Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 16:27
Ah ! Félicitations Kobayenne ! Elle est enfin la petite Bethy ! Bienvenue à elle et plein de bisous à la petite famille ! --------------------------------------------------------------------------- Ici, j'attends ma mère qui, après s'en être pris à moi, s'en prend à mon homme. De mieux en mieux ! Je ne sais pas ce qu'elle lui reproche, ni pourquoi, ni comment. J'attends :roll: mais j'espère que ce n'est pas un simple prétexte pour passer voir les filles...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 21:58
kikoo! félicitations Kobayenne!!! ici ça va, Zoé est chez son parrain pour quelques jours, la maison est donc assez calme! Léo est au dodo et moi j'essaye de me motiver pour aller faire à manger... voilà, pas grand chose, je suis fatiguée, je me suis fait ikéa avec le petit cet aprème, c'était sympa ;) je vous laisse, avec quelques photos! bisous! [img:a8fd65a5ed]http://img69.imageshack.us/img69/6649/imgp0701.jpg[/img:a8fd65a5ed] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-08-24 ma princesse avec un traitement anti-poux sur la tête :twisted: [img:a8fd65a5ed]http://img713.imageshack.us/img713/9370/imgp0872s.jpg[/img:a8fd65a5ed] By [URL=http://profile.imageshack.us/user/magikcilou]magikcilou[/URL] at 2011-08-24 ce soir, après avoir rempli sa couche à ras bord!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 08:26
Un petit coucou Que c'est bizarre de voir le forum vide!!! C'est la fin :( Comment allez vous toutes? des nouveaux bébés? ici Cléa est un amour mais une morfalle, c'est dur de suivre les conseils des sf sur les bibis. Elle en est deja à 90g par bibi et 7 par jour :shock: . la sf me dit d'espacé de 4h mais la nuit elle en réclame toujours un au bout de 2h et sa décalle son cycle :cry: . Je sais plus quoi faire car en plus elle prends pas beaucoup (elle fait 3,790kg à 8jr) et je me demande si son lait la nourrit bien. Un petit conseil? :arrow: Merci Xenedra et je te souhaite que du bonheur dans cette nouvelle aventure :wink: Gros mimis les mamaouts
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 10:07
un petit kikoo de bon matin pour vous faire des bisous ;) vous allez bien? les bébés? ici ça va comme toujours :lol: j'essaye de me motiver pour faire le ménage... c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde en ce moment... quand-est-ce que l'on ouvre le nouveau post? bisous!!!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:15
coucou les filles !!! Félicitations aux nouveaux bébés et aux mamans bien sur !! cocotte :arrow: moi je me prends pas la tête pour les bibs, oui ils conseillent d'attendre toutes les 4 h mais moi parfois elle demande plus tôt. J'attends minimum 2h30 car c le temps pour leur permettre de bien digérer mais si elle a faim bah je lui donne. Un enfant se laisse pas mourir de faim. romane à 15 jours et va se régler toute seule avec le temps !!! te prends pas la tête, parfois Romane boit 90, et desfois 60 et se rattrape sur le bib d'après !!! on a récupéré Margaux qui était chez mes BP à la mer, 3 jours elle m'a trop manqué !! du coup j'ai mes deux dindes avec moi lol tout se passe bien, Romane est un amour, comme je disais les bibs il n' a pas encore de rythme définit mais c normal à 15 jours on va pas trop leur en demander. sinon moi ça va bien, toujours des saignements, vivement mon retour de couche car j'ai envie de sauter sur chéri tout le temps lol YEEEESSSS ma libido est revenue !!!!! niveau kilos je suis à -9 depuis mon accouchement !! j'en ai encore au mois 12 à perdre hi hi hi je ne rentre dans rien !! Va falloir penser à ouvrir notre post après accouchement rien qu'à nous, et ca serait pas mal de mettre un pele mele de tout nos bébés..... !! est ce que vous avez regardé l'émission mardi soi Babyboom sur TF1 ?? la semaine prochaine y a un papa qui tombe dans les pommes :D :D :D Allez les filles a plus tard bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 13:26
J'ai regarder carol, trop chouette comme émission et trés touchant :cry: Je suis à -8kg depuis mon accouchement j'espére perdre encore :? Merci pour tes conseils je vais faire selon mon instinct :wink: Bon aprem Gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 14:18
Bonjour les filles Ici ca va mais je suis naze :? Hugo va bien , pour les bibs j'ai dut passer à 120 ml car il reclamait trop vite du coup mtnt 5 bibs par jour de 120 ml espacé de 4h .. ou moins si il reclame cocotte : comme l a dit carole si il reclame moi je lui donne , ils osnt encore si petit carole : dur de se separer de sa puce , moi elle repart 10 jours avec papi et mamie en octobre ca va être dur Moi aussi tjs des saignements et une envie folle de sauter sur mon homme aussi , ral el bol j'ai accocuher le 2 et ca coule encore grrrrrrrrrr kobayenne : félicitation ma belle , ta puce est adorable poop : contente que tu vives mieux ta 2 ème césa aussi :wink: Pour le poids j'vais pris 9 kg en tout et j'en ai perdu 7.5 kg dc ca va j'ai pas à me plaindre , comparée à ma première grossesse y a pas comparaison Bone journée moi je passe l après midi chez ma meilleure amie
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 18:50
Hello les poulettes, Comment vas? Et les petits bouts? Hier, ma mère est passée pour venir s'expliquer avec chéri... Mes parents lui en veulent parce qu'il n'a pas dis le prénom tout de suite en arrivant, et il a pas su leur expliquer que je faisais une hémorragie... Des c0nneries quoi ! Bien sûr, chéri est parti hier, je le comprend je fais pareil quand son père vient :lol: Il est revenu super énervé, on a eu une grosse crise, ça a failli mal finir (rupture)... Mon couple est sur la corde raide pour le moment. ça ne nous a pas empêché de sortir aujourd'hui, nous sommes allés à Givors (vers Lyon) à 1h de chez nous... On a mangé au McDo, j'ai enfin goûté le McFleury au Magnum :love: il est terrible mais écœurant sur la fin je trouve (le chocolat trop fort en goût) ! Niveau achat, j'ai acheté un combiné cafetière/expresso Delonghi... Et mon homme s'est pris une Sega Mégadrive + 2 manettes + 5 jeux... Il va me remplir l'appart avec son retrogaming ! :roll: Côté poids, j'avais pris entre 12 et 15 kg, j'en ai perdu 10... Il m'en reste encore une bonne vingtaine pour retrouver mon poids normal... Roxane est un amour, Thaïs est presque sage (quelques crises parfois), tout va presque bien sauf avec la famille et les embrouilles. Bisous les poulettes !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2011 à 20:58
coucou les filles ! Je peux enfin vous donner des nouvelles ! Moi Mael est né le 23 à 15h33. Contractions avaient commencé à minuit trente ... Je ferai le roman complet à mon retour, mais en gros ça a été difficile ... Fini à la ventouse et ensuite à la spatule ! Pour arranger le tout, placenta pas du tout décollé ... Donc la sf est allé le chercher avec son bras 2 fois !! ça a été le pire je crois. Mael fait 3.470 kg .. C un gros vorace donc je n'arrive pas à l'allaiter suffisamment. On complète ses tétées avec du lait qui lui est donné avec une petite paille ... Il était très énervé et donc ne pouvait dormir que sur moi... Donc moi très crevée. Ce soir, je retrouve le moral avec cette solution .. On verra si je peux continuer autre péripétie... Je me suis faite voler mon portefeuille ds la chambre pendant mon accouchement ! J'ai pu faite opposition, etc ... Il a été retrouve ds les toilettes d'une autre aile de l'hosto ... Avec tout dedans sauf mes 3 ou 4 euros !! Très bizarre ... Bon. J'ai qd même été longue. Je vous retrouve plus tard. J'espère sortir samedi ou dimanche. Félicitations aux autres mamans et kobayenne ... Je devais être la dernière, non ? Bises
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2011 à 22:10
coucou les filles, un petit bonsoir maintenant que jules et manon sont au lit. ah le calme!!!!si rare en ce moment. journée tranquille aujourd'hui avec une petite ballade en famille dans les parcs, et ballade à dos d'âne pour Manon elle s'est régalée. cocotte : pour les bibs, moi j'ai passé Jules a des bibs de 120ml car il crevait de fin, ca fait maintenant 5 jours et il en a 15. :roll: et malgré l'augmentation des bibs, il est toujours a 7 par jour !!!! et les finis tous :roll: j'y comprends rien. pour la demande des bibs moi aussi j'attends minimum 2 heures comme m'avait dit la mater. Ils m'avaient dit aussi de ne pas dépasser les 5 heures, mais je ne réveille pas Jules s'il dépasse. Genre hier, il m'a fait 21h 03h donc ca va. mais là avec la chaleur, je regarde moins que pour ma fille, ou je me prenais la tête sur le calcul des heures, en ce moment, il fait chaud donc je considère qu'ils ont soif au même titre que nous. sinon pas cool, jai chopé une gastro donc cest compliqué avec Jules qui ne veut que dormir sur maman, suis contente d'avoir ce lien si fort qui se renforce tous les jours mais là j'ai peur de le contaminer... Kobayenne toutes mes félicitations et bienvenue à ta puce Betty. Fleurine t'as du trouver ca long et flippant. espère que tu t'es bien remise. bienvenue à Mael. bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 00:24
un petit bonsoir! je vois que tout le monde va à peu près bien! ici ça va, sauf que c'est la galère pour joindre la PMI et prendre rdv donc tant pis, j'emmène Léo chez mon médecin traitant demain matin pour le contrôle mensuel! d'ailleurs, vous en êtes où côté taille de fringues pour vos bébés? Léo commence à avoir certains bodys en 1 mois qui sont trop petits! bon je vous laisse, avec un nouvel avatar, ma princesse le jour du mariage de nos amis en Suisse ;) bisous et bonne nuit à toutes!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 11:45
Coucou les filles :arrow: Fleurine félicitations et bienvenu a Mael! pas cool le vole de ton portefeuille! C'est dingue quand meme de voir qu'il y a des gens malhonnete vraiment de partout! :arrow: magick elle est trop chou ta puce! je ne vais plus sur gmail en ce moment car je suis sur mon pc portable en bas et il ne me le permet pas. ici dur dur Cléa a des coliques, depuis hier soir 17h puis toute la nuit sa été galére, ma sf est venue ce matin on la change de lait en espérant que sa fonctionne + de l'homéopathie. qu'est ce que c'est dur de voir crier son enfant des heures d'affiler et de pas réussir à le calmer! :( je me sentais impuissante et rien que de me dire que ce soir c'est rebelote j'angoisse :cry: je suis épuisée je n'ai dormi que 3h et je n'arrive pas a trouver le temps la journée de me reposer. Avez vous des conseils à me donner? Je vais la passer au Gallia digest premium vous connaissez? Gros bisous à toutes
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 12:11
coucou les filles, nuit de 5 lettres pour moi aussi, jules prends des bib de 120 et réclame au bout de 2 h 2h30, cest la galère pour le faire attendre au moins 3 h. suis à 7 bibs :roll: je n'ose pas encore l'augmenter ça fait beaucoup quand même. et il a que 18 jours !!!!! jai l'impression que son lait ne le rassasie pas. :arrow: cocotte non je ne connais pas ce lait mais gallia cest une très bonne marque; pauvre pupuce je compatis jules en a un peu mais j'arrive à gérer en massant son bidon et en le promenant sur le bras. bon je vs laisse ca couine, bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 14:00
kikoo! bon bah moi comme toujours, Léo dort bien la nuit, 23h/3h/7h30 et surtout, il se rendort direct après la tétée! cette nuit, c'est moi qui ais eu du mal, gros orage et j'ai la trouille à chaque fois :oops: mon homme a repris le boulot finalement ce matin mais il va prendre son congé paternité pour la rentrée de Zoé donc c'est cool :lol: ma puce est toujours chez son parrain, ça fait du bien, la maison est calme et en même temps elle me manque, c'est terrible... retour à l'école le 5 septembre, elle a hâte :lol: :arrow: cocotte01, moi le médecin m'a dit de donner à Léo des gouttes, ce sont des probiotiques, ça s'appelle Biogaia. ça marche bien, il souffre plus des coliques depuis ;) :arrow: xenedra, peut-être que tu devrais le passer à un lait satiété, c'est spécial pour les petits gloutons; l'avantage, c'est que tu augmentes pas les doses ni le nombre de bibs mais ça les cale mieux ;) bon, Léo est à la sieste, mon ménage est fait, je vais vider notre armoire pour trier le linge et le re-ranger comme il faut parce que là c'est Bagdad dans le placard! en plus, normalement, je vais faire le vide grenier de septembre organisé dans ma ville, je vais vendre tout ce qui me reste de Zoé, plus ma chaise haute, le transat de Zoé et aussi sûrement mes fringues de grossesse! ça va faire de la place ;) aller, gros bisous à toutes!!!

india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 14:37
kikou ,les filles allez je me lance pour vous raconter mon accouchement: donc vendredi rdv a 14h pour un déclenchement ,ma gynéco arrive en attendant une sage femme me dit ke le déclenchement ca dur longtemps et kil faudra faire la péri un accouchement classique koi :twisted: donc des ke ma gynéco arrive elle me demande mes souhaits et je lui dis ke je veux etre déclenché mais ke je ne veux surtout pas la péri alors elle me dit OK. nous partons en salle de naissance la sage femme me mets la perfusion ,il 15h15;malheureusement je suis allongée je ne peut pas me lever. Je ressens bien les contractions mais j'arrive a les supporter 16H elle revient me fait unTV je suis a 4 cm elle me dit on perce le poche ,je lui dis non on attend encore un peu parce ke je sais ke apres le bébé commencera a pousser!! Donc elle me dit ke je suis tres courageuse 16H 45 elle ma donner le gaz hilarant,alors la je plane c'est le top :lol: 17H15 elle me fait un TV la poche des eaux se rompt toute seule l'eau est teintée,elle me dit kon a bien fait de déclencher!! La dilatation complète arrive tres vite Je commence a avoir envie de pousser mais la porte est fermée et je suis seule alors j'hurle AURELIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La sage femme Aurélie,arrive elle me dit déja vous m'avez épater y avait une dame a coté ki etait dilatée a 8 CM kanje suis arrivé et la je vais la battre (ces son 1er bébé) donc je pousse de toute mes force ,le gaz m'a beaucoup aidé enfin je crois et mon petit YACINEsort de mon bidou a 17H36 ma gynéco est arrivée pendant la délivrance . Il pèse 3kg780 et mesure 52 cm tres grand,c'est le plus gros de tous mes enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tout cas tout c'est bien passer comme je le voulais et rapidement,a part le séjour a la mat ki etait tres chaud y avait pas la clim je vous laisse imaginer avec la canicule :oops: Je suis rentre mardi ca va mieux a part avec ma fille de 17 mois ki n'es pas trop contente!!!!!!!!!!!!!! L'allaitement se passe bien. J'ai tres peur kel lui fasse du mal car elle mord tous les enfants :twisted: Bon voila je vous est soulez BIENVENUE aux nouveaux bébés Kobayenne et Fleurine. Cest bon on peut changer de POST les filles ALLEZ c'est le désert la :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.