Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 12:10
Kikou les filles 3 semaines déjà pour la poupée. Ici ça roule. La petite pousse bien elle fait 3kg900 soit pratiquement plus 500g en 3 semaines. Quelques coliques parfois mais régurgitation au moins 1 fois par jour et le hoquet presque avant chaque tétées. Par contre les grandes sont pénibles. Elles sont parties quelques jours chacunes leur tour chez mes parents ça m a permi de souffler un peu. Vivement la rentrée lundi prochain ! Moi coté saignement quand je crois que c est bon (rien pendant 1 jour ou 2) ben des traces reviennent. Je dois reprendre ma pilule ce soir soit trois semaines après l accouchement. Carole pourquoi tu dois attendre de réavoir tes règles pour la reprendre. Moi c est une minidosé non remboursée que je dois prendre car j allaite. Pour le titre du prochain post j aime bien l idée de mamona. Magik comme il a bien pris Léo tu dois être fière de toi
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 12:41
sandy :arrow: moi je n'allaite pas donc c pas pareil, il donne une pilule normal à reprendre au retour de couche. pour margaux j'avais aussi une pilule car je l'allaitais. bon Romane réclame à manger toutes les 2 heures, c du grand n'importe quoi pour les bibs, est ce que je dois acheter un lait sasiété. La j'ai deux types de lait, novalac et Lémiel que j'alterne car en fait on s'est retrouvé avec une panne de lait donc chéri à acheté lémiel et on a racheté le novalac qu'on prend depuis le début. Mais ça ne la cale pas, elle tient à peine 3 heures. en plus Margaux est insupportable avec moi, je la punie toute la journée, elle écoute rien bref j'ai envie de la coller contre le mur, je pète un cable sérieux là.....heureusement elle reprend l'école la semaine prochaine !!!! Donc pour le lait vous feriez quoi ???? bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 13:10
:arrow: Magick beau bébé petit Léo :wink: oui peut être un petit pic de croissance, ma niéce tétait toutes les 2h les 2 premiers mois. :arrow: Sandy j'imagine que c'est dur pour toi, courage à toi. Je reprends aussi ma pillule 3 semaines aprés mon accouchement soit le 7 c'est la sf de la mat qui me l'a prescrite. pourquoi selon les sf ou gygy il y a une différence je sais pas. Moi sa m'arrange car je suis allergique aux préservatifs donc plus vite je reprends la pillule plus vite je retrouve mon homme :wink: :arrow: carol peut être oui faudrait il que tu lui change car Cléa me faisait pareil avec le guigoz 1 age et depuis avec le gallia elle tient même 6h la journée et 9 h la nuit. Tu vois ton pédiatre quand? Bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 13:13
:arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3506839#3506839 le nouveau post les filles :wink: :lol:

necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2011 à 09:53
bonjour!!! j'ai ouvert un post si ça vous interresse dans les bébés d'être enceinte; il s'appelle bébé d'aout 2011... pour discuter de nos bébés; leurs progrès; nos craintes... et FELICITATION à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.