Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 21:27
cocotte :arrow: tout va bien se passer ma belle, penses que demain tu vas avoir bébé dans tes bras !! je pense bien fort à toi et attend de tes nouvelles !!! Et j'attends aussi la naissance des derniers bébés d'aout !! allez courage les filles !! Kobayenne :arrow: comme les filles t'as raison de te déplacer à chaque fois, en même temps ils sont là pour ça ne te sens pas con con d'y aller !!! par contre j'espère que la prochaine c la bonne, hé hop on pousse !!! de grosses pensées à vous les filles bisous
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 22:10
[color=indigo:c01f80e412] :arrow: Grosse pensée pour toi Cocotte & pense bien à toi pour ta journée de demain! Tout se passera bien, tes angoisses & inquiétudes de ce soir s'estomperont demain tu verras, une fois que tu seras prise en charge par le personnel, tu te poseras bcp moins de questions, tu sais que tu seras entre de bonnes mains & que l'aboutissement sera un gros calin avec bébé :wink: On relativise comme on peut!!! Je comprends que la magie de l'accouchement se soit estompé, je suis un peu dans le même état d'esprit que toi comme tu t'en doutes, mais bon, c'est ainsi ( facile à dire, hein???!!!) Et merci de penser à moi :wink: Bonne soirée à toutes! Et profitez bien de vos boubis pour celles qui les ont dans les bras :love:[/color:c01f80e412] [url=http://www.neufmois.fr][img:c01f80e412]http://www.neufmois.fr/les-tickers/8748.png[/img:c01f80e412][/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 22:43
Une grosse pensée pour toi Cocotte pour demain !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 23:01
aller cocotte, toutes mes pensées positives pour demain :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 00:04
petit kikoo! cocotte, pourquoi plus douloureux??? j'ai été déclenchée pour ma première et j'ai pas eu plus mal.... ~~*-_-*~<3mamOna<3~, pourquoi tu dis que tu as pas assez de lait? si c'est parce que bb tète beaucoup, c'est normal, t'es au début de ta lactation, faut laisser un peu de temps pour que ton corps se fasse au rythme de bb! et puis, faut savoir, que le lait maternel se digère bien mieux que le LA, en une heure ça peut-être digéré et si bb est réveillé, il va vouloir téter! après, c'est sûr, faut être dispo ;) d'ailleurs, si ça intéresse, j'ai une super doc sur l'allaitement! Quiz, pourquoi un bib de LA? ici ça va, Léo a pas beaucoup dormi aujourd'hui et on a fini avec une grosse crise de colique ce soir... là il dort depuis 21h30, je vais aller me coucher car je sais pas à quelle heure il va se réveiller du coup! Poop, aller courage, le principal c'est que bb arrive en bonne santé ;) Carole, ça va avec les filles? d'ailleurs, au final, tu as laissé tomber pour le prénom Valentine? vous avez fait un compromis? bisous!

120783 66 messages
120783
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 07:43
Coucou Mon pointage du jour malheureusement :( je suis à J+2 ce matin contrôle à la mater pour 10h. Si rien de spécial déclenchement demain je commence à baliser j'en ai mal dormi cette nuit :cry: J'ai regardé sur le net et parait il que les déclenchement son plus long et plus douloureux que les accouchements naturels. Bon courage à toi cocotte
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 10:01
Bonjour les filles D abord grosse pensée pour cocotte c est son jour aujourdhui! Ici tout va bien. Olyana dort beaucoup et est très sage. Elle a déjà une semaine! Cet après midi je l amène se faire peser j en profiterais pour demander à la sage femme si c est normal qu elle se réveille souvent avec le hoquet. Kobayenne moi aussi faux travail mais il m avait faire une injection à la mater car j en avais marre de souffrir et j étais crevée peut être la prochaine fois essaie de voir car en plus c est cette injection qui m a rendu mes contractions en vrai travail! Bon les filles gros bisous a toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 10:13
Coucou, Alors des news des dernières? Ici, ma mère s'est excusée, elle a reconnu qu'elle était en tort. Elle m'a expliqué le pourquoi du comment, et m'a fait ces plus plates excuses. Mais comme à chaque fois qu'il se passe quelque chose avec mes soeurs/frères, c'est moi qui prend après... J'ai rappelé l'ostéopathe, qui ne peut pas me prendre avant mardi prochain... à moins d'un désistement et la la secrétaire me rappellera. Pourquoi un bib de LA? Bah tout simplement parce que la puce vomit beaucoup le soir (après chaque tétée en fait), et j'ai peur qu'elle ne soit pas calée même si je sais qu'elle ne se laissera pas mourir de faim... Puis on a fait la sottise d'acheter une boite de lait, alors faut bien le passer.. Aurel: Ne te fies pas aux avis que tu trouves sur le net. Un déclenchement c'est plus long quand c'est un premier bébé mais pas forcément plus douloureux. Quand j'étais en salle de travail sous perf, une nana est arrivé ouverte à 8. Elle a mis un peu plus de 2h pour avoir son bébé. Quant à moi, j'ai eu la péri + la poche des eaux rompue en étant dilatée à 5 à 15h... 1h après je poussais pour faire venir ma puce au monde ! La perf d'ocytocine à bien fait avancer le travail ! C'est pas si terrible que ça un déclenchement ! :wink: Bonne journée les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 10:27
hello le sfilles Grosse pensée pour cocotte :D :D magik :arrow: aveec les filles ça va, margaux est attentionnée avec sa petite soeur mais un peu brusque encore !! Romane est tranquille, elle mange bien, dors bien, la nuit elle vient une fois c tout, tout dépend a quelle heure elle a son son dernier bib !! pour le prénom, JC n'arrivait vraiment pas à se faire à Valentine, je ne pouvais pas lui imposer !! on avait parlé de Romane 2 ou 3 fois et je l'avais gardé en mémoire. je ne regrette pas car on aime tous les deux !! Woody, liline, vous êtes passé ou les fille s?? ? Kobayenne :arrow: comment ça va aujourd'hui ? tes contractions ?? bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:27
kikoo! alors les filles, vous en êtes où? ici ça roule, Léo a fait 21h30/2h30/6h30/9h30! et là il vient de retourner au dodo :lol: demain on part en Suisse net rien n'est prêt :shock: le pire, c'est que je sais pas ce que je mets pour le mariage samedi, c'est horrible!!!! je rentre dans aucune de mes fringues et j'ai pas de sous!!! :evil: bon Zoé a une jolie robe au moins elle :roll: Quiz, elle recrache du lait ok, mais il est caillé ou pas? parce que si non, c'est juste le trop plein et dans ce cas pas de soucis c'est qu'elle prend bien sa dose! si non, c'est qu'elle a un léger reflux (normal chez les bébés de cet âge) et dans ce cas, va demander du polysilane à la pharmacie, tu en donnes une noisette avant et une après tétée! fait attention avec le L.A, elle risque d'être un peu constipée ;) ici pas de L.A, mais je songe à sortir le tire lait que j'avais pour Zoé pour faire un essai ;) bon, je vous laisse, je repasse plus tard! bisous!

Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 11:30
:hey: Je viens déranger juste deux petites minutes ! :oops: Certaines d'entres vous m'ont peut-etre "croisé" sur le forum, ou je leur ai peut-etre déjà envoyé un message... Alors, moi c'est Claire, j'ai 15 ans. Depuis toute petite je me passionne pour tout ce qui touche aux bébés (prénoms, grossesse, petites affaires du bébés...) et j'aimerais vraiment pouvoir en faire mon métier. Jusque là, appart quand je voyais mes petites cousines (et encore, elles grandissent :cry: ) je pouvais pas trop avoir un lien avec ce que j'aime... Puis, j'ai eu l'idée d'une collection ! La plus chouette à mes yeux ( :mrgreen: ) ! Je collectionne les Faire-Part de naissance ! Donc voilà... si je laisse un message ici c'est pour vous dire que si toute fois il vous reste des Faire-Part en trop après l'envoi à la famille et aux amis, plutot que de les mettre à la poubelle (noooooon) ça me ferait plaisir d'agrandir ma collection ! Et bien sur, c'est qu'une demande, pas une obligation. Je préfère tenter, de toute façon si ma collection compte aujourd'hui 235 trésors c'est bien grâce à toutes les mamans qui m'en envoient. "Qui ne tente rien, n'a rien" ! Et bien sur, félicitations à toutes celles qui ont accouchées, beaucoup de bonheur ! Et belle rencontre avec leurs bébés pour celles qui attendent encore ! Merci et désolée de cette petite intervention ! Claire :D
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 13:04
bijour!! pointage du jour:j-4 nuit difficile, douleurs +++ bas ventre dos pubis ce matin bouchon muqueux qui se fait la malle et rdv gygy cet aprem, j'espere que ça a bougé!! bonne apres midi à vous, et une pensée pour cocotte qui pousse?
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:07
salut les filles grosse penser a cocottes kissssssssssssssssss pour moi ces demain le grand jours on pose ma perf a 5h du mat et on laisse agir jai un peu peur aussi je pense ka sa depuis se matin je vient de finir toute les valize je rentre a 22h a lhopital avec pds et monito en 1ere et apres mise en chambre je sais pas si je vais savoir dormir lol on verra en tout cas je me di ke jaurrai demain bébé dans les bras sa fais bizzard de le dire et encore plus de lecrire :p ah suis impatiente des ke je sais je vous donnerai des nouvelle gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a vous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 13:44
Re, Pour ma puce, en fait elle demande et elle vomit... Je pense que c'est un trop plein. Parfois ce qu'elle recrache est caillé mais pas à chaque fois... Je ne lui donne pas tous les jours non plus du LA, le maximum qu'elle prend c'est 40 ml et elle en a eu 2 fois en 1 semaine. Dis Magik, je crois m'être rappelé que tu as testé Zumba Fitness sur Wii ! Tu en penses quoi de ce jeu? Mon homme me l'a payé, on vient de tester à peine 5 minutes et on est en nage ! :lol: Sinon à part ça, Roxane est un amour... Elle à tétée à 23h30/6h15/10h15 ! :love: Côté poids, j'ai perdu depuis la naissance au total 9 kg donc presque 3 ces 2 derniers jours :shock: mais j'en ai encore à perdre... Je file, j'ai une montée de lait, du linge à étendre et une douche à prendre. Courage à Cocotte et aux dernières qui attendent ! Bisous !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 15:38
[quote:1a927c9c30="Magikcilou"] le pire, c'est que je sais pas ce que je mets pour le mariage samedi, c'est horrible!!!! je rentre dans aucune de mes fringues et j'ai pas de sous!!! :evil: [/quote:1a927c9c30] Dommage que tu sois si loin, je t'aurai bien dis de passer pour voir si j'ai quelque chose qui pourrait te dépanner en robe ou autre... :wink: En plus je pense que tu dois mettre une plus petite taille que moi :wink: A moins que tu ne passes pas très loin de chez moi demain...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.