Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:30
oui bon à croire que c'est une habitude hein! Zoé était prévue le 4 août, elle est arrivée le 4 juillet! certes, ils m'ont déclenchée mais mon col était déjà ouvert à 3 le jour du déclenchement!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:36
Coucou un livreur vient de me réveiller de ma sieste! Ben dis donc Magik elles sont régulières voyons si tes rêves vont devenir réalité Tu nous tiens au courant.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:48
pas de panique les filles! ça se calme (merci le ballon!) :lol: ma puce est réveillée, on descend donc poster du courrier ;) bisous!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:04
A oui c'est vrai, t'avais rêvé d'un accouchement le 30 juin!!! Pour demain???!!! :cigg: Même si ça se calme, ça peut revenir... Et puis c'est grâce au ballon aussi!!! En fait, quand l'une de nous va annoncer la venue de son bébé, je me dis que tout pleins d'annonces vont suivre & que pour moi, ça se rapprochera aussi :love: Une copine avait qui avais un mois d'avance sur ma grossesse m'a annoncé la venue de son bébé hier... soit 15 jours avant, donc je me dis que dans un mois, le mien peut être là...
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:17
Coucou les filles Déja les dernier post snif!!! J'entame officiellemnt mon 9 mois que le 8 juillet, sa me parait avoir passé si vite en fin de compte. :arrow: Quizz : merci pour ce dernier post ;) :arrow: Woody : contente que tu es repris la pêche et je te comprends pour ces soucis de sous. ici c'est pareil aussi, je devrai acheté des choses à ma puce mais mon compte dis non. Et bien zut marre de survivre et de se privée, ce matin j'ai acheté un peu :wink: :arrow: Sandy et Magick : hummmm trop beaux ces gateaux j'en veux j'en veux!!!! :lol: :arrow: Magick : contente que sa se clame un peu tes contraction c'est sur que ce serai mieux que bébé attend un peu quand même, on est bien dans le ventre de maman :wink: . aprés c'est lui qui va décidé hélas lol. tu as pris quel taille pour le ballon? Le mien me parait petit mais c'est claiir que c'est génial pour les douleurs! Ce matin j'ai eu mes résultats d'urines je suis inquiéte car j'ai 0.12 en glycosurie alors qu'oil faut être inf a0.10 et j'ai 0.130 en proteinurie alors qu'il faut inf à 0.100 bref sa m'angoisse un peu et en plus la derniére fois ma sf a pris connaissance de mes résultats que lors de ma visite pff. Si demain j'ai pas de news je vais l'appeler; Sinon pas 'dorage ici et toujours cette super sciatique. bon aprem les filles! :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:31
Bon Quizz on verra à ton retour de promenade! Je me suis amusée à faire le test de la dpa lunaire pour mes 2 grandes et aux résultat que chacune m ont donné j ai accouché 10 jours après!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:15
re les filles , Bon petite sieste d'une heure dans le canap !! ça fait du bien vu que les nuits je dors mal. Magik :arrow: ah ah ah il veut voir sa grande soeur le coquin !!! cocotte :arrow: j'ai acheté un ballon y a 2 jours et j'ai carrément moins mal au dos depuis ça soulage vraiment c terrible !!! Bon ici c sur je vais pas accoucher de suite, la petite est bien haute et très peu de contractions. J'espère quand même qu'elle va venir un peu avant car ma soeur doit venir en vacances et j'aimerai qu'elle fasse connaissance avec sa nièce. vu qu'elle habite strasbourg on se voit pas tous les week end !!!!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 17:20
Coucou les filles! Je viens de me lever d'une sieste avec mon ptit bonhomme! Que ca fait du bien! Surtout de revoir mon titi !!! Je voulais vous demander : j'ai perdu un plombage à midi et du coup j'ai un trou béant.... Est-ce que je peux aller chez le dentiste? A notre stade ca craint pas ? Carole je vois que tu y es allee ce matin. C'était pour quel genre de soin? Peut-on avoir des piqures d'anesthesie??
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:27
liline :arrowr : pa de soucis pour aller chez le dentiste, moi j'y suis allé pareil plombage a pété du coup je me suis fait mettre une couronne et des petits soins encore par ci par là !! pas de soucis pour les anesthésie !! vaut mieux y aller maintenant parce que après la naissance c pas demain la veille que tu pourras y aller :-)
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 18:02
Contente que tu sois de retour chez toi Liline embrasse très fort Louis. D accord avec Carole profite d aller chez le dentiste avant la naissance. Steffie merci pour ta bienvenue et beau bébé à toi
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 18:06
Merci steffie !! Beau bébé et pleins de courage pour le jour j :-) :-) ah ça donne envie d'y être tout ça :D :D :D :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:15
Re, De retour ! On est partis chercher un matelas... on est revenus avec un lit superposé et un matelas (90x190)... La dimension du matelas pour le lit actuel de Thaïs n'existe plus (60x140)... :roll: Bon c'est pas grave, comme ça les filles auront leur lit pour plus tard ! :wink: @++ :cop::wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 19:34
[quote:ac986f77f6="steffie"] je vs souhaite a ttes d'accoucher a terme voire avant mais surtt ne pas le depasser! mais je vois que l'une d'entre vs a deja des premices de contractions! et a J-33, on peut accoucher (surtt si vs avez depasser le cap des 37sa révolus)[/quote:ac986f77f6] Je connais le dépassement de terme ! Ma 1ère est née à J+8 (le 17 Avril au lieu du 09 Avril) ils m'ont déclenchée, je suis sûre que si ils n'avaient rien fait, j'aurai accouché encore plus tard ! :lol: Bon courage à toi, c'est pour très bientôt ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:45
Quizz :arrow: ils ont pas voulu te déclencher plus tôt ??? Margaux est né à j+1 parce que le gygy m'avait fait un décollement des membranes mais si j'avais pas accouché il me déclenchait 2 jours après mais pas plus !! Tu le sens comment cette fois ci ? tu vas encore aller au bout ?? Mon gygy m'a dit que j'avais des chances d'aller au bout vu ma première grossesse !!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 19:47
Magik !! ça va mieux ?? ou t parti à l'hosto :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.