Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 22:36
[quote:3e897152a1="mininous67"] Quizz & Magik :arrow: Vous qui allaitez, vous pouvez me dire pdt combien de temps tetent vos bébés? Et est ce qu'ils regurgitent? Je l'allaite à la demande et elle regurgite à chaque tetée et à souvent le hoquet. Magik, toi qui as allaité ta 1ere fille pdt 18 mois, est ce que tu avais réussi à instaurer un rythme par la suite? J'ai un peu peur d'etre bloquée à la maison [/quote:3e897152a1] Alors, pour Roxane, elle tête environ 20 minutes mais en 2 fois, elle s'endort entre. Du coup je lui change la couche, ça la réveille et elle tête encore. Ma puce à beaucoup régurgité aujourd'hui mais elle a mal au ventre. Et en ce qui concerne le hoquet, elle l'attrape souvent. Du coup, je la fais teter un peu, et ça lui passe ! Pour ma 1ère, je n'ai pas instauré de rythme non plus. Et tout comme Magik, j'allaite partout ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 22:40
Cocotte: Allez courage, tu auras ta puce dans tes bras bientôt ! :wink: Ton déclenchement risque de prendre du temps, mais tout dépend comment il te déclenche... L'ocytocine fait avancer le travail super vite (pour moi, à 15h dilaté à 3... 16h envie de pousser !) Bon courage ! :wink: Kobayenne: tu nous tiens au courant ! :wink: Courage aux dernières, j'pense à vous ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 09:41
Coucou les filles, Excusez moi je n'ai pas eu le temps de poster avant bien que je sois rentrée vendredi et je n'ai pas eu le temps de rattraper toutes mes pages de retard, je le ferais plus tard. Suis bien rentrée chez moi j'avais hâte. J'ai fait un post avec le récit de mon accouchement si ça vous dit de le lire. Bien que j'ai eu un accouchement rapide, j'ai écrit une tartine :lol: Malheureusement l'allaitement n'a pas marché pour moi, je ne rassasiais pas Jules et il etait affamé, il a perdu 10% de son poids en 2 jours. :cry: En plus, il tétait tellement fort que j'avais les seins en sang, l'horreur. La ça va mieux mais j'ai des grosses croutes sur le bout des seins. :roll: Sinon le retour à la maison a été chaotique car je suis sortie le jour du passage au biberon, donc en sortant de la mater direction achat lait et biberon puisque je n'avais rien à la maison. Avec Manon ça peut aller, elle fait beaucoup son intéressante quand il y a du monde mais bon c'est normal ! Elle adore son petit frère et veille aux moindres gestes que l'on fait son père et moi pour voir si l'on fait correctement. Voili voilou ! :arrow: Cocotte je pense fort a toi, courage bebe sera bientôt la. :cop: Je vous fait des bisous repasse dès que je peux. Bisouss
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 10:31
Eh ben moi j'Ai fait encore un long epusode de faux travail...suis reviendue, bon maintenant ça suffit hein les blagues (qu'est ce que je me suis sentie con con ...mais c'est pas grave!) :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:09
Ouais bah il vaut mieux se sentir con con que rester à avoir des contractions comme tu en as eu ! :cop: :wink: Elle va bien finir par arriver cette pitchoune !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:45
Les filles, J'ai récupéré pas mal d'info afin de commencer à créer le futur post dans les amitiés ! L'esquisse restera sur mon ordi en attendant... Bien évidemment, j'attends les dernières naissances pour l'ouvrir ! La miss à eu droit à un bib de LA hier soir (mon dieu que je n'aime pas lui donner ça) mais comme elle a beaucoup régurgité hier, elle a pris 40 ml puis elle a réclamé le sein après... Elle a dormi de 00h30 à 5h30... puis une tétée dans le lit et redodo jusqu'a 8h... Elle est restée éveillée jusqu'à 10h30 et s'est enfin endormie... Dites, c'est normal d'aimer autant un bébé? J'en suis amoureuse je crois ! :love: :lol: Bon 15 Août !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 11:50
xenedra :arrow: dommage pour l'allaitement, mais l'important c'est de pas se sentir trop frustrée avec ça... c'est un peu ma hantise, pour contrer le mauvais sort j'ai déjà acheté des biberons moi^^ courage pour la cicatrisation hein... brrr kobayenne :arrow: suis ok avec Quiz! mieux vaut y aller pour rien!! et du faux travail ça porte bien son nom!! ça fait vraiment des blagues!!! pffff!!! Aller la prochaine fois c'est la bonne!!!! ici...dodo difficile... Zoupette hyper agitée, tape dans les côtes sévèrement le soir... Je passe mes nuits assises pour pas trop souffrir... Je contracte de temps en temps, même po mal... et RAS!! je commence à m'impatienter... Mais comme mes 2 petites soeurs sont parties dans le Sud jusqu'à prochain... j'aimerai bien qu'elles les attendent...hihi
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 12:48
bonjour,les filles ben moi tjrs la mon mari ki me mets la pression :evil: Alors tes tjrs la? On va a la clinique? J'en ai marre je suis a bout,puree c'es moi ki a envie d'accoucher ,pas lui J'ose meme plus sortir téllement j'attends cette naissance,pourtant c'est pas ma première :evil: e :lol: Mais ce garcon a tellement été attendu Jai un garcon de 9 ans et demi et quatre filles. Bon mis a part de la perte du bouchon muqueux hier RAS CONTRACTIONS pourtant je bouge bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut faire koi pour kel se déclenche AU SECOURS JE VEUX ACCOUCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:07
[quote="POOP"]:arrow: Mininou, c'est un joli récit que tu nous fait partager :wink: Ca a été quand même drôlement rapide & tu as fait un beau travail chez toi dis moi! Je ne pensais pas qu'il posait une péri su un col déjà ouvert à 9? Profite bien de ta Puce, que du bonheur :wink: Oui, j'étais vraiment soulagée de savoir que c'etait ca, des contractions! Parce que c'etait hyper douloureux! Moi aussi je pensais que ca se posait au max à 6/7 cm, du coup j'ai un peu paniqué, mais la sage-femme m'a dit que l'anesthesiste etait cool et que j'ai eu de la chance! Ouf!!!
mininous672 52 messages
mininous672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:11
Magik :arrow: Moi je suis trop pudique pour allaiter partout! :lol: J'espere qu'Elisa fera des tetees toutes les 4h aussi, je t'envie! :) Kobayenne :arrow: Suis ok avec Quizz, il vaut mieux se rassurer à aller à la maternité pour rien et etre sûre que tout soit ok! En tous les cas, je te souhaite bcp de courage pour la suite!
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:35
Pointage du jour.. Cocotte n'a pas encore pointé aujourd'hui...c'est peut-être bon signe pour elle ?? Kobayenne...je pense que tu as raison d'aller à la mat' à chaque fois...je ferai comme toi si j'étais à ta place..et j'enragerai aussi de voir que c'est du faux travail... moi, je ne sais pas si ça va m'arriver car je n'ai pas de contractions aujourd'hui... mais mes problèmes intestinaux se sont calmés..;c'est déjà ça.. peut -être demain...il va faire un effort pour ma fête (je m'appelle Armelle)... bonne soirée à toutes.. Quizz, c'est gentil de nous attendre pour ouvrir l'autre post...
stephanie119 42 messages
stephanie119
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 18:49
je pointe à J-15 .... et pour le moment aucun signes annonciateurs !!!! je prend le homéopathie et de la feuille de framboisier pour préparer le grand jour !!! j'ai RDV mercredi avec la sage femme en espérant que mon col est commencé à bouger un peu ce qui n était pas le cas la derniere fois bon courage à toute
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 19:59
[color=blue:d8a91ff0c7]Effectivement, pas de nouvelle de Cocotte, bonne nouvelle??? Je lui souhaite en tous cas! :wink: :arrow: Kobayenne, super les bonnes blagues de bébé!!! Allez, on croise les doigts, ça ne devrait plus tarder! Jour J demain & toujours pas de contrations mdr! Je fini par en rire tellement c'est désespérant! Donc RDV sage femme demain matin & à mon avis, elle m'annoncera ma date de césa :cry: Une 2ème césa, je commence à me préparer à cette idée mais avec une date programmée, là, c'est me fait bien ch***! Après, comme dis mon homme, faut bien qu'il sorte donc bon! Bonne soirée à toutes :wink: [/color:d8a91ff0c7] [url=http://www.neufmois.fr][img:d8a91ff0c7]http://www.neufmois.fr/les-tickers/8748.png[/img:d8a91ff0c7][/url]
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 20:05
un ptit coucou a toutes les mamaOut!! Déja félicitations a toutes les nouvelles maman et leurs bébés!!! :arrow: kobayenne, ne ten fais pas vas y autand de fois que necessaire a la mat!!! et puis un jour ce sera la bonne^^ j'espère que ta pitchoune va bientot pointer son nez!! :arrow: magik, quelle chance de pouvoir allaiter bébé a sa guise, moi j'allaite la mienne mais obliger de lui donner des bib avec car elle n'a vraiment pas assez de lait, et pourtant j'ai tout essayer pour avoir beaucoup de lait... je suis malheureusement pas faites pour l'allaitement, j'ai eu le meme soucis pour ma première... :arrow: xenedra, j'espère que le retour a la maison c'est bien passer malgrès le passage au bib!! Bon sinon a la maison tout va bien on commence a se faire un petit rythme... Malgrès que la grande nous fait des crises a chaque fois qu'on va la coucher, que ce soit le jour ou la nuit, si on ne dort pas avec elle ou si on finte pas le dodo ben elle hurle elle tape contre la porte... elle fait un peu sa crise de moi aussi j'ai besoin de maman et papa et je la comprends, meme si on fait tout pour qu'elle ne soit pas ou ne se sente pas exclu. Moi j'ai toujours pas rattrapé mes nuits ou Alessia ne dormait pas (justement a cause du manque de lait, alors qu'a la mat on m'assurait qu'elle en avait assez...) Le point positif c'est que j'ai une sage femme qui passe a la maison pour voir comment va la petite et moi mon morale... Bref, j'espère que tous le monde va bien et se porte bien!! plein de mimis a toutes et bonne soirée [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/27/cimg5196n.jpg/][img:caac4843e4]http://img27.imageshack.us/img27/6346/cimg5196n.th.jpg[/img:caac4843e4][/URL]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 20:17
Coucou les filles et non je suis toujours là :cry: merci d'avoir pensé a moi en tout cas :cry: J'ai profiter de ma derniére journée avec mon chéri en essayant de ne pas penser à demain mais là ce soir c'est dur dur. je suis trés deçue d'être déclenchée et trés stressé aussi. j'essaie de me préparer ( sourcil épilation etc...) en même temps sa me fais trés trés peur car la sf m'a dit que le déclenchement est plus douloureux :cry: J'y vais pour demain 7h et on verra quand ma puce se décide, pfff je suis vraiment à bout même si je me dis que je vais la voir, la magie de l'accouchement s'est estompé. En plus j'ai si peur que sa se passe mal :? pour la puce ou pour moi. Bref panique à bord. Mon homme vous tiendra au courant. Bon courage à celles qui attendent encore. Surtout Poop je comprends que une 2 césa te fasse flic courage à toi ;). Gros bisous à toutes et j'espére vite voir les annonces d'accouchements des derniéres mamaouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.