Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 16:12
moi c'est pareil a la maternite il nous demende de prendre tout en 6 exemplaire s donc 6 bodies , 6 pyjamas , un nid d'ange ou gigoteuse , chausstte ,chaussons facultatif, bonnet , doudou , vetement pour la sortie et plus si on veux l'habiller pendant le sejour pour le reste il fournit couches ,lingette et produit pour laver bebe et pour moi j'ai pris 2 pyjamas , 3 tee shirt , 2 pantalon , culotte et soutien gorge , peignoir , chaussons , chaussette au cas ou j'ai froid a mes petits pieds ,et un ensemble joli pour la sortis ( bah oui moi aussi je veux etre joli pour la sortis , mon homme sera content ) j'ai aussi pris produit de toilettte , serviettte hygienique car ce de la mater sont vraiment ENOOORME ET PARFUM ET MAQUILLAGE
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 16:19
c vrai que les serviettes hygiéniques de la mater son énormes mais j'en ai eu utilité pendant 2 jours et encore je devais en mettre 2 tellement je perdais !!! Ensuite j'ai pris des normales pour la nuit. Ah oui moi aussi je prend un peu de maquillage mais pas de parfum car l'odeur est trop forte pour un bébé je trouve et rien de mieux que l'odeur de maman. en tout cas dans un premier temps !! mais ce n'est que mon avis. rien que d'en parler j'ai hate d'y être lol !!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 16:22
Pareil j'ai tout relavé, y'a de la poussiere au fur et à mesure, et neuf c'est pas propre, au moins ca sent bon la lessive!!! :lol: Bon, pas de mac do, mais sandwich en amoureux au centre commercial, il avait oublier son RDV chez le dentiste à 14h30!! donc vite vite vite, et tout compte fait il y est pas allé!! :roll: liline :arrow: mdr comment tu traites les patrons!!!!! :mdr: magik, pour zoé tu hesité avec quoi?? vas y, dis nous, comme ca on t'aide à choisir :lol: :lol: :lol: allé je file cherche kim pour la derniere fois enceinte!!! :youpi:
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 16:52
dite les filles petites question sur le forum il dise que je suis dans la 35 semaines alors que le gygy dit 34 semaines je suis un peu perdu vous aussi il y a 1 semaines de declalage !!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:03
oui eux c'est genre la 35 eme, mais tu es à 34!! et puis ca depends des sites c'est ch****
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 17:08
oui c'est un peu galere bon je vous laisse je vais aller sur la wii fit me detendre un peu faut pas que j'en fasse de trop car sinon il va bientot sortis a toute bise
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:09
en fait tu es à 34 semaines pleines, et tu es entré dans ta 35eme semaine. Moi je suis à 35 semaines pleines + 3 jours soit dans ma 36 eme semaine incomplete !!!! c prise de tête en fait
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 17:25
TROP!!! et puis c'est meme pas réel !! Quand je vois à l'époque de l'écho, "bébé pese 1.7 kg"! alors qu'il en fait 2kg, je me dis que c'est meme pas fiable!! aux diables les semaines, on veut juste que bébé soit là!!! Pareil pour accouché, certaines disent qu'il faut attendre 37SA, d'autres 34 SG ... moi j'y comprends plus rien!! :roll:
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:02
:arrow: Liline, pareil pour de la paille à la place des cheveux, j'ai jamais été comme ça avant! Ma coiffeuse vient mardi à la maison, vivement! En fait, je déssèche de partout! Le visage, les cheveux, les pieds, ca m'en fait même comme des crevasses :cry: :arrow: Magik, trop mimi ta Puce! C'est ça qui me manquera d'avoir 2 petits mecs -> les tenues de filles! De la dentelles & tout, c'est trop mignon! Une vraie poupée!!! Mais je suis fière d'avoir 2 petits gas dans ma vie :wink: Il protègerons Maman :P Sinon, j'ai aussi tout relavé, en programme rapide histoire de, même si ce n'était pas bien sale. Je me dis que ça fait un peu plus de 2 ans que les vêtements étaient en carton, donc bon... En plus de devoir préparer la valise de bébé, faut que je pense à la mienne... Et pareil que toi Carole pour le parfum, rien de mieux que l'odeur de Maman! :lol: Cet après midi, je suis allée voir le bébé d'une copine à la mater, qui a accouché lundi... Purée qu'il est rikiki!!! Tom va me paraitre géant quand son frère va arriver!!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:39
Après midi passée trop vite ici . On a mis des tableaux dans la chambre du bébé puis on a préparés la nouvelle poussette nacelle cosi du bébé. Et ben on à bien fait car c est pas évident en plus celle ci est totalement différentes de celle que j avais pour les grandes. Puis nous sommes allés nous baigner désolée les filles et pour finir j ai cueillie 2kg de tomates comme tout les 2-3 jours et quelques fraises pour le goûter. Woody j y avait pas pensé mais nous avons étaient enceinte presque toute l année scolaire! Poop moi j ai toujours un pincement au coeur à me dire que je n ai que des poupées mais je les aime plus que tout mène si j aurais voulu voir ce que s est de porter un petit gars et de le voir grandir mais bon... Je vois que vos valises sont presque toutes bouclees ce falloir que je m active!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 18:55
et dans tout ça Magik n'a pas donné signe depuis ce midi !!!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 19:08
:arrow: carol : merci beaucoup, je vais faire comme toi je vais prévoir 6 de chaque et puis on habite à 10min de la mater donc mon zhom aménera s'il faut. :arrow: Poop : comme toi mes pieds sont secs secs on dirait les talons de ma grand mére quand elle était encore agricultrice :shock: :cry: je me tartine de créme mais dur dur.Mes mains c'est un peu mieux mais sa tiraille beaucoup. Une autre question les filles est ce que vos derniéres analyses d'urines sont bonnes ou êtes vous un chouille au dessus des taux? J'ai les deux au dessuis (protéinurie et glycosurie). Une amie m'a dit de pas m'inquiété vu que c'est souvent au dernier moi. Vous en pensez quoi? Ce soir en tout cas c'est diet encore carotte rapé et salade verte pour moi. Bisous
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 19:19
c'est v rai que c'est galere c'est semaine s de grossese ou d'amenorrhee et en plus il ne dise jamais pareil moi mon gygy m'a dit que je pouvais accoucher a partir de la 36 semaine mais elle parle d'amenorrhe ou grossese .en tout cas il arrivera quand il arrivera au faite c'est vrai je n'y avais pas penser pour le parfum c'est peut etre pas bien pour le debut alors je crois que je vais le laisser la !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 19:28
(attention, j'ai changé de pseudo... C'est Quiz&BB2) Salut les filles, Bon comme vous vous en doutez, le moral est pas top depuis que je sais que j'ai chopé cette sal0p€rie de staphylocoque doré. J'ai appelé mon gynéco à son cabinet mais Mr était en intervention à l'hôpital. La secrétaire m'a dis qu'il m'aurait fait venir si il y avait un souci mais je doute... Je vais essayer de ne pas trop m'en faire jusqu'à lundi... Prenez soin de vous surtout ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 19:38
Cocotte :arrow: Tu m'as fait sourire avec le coup des pieds de ta grand mère! Mais sérieusement, ca fait trop mal au point qu'hier, je ne pouvais pas enfiler une chaussure à cause d'une grosse coupure sous le pouce :cry: Pour la protéinurie, j'avais eu un taux supérieur à zéro en milieu de grossesse pour Tom, la gynéco m'avait dis que c'est parce que le fonctionnement des reins est ralenti vu qu'il marche pour 2 et que ça peut arriver. Elle m'avait donc fait un test pipi sur 24h... j'en avais fait des litres :wink: et finalement, les résultats étaient bons... Pour la glycosurie, jamais eu de souci... Normalement, je pense que c'est relatif au diabète? Tes résultats étaient bons pour le diabète gestationnel? Sandy :arrow: comme quoi, que des princesses pour toi & pas une seule dans ma famille... Ce bébé sera le 6ème petit mec de la famille! Quiz :arrow: bon courage & prend soin de toi également. Essai de rappeller ton gygy plus tard si ca peut te rassurer, mais effectivement, il est censé te contacter en cas de besoin... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:225bf9056b]http://www.enceinte.com/reglette-125247.png[/img:225bf9056b][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.