Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 14:23
Bonjour les filles!! Comment alle vous?? Alors ici il pete de chaud!! ce matin menage et apres tranquille je vais profiter a l'ombre sur la terasse je crois bien!! Sarah pour les hémoroides je compaties avec toi j'ai ca depuis le 3eme moi de grossesse mais la depuis 3jours c'est revenu j'en peu plus! Alors j'ai de la titanoreine en creme et suppo a mettre, tu peux prendre des bain de siege de fleur de mauve que tu vais infuser, et sinon en homeopathie j'ai du aesculus hippocastanum 3 bouboule matin et soir. Si ca peux t'aider!? Voili voilou Bis :D
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 14:59
Coucou :youpi: c'était cool, on a toutes papoter, la sage femme était super gentil, RDV la semaine prochaine!! Je lui ai demandé c'etait quoi ces douleurs qui lance dans le vagin, elle m'a dit que bébé appuie sur le col, et qu'elle trouvait mon ventre super bas, serait il descendu la coquin?? Magikk, ce qui m'a déplus, y'a plein de trucs mais notamment, les gros seins qui tombent, avec les soutifs hyper pas sexy, le lait qui fuit la nuit, le probleme pour allaiter des que tu sors de la maison... Mais elle nous a tout exipliqué... par ex si je mange pas top, c'ets pas grave!! C'est bébé qui se sert en 1er, et comme c'est un lait evolutif (au debut qui hydrate et à la fin qui engraisse), il a tout ce dont il a besoin!! La semaines pro, on fait les psitions avec des poupons et des coussins d'allaitement, ca va etre cool!! Bon, surprise j'ai reçu 70 de ma retraite, alors jai pu acheté un cadeau pour kim!! J'ai pris un parfum Cars, un livre de jeux pour 4 ans avec coloriage (il adore ca!!), une carte d'anniv et du papier pour emballé!! Je ferai un gateau avec des pepites en sucre en forme de coeur et voilà!! Demain , dernier jour de classe, il fete son anniv avec ses camarades!! (à 3 jours pres!) , il font manger du pain avec des confitures faites de leur mains!! et je ramene le jus de fruit et les baguettes!!! Il va etre content mon loulou!! .... voilà! :cop:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:09
Aussi.., que EFFECTIVEMENT, les accouchement avaient un rapport avec la lune, mais LA PLEINE LUNE!!! 3 jours avant et 3 apres, nombres de naissance en forte augmentation!!! hihi et en juillet ... c'est le 15 :) , la prochaine c'est le 13 aout, jour de mon terme :? Pour Kim, et Zoé, on a accouhé 4 jours apres... donc, pour moi, un début de travail 3 jours apres!! coincidences??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:10
cool si ton cours c'est bien passé! bah des soutifs d'allaitement, si tu en trouves des jolis, avec armatures (pour pas que ça tombent) et pas forcément chers! à kiabi ils en ont pas mal ;) pour ce qui est d'allaiter à l'extérieur, au contraire, je trouve ça plus simple qu'avec un bib' :oops: pas besoin de chauffer, d'avoir des bib's qui prennent de la place etc... j'ai allaité partout, notamment en écharpe ni vu ni connu! bref, je trouve ça pas galère en fait :roll: :lol: cool pour l'anniversaire de Kim ;) tu vois, les choses s'arrangent un peu!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:11
oui pour la pleine lune, mais ça marche aussi avec la nouvelle lune pour peu que tu y sois sensible ;) moi, pour Zoé rien à voir j'ai été déclenchée :roll:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:17
ahhh oui :mdr: j'avais oublier ton déclenchement!! la cruche!! oui c'est sur, l'ailletemnt est beaucoup plus simple!! pas de bibi à stérilisé... et mais homme qui n'acceptait pas que je sorte mon sein :lol: De toute facon je vais faire une liste des choses positifs pour l'aillaitement, et négatif du bibi, et la lirai quand j'aurai une perte de motivance!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:34
de toute façon, je t'ai dit, je vais te booster, quitte à sortir le fouet :hinhin:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 15:49
oh oui le fouet!! :hinhin: ca y est, m'ont saoulé la sécu!!! j'ai appelé, pas de paiement avant aout!!! zut c'est quand meme 1300 que j'attends là!! :evil: :evil:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:01
arf une sacrée somme en plus! envoie leur tes factures :mdr:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:19
p*tain ouais!! là jai 600 edf et 600 de loyer!! c'est bon, ca rentre en charge!!! LOL
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 16:39
alalala fichue factures :evil: bon je vais aller réveiller ma puce qui dort toujours :roll:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 16:49
Elle a deja plus l'école? ou y va que le matin? Ca y est!!!! :youpi: :youpi: :youpi: J'ai mon chomage, j'ai mon chomage, j'ai mon, j'ai mon, j'ai mon chomage!!!!! :youpi: au bout de 6 mois de galere!!!! Paiement ce soir de 950 euros ahahahah je peux payer mon loyer!!!! LOL
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:12
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Woody il arrive à point celui la! Petit tour à decatl** cet après midi pour acheter des shorts aux filles et à confo**** où mon mari à repéré un bureau. Pas de piscine aujourd'hui car trop de vent dommage il fait chaud
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:27
génial Woody!!!! c'est clair qu'il arrive au bon moment ;) nous on vient de rentrer d'un petit tour dehors, j'adore les voisins qui s'étonnent que je sois encore là avec mon gros ventre :lol: en fait, Zoé avait école lundi et mardi et après c'était fini car y'a quasi plus d'enfants et surtout comme les locaux étaient provisoires le temps de faire les travaux dans la "vraie" école, bah là ils déménagent donc les instits ont que c'était pas utile de mettre les enfants! du coup, moi elle a fini vendredi dernier, ils ont fait son anniversaire et j'ai récupéré toutes ses affaires, ça m'évite les trajets parce que là sérieux j'en peux plus! et puis pour la puce, ça lui fait une semaine de répit avant le centre de loisirs :lol: bon nous sommes allés chercher de la salade pour le barbuc demain soir et 4 yaourts pour ce soir (oui grosse envie de yaourt :shock: ), les 4 perles de lait pour 1€ car daté d'aujourd'hui! et demain, 1er juillet, je serais à 1 mois de ma DPA :shock: :lol:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 18:48
bonne vacances Clémence ;) profitez en bien!!!! et heu, je vais essayer d'attendre lol! :cop: :cop: :cop:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.