Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 10:29
kikoo! alors alors je viens aux news, j'ai l'impression que c'est désert ici, vous êtes toutes parties accoucher en même temps? nous toujours en Suisse, il fait super beau, hier nous sommes allés à la piscine, c'était sympa :lol: aujourd'hui, c'est le mariage ma copine est déjà partie, elle est super stressée depuis hier :? mais, bon, je suis sûre que tout va bien se passer! je vous laisse et vous fait des bisous, je vous raconterais plus en détail à éon retour :wink:

kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 10:29
Voilà c ma DPA ben suis tjs la pas de rdv avant lundi matin voilà (pffff, rhhhhhhhhhhh, grrrrrrrrrr etc etc :? )
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 10:34
[quote:0fd88b290f="kobayenne"]Voilà c ma DPA ben suis tjs la pas de rdv avant lundi matin voilà (pffff, rhhhhhhhhhhh, grrrrrrrrrr etc etc :? )[/quote:0fd88b290f] coucou je t'envoi plein de courage !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2011 à 12:46
Hello, Allez courage Kobayenne et Fleurine ! Pour ma puce, son nombril n'est pas infecté mais il saignait encore un peu ce matin. On désinfecte à chaque change. Elle n'a pris que 100g en 10 jours, la puéricultrice trouve que c'est peu et pense à un léger reflux... Je dois aller la faire peser lundi en attendant le rdv du 1er mois chez la pédiatre. Voila pour les news ! Bisous à toutes ! ça devient désert par ici
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 16:35
[quote:cb0cea2525="Vamporchidoclaste"]Hello, Allez courage Kobayenne et Fleurine ! i[/quote:cb0cea2525] merci! la je saigne! :lol: et j'ai mal! youpiiiiiiiiiii (hors contexte je passerai pour une folle maso hihi)
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 18:06
Coucou Toujours là. RDV à la maternité ce matin et de retour à la maison. Apparemment, je suis "mûre" mais il ne me manque que des contractions qui commencent d'après le monitoring mais que je n'ai pas trop senties... donc la SF m'a dit que ça pouvait être pour ce soir comme pour dans 4 jours !! ils ne déclenchent qu'à J+5..donc j'ai encore le temps. Elle m'a un peu titillé et j'ai des douleurs depuis...donc c'est peut être bon signe !! Pour ma belle fille, pas de pb, elle pourra venir et nous attendre dans ma chambre. je me fais une raison...Après tout, il faut que j'arrête de stresser pour ça...bizarrement, ça va bcp mieux depuis que j'ai pu vous en parler...j'ai relativisé...Moi qui n'ose jamais parler de mes pb, c'est dingue comme ça fait du bien !!! Allez Kobayenne....dernière ligne droite. Prochain RDV pour moi : lundi midi...maintenant, c'est un suivi tous les 2 jours.. Bon week-end à toutes..
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2011 à 19:52
Kobayenne: il finira bien par sortir ce bébé! Fleurine: je croise aussi les doigts pr que ça vienne! Dire que j'aurai aussi dû faire partie des dernières! J'en suis un peu nostalgique! Elle est venue si rapidement et c'était tellement imprévisible que j'ai l'impression de pas avoir profité des derniers moments! A part ça, tout se passe bien: Elisa tête bien mais régurgite quasiment a chaque fois, elle prend du poids alors je ne m'inquiète pas plus. Par contre c'est dur dur pour les nuits! J'espère que ça va vite se mettre en place! Elle a perdu son cordon aujourd'hui, la seule chose qui lui restait de moi! :( Voilà pour les nouvelles! Je souhaite encore un très bel accouchement aux dernières!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2011 à 21:04
Petit coucou Alors kobayenne c est pour aujourd'hui? Mininous la mienne aussi à perdu son cordons aujourd'hui. J ai pensé comme toi quand il est tombé mais bon j ai encore l allaitement qui fait qu elle est encore un peu rien qu à moi!!! Sinon Olyana tête bien environ 15min et varie entre 3 ou 4h. Allez les filles se n est plus qu une question de quelque petits jours. Et les maman vous êtes où?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2011 à 21:45
Coucou les filles Courage Kobayenne et Fleurine !!! Ici tout va bien, Romane est un ange, mademoiselle mange bien et réclame environ toutes les 3-4 heures et la nuit elle ne se réveille qu'une fois et arrive même à tenir 6 heures sans manger c top !!! Demain je suis toute seule avec elle, chéri part faire un tournoi de beachvolley sur la côte avec Margaux et ensuite il l'a dépose chez ses grands parents pour 3 jours histoire qu'elle profite un peu de la mer avant la reprise de l'école. au fait Magik, woody, liline vous avez arrêté d'avoir des saignements au bout de combien de temps ??? bisous les filles
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 08:39
Coucou perte du BM ce matin et qq contractions...j'y crois dur comme fer pour aujourd'hui !!! Décidément, j'essaye de m'accrocher à chaque signe !!!! Bonne journée à toutes.... Merci de vos encouragements !! c'est vraiment sympa... Bises
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:23
Coucou, Ah Fleurine ! C'est peut-être pour aujourd'hui! C'est ce que je souhaite en tout cas ! Sinon ce n'est qu'une question d'heure ! Je croise les doigts pour toi ! Courage et :cop: :arrow: Kobayenne ? t'es partie pousser miss?
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2011 à 10:25
Coucou les filles Courage aux dernières carole : pour les saignements moi j'ai accocuhé le 2 et j en ai encore :( le gygy m avait dit une bonne 20ène de jour bon dimanche les filles
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2011 à 12:05
nan toujours là je gere tres mal les douleurs de regles tres intenses avec contractions!! mais hier soir, direction mater et.... col long, deux doigts et bébé trop haut!!! appuie pas sur le col!! suis a j+1 mais c calculé sur 40 semaine donc si ça strouve je suis encore à j-5 quoi!!!! j'étais deprimée, mal non stop depuis hier aprem et pertes de sang, fatigue.... je crois que je vais en ch!!!!**si seulement bb pouvait descendre dans mon bassin qquoi! bises à toutes
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 11:24
[b:5e0ff60a38][color=darkblue:5e0ff60a38]Coucou les bichettes!! Carole : pour répondre à ta question, j'ai dû arrêter de saigner vers 3 semaines après l'accouchement. C'était des petits saignements vers la fin. Sinon ici tout va bien, la puce n'a tjrs pas de rythme pour les biberons, c'est tjrs très anarchique. Un coup elle boit toutes le 2-3h, un coup elle laisse passer 5h...Un coup elle boit 120ml un coup c'est 60ml....c'est à n'y rien comprendre... :roll: :roll: Je suis un peu crevée du coup car je dors pas bcp...à part le weekend ou mon chéri s'occupe de la petite toute la nuit pour que je puisse dormir. Nous sommes allés au mariage de mon frère samedi ! c'était cool mais il y avait trop de chaleur, on en pouvait plus.... Voici quelques photos de la puce : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/153/img1083z.jpg/][img:5e0ff60a38]http://img153.imageshack.us/img153/2154/img1083z.jpg[/img:5e0ff60a38][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/508/grosplan2.jpg/][img:5e0ff60a38]http://img508.imageshack.us/img508/1819/grosplan2.jpg[/img:5e0ff60a38][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/img0960l.jpg/][img:5e0ff60a38]http://img847.imageshack.us/img847/7397/img0960l.jpg[/img:5e0ff60a38][/URL] Je vous fait des gros bisous à toutes!!! :cop: [/color:5e0ff60a38][/b:5e0ff60a38]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 20:14
un petit coucou Je passe en vitesse vous dire que je suis rentrée. cléa est en pleine forme et moi je suis une maman a bout de nerfs lol. Il fait plus de 28° a la maison et je flippe qu'elle se déshydrate alors qu'elle dort :cry: Je raconterai mon accouchement plus tard pour pas donné des infos négatives aux derniéres. Alors Kobayenne? Fleurine? Aurel...? ou etes vous? Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.