Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:00
non non je suis toujours là! de toute façon, j'irais quand ça sera rapproché, là toutes les 10 minutes c'est régulier mais pas rapproché! et je veux pas qu'ils stoppent le truc parce que je suis juste à 37SA... même pas tout à fait en plus! donc, je gère et on verra! non mais sinon, ça c'est calmé un peu mais j'ai de grosses douleurs dans le bassin dès que je suis debout :oops: de toute façon, depuis le début, je sais que j'irais pas au bout, du moins il y a peu de chances je pense! et j'ai pas envie! j'ai tout de même demandé à mon homme de passer chez ma meilleure amie prendre mes résultats d'analyses destinées à anesthésiste au cas où! (même si je veux pas de péri on sait jamais des fois que ça se termine en césa à cause du fibrome!) bref, la puce est dans son bain, j'ai trainé car j'étais au télaphone avec sa marraine pour papoter un peu et voir pour le cadeau d'anniversaire de la puce ;) Steffie, merci d'être passée par là, je te lis voir où t'en ais depuis le post après terme ;) bon question du soir: knaki purée pour Zoé (oui finalement hier soir j'ai fait des légumes avec le poulet) et nous purée aussi mais avec du corned beef! bon je repasse plus tard! bisous ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:05
ah ben t là !! :D :D :D moi n'ont plus je veux pas aller au bout !! c bien trop long. Tu as trouvé le cadeau pour l'anniversaire de zoé vous lui prenez quoi ?? Moi j'ai un gros soucis pour l'accouchement, je ne sais pas ce qu'on va faire de Margaux. pas de famille dans les parages, les potes bossent, le svoisins qu'on connait pas trop dispo non plus. Si on doit partir la journée encore je peux me débrouiller à l'arrache mais la nuit ça va être grosse galère !!! On fait une pétition pour la mise d'une garderie 24/24 dans les maternité ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:11
+1 pour la garderie de nuit en maternité! c'est un vrai casse tête! moi ou mon beau-frère ou ma belle-soeur (moins sûr) ou ma meilleure amie....

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:21
ah je répond vite et j'ai oublié de répondre! pour son anniversaire, moi j'ai participé à l'achat du lit, son père lui va lui acheté une paire de roller et va lui apprendre (et l'emmènera aux urgences si besoin!) pour le reste, je sais qu'elle va avoir un fer à repasser HK et des accessoires de coiffure pour poupée. sa marraine sûrement une poupée (avec cheveux) genre corolle et peut-être de l'accessoire genre lit etc... pour qu'elle puisse pouponner comme maman :lol: après, son parrain et sa tatie je sais pas et du côté de ma famille non plus mais ils ont dû recevoir la liste toy's faites par Zoé ;) bon, je file à la cuisine, heureusement que j'ai rien prévu de géant à faire parce que rester debout est vraiment difficile ce soir :?

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 20:22
Moi ma nounou à accepté de me garder les filles de jour comme de nuit. Bon mes beaux parents peuvent être là en moins d une heure mais j aime pas trop que ma belle mère garde les filles et en plus seul chez moi j aime pas je sais qu ils fouillent partout /je l ai ai déjà surpris!) . Ma soeur pourra éventuellement venir soit si c est un mercredi soit le week end. Mon mari à assisté à chacun de mes accouchements et je souhaite qu il doit là. +1 aussi pour la garderie à l hôpital bonne idée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:26
moi la nounou de margaux m'a proposé aussi la journée je peux la déposer, mais jusque fin juillet !!! en clair tout le monde se barre en vacances au 1er aout !! c pour ça faut que j'accouche avant aout :-) moi ma mère est à Agen, ma soeur à Strasbourg mes BP à Orléans !!! un peu loin tout ça !!! Sérieux ta belle mère fouille chez toi ?? hallucinant ? tu lui as déjà dit quelque chose ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:28
[quote:edb33be017="steffie"][quote:edb33be017="Magikcilou"]non non je suis toujours là! de toute façon, j'irais quand ça sera rapproché, là toutes les 10 minutes c'est régulier mais pas rapproché! et je veux pas qu'ils stoppent le truc parce que je suis juste à 37SA... même pas tout à fait en plus! donc, je gère et on verra! non mais sinon, ça c'est calmé un peu mais j'ai de grosses douleurs dans le bassin dès que je suis debout :oops: de toute façon, depuis le début, je sais que j'irais pas au bout, du moins il y a peu de chances je pense! et j'ai pas envie! j'ai tout de même demandé à mon homme de passer chez ma meilleure amie prendre mes résultats d'analyses destinées à anesthésiste au cas où! (même si je veux pas de péri on sait jamais des fois que ça se termine en césa à cause du fibrome!) bref, la puce est dans son bain, j'ai trainé car j'étais au télaphone avec sa marraine pour papoter un peu et voir pour le cadeau d'anniversaire de la puce ;) Steffie, merci d'être passée par là, je te lis voir où t'en ais depuis le post après terme ;) bon question du soir: knaki purée pour Zoé (oui finalement hier soir j'ai fait des légumes avec le poulet) et nous purée aussi mais avec du corned beef! bon je repasse plus tard! bisous ;)[/quote:edb33be017] roooo c gentil miss!!! t'a un fibrome dapres ce que je lis plus haut? tu dois etre surveillée de pres alors! jai aussi fait la fameuse prise de sang demandé par lanestesiste en cas de peri ou de cesa imprevu! sait-on jamais![/quote:edb33be017] oui j'ai fait ma curieuse :oops: :lol: moi en fait c'est un peu l'inverse de toi lol! pour ma fille, déclenchée à 37SA pour hypertension, diabète, œdème et j'en passe! mais avec un col ouvert à 3 déjà donc de toute façon mon gynéco de l'époque ne comptais pas que j'aille au bout! là, depuis le départ, j'ai un fibrome de 6cm de diamètre posé sur le haut du col donc surveillée +++, des contractions depuis le milieu du 5ème mois et de gros soucis de dos et un bassin qui s'est bloqué en début de 3ème mois :roll: pour le fibrome, mon gynéco tente la VB car si mon col et mon bassin s'ouvre suffisamment large, bébé peut passer! donc ça c'est cool car n'ayant pas les mêmes soucis que pour ma 1ère (HTA & co) je vais peut-être pouvoir me passer de la péri :lol: j'ai donc peu de chances d'aller au bout, surtout vu comment je douille aujourd'hui.... en tout cas, bon courage encore une fois pour ton déclenchement ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 20:35
[quote:5d76baabc9="carole_jc"]Quizz :arrow: ils ont pas voulu te déclencher plus tôt ??? Margaux est né à j+1 parce que le gygy m'avait fait un décollement des membranes mais si j'avais pas accouché il me déclenchait 2 jours après mais pas plus !! Tu le sens comment cette fois ci ? tu vas encore aller au bout ?? Mon gygy m'a dit que j'avais des chances d'aller au bout vu ma première grossesse !!![/quote:5d76baabc9] Non, pas de déclenchement plus tôt ! Crois-moi, j'aurai bien aimé ! :lol: C'est leur protocole à eux, si tout va bien à j+8 c'est la limite. Cette fois-ci, je le sens mieux ! J'ai, quelques fois, des contractions douloureuses (que je n'avais pas pour Thaïs) ! J'espère ne pas aller au bout et éviter le déclenchement !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 20:39
Ils font comme chez eux à chaque fois qu ils viennent ils sont comme en terrain conquis comme c est chez leur fils c est comme si c était chez eux. J avais au placard dans ma chambre dont la porte fermée mal. Mon beau père m à proposé de le réparer alors qu il n était même pas censé savoir qu il était cassé et encore moins être allé dans ma chambre. Pour mon mari c est normal! Mais moi ça m énerve Donc j évite de le inviter chez moi plus d une journée. De toute façon depuis que les filles sont arrivées ça passe plus trop avec ma belle mère elle est devenue trop envahissante veut tout savoir et tout gérer. Bon sur ces bonne parole bonne soirée je vais coucher les filles et regarder pékin expresse
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 20:48
Steffie :arrow: courage je pense que c différent selon chaque femme !! même si ça peut être long ( moi 14h sans déclenchement) l'important c que tu ailles bien ainsi que bébé ( fille ou garçon ??) et que vous soyez toutes les deux en bonnes santé au final !!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 21:34
:arrow: Sandy, comme je te comprend, ça ne se fait carrément pas! Elle abuse de fouiller comme ça! Pour cette 2ème grossesse, je me pose aussi tout un tas de question... Pour Tom, j'ai perdu les eaux le mardi soir pour venir en césa le jeudi après midi... A la mater, ils ont tout essayé pour me faire accoucher par V.B et ce, depuis le mardi soir, mais sans succès. J'ai juste perdu les eaux, mais pas de contractions & col à 1 :roll: J'ai eu le droit au tampon, perf, bombone d'oxygène (excellent au passage :lol: ) et peri, bref, tout ça pour que mon col reste à 1 et que Tom tape pour sortir... Il voulait la rencontrer sa Maman :wink: Donc là, j'aimerai vraiment un accouchement naturel, mais comme m'a dis le gynéco, il tentera que ça se passe ainsi mais j'ai malgrès tout plus de chance de finir en césa... On verra!
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 21:46
salut les filles ca y est je suis toute seule pendant 10 jours comme ca va etre long !!!!! je me suis retenu a ne pas pleurer devant mes quatres petits loulou mais une fois partis je suis tombe en larmes .j'aurai tand voulu partir avec eux !!! j'etais a deux doigt de monter dans la voiture !!ca va etre tres dur surtout que nous avons jamais etait separer en plus le 3 ca fera 1 ans que mon cheri et moi sommes marier et je serai toute seule .je suis trop triste
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 07:28
enceinte60380!!! ma pauvre!!! Bon bah aujourdhui c'est cours de prépa à l'hopital pour l'allaitement!!! :youpi: , j'aurai une autre scéance la semaine prochaine!! J'espere qu'avec les bonnes techniques que je vais apprendre, je vais tenir cette fois ci!! :D Sinon, bah toujours pas mal de contractions, j'ai l'impression d'avoir le ventre constament dur! :? et j'ai super mal au Vagin!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que ca pousse ou je sais pas, en tout cas ça se prépare là dedans!!! pas vous???? C'est vrai qu'hier j'ai pas arreté et en fin de journee, c'etait trop dur de rester debout!! Aller, je vais reveiller loulou, hop à l"ecole!!! demain c'est fini!!! :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 08:27
kikoo les jolies baleines! bien dormi? bon moi ça va, hier soir pas mal de contractions, j'en eu cette nuit quelques unes qui m'ont réveillées et ce matin aussi.... mais bon rien d'alarmant pour le moment! mon homme hier soir me dit "ok toi demain tu vas m'appeler me dire que tu accouches!" :roll: :lol: mais il es aux petits soins avec moi donc c'est cool! la puce pète la forme ce matin, elle dort super bien depuis le changement de lit, plus de pleurs, comme quoi des fois faut pas grand chose! le soleil est là ce matin, je vais peut-être arriver à m'occuper du linge, ce serait bien, et aussi, j'aimerais arriver à nettoyer ma salle de bain aussi :roll: . en attendant, je vais aller petit dèj' :lol: Woody, super le cours! et t'inquiète, je serais là pour te booster pour ton allaitement ;) les autres, ça va? bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2011 à 08:39
hello les filles, Ah une bonne nuit de sommeil ça fait du bien !!! ça faisait 3 nuits que j'avais des insomnies .... y a une lune non ?? ça doit être ça !! Bon ici soleil ce matin donc c cool, je vais aller amener Margaux a l'école, faire un peu de ménage comme d'hab. woody :arrow: depuis hier soir j'ai mal pareil dans le vagin, ça fait des douleurs comme pour mes règles et ça tire en même temps !!! bon allez à plus tard les filles bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.