Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 19:42
J'ai rdv lundi matin chez mon gynéco pour le dernier mois :wink: C'est l'attente qui risque d'être longue...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 20:24
Quiz : va falloir que tout nous précise d'où vient ce pseudo !! très original :-) Pour les analyses d'urines je ne m'en ferai pas, surtout si ça dépasse un tout petit peu, nos hormones font encore des siennes le derniers trimestres, moi je constate que les boutons reviennent comme au premier trimestre !! Effectivement un bon gygy doit appeler ses patiente si il y a un souci avec les analyses surtout en fin de grossesse. Ne vous inquiétez pas les filles tout va bien aller !! on est au bout :D :D :D
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 20:59
Bonsoir les filles!!! Quiz: ne t'en fais pas trop, et tu peux appeler ton généraliste si tu n'arrives pas a avoir ton gygy il saura te répondre a tes questions!! Au niveau de la valise, pour moi c terminer depuis 1 semaine!! jai beaucoup de body manche courte, que j'avais déja pour ma puce car elle est de septembre!! sinon jai pris 6 pyj et 6 body avec un nid d'ange et bonnet!! a mon niveau vu que je souhaite allaiter jai pris des gel douche sans parfum ni odeur, et pas de parfum!! sinon j'espère que vous allez toute bien!! Liline: j'espère que tu vas mieu depuis que t rentré de la mater!! Bizzz les filles et bonne soirée
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 21:55
bonsoir les filles ,comme je vous l'ai dis je suis mal debout depuis hier ,j'ai pas été à la mater j'attends mardi j'ai rdv avec ma gynéco j'en serais en pu plus sinon bébé est grave exité dans mon ventre ,on dirait que mon ventre va exploser avec mes vergetures pourtant j'ai un petit ventre a comparer des autres grossesses je suis a 9.5 kg depuis le début. Sinon valive et sac pour jour j prete depuis un mois comme j'ai 5 enfants a gérer faut ke je m'organise :o
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 21:58
j'ai pris un peu de tout manches longues manches courtes ,bonnet en coton pour la naissance... par contre j'ai rien compris je suis a 33 semaines ou 34 je suis perdu dpa 23 aout
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 22:25
safiya :arrow: tu es a 33 semaines pleines et tu es dans ta 34 eme semaines. Il faut que tu dises je suis à 33 semaines + 3 jours ou 4 jours (environ).
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 05:40
Un peu insomniaque... Je passe donc faire un coucou! Le peu que j'ai dormi ne fût pas terrible & réveillée par un vessie prête à éclater :shock: Bref, depuis 5h du mat' je suis dans le canapé à zapper devant la tv, super! Pas grand chose au programme à cette heure là! La journée risque d'être longue à ce rythme! :arrow: Pimpampom, je pense que les 12kg fixés ne seront pas trop dépassé vu que ton terme est dans un mois, même si c'est vrai qu'en un mois, on peu en prendre 2 ou 3kg... :x :arrow: Magik aurait-elle une bonne nouvelle à annoncer prochainement :?: Bébé est à fond ce matin, ça gigote dans tous les sens, j'ai la partie clavier du pc portable posé sur le bidon qui ne cesse d'être soulevé! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0c5acfff66]http://www.enceinte.com/reglette-125247.png[/img:0c5acfff66][/url] :wink:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:02
coucou les filles !! bon réveil à 9h30 e matin, j'adore quand elle fait des grasses mat !! Cette nuit je me suis réveillé pas mal de fois à cause de crampes aux mollets !! ggrrrr pimpampom : :arrow: je suis flattée que tu rêves de moi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Effectivement on a pas de nouvelles de Magik, le petit bout aurait il montré le bout de son nez ??? on saura le prénom comme ça hi ihi. Ici week end ensoleillé mais on va pas aller sur la côté car avec les arrivées du week end ça va être galère, on ira faire un tour cette semaine. sinon je sais pas ce qu'on va faire lol et vous quoi de prévu les filles ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:32
oui on va attendre un peu avant de s'affoler pour Magik !! pour le poids t'inquiète pas, moi je suis à + 20kg !! pour Margaux a terme j'étais à 20kg donc la je vais un peu dépasser !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 10:55
Kikou les filles Ici déjà 31 à l ombre! Rien de prévu ce week end sauf que mon mari est motivé pour transformer le bureau depotoir en vrai bureau chambre d amis d appoint et salle de jeux . Donc on ce en profiter je suis trop contente depuis le temps que je voulais qu il le fasse! Magik tu nous prépare une petite surprise? Carole 20 kg tu les as vite perdu pour ta première? Moi sur la balance de gygy hé suis à plus 9 et chez moi plus 11. Poop tu t es endormi un peu? Sinon essaie de faire une bonne sieste cette après midi
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 11:01
Pour Margaux j'ai tout perdu 5 mois environ !! Mais j'avais repris mes entrainements de volley 3 mois après l'accouchement, donc 2 entrainements par semaine ça m'a bien aidé !! et là ben de que je peux je reprends les entrainements avec les filles et les matchs, et dès que je peux je recommence piscine et marche / course !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 11:22
kikoo les filles! non je suis là, je viens de me lever! hier, nous avions des amis à manger, je suis allée les chercher dans Paris, puis barbuc dans le jardin de ma grand-mère, je les ai ramené dans Paris puis retour maison, il était 2h du mat' passé! vous inquiétez pas, si bb arrive, je vous préviendrez par texto ;) je reste pas, ma nénétte vient de se lever on va aller manger! cet après-midi, je vois ma meilleure amie, sûrement qu'on ira se balader! ceci dit, bébé super bas, beaucoup de douleurs et contractions mais rien de régulier! juste j'espère qu'il va pas arriver pour l'anniversaire de la puce, avant ou après je m'en fiche mais pas le même jour! bisous!!!!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 11:54
[b:091fde581b][color=darkblue:091fde581b]Coucou les filles !! Beau temps sur Paris, Réveillée à 9h30, et déjà la tête dans le derche....J'ai des coups de pompes terribles.... :cry: Sinon tout va bien depuis mon retour de l'hôpital, mis à part que je viens de découvrir que j'avais des varices vulvaires....(un peu gore le mot mais bon... yen a pas d'autres ...:? ) J'arrêtai pas de dire à ma gygy que j'avais mal en bas et elle m'a rien dit, et c'est en me baladant sur des forums que j'ai découvert qu'en fait il s'agissait de ça. Les lèvres du bas gonflent du fait d'une mauvaise circulation du sang. Pourtant je n'ai pas d'oedème sur les jambes.... Ca fait un mal de chien et à part attendre que j'accouche, ya rien à faire.... :cry: Et alors je vous raconte pas comme c moche....pire qu'un film de Freedy !!! Enfin bref, rien que pour ça, je suis pressée d'accoucher car la douleur est parfois insoutenable, j'ai dormi hier avec un gant de toilette rempli de glaçons entre les jambes pour soulager... :roll: Voilà! Après mes détails bien sordides sur mon anatomie attrofiée, je vais changer de sujet looool !! Cet aprem j'ai rdv chez le coiffeur, pas de place hier, toutes les rombières qui partent en vacances étaient là pour se refaire la touffe....tout ca pour les bousiller deux jours après avec l'eau de mer.... :roll: m'enfin.... J'espère que vous allez toutes bien !! :arrow: POOP, j'espère que tu as pu dormir un peu ? :arrow: Pimpampom, nous avons la même DPA, le 3 Août (même si Quiz me met tjrs dans le récap des 2 ou 4 août loooooll :wink: elle veut pas que j'accouche le jour J celle-ci :mdr: ) et je suis à 12 kg aussi! On se motivera toutes ensembles pour maigrir après les filles !!! :wink: :arrow: Merci Ona pr ton ptit message, tout va bien je te remercie :wink: Je vous bisouilles toutes !! Faites attention à vous les bichettes !!! :cop: PS : vous avez des news de Morgane ?? [/color:091fde581b][/b:091fde581b]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 12:11
coucou Liline! pas top ton truc.... pour Morgane, bah j'ai envoyé un texto récemment et pas de réponses.....

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 12:23
Ben pour le dodo, j'ai veillé & regardé la tv jusqu'au 7h, soit pendant 2h, et finalement, j'étais en pleine forme :lol: Y'avait pas grand chose à regarder, entre une emission sur les Princes et Princesses et les clips musicaux. Je me suis rendormie de 7 a 8. Ptit Tom s'est réveillé, donc une petite heure de récup, c'est toujours ça :!: Là, ça va, mais je pense que je vais avoir un coup de barre dans l'après midi...Là, j'attends ma soeur & son fils, donc pour un dodo, c'est raté! Les petits font faire les fous dehors donc surveillance oblige! C'est bien la première fois que ça m'arrive d'être reveillée à 5h! :arrow: Bon courage Liline, décidemment, pas de bol! On fait de ces trucs pendant une grossesse, laisse tomber! J'adore le coup des rombières qui se refont la touffe :lol: :arrow: Magik, t'es donc encore là! Ben affaire à suivre alors :wink: :arrow: De rien Pimpampom! Les 15, ça reste carrément gérable à moins que tu et tapes Macdo tout les jours!!! Moi, j'en suis justement à +15 :oops: Mais je me rassure en ma disant que tout le monde me dis que j'ai essentiellement pris du ventre, ouf!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4e55bf410d]http://www.enceinte.com/reglette-125247.png[/img:4e55bf410d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.