Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 22:08
oooohhhhhh les filles!!!!! y'a un message de Liline sur FB qui dit qu'elle retourne à l’hôpital, elle a perdu les eaux :shock: :lol:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 22:16
oui elle avait des pertes roses de nouveau aujourd'hui !! elle a attendu de voir ce que ça allait donner !! bon ben du coup ce sera notre première maman (qui sera une juillettes) mais mamaouts quand même !!! plein de courage ma belle !! gros bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:40
Bonsoir les filles. Ben dites donc qu elle bonne nouvelle pour Liline 1 mois pile poil avant ça dpa! Après midi tranquille avec ventre qui tirait,j ai l impression qu il a grossi! Avec ma grande on regardaient Nemo mais la pauvre s est endormie 15 min avant la fin. Bon dernière nuit sans mon homme ça fait 10 ans aujourd'hui qu on est ensemble que le temps passe vite! Bise les filles
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2011 à 22:57
:arrow: Purée, Liline a perdu les eaux???!!! Rolàlà, ça va effectivement être la 1ere & d'autres qui vont suivre & donc moi dans la foulée!!! Enfin, qu'il attende encore au moins un mois le petit! Et ben grosse pensée pour elle alors! :wink: Elle a bien fait d'aller au coiffeur avant mdr! :arrow: Oui, Magik, les jumeaux, c'est de famille. Je suis donc "vraie" jumelle, mon Père est "faux" jumeaux, son jumeau est papi de "faux" jumeaux également et la soeur de mon Père est grand mère de "vraie" jumelle, rien que ça! :lol: J'aurais aimé avoir des jumeaux également, fille garçon tant qu'à faire! des bébés jumeaux, Maman jumelle et Papi jumeaux... Ca aurait été rigolo! Donc oui, on s'est éclatée à vivre notre grossesse ensemble & nos Loulous sont effectivement très proches :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2011 à 23:03
rroo ça donne envie d'être au jour J tout ça !! Bon on pensait que Magik serait la première et bien on s'est bien planté !!! Ah liline t'as bien caché ton jeu, coquine !!! Magik :arrow: ct bien ton expo ? la petite a aimé ??
kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 01:12
Salut toutes, je m'appelle Noelle, je débarque sur le fofo au 8eme, c jamais trop tard hein! enceinte dune petite métisse franco-guinéenne, c'est BB1, et à ct'heure je ne dors pas, ben non, c'est la soirée rumba dans mon ventre. a bientot!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 04:43
Coucou les filles! Merci pour vos gentils messages! Je suis en salle de travail, dilatée à 7 donc grosso merdo la puce devrait etre là vers 7h du mat si ca se dilate un centimètre par heure. Effectivement j'ai bien fait d'aller chez le coiffeur hier hein?? Pi je sortais du bain qd j'ai perdu les eaux donc tout propre!!! Donc j'attends, j'attends.... Dieu merci la péridurale existe!!! Mon chéri est avec moi, mon titi chez mes parents. Je vous tiens au courant !! Hey??? Vous le gardez qd meme chez les mamaouts heinnnn??!?
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 08:14
:arrow: Merci Liline pour les nouvelles en direct :wink: A cette heure, bébé devrait être là alors! Ro, tu donnes trop envie!!!! Perdre les eaux en sortant du bain, c'est top! Moi, pour Tom, c'était en quittant les toilettes mdr!:? :arrow: Kobaynne, bienvenue & j'espère que tu as fini par trouver le sommeil :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:034add779e]http://www.enceinte.com/reglette-125570.png[/img:034add779e][/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 08:34
Coucou les filles, Liline: tu dois avoir ta puce dans tes bras je pense à l'heure qu'il est ! Bisous ! Rien de neuf, rdv gynéco du 9ème mois ce matin ! Je file sous la douche, vous me tenez au courant pour Liline ! :wink: Bisous à toutes!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 09:27
Bonjour Grasse mat jusqu'à 9h ce matin trop bien Liline comme les filles je pense et j espère que ta princesse est dans tes bras à cette heure ci. Bon anniversaire à Zoé et Kim d ailleurs Woody t es où? Bienvenue à la nouvelle kobayenne Bon reparsserai plus tard prendre des news
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 09:33
coucou les filles, Liline :arrow: hate de voir la frimousse de pépette !! on attend des tes nouvelles Bon anniversaire à kim et Zoé !! pleins de gros bisous. woody a un soucis avec internet donc elle peut passer que par le tel de son homme. du coup je sais pas si elle va pouvoir poster sur le fofo Bon moi nuit un peu entrecoupée aussi, réveil à 4h00, bataille avec un moustique je me suis rendormie vers 5h30, j'ai eu des crampes dans les mollets super !! réveil à 8h30 et calin avec ma puce qui est venue me rejoindre dans le lit !!! c trop bien ça dès le matin. Aujourd'hui c ménage et courses avec pépette !!! et vous ? bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:19
kikoo! bon alors déjà, grosse pensée pour notre Liline qui doit avoir sa puce avec elle :cop: oui, comme l'a dit Carole, Woody a un souci de pc ;) bon anniversaire à Kim qui est né le même jour que ma puce d'amour!!!!! :cop: :cop: :cop: nous donc, au programme, anniversaire de la petite, rien de prévu, juste entre nous, elle a déjà ouvert des cadeaux! -un fer à repasser Hk - des fringues - une valise de coiffure/maquillage en plastique pour faire semblant ;) - une paire de roller avec protection, casque et chaussettes qui vont bien! plus, bien sûr, le lit qu'on lui a acheté la semaine dernière ;) donc, nous sommes en train de se préparer pour aller au parc faire du roller! promis, je fais des photos et sûrement je vais filmer ;) ah et j'ai eu mon rdv anesthésie, 55€ pour 5 minutes de consult' je trouve ça franchement pas rentable.... moi, j'ai toujours des contractions, mais je gère donc tout va bien! bisous!!!!!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:30
Coucou les filles Toot d'abord grosse grosse pensée pour Liline!!!! Trop contente pour elle! sa y est le bal est ouvert sa fait bizarre! Enormes bisous à elle et à sa puce ;) Bon anni à Kim et Zoé! bienvenue à kobayenne! As tu déjà le prénom pour ton petit bout? Je vois qu'on fatigue toute effectivement et là je pense qu'on va toute attendre notre tour avec impatience ;). Pour l'osthéo ma sf me disait qu'il y en a peu qui veullent nous manipuler enceinte, sa me rassure alors ce que tu m'as dit Ona. Merci. Aller prenez soin de vous et hate d'avoir des nouvelles de Liline! Gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 11:44
Magik :arrow: on veux des photos de zoé sur ses rollers !!! elle doit être trop contente. Bon moi ce matin j'ai pas chômé, j'ai fais une partie de mon ménage et ensuite courses avec la petite. c'était les grosses courses un sac ikéa remplie plus 3 sacs cabas et les bouteilles !!! mais c que c lourd tout ça lol non ça va j'ai bien répartie le poids dans mes sacs !! question du midi : je sais pas il fait super chaud !! surement salade, fromage, à voir !!
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 11:44
Coucou les filles!! Comment allez vous!! Alors me revoila! On est parti passer le WE sur nice dans la famille. Je suis revenu avec mon ptit cousin je le grde une semaine!! Il a fait super chaud! Voila sinon vendredi j'ai fait ma 3eme echo, le ptit pirate va bien! il pése 2kg et mesure environ 49cm a 32semaines Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.