Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 09:58
pointage du jour J-2 ! nuit difficile, bébé a bougé fort et me faisait mal!!! elle est bien haute encore ma petite je trouve... elle se fait une beauté! zhom hier soir est sorti, et est passé toute la soirée pour le gougeat, le pauvre. Les gens sont cons et ne peuvent s'empecher d'ouvrir leur G..."quoi mais t'es pas aupres de ta femme?? mais elle va accoucher (ah bon je savais pas!" et bla bla, faut toujours qu'ils l'ouvrent pour étaler leur connerie, à l'heure du portable franchement, il a raison mon chéri de s'envoyer des bonnes bieres avec ses potes, ça détend, et ma puce elle va pas sortir en dix minutes quoi !!! a plus les filles, c'est calme ici maintenant hein
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 11:58
coucou les filles Cocotte :arrow: toute mes félicitations !! profites en bien kobayenne :arrow: courage ma belle ! c clair les gens sont cons....;comme si on pouvait pas se débrouiller toute seule et puis y a les portables aussi !!! ppfff faut laisser dire allez courage aux dernières je pense bien à vous et attend vos récits avec impatience. bisous
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:16
Coucou Super pour cocotte, même si ça a été difficile apparemment... elle a maintenant sa petite Cléa dans ses bras. moi, je pense que Bébé est bien descendu depuis hier car je le sens tout le temps entre les jambes... on va essayer de se remettre à la méthode italienne peut être ce soir pour faire bouger les choses (j'ai fini mon traitement pour les strepto..on verra bien)... Kobayenne et Poop : on va être les dernières.... last but not least...on va dire ça... Bon courage..moi, j'ai des plissures aux chevilles tellement j'ai (encore) gonflé avec les chaleurs .. Appelez moi Bibendum !!!! A+
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 18:37
bonjour a toutes j-5 et tjrs la bienvenues aux new babys, cocotte,miss daisy... kobayenne, poop,fleurine 17;coco 77 je crois qu'il restye que nous? Allez courage ,moi aujourd'hui j'ai apelée ma gynéco et je lui ai dit que j'étais a bout ,que j'en pouvais plus et comme la semaine prochaine elle est pas la donc elle me déclenche demain a 14 h . Franchement ,je suis contente mais j'avoue que j'ai le traque :cry: Je n'ai jamais été déclenchée pour mes autres enfants et je crois que les contractions sont plus douloureuses!!!!!!!!!!!!!!! En plus je ne compte pas faire la péri b,alors j'ai intéret a supportez la douleur :oops: J'espere que ce sera rapide :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 20:38
kikoo! depuis la Suisse avec un clavier pas comme le mien donc ne m'en voulez pas s'il y a des fautes de frappes! sinon, tout va bien, il fait un temps magnifique et le paysage est à tomber :love: je vais faire court car c'est vraiment galère pour écrire :shock: :lol: j'espère que les mamans vont bien, les toutes neuves aussi ainsi que les bb et celles qui attendent, sq vq bien finir pqr venir ne vous faites pas! gros bisous à toutes¨!!!

Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 21:42
pointage du jour! : J-9! Kobayenne :arrow: toujours la aussi toi... pfiou sont pas décidées les filles ce mois ci^^ POOP :arrow: viens vite nous donner des nouvelles Félicitations à Cocotte!! Magik :arrow: profites bien de ce petit changement d'air!! alors pour ma part! gygy rentré de vacances donc visite du 9e mois aujourd'hui!! Il veut continuer à surveiller ma tension!! Mon col a bougé... mais vite fait^^ juste mou et perméable à 1 doigt... il m'a fait examen "à la rude" pour que ça bouge... Samedi j'y retourne pour monito car tension quand même so strange... et si le col s'est modifié il donnera un coup de pouce vu qu'il est de garde tout le week end... Vu mon souci de tension, il ne me laisse pas aller au terme! Donc monito tous les 2 jours et dès que col plus favorable on booste...
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 21:46
Coucou les filles, Un petit msg pr vs dire k tt va bien, suis malheureusement en panne pour ipad mon homme a marché dessus et a peté l'ecran....suis verte mais bon cest de ma faute je l'avai posé a coté du lit et quand il sest levé pour jules, patatra. Je sai pas le cout mai je pense pas le faire reparer tout de suite dc je viendrai vs faire u' coucou comme là avec mon tel. Courage aux prochaines et Bisous ainsi qua toutes les autres mamans. Et gros bisous a cocotte et sa puce
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2011 à 23:47
Un coucou aux dernières ! Demain passage à la maternité après leur avoir téléphoné avant ! Le cordon de Roxane est tombé et son nombril est vraiment pas joli à voir, limite suintant vert (beurk désolée pour les détails). Pour Thaïs il était tombé et son nombril était niquel... La on désinfecte à chaque change, et demain si on peut monter on file leur montrer, ainsi que la faire peser car elle régurgite +++ ma pauvre bichette ! Les dernières, allez faut aller pousser maintenant ! C'est l'heure ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 08:34
Juste un petit détour par votre post, pour féliciter les nouvelles mamans et souhaiter un bon courage pour celles qui attendent leur petit bout. les qq photos que j'ai u voir, vos bébés sont magnifiques!!! :arrow: Quiz : de gros bisous à toi tout spécialement et à tes puces, j'espère que çà ira pour le cordon de Roxane, tiens nous au courant. A bientôt
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 11:10
J-1 ça sent les prolongation voir le tir au but tout ça!!!! bises les mums
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 11:31
[quote:202d93c0a4="Kakti et son loulou"]Juste un petit détour par votre post, pour féliciter les nouvelles mamans et souhaiter un bon courage pour celles qui attendent leur petit bout. les qq photos que j'ai u voir, vos bébés sont magnifiques!!! :arrow: Quiz : de gros bisous à toi tout spécialement et à tes puces, j'espère que çà ira pour le cordon de Roxane, tiens nous au courant. A bientôt[/quote:202d93c0a4] Bon j'ai téléphoné à la mater, il se peut que son nombril soit un peu infecté, on va voir la puéricultrice cet après-midi qui nous donnera son avis puis un pédiatre si il faut... :arrow: Merci Isa ! J'ai hâte de voir ta petite princesse ! Je vais guetter ! :hinhin: Bisous ! :arrow: Kobayenne: Allez courage ! Tu dois retourner à ta maternité le jour du terme ! J'espère que ton bébé va se décider vite ! Ici ça va ! Roxane à tété à 22h30 (dont vomito +++) puis dodo jusqu'à 4h :arrow: tété puis dodo de 5h30 à 7h :arrow: tété puis dodo jusqu'à 10h30... Pimpampom: ça fait un bail ! ça va? Liline, Woody? Revenez nous donner des nouvelles les mamans ! Bisous
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 12:14
Bonjour Toujours là aussi à J-1 ça appuie toujours fort dans le bas du ventre, mais aucune contraction...ça semble mal parti même pour demain... Et dimanche soir, on récupère ma belle fille de 10 ans après 3 semaines chez sa mère (c'est nous qui en avons la garde).. beaux parents, belle soeur et voisins en vacances... ça va compliquer les choses sérieusement puisque personne ne pourra la garder quand on devra partir à ma maternité Égoïstement, j'aurai bien partagé ce moment seule avec mon homme, mais je pense qu'on sera obligés de l'amener avec nous à la maternité ...ça m'angoisse et me met encore plus la pression...Il ne sera pas tout le temps disponible pour moi si la petite (que j'adore) est avec nous, même dans une pièce à côté...Suis je vraiment égoïste ? sais pas si je dois lui ne parler ou accepter.. de toute façon, on n'aura pas le choix !! bon, allez je vous laisse sur mes dernières angoisses.... bonne journée ..va encore faire chaud ici.... A+
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 13:23
non tu n'es pas egoiste, je partage aussi ce sentiment tu sais. Ma belle fille était chez nous tout juillet, et je suis bien heureuse que ce n'était pas en aout pour les meme raisons que toi...; bon courage , relativise, c'est de toute façon du bonheur, et si tu l'adore, tu adoreras aussi son enthousiasme de voir arriver un bébé pres d'elle. Je n'irai pas à la clinique le jour du terme (demain) pour un rdv de controle car il ne consulte pas en externe le we, donc rdv lundi
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2011 à 14:46
coucou courage a tte celles qui attendent encore k leur pti bout veulent bien sortir, jvou souhaite a ttes un accouchmnt de reves bisous
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 20:09
Merci Kobayenne pour ton soutien... Bien sûr, la petite attend l'arrivée de son petit frère avec impatience...je sais que ça se passera bien avec elle, même s'il y aura de la jalousie...je pense que c'est normal, même dans une fratrie "normale"..on verra ..c'est juste l'organisation qui est perturbée...je ne pensais pas tenir jusqu'au terme... Moi, RDV avec Sage femme demain à 11h30 .. Cet après midi, j'ai bien marché et j'ai super mal dans le bas du ventre (douleurs ligamentaires) et j'ai vraiment du mal à me retenir même 5 minutes pour aller faire pipi tellement ça appuie !! je ne sais pas si c'est bon signe ??? mais en tout cas, toujours pas de contractions je vais essayer de prier la SF de me garder et de me déclencher...en plus, cela me permettra d'éviter la canicule car ils prévoient 38/39°C demain vers chez nous...au moins la maternité sera climatisée !! :D qui ne tente rien n'a rien.... Bonne soirée et bon courage.. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.