Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:10
oui Carole, aujourd'hui c'est la nouvelle lune ;) pour les douleurs, m'en parlez pas, je sens des coups du bébé plus bas que d'habitude :shock: ce qui je pense, signifie bien que mes contractions font quelques choses.... bref, je vais à la douche, la poste (oui encore) et acheter du lait!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:33
Coucou tout le monde :wink: Je viens de déposer mon ptit Tom à la Nounou, ça me fait drôle de le mettre alors que je suis à la maison... Mais bon, y'a d'autres enfants, je sais qu'il voit autre chose qu'avec Maman! Ici aussi, le soleil est au RDV, j'espère qu'il ne va pas faire trop chaud, j'ai pas envie de gonfler :? Pour les contractions, je ne pense pas en avoir.... J'ai mal au ventre le matin, mais je pense que c'est parce que je dors à moitié sur le ventre & que ça ne doit pas plaire au bébé... Mais pas de ma faute, je tombe systématiquement sur le ventre même quand je m'endors sur le coté! Et puis j'ai surtout des douleurs ligamentaires, mais ça, c'est parce que je fais mes mouvements trop vite... Bonne journée, @ plus! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c249c16fd]http://www.enceinte.com/reglette-124918.png[/img:3c249c16fd][/url]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:39
photo du jour! bidou à 36SA+3, J-32!!!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/851/27118521453659645421558.jpg/][img:d886f52b41]http://img851.imageshack.us/img851/9789/27118521453659645421558.jpg[/img:d886f52b41][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 09:45
Hello les filles, Pointage du jour: J-29 ! :lol: C'est pas la grande forme ici... Je suis épuisée malgré le fait que je me couche tôt... Embrouille avec Mr hier soir, la il tire la tronche... on doit aller chez sa mère, tout va bien quoi... :roll: J'ai envie de pleurer, ça me saoule... :cry: Passez une bonne journée les filles :wink: :cop: !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:47
Excellente la photo Magik, je suis carrément fan :P Et ta fille, elle te fait quoi comme petit commentaire quand elle écoute avec son stéthoscope??? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7eb19a039a]http://www.enceinte.com/reglette-124918.png[/img:7eb19a039a][/url]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 09:48
magikkk, t'as pris un abonnement à la poste ou quoi?? mdrrr moi j'en peux plus, pareil, des coups plus bas qu'avant, ca lance dans le vagin, et debout j'ai trop du mal!!! Contraction, ca n'arrete pas!!! Quizz, tu en es ou toi niveau "symptomes"?? c'est quand meme toi qui est sencé accouché la 1ere!!! Désolée pour les disputes.. ca arrive souvent décidemment!! :cry: :cop: pleurs pas ma biche Bon RDV à 11h.. ca va etre bien j'espere, et oui magik, il faudra me motivé... :? ce qui m'embete le plus ce sont mes gros seins, et je sais que je ne mange pas équilibré :? au moins, si j'ai besoin, je suis direct à l'hopital ce matin!! :lol: :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:02
Coucou les filles Ici bonne nuit sauf mes hemorroides (désolé!) qui me font mal. Qui en à et avez vous des trucs? Mon homme dort car il a bossé cette nuit ma grande fait son avant dernier jour d école et la petite regarde Dora moi j en profite pour faire mon ménage. Magik voyons si c est pour aujourd'hui comme dans tes rêves. En tous cas je vois que ta puce s amuse bien,elle est toute mimi! Bon cours Woody Poop profite de ta tranquillité sans ton fils et dis toi qu il profite de ses copains et fait pleins d activités
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 10:43
me revoilou! oui en fait, hier je suis allée poser des sous et ce matin un colis (j'avais oublié mon chéquier hier pour le faire :oops: ) c'est pas grave, on a enchainé, on est allé chercher un pack de lait, des tomates et un concombre! demain soir, sauf urgence bébé, on a des amis qui viennent de Suisse juste pour le week-end qui seront là, on a donc prévu un barbecue dans le jardin de ma grand-mère (qui part aujourd'hui!) et je vais faire du taboulet pour accompagner les grillades ;) plus, un gâteau choco, on fêtera les 4 ans de la puce en même temps! bah alors Quizz, décidément, c'est vrai que c'est souvent que ça va pas avec ton homme! Woody, je vois pas le rapport avec le gros nénés :?: et pour l'alimentation, t'en fait pas trop, je mange pas non super équilibré tu sais (pas les moyens en fait, les trucs bons sont chers :oops: ) bon, je trouve que ce matin mon bidou est vraiment super bas, ça me fait un peu flipper quand même...

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:56
Coucou les filles Super agréable ce retour au frais ainsi que le rtour du soleil :D :arrow: woody comme toi j'ai ces tiraillements et douleurs dans le vain. Depuis hier aprem j'ai des contractions, rien d'alarmant car ce sont touts les 20/30 min si je bouge trop mais c'est douloureux. sa irradie dans le vain et les reins. Serai ce la lune qui joue? :arrow: magick : trop belle ta photo!!! Comme toi j'ai ma salle de bain à faire mais pfff pas de motive. le quatre pattes douche baignoir je peux plus et les vitres la galére! Bon courage à toi et fais attention à toi! :arrow: Quizz j'espére que ta journée s'arrangera! C'est la fin donc on se dispute plus facilement avec nos zhoms car on est tous impatient, courage! :arrow: enceinte : courage sans tes loulous, profites en pour te reposer et prendre soin de toi :D :arrow: Sandy hélas j'ai pas de truc pour les hémorroides mais je compatis, j'ai ma sciatique qui m'emm**** et j'en peux plus, je marche comme une vieille je peux meme plus promener mon chien! je monte mes escaliers à quatre pattes pfffff mes bp arrivent demain et ma maison est pas faite j'en suis malade mais je suis à bout! j'ai mal partout et je pleure dés que je fais un mouvements trop important. En plus ma pupuce fait la numba dans mon bidou depuis hier non stop presque! Je vous dis vivement la fin les filles!!!!! :wink: Prenez soin de vous et bonne journée Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:08
[quote:278cb4aefe="Woody&Flynn"] Quizz, tu en es ou toi niveau "symptomes"?? c'est quand meme toi qui est sencé accouché la 1ere!!! Désolée pour les disputes.. ca arrive souvent décidemment!! :cry: :cop: pleurs pas ma biche [/quote:278cb4aefe] Niveau symptôme, j'ai rien... Un peu de contraction de temps en temps mais c'est complètement anarchique ! Style une grosse contraction ou deux en 30 minutes dans la même journée ! (et ça c'est quand je reste trop debout :lol:) sinon rien... :roll:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 11:44
rrrhooo bah alors Quizz, tu vas aller jusqu'au bout toi :lol: j'ai trouvé comment occuper ma puce le matin je crois! je lui ais acheté un cahier de vacances de la petite section à la moyenne sur le thème des princesses disney! au programme, des maths et du français avec des exos pour apprendre à écrire! bah elle adore elle en a fait 4 pages et encore je lui ais dit stop on en refait demain sinon elle continuait lol!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 12:36
[b:24a0c2f22a][color=darkblue:24a0c2f22a]Coucou les puces !!! J'espère que vous allez toutes bien !! Moi ca m'a fait du bien de dormir chez moi, dans MON lit !!! Je suis comme Quizzz, j'ai des contractions non régulières, et non douloureuses (pas comme ya 2 jrs), et vu que mon col ne bouge pas, bin chuis bonne pr aller jusqu'au bout :cry: Mon ptit bout s'est reveillé à 11h ce matin, que du bonheur, j'ai pu bien me reposer. Je n'ai jamais eu d'hémorroïdes ma ptite Sandy mais je sais que c'est très douloureux alors je te plaind ma pauvre.... Woody tu nous tiens au courant pr ton rdv de 11H! :wink: Je vous bisouilles, je repasserai dans la journée! :cop: [/color:24a0c2f22a][/b:24a0c2f22a]
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 12:53
:arrow: Coucou Liline! Ravie de te savoir rentrée, enfin! Et avec un dodo en prime jusqu'à 11h, le pied, l'est gentil ton Loulou & en plus, il a une bien jolie bouille, elle est chouette cette photo, vive la piscine :wink: :arrow: Sandy, pour les hémorroides, j'ai déjà connu :cry: mais pas pendant la grossesse. J'avais une crème à mettre, pas forcément agréable, du titanoréine et un sachet à boire, un truc pour les veines... Je ne te raconte pas la cata quand je suis allée au medecin & qu'il m'a dis qu'il ne voulait rien me prescrire avant de voir :shock: Après, ça dépend de l'ampleur, le traitement n'est peut être pas le même et surtout pendant une grossesse, on ne peut pas toujours faire grand chose... Bon courage! :arrow: Magik, c'est qu'elle est studieuse ta fille! Je me rappelle que j'adorais les bouquins d'été, style passeport je crois, mais c'est quand j'étais déjà un peu plus grande que ta Puce.
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 13:26
SALUT LES FILLES AUJOURD4HUI LE COIFFEUR DEVAIT PASSER MAIS JE ME SUIS TROMPER DANS L'HEURE DU COUP JE LES LOUPER C'EST PAS GRAVE ELLE REVIENDS LUNDI . HIER SOIR POUR MA PREMIERE NUIT SEULE JE N4EST PAS REUSSI A DORMIR .AU FAITE EST CE QUE VOUS AVEZ DES DOULEURS AU FESSE ( DESOLER POUR LES COMMENTAIRE ) CA ME TIRE COMME SI TOUT DESCENDER DU VAGIN AU FESSE ; ( super les commentaires)
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 13:27
et voilà, nous avons mangé, en amoureuse, pâtes 3 couleurs en forme de coeur (super bonnes et pas chères chez leader price!) avec steak haché et une banane chacune pour finir! la puce est au dodo, moi je vais aller sortir les chaussures trop petites de Zoé et les mettre en vente! oui ma fille adore l'école, adore les bouquins, adore dessiner, couper, coller.... j'en profite tant que ça dure, surtout qu'elle apprend super vite et retiens des choses super facilement! genre, elle connaît sa droite et sa gauche depuis Pâques :shock: :lol:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.