Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 23:53
Coucou Cocotte, Ravie que tu sois rentré chez toi ! ça va mieux? tu te remets? Je ne pense pas qu'il y ai un risque que Cléa se déshydrate. Je suis pas loin de toi et il fait aussi très chaud et Roxane prend le sein plus souvent, elle a soif. Kobayenne, Fleurine... Vous avez poussé j'espère ! Bisous ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 00:00
kikoo! petit mot vite fait pour vous dire que nous sommes rentrés de Suisse ce soir ;) je passe demain vous racontez plus! bisous!!!

mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 11:55
sandyl66 :arrow: Tu as accouché quand exactement? Je t'envies pour les tetées! :D La mienne tient 2h la nuit et en journée 4h... Est ce que ta fille regurgite aussi apres?! liline :arrow: Trop belle ta puce, j'adore comme elle est couchée dans son transat... Elle a l'air super bien là lool Le forum est calme... Je pense que c'est bon signe pour les dernieres :) De notre coté ca va, papa est parti avec la petite faire les presentations au boulot, la 1ere fois que je me retrouve seule! C'est déjà dur... Dites voir, je prends le congés parental pdt 6 mois, j'ai eu la lettre de la CAF pour la demande complément libre choix d'activité et ils me demandent le motif (j'ai mis congé parental) de l'arret de mon activité salariée depuis le ... ? Là je suis supposé mettre la date de début du congé mat c'est ca? Et pour le congé parental 'jusqu'au', je dois me baser sur quoi? Car en + j'ai accouché avant le terme! Je suis un peu paumée avec toute la paperasse! Merci pour celles qui m'aideront! Voilà 2 photos de ma puce... [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/832/0040c.jpg/][img:bd357280f6]http://img832.imageshack.us/img832/495/0040c.jpg[/img:bd357280f6][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/651/sam1813h.jpg/][img:bd357280f6]http://img651.imageshack.us/img651/3556/sam1813h.jpg[/img:bd357280f6][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 12:50
[quote:721a029a77="mininous67"] liline :arrow: Trop belle ta puce, j'adore comme elle est couchée dans son transat... Elle a l'air super bien là lool Dites voir, je prends le congés parental pdt 6 mois, j'ai eu la lettre de la CAF pour la demande complément libre choix d'activité et ils me demandent le motif (j'ai mis congé parental) de l'arret de mon activité salariée depuis le ... ? Là je suis supposé mettre la date de début du congé mat c'est ca? Et pour le congé parental 'jusqu'au', je dois me baser sur quoi? Car en + j'ai accouché avant le terme! Je suis un peu paumée avec toute la paperasse![/quote:721a029a77] [b:721a029a77][color=darkblue:721a029a77]Merci Mininous67 !! :wink: J'adore la regarder dormir (c'est si rare :mdr: ) !! Pour tes problèmes de paperasse, moi je comprends qu'il faut que tu marque ta date "normale" de reprise du boulot. A quelle date tu aurais du reprendre le boulot si tu n'avais pas pris de congé parental (et si tu avais accouché à la date prévue). Maintenant, je suis pas sure à 100% de ce que je dis donc tu devrais vraiment appeler la CAF pour leur demander. [/color:721a029a77][/b:721a029a77]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 12:56
Un coucou, Je pense aussi que ça doit être bon pour les dernières ! Ici, Roxane a fait dodo de 23h à 6h la nuit dernière, et de 23h à 7h cette nuit ! J'ai halluciné ! Elle ferait déjà ses nuits? Côté poids, elle a pris 150g en 3 jours, elle régurgite beaucoup moins... Comparé a quelques jours en arrières ou elle n'avait pris que 100g en 10 jours, et n'avait toujours pas repris son poids de naissance... ça soulage ! Cet après-midi, rdv ostéopathe... J'ai plus très mal, mais ça revient de temps en temps... :wink: Bon retour en France Magik ! J'espère que ton séjour s'est bien passé ! Bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 13:34
kikoo! ça va? bon ici c'est un peu la course, mais mon homme est rentré du boulot (reprise aujourd'hui) sauf qu'ils font des travaux devant le magasin (il est sur la N7 pour celles qui connaissent) et ils ont tout cassé le trottoir devant, du coup, ils peuvent pas sortir les motos ni les rentrer à l'atelier! bref, le patron de Fabien, lui a dit de rentrer et il reprend le taf que jeudi finalement (en principe, les travaux seront fait!) je vais donc pouvoir aller à la poste et récupérer mes courses tranquille!!! oui, je test, j'ai commandé mes courses sur Chronodrive vu qu'on en a un qui a ouvert à côté de chez moi! j'en ai eu pour un peu moins cher qu'à carrefour donc je pense que ça va le faire ;) pour la CAF, appelle les, moi c'est ce que j'ai fait, la nana m'a guidée sur ce que je devais mettre ;) alors, les autres, vous en êtes où? vos bébés sont là? bon, aller, je file! je repasse ce soir ;) bisous!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 14:34
Coucou les filles! Un petit message rapide, je suis enfin rentrée à la maison ce midi, ouf, je commençais à trouver le temps long! Donc comme je vous l'avais annoncé, je suis rentrée à la mater mercredi soir pour une césa programmée jeudi matin. Et j'ai pensé à toi Lilou, car j'ai eu le droit à de la morphine dans la rachi, donc j'ai eu moins de sensations désagréables qu'à Tom, j'étais plus angoissée qu'autre chose! Notre petit Sam est donc enfin parmi nous! Après une 1ere approche timide, son grand frère ne pense qu'à la prendre & à le bisouter :love: mais il a aussi du mal à comprendre pourquoi il dort autant & ne vient pas jouer avec lui :wink: Il était temps que je rentre, mon petit Tom est un peu plus turbulent que d'habitude, & a même fait pipi au lit cette nuit :? 6 nuits sans Maman, il a eu du mal à le comprendre, ça a dû lui paraitre long.... Bon courage aux dernières & à plus tard!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 15:10
Bienvenue à Sam ! Bravo à toi, au papa et à Tom ! J'espère que tu te remets bien de la césarienne ! Courage :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 15:35
coucou les filles, petit message vite fait, car des nouvelles de Kobayenne! sa petite bethy nour née le 22 à 9h apres un jour de faux travail qui n'en était pas en fait!, 3000 grammes, 470 milimetres :) voili voilou! bises a toutes et a vos loulous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2011 à 17:13
Coucou les filles :arrow: quizz merci sa va un peu mieux mais paniquée encore là elle vient de me faire une crise et elle a les bronches qui ronflent est ce que c'est parce qu'elle a trop criée? Ici on est allée acheté une clim pour la maison car on a 30° dans toutes les piéces, la puce dort mal. :arrow: Félicitations Kobayenne et Poop!!! Les autres sa va? Gros bisous à toutes
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 00:58
bonsoir , un petit coucou je viens de rentrer de la mater aujourd'hui ,Yacine est né le 19 Aout a 17 h36 déclenchement a 15 h ca été tres rapide et sans péri ,il pesait a ma grande surprise 3 kg 780 et 52 cm ,je reviens demain vous raconter les détails bisous a toutes
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 08:36
bonjour les filles sava? j'ai une petite pour celle qui ont deja eu leur rendez vous post accouchement : voila est-ce une visite normale comme quand on est pas enceinte avec un frotti ou un examen comme quand on est enceinte avec TV pour voir si tout est redevenu normal ? sinon tout se passe bien avec bébé il pren bien il a pri 1kg200 en 1 mois, bon après il tète toujours environ 10 fois par jour mais bon c'est que du bonheur. bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2011 à 09:55
Pour la visite post accouchement après ma grande, mon gynéco m'a demandé le déroulement de l'accouchement, puis m'a fait un TV + une écho par la sonde, histoire de voir si tout c'était remis en place. Pour le frottis, c'est pas tout de suite je crois.. Félicitations Safiya ! et bienvenue à Yacine ! Beau bébé dis donc ! :wink: Ici RAS, la miss a dormi de 22h à 4h du mat... recouchées à 5h20, jusqu'à 8h30 ou un beau livreur ( :love: ) m'a apporté un colis :lol: Bonne journée !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 11:11
coucou les filles, contente d'etre de retour parmi vous. Mon homme m'a fait un cadeau de naissance, un ordi portable....peut donc venir discutaller! suis aux anges. En plus, n'ayant pas trop le moral en ce moment, je pleure pour un rien, il a vraiment voulu me faire plaisir. il est trop gentil. Pour moi sinon c'est dur dur en ce moment, Manon est détestable avec moi. elle n'écoute rien de ce que je lui dis ou demande. Je fais tout pour lui faire plaisir mais rien ne va. Mon mari me dit qu'elle me fait payer le fait de partager sa maman, bien qu'elle adore Jules. Je ne sais pas s'il a raison mais j'espère que ça va se tasser. En plus, avec la chaleur qu'il a fait impossible de sortir la puce on a été cantonné dans la maison, je me doute que pour elle c'était pénible. Enfin j'essaye de relativiser, je pense que lorsque Jules espacera plus les bibs la nuit et que je pourrais dormir un peu plus ça ira mieux :roll: Sinon, je me suis mise à jour depuis hier, j'ai tout lu :wink: donc j'adresse toutes mes félicitations aux heureuses mamans. un petit message special pour toi Cocotte, où nous avions la meme DPA, dis donc bébé était vraiment bien dans le ventre de maman. j'ai vu que ça avait été difficile, je suis heureuse qu'au final tout soit rentré dans l'ordre et que tu puisses profiter pleinement maintenant. ah Jules veut bibib, je vous laisse et vous dit à plus tard. bisousssss
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2011 à 14:34
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/705/bethynour.jpg/][img:7f6e27cf1b]http://img705.imageshack.us/img705/6830/bethynour.jpg[/img:7f6e27cf1b][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] COUCOU suis à la mat , y'a un wi fi gratuit, je viens de le découvrir, c'est top. Alors: un roman! un roman!!! Voici la bobine de notre petite Bethy_Nour qui est sorti du ventre de maman lundi matin à 9h00. Samedi soir, vous vous souvenez?, on m'a renvoyé chez moi avec un col de 3 cm ouvert à 2, et moi des contractions tres douloureuses..... ben c'était le travail qui commençais (et moi je croyais que s'en étais pas, vu ce qu'on venait de me dire). J'ai donc passé la nuit et le dimanche à souffrir, souffler, me baigner etc... en me disant "purée mais c'est pas possible!!!! faux travail si douloureux!!!" , le soir, vers 20h, contractions meme intensité mais toutes les 5 minutes, puis 3... à minuit je me decide à dire à chéri qu'on y va! Et là: "votre col est effacé! ouvert à 3 centimetres!" Ah ben voilà, j'ai bien bossé!! ensuite salle nature, ballons, chéri me masse, y'a plein d'accouchement cette nuit là, à 5h du mat je vais m'allonger j'en peux plus, suis trop fatiguée, je supporte plus la douleur des contractions, même les massages de chéri me sont inuties, je pleure, et là apres oscultation de la sf (j'étais à 6) je demande la péri. mais la petite, elle est haute, si haute.... Dilatée à 10 à 8h,bébé est haute!!!! Et puis a le coeur qui descend, on me dit: faut pousser la maintenant, tout de suite!!!! ça va pas, ça va pas"...alors j'y vais! La péri est devenue légere, je ressens les contractions aie aie mais ça me donne une force du tonnere, 7 poussées, elle est descendue!chéri était derriere ma tete à me caresser les cheveux, et paniqué il parait! cordon autour du cou...mais tout s'est bien passé! j'ai sorti la puce, j'ai coupé le cordon et mon dieu apres...pas de mot...elle est née les yeux grands ouverts, peau à peau et tétée de bienvenue, remontée en chambre 2 heures apres...depuis ..tant de choses à dire, mais je m'arrete la pour aujourd'hui!! bises les mum'aouts et les bébé présents ou encore à venir![/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.