Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 15:39
[color=darkblue:1d33ac3d39][b:1d33ac3d39]Bonjour à toutes!! J'espère que vous allez bien! Je pense bien fort à Cocotte! j'espère qu'on va avoir des nouvelles très vite!! Ici tout roule. La petite est adorable! Son frère également! Toujours un peu l'anarchie au niveau des bibs, entre 3 et 4h entre chaque... Samedi mon frère se marie. Je desespère car j'ai pas vraiment de fringue, je suis témoin de ma belle-soeur en +...je vais ressembler à rien...par contre mes enfants seront beaux à mort!!! La puce a une super robe Catimini à frou-frou avec un boléro rose et un ptit chapeau! Et mon Louis sera en costume! Voilà les news....Je pense bien fort à vous toutes!! Gros bisous et un énorme à cocotte !! :wink: [/b:1d33ac3d39][/color:1d33ac3d39]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 17:48
Bonjour les filles Grosse pensée à cocotte :D liline et cécile : bon mariage les filles , vous nous mettrez des photos des loulous :wink: Iic ile beau temps est revenu enfin pourvu que ca dure ! car mi aout il était temps Du coup on profite pour sortir au maximum Bisous hugo a faim :lol:
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 18:06
retour de rdv gygy bebe va bien, tete en bas, ds l'entonnoir zero contraction :( col fermé :( mais mou mou confirmation perte du bouchon un TV hyper douloureux!!! (j'ai encore mal) poids: +17!!! :roll: :shock: verif du terme, non c bon ,pas trompé c bien le 20... voilà, rien de nouveau quoi! bises a vous :!:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 19:42
Re, J'ai envoyé un texto à Cocotte pour savoir ou elle en était. Ils lui ont posé un tampon ce matin, et à 16h elle avait des contractions douloureuses toutes les 10 minutes depuis 2h A suivre donc !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 21:17
Coucou Toujours là, même si je pointe un peu plus tard que d'habitude ! mes "pb intestinaux" qui s'étaient calmés hier ont repris de plus belle ce matin ...donc j'ai appelé la maternité car ce qui m'inquiète, c'est que la déshydratation peut être mauvaise pour le bébé (perte d'eau, de minéraux, d'électrolytes...)..la SF m'a dit qu'elle était débordée et que je devais plutôt aller voir mon médecin traitant. donc RDV en fin d'après midi...lui m'a seulement donné de l'ultralevure (à ne pas prendre qd on est enceinte dixit la notice !! super !!) et pour la santé du bébé, et bien il ne sait pas car il n'est pas équipé pour vérifier qu'il va bien !!! donc demain matin, je re téléphone à la maternité pour demander un RDV et voir si tout va bien...bon, d'accord, c'est surtout pour peut être faire déclencher les choses car je ne pense pas que bébé aille trop mal car il bouge plus que la semaine dernière et puis je me dis que si les choses allaient mal pour lui, il demanderait à sortir...est ce que j'ai raison de penser ça ??? enfin voilà...je pense à Cocotte...la journée a du être longue mais à cette heure ci, c'est peut -être bon maintenant !! Courage aussi à Kobayenne et à Miss Daisy .. Bonne soirée
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 22:19
[color=blue:534f69c37d]Coucou tout le monde. Bon, ce qui devait arriver arrive... RDV avec sage femme ce matin, col toujours fermé, mou & légèrement raccourci, bébé tête en bas, la SF a même pû la lui toucher! Aucune contraction durant toute la durée du monito... Donc le terme étant aujourd'hui, césa programmée, fait ch... :cry: Je rentre donc à la mater demain en fin de journée, et RDV au bloc jeudi matin... Ca me fait bizar de me dire que ce soir est ma dernière nuit à 3 à la maison, j'aime pas les choses programmées, y'a plus de magie, ni de surprise :? J'ai tenté d'expliquer à mon petit Tom que je ne serais pas à la maison demain, il n'a pas l'air bien d'accord, ptit bonhomme! Il va me manquer en tous cas! Ses réveils calins & tout, pfou!!!! Enfin, après en avoir pleuré ce matin, je me dis que j'oublierai vite tout ça jeudi avec bébé dans les bras, même si je connais déjà les désagréments d'une césa... Mais la 1ere au moins, elle n'était pas prévue! Bon courage également aux dernières, une grosse pensée pour Cocotte et bon courage à Kobayenne, si bébé a la tête dans l'entonnoir, c'est déjà ça :wink: Ton expression m'a fait fait rire en tous cas! Et bon courage à Miss Daisy pour demain! :arrow: Lilou, ta photo est juste magnifique :wink: A plus tard![/color:534f69c37d]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:37
kikoo vite fait car mes valises sont loin d'être finie.... on va peut-être partir cette nuit, genre quand Léo se réveillera pour la tétée parce que si il fait aussi chaud qu'aujourd'hui, j'aime autant pas être sur la route en plein cagnard! je vous avez pas dit, j'ai acheté une poussette d'occas' pour ma copine (elle m'a fait un virement et suis allée la chercher) car elle en trouvait pas à côté de chez elle ou alors trop chère! donc, je lui ramène sa poussette, je prends pas la mienne, juste l'écharpe et du coup, je prends pas le cosi, j'ai installé le siège auto de Zoé avec le réducteur, dos à la route, Léo sera bien mieux installé! Quiz, oui Zumba fitness j'ai adoré!!!!! mais c'est vrai que c'est épuisant!!! et merci pour l'invit', mais mon homme voudra pas faire un détour (je sais même pas vers où chez toi, moi nulle en géographie!) on a pas mal de bornes à faire, on va en Suisse! ceci dit, je serais pas contre de te voir à l'occasion ;) j'ai fini par trouver un robe noire qui fera l'affaire... cocotte, tu dois avoir bb avec toi non? j'espère que ça c'est bien passé ;) Poop, je te fais des bisous ;) les autres aussi! Woody, ramène tes fesses ici nous dire que ça va!!!! bisousssss!!!!!

niniken974 28 messages
niniken974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 07:04
salut à toutes!! désolé pour le retard mais toujours un peu fatiguée!!! ca y est!!! ma petite Alex, Abigaëlle est née le 6 août à 13h18!!! j'ai eu un superbe accouchement!!! l'équipe était formidable et pour moi toute seule en plus!!! contractions depuis minuit jusque 8h30 du mat!!! arrivée à 3h à la mater,ils m'ont garder car col ouvert à 4!! ils décident ensuite d'accélérer le travail car le col n'a pas bougé, donc péri et ocytocine mais le col ouvre que d'un doigt!!! à 11h30, ils décident enfin de péter la poche et en moins de deux heures la puce était sur moi!!! c'était tellement merveilleux que j'aimerais encore y etre!!! lol et pour vous comment ca se passe!!!? bisous à toutes et courage à celles qui n'ont pas encore accouchée!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 11:50
Bonjour Poop : une pensée pour toi , comme toi césa pour emma et dcésa programmée pour hugo aussi , j'ai été très déçue , comme toi j en ai pleurée ... Pour ma première césa , je susi resté couché quasi 4 jours avec la sonde et perf tellement je souffrais . Pour hugo , il est né le mardi à 11h13 et le mercredi à midi , je demandais à enlever la sonde et les perfs , il était pas chaud mais tampis et à 13h j'étais debout et je me lavais seule , et frnachement j 'ai pas bcp souffert car maintenant ils mettent de la morphine ds les perfs avant la césa , donc ca aide aussi . La ca fait 15 jours et je en sens plsu rien quasiment J'espère vriament que tu auras ce message avant de rentrer à la mat et que ca te rassura :wink: . Et dis tio que demain tu auras ton bébé ds les bras .
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 11:53
pointage du jour à J-3 Alors j'ai appelé ma maternité ce matin pour voir si mes pb intestinaux pouvaient poser des pb au bébé puisque mon médecin hier n'a pas été capable de me le dire... la SF veut me voir cet après midi (15h30) car elle pense surtout que cela va me fatiguer pour l'accouchement alors que j'ai besoin d'être en forme pour le jour J ! Elle fera un monito et selon mon état et celui du bébé, elle fera intervenir le gynéco de garde pour accélérer les choses ...sais pas si ça veut dire qu'ils vont me garder, faire un décollement ou quoi..on verra bien...mais ça coûte rien d'y croire !! Si pas de nouvelles d'ici demain, c'est que ce sera bon signe pour moi... Bonne journée à toutes...bien chaude de notre côté en Charente Maritime ! C'est insupportable !!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 14:42
[color=indigo:106c9c5a4f] :arrow: Lilou, merci beaucoup pour ton message, ça fait plaisir de lire ce genre de témoignage :wink: Ma déception a effectivement été énorme de me dire que je ne connaitrais pas l'accouchement par voie basse, mais bon, comme dis mon conjoint, on a la chance de faire des bébés, donc faut relativiser! Comme me dis la Sage femme, il lui manque ce petit hormone féminin pour comprendre ma déception! Bref, je connais déjà la césa, mais bizarrement, je stress pas mal :? Et puis de savoir que je vais passer la nuit prochaine seule à la mater, je vais avoir le temps de cogiter!!! La SF m'a également dis qu'on se remettait plus vite d'une 2ème césa, à te lire, c'est ce que je me dis, donc cool! Je pense que c'est le dernier message que je poste avant que bébé arrive, faut que je sois pour 17h à la mat, je profite donc de mon tit Tom & des dernières choses à penser.... et de caresser mon gros bidon!!! Bon courage à toutes celles qui attendent encore, pensée à Cocotte qui doit avoir bébé dans les bras & encore merci Lilou :wink: [/color:106c9c5a4f]
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 18:16
Bon ben de retour à la maison...je vais bien et le bébé aussi ..donc aucune raison de me garder ou de forcer les choses ..pfff.. suis dégoutée.. mais bon, le principal, c'est tout aille bien.... A+
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2011 à 21:16
Bonjour, Je voulais juste vous dire que la petite Cléa de cocotte était enfin arrivée après un très long travail qui n'était pas efficace elle à eu une césarienne à 14h aujourd'hui! Elle viendra vous raconter dès son retour mais maman et bébé vont bien! Bises à toutes!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:32
Message reçu de Cocotte ce soir à 21h20: "Coucou Cléa est enfin née. Accouchement difficile et douloureux. Je sera marqué à vie je pense. Dis aux dernières bon courage"
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 23:03
Bonsoir Félicitations à cocotte et bienvenue à sa puce. J attends le récit de l accouchement. Mes parents sont venus rencontrer Olyana aujourd'hui et don repartis avec ma grande ça fait bizarre. Hier visite chez la sage femme Olyana a pris 200g en 4 jours c est fou! Ici il fait très chaud c est dur pour bébé et aussi pour maman qui n aura le droit d aller à la piscine que dans encore 2 semaines!!! Bon courage aux futures mamans que votre tour arrive vite! Et bisous aux bébés des déjà mamaouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.