Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:25
:youpi: :youpi: :youpi: woody tu me fais trop rire !!! Alors toutes les valises sont pretes ?? moi j'ai pratiquement finit la mienne, juste 2 -3 trucs à mettre au dernier moment et c bon !! ah si faut que j'achète des slips jetables, ou est ce que je peux en trouver des biens ??? (façon de parler)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:28
LOL y'en en a en grand magasin (carrefour, auchan, géant...) .. 4 slips 4.25 euros... :? ils sont cool, mais j'emmene quand meme mes grosses lolottes en coton!!! :youpi: Moi j'ai trouvé une couverture polaire pour le cosy, 2.10e en soldes, bleu avec des voitures à géant!! :youpi: Il me manque que mettre mes pantalons!! J'aurais la honte sans pantalon avec les grosses lolottes de grand mere!! :mdr: Aller, je profite de kim n'est pas là pour enballé ses cadeaux!!! :D
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 09:45
Coucou les filles! Et oui, déjà juillet! Je ne m'en rend pas trop compte qu'on est déjà en juillet et que donc bébé va vite arriver maintenant!!! :love: Et mdr pour le 9.99 au lieu de 10!!! :lol: A la mater, ils fournissent tout, pas besoin d'acheter des slips jetables, ils en donnent en filet. Ce n'est pas top mais ça évite d'en acheter, surtout pour finir à la poubelle! Pour la valise, je n'ai rien préparé encore... Je sais ce que je veux mettre dedans, mais je n'ai absolument rien préparé! Mon homme me dis que j'ai encore le temps mais on ne sait jamais! Va vraiment falloir que j'y pense! Pour les body, vous prévoyez manches longues ou manches courtes? En fait Tom est né en janvier et je n'ai que des bodys manches longues.... Ca m'ennuie d'en racheter mais je crains que bébé ai trop chaud... J'ai déjà racheté des pyjamas plus légers, car ceux de Tom étaient vraiment trop épais... Ma question parait évidente, mais je voulais savoir quand même ce que vous aviez prévu
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:54
coucou POOP : alors moi j'ai prévu body manche courte et manche longue, pyjama coton et velour le tout en taille naissance et 1 mois pour le jour J, après pour le reste du séjour c papa qui amènera les habits au fur et à mesure selon la chaleur etc.... Margaux est né en juin est à 3 semaines elle était en couche tellement il faisait chaud !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 09:59
Oui mais du moins à la mater c'est manche longue car ils ont encore du mal à se réguler le temperature
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:00
oui normalement c manche longue, moi je prend quand même un manche courte car Margaux avait de la température du coup elle était en body manche courte jours pour faire tomber tout ça !! du coup je prévois on sait jamais !! Vaut mieux en avoir trop que pas assez de toute façon !!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:14
Je pense que je vais suivre tes conseils Carole & acheter tout de même quelques body manches courtes... Ca fait un ptit moment que je me pose la question déjà! Déjà, pour les pyj en velours, je trouvais que ça faisait chaud, j'en ai donc prévu 2 ( dire que Tom rentrait dedans, ça m'a fait bizar de les ressortir :wink: ) et en ai donc acheté en coton. Mais il est vrai, comme le dis Woody qu'au début, bébé a besoin de se réguler. Ma Maman m'a tenue le même discours en me disant que bébé sortait d'un corps à 37° & qu'il avait besoin d'avoir chaud dans ses vêtements. J'ai aussi acheté quelques vêtements d'été en 1 mois, je n'avais que des vêtements en gros velours dans cette même taille pour Tom!!!! Pour ce qui est d'en avoir trop que pas assez, je suis assez forte dans ce domaine :lol: Mon ptit mec est chez Nounou aujourd'hui, je pense que je vais profiter pour aller faire un tit tour dans les magasins...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:16
moi pareil je vais aller faire un tour chez kiabi je crois, je n'ai qu'un pyjama coton, je voudrais en prendre 1 ou 2 quand même !! allez a toute les filles biz
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:21
c'est vrai, j'ai fait pareil en + :lol: j'ai tout mis dans la valise du naissance à 1 mois!! Je sais meme pas si je vais réussir à rentré ma valise dans ma voiture :mdr: elle est enorme!! :youpi: j'ai enfin recu mon cheque de caution de carca!! c'est fini je suis tranquil!!!! ahhh m'ont donné que 113e / 750e !!! PPFFF ca dégoute!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:30
Coucou les filles :arrow: Clemence bonne vacances profites en bien :wink: :arrow: Carole : ma valise est presque prête il me reste que deux trois trucs mais je vais la finir cette semaine car on ne sait jamais :wink: J'ai prévu des slips jetables et cotons car la mater ne fournit pas et comme c'est mon premier bébé je sais pas trop. :arrow: Poop j'ai prévu bodies manches longues et courtes + deux petit gilet léger car effectivement je sais pas trop quelle temp il fera. on m'a donné des pyj en velours mais j'en ai racheté en coton car je pense qu'il fera bon quand meêm. :arrow: Woody, trés contente pour toi pour ton chomage!! Sa fais du bien! par contre pas cool pour ton chéque de caution ils abusent un peu!! Tu as raison c'est psycho mais juillet = la fin est trés trés proche!!! :wink: :arrow: Magick tu as bien fait tu peux pas tout gérer toute seule non mais!! et aujourd hui comment sa va tes contractions? Je vais voir mon ancien employeur et oui mon contrat c'est terminé hier et me reprolonge pas vue que j'ai fait un bébé pfff. il a fallu que je passe 2 fois à la boutique pour avoir un rdv. je suis officiellement aussi en congé mat . Bonne journée les filles Gros bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 10:38
c'est des s4l4uds les employeurs, moi une fois, j'avais caché que j'avais un bébé à l'entretien (il a pas à le savoir, et de toute facon c'est discriminatoire!!), il m'a embauché, quand il l'a appris, ca a fait le tour de la boite, genre ouh làlà la menteuse, il m'a limite insulté, et m'a dit qu'il ne m'aurait jamais prise avec 1 enfant... Pfffff :roll: Heureusement j'y suis restée que 1 mois et demi, malgres le cdi, car je partais pour l'armee, :mdr: quand je suis partie il m'a dit qu'il aurait mieux fait de se casser la jambe le jambe le jour où il m'avait embauchée!! :shock: :lol: Magikk?? Maaaggiikkkk?????
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 10:53
quel conn***! je te jure hureusement que tu es parti alors. j'hallucine comme il nous traite n'empeche. je devais signé mon cdi en janvier, je leur ai annoncé ma grossesse juste avant pour être réglo et là ils m(on fait un cdd de 6 mois :shock: en fin de compte . J'ai halluciné et c'est pour sa que je vais le voir aujourd'hui pour lui dire ce que je pense. Pfff sa m'énerve cette descrimination! c'est pas parce qu'on va avoir un bébé qu'on sera moins compétente! :nan: Aller a tout a l heure les filles!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:20
kikoo les filles!!! oui oui je suis là! en fait, réveil vers 8h mais trop trop naze, Zoé a été mignonne, elle a joué tranquille dans sa chambre et du coup, moi j'ai re-dormi sur la canapé! elle est venue me réveiller, il était 10h30 :lol: je suis dans le cirage mais ça fait du bien! j'ai eu des contractions et des douleurs toutes la soirée, ce matin, en me levant, j'ai eu l'impression d'avoir bébé entre les jambes :shock: :shock: :shock: j'ai trop de mal à rester debout en fait... on verra après la douche ce que ça donne! bref, je voulais faire un gâteau pour ce soir mais je pense que vu ma pettie forme, je vais plutôt acheter un dessert tout prêt genre un truc sorbet bien frais parce que je vais pas arriver à rester debout pour le préparer mon gâteau :? et oui, juillet déjà, moi je suis pile à 1 mois de ma DPA :youpi: :youpi: :youpi: là maintenant, sûr si bébé veut pointer le bout de son nez, il peut ;) moi la valise est prête depuis un moment et mon sac pour le jour J est dans le coffre de ma voiture depuis une semaine déjà! et, je me suis pas posée la question, je n'ai que des bodys manches longues, franchement, ça fait très peu de différence donc me suis pas pris la tête ;) aller, je vais à la douche, bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:25
Hello, Comment va? Je reviens du labo chercher mes résultats du prélèvement vaginal. Pas de streptocoque B pour moi, mais du Staphylocoque doré (quelques colonies) :? Je pense pas que ce soit grave, j'hésite a appeler mon gynéco, je le vois lundi... en attendant stress et angoisse... :? Sinon, c'est pas encore arrangé avec Mr... Même chez sa mère, ça à pété hier... Bonjour l'ambiance ! :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:28
Quizzz, j'ai envie de dire appel ton médecin par précaution, faut pas rigoler avec ce genre de microbes :? j'ai une mauvaise histoire (que je ne raconterais pas ici pour ne pas stresser qui que ce soit) à propos d'un microbe donc, appel ton médecin, ce sera plus rassurant ;) bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.