Les baleines du mois d'aout 2011 vont accoucher ! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest106204
196 messages
Guest106204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 19:17
coucou les filles tu as eu un accouchement rapide ton col s'est ouvert en 2 temps 3 mouvements comme on dit !!!! lol j'ai suivi tes conseils Magik, je'ai acheté un lait epaissi de la continuité de celui qu'il avait et là bonheur il a dormi 3 heures d'affilé le top. je vs laisse jai des amis qui arrivent.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 23:59
[quote:12e7b9a744="xenedra"]coucou les filles tu as eu un accouchement rapide ton col s'est ouvert en 2 temps 3 mouvements comme on dit !!!! lol j'ai suivi tes conseils Magik, je'ai acheté un lait epaissi de la continuité de celui qu'il avait et là bonheur il a dormi 3 heures d'affilé le top. je vs laisse jai des amis qui arrivent.[/quote:12e7b9a744] super, je suis contente que ça ai fonctionné! Léo a fait une méga crise ce soir, là il dort depuis 21h30! bonne nuit les filles ;)

kobayenne 72 messages
kobayenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 09:29
coucou les filles! alors ça y est, on y est toutes??? moi suis rentrée hier; le sejour caniculaire à la mat s'est bien passé! Bethy-Nour n'a perdu que 100 g à la mat, l’allaitement a bien démarré. Elle tete 2à 3 fois par nuit, c'est cool. un baby blues de 4 heures à la mat, l'est parti vite, à moins qu'il repasse un peu, on verra... sinon c'est le grand pied de bonheur! bon we les mamans!!!
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 17:35
coucou!! Zélie est arrivée le 21 aout à 15H43! J'ai eu un décollement de membranes samedi matin, et j'ai été dérangé par des contractions dès samedi après midi! Mon gygy m'a dit qu'il avait juste donné un coup de pouce^^ Pas dormi de la nuit de samedi à dimanche, je suis arrivée à la mater à 7H, après une heure de monito insupportable parce que je contractais par les reins et j'étais installé sur un siège d'examen écho/gynéco donc pas du tout adapté!! Je suis passé en salle de pré accouchement à 8H, j'ai appelé là SF à 9H30 pour qu'elle m'examine et que je sache si la douleur devait être encore supportable ou si je réclamais la péri de suite, J'étais à 4cm! J'ai géré les contractions rénales en marchant tout le temps, alors je voulais reculer au maximum le passage en salle de travail ou je savais que j'allais être allongée!! Donc 10H30 installation en salle de travail 11H pose de la péri dural 11H30 douleurs +++, j'appelle la sage femme, la péri ne me fait aucun effet... 12H elle rajoute une dose plus concentréà la péri 12H30 les douleurs sont bien plus intenses encore, et les douleurs dans les reins s'alternent entre les contractions! La SF revient, m'examine, rompt la poche des eaux et m'annonce que la petite s'est retournée et a le dos contre mon dos, donc pendant la contraction elle fait le dos rond, ce qui me déclenche des douleurs osseuses, donc, aucun moyen de me soulager de cette douleur rénale!! Mais je sens toujours les contractions très fortes!!! Je me mets sur le coté pour aider la petite à mieux se placer... 13H30 : Je commence à avoir du mal à gérer ma respiration entre contractions et douleurs osseuses... j'hyperventile à fond, j'ai des fourmis dans les mains, dans les lèvres... 14H : la SF réinjecte une dose concentrée dans la péri en me disant qu'après ça ils ne pourront pas soulager plus 14H30 : Ô joie Ô miracle, la péri est enfin efficace, mais je ne sens plus aucune contraction... Examen de la SF, je suis à 5cm... on se bouge de façon à "ouvrir le bassin", elle revient 45 minutes après, je suis à 9cm! 15H20 : j'appelle pour lui dire que je sens la petite descendre mais que j'ai peur de pas sentir grand chose avec la dose de cheval d'anesthésiant! Elle m'examine : dilatation complète! Et décide de me mettre sur la coté pour aider la Zoupette à descendre dans le vagin Elle sort de la pièce puis revient en courant, la petite a le coeur qui lache! Je me remets sur le dos, et en fait le sommet de la tête était déjà visible! J'ai poussé 4 fois, puis la petite a poussé toute seule et voila.... Le séjour à la maternité s'est extremement bien passé! Le début de l'allaitement c'est que du bonheur! Regarder ma princesse dormir, sourire dans son sommeil... ouvrir grand les yeux en me fixant... c'est plus que du bonheur!!! allez là!! on peut ouvrir l'autre post je crois^^
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 08:56
un petit bonjour a toutes!!! Je prends enfin 5 min pour venir vous faire un petit coucou!! déjà félicitation aux mamans!!! Je lis un peu chaque jour pour pas perdre le fil mais pas facil!! :arrow: kobayenne: bethy nour c'est super jolie et très originale comme prénom je n'avais jamais entendu!!! J'espère que le retour à la maison c'est bien passé! :arrow: Félicitation Yayelle!! J'espère que tout va bien pour toi et que tu as tous le soutien dont tu as besoin pour ta petite puce!! :arrow:Vamporchidoclaste: courage la famille c'est pas toujours facil, moi pour bien être dans ma vie de famille j'ai laisser les gens s'occuper de leurs affaires, moins on se voit et mieu on se porte, de toute façon, moi ma mère sans fou bien pas mal de mes enfants... donc pas de difficulté!!! Ici c'est le bordel, l'allaitement j'ai malheureusement arrêté, trop contrarié car comme pas assez de repos ben ma lactation se faisait mal. (je dors 4 5 heures par nuit et la journée entre les deux petites miss, la maison et les repas ben pas le temps de soufflé!!) enfin, mon mari me dit que c'est lui le plus fatigué des deux, et que je ne peux pas comprendre. Résultat je me leve la nuit au moins pendant une heure et le matin ben debout a 6h30 parce que la grande c'est révéillée... et le soir je me couche pas avant minuit parce que faut rester avec mr et puis le dernier bib d'Alessia se fait dans ces horaires là. Donc j'ai dit adieu a l'allaitement parce que j'ai vraiment tout essayé pour avoir beaucoup de lait, mais vraiment rien n'y a fait entre l'homéopathie, toutes les tisanes, l'ovomaltine ou encore le mot****... Vivement que ma grande reprenne la crèche demain pour que je puisses dormir un peu en même temps que la petite quoique encore une mince affaire, car mon mari n'avait pas le droit de travailler jusqu'a la naissance de notre fille! donc maintenant je dois gérer ses cv lettre de motiv... Bref mon devoir m'appel!! gros bisous les filles et bon dimanche!!
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 14:06
mamona :arrow: j'espère pour toi que tu trouveras le temps de te reposer et de penser à toi!! Désolée pour toi que l'allaitement n'ait pas fonctionné mais l'important c'est de ne pas le vivre avec frustration même si c'est facile à dire! Si la petite prend bien le bib tout va bien!! Ici ça commence déjà à critiquer à tout va parce qu'on trouve que ma pitchounette est toujours au sein! Et puis elle dort avec moi alors je me prends des réflexions à la c** aussi... Je crois que je vais finir par envoyer chier tout le monde!!! grrr
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2011 à 16:03
[quote:9307bfdc57="Yayelle"] Ici ça commence déjà à critiquer à tout va parce qu'on trouve que ma pitchounette est toujours au sein! Et puis elle dort avec moi alors je me prends des réflexions à la c** aussi... Je crois que je vais finir par envoyer chier tout le monde!!! grrr[/quote:9307bfdc57] Vas-y ! Envoies les bouler ! Ne te laisse pas faire en tout cas ! C'est ta fille, tu sais ce qui est le meilleur pour elle :wink: Remets les à leur place, non mais ho ! En tout cas, c'est que je fais maintenant ! (Je n'ai voulu vexer personne pour ma 1ère, et je peux t'assurer que les réflexions j'en ai mangé :roll: ) MamOna: Qu'est que je serai contente si ma mère pouvait me lâcher les baskets ! On en vient à vouloir s'éloigner vraiment pour être tranquille ! Prends du temps pour te reposer, c'est vraiment important ! C'est dommage pour ton allaitement ! Le principal c'est que toute la famille aille bien ! Les filles, je veux bien ouvrir le nouveau post mais il faudrait passer un peu plus souvent, sinon on risque de se retrouver vite fait en page 2 ! Lâchez un peu FB ! FB c'est le mal ! :twisted: :mdr: Bisous à toutes et dites moi pour le post... avec un titre en plus parce que je galère... Ou si l'une d'entre vous veux l'ouvrir, c'est possible aussi ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2011 à 16:15
Coucou à toutes :arrow: Yayelle félicitation pour ta puce et comme te l'ont dit les filles essaie de te reposer ;) :arrow: Quizz une idée de titre euh... Les baleineaux des mamaouts s'éveillent :oops: . je t'avoue que j'ai du mal a trouver des idées mais j'adorerai garder un post pour qu'on s'échange des conseils, q'on garde contact et je promet d'être assidu ;). Ici la pce fait moins de crise sauf le début de nuit. par contre elle a encore fait dodo de 1h30 a 8h30 je l'ai meme réveiller pour qu'elle mange. a votre avis ai je bien fait? Autre petite question :oops: quand peut on reprendre les calins avec notre homme (en se protégeant évidemment :wink: )? C'est vrai que le fofo est désert ou sont toutes les mamaouts? Gros bisous
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 17:08
re coucou!!! :arrow: yayelle, tu sais pour ma première j'étais seule comme toi, résultat, elle a passé 4 mois 1/2 a faire dodo avec moi 24/24, au sein elle y était quand elle le voulait, même si j'avais eu le même soucis que ma puce actuellement et que les bib venaient en secour pour bien la nourrir. J'aime pas quand on me dit quoi et comment faire, on a fait nos bébé c'est nous qui les avons mis au monde je vois pas pourquoi on viendrait nous dire c'est pas bien de faire ci, de faire comme ça, il prend de mauvaise habitudes, il fait des caprices faut pas l'écouter... qu'est ce qu'ils en savent??? On est h 24 avec nos bébés on sait s'en occupé et savoir ce dont ils ont besoin et surtout aussi et il ne faut pas l'oublier ce dont nous aussi on a besoin car pas facil de lacher bébé après neuf mois d'exclusivité!!! alors garde le moral et n'écoute pas les gens! :arrow: quiz, j'aimerai bien me reposer mais pour le moment pas facil, je dois m'occuper de tout car comme une grande majorité des hommes le miens se repose sur moi pour lui faire ses papiers, recherches sur internet... puis le role de maman prend beaucoup de temps!!! Pour le titre de la nouvelle récap: les mamaout et leur balaineaux dans un océan d'amour??... :arrow: cocotte moi je ne m'en ferai pas si bébé dort c'est qu'il n'a pas faim, laisse le dormir! Faut vraiment pas se stresser un bébé ne se laissera jamais mourir de faim!! Enfin j'ai une petite question, bébé a tous le temps faim, toutes les deux heures elle a faim faut lui donner... bon j'attend au moins 2h30 3h j'ai même pris un lait de satiété récemment mais pareil se réveil au bout de 2h et elle cherche a manger... que dois je faire? Bisous bisous les mamans!
Yayelle 46 messages
Yayelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 18:36
mamona :arrow: merci pour ton témoignage, ça fait du bien de lire ça^^ J'ai bien l'intention de profiter à fond!! et j'ai pas forcément envie de me détacher d'elle! Les principes d'éducation des uns et les conseils des autres foutent un sacré bordel dans ma petite tête... mais j'ai décidé de vivre ça au feeling!!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2011 à 22:17
hello les filles Je dirai qu'une chose : félicitation à NOUS TOUTES pour la venue de nos bébés cet été !!!! Alors pour le nouveau post, j'ai pas d'inspiration Quiz !! je laisse aux autres le soin de trouver une idée...ouais je sais je me dégonfle :D :D :D tout comme vous, je crois qu'il faut faire à l'instinc, Margaux a dormi avec moi pendant plus de 5 semaines car je l'allaitais, Romane dors de temps en temps avec moi car ça lui arrive de ne pas vouloir s'endormir toute seule !! et les commentaires des autres je m'en tape complètement....il n'y a que nous qui pouvont dire ce qui est bien ou pas pour nos enfants !!! Ici tout va bien, dans une semaine Margaux reprend l'école et je dois dire que je vais pouvoir souffler un peu, elle est pas facile en ce moment et mon chéri a du boulot toute la journée depuis une semaine du coup je gère tout toute seule....mmhhh po facile non plus :D :D :D Mes saignements se sont arrêtés ça y est, j'attend le retour des anglais pour reprendre la pilule et sauter sur mon mari !!! ma libido est revenu à 200 % :D :D :D :D Romane est une coquine, elle aime se faire dorloter et être dans les bras, va vraiment falloir que je prenne l'écharpe souvent car je ne veux pas l'habituer aux bras !! sinon elle est cool, elle a pleins de bisous et de calins de sa grande soeur c trop mignon. Côté bib c un peu du n'importe quoi encore, mais bon elle n'a même pas 3 semaines, en tout cas c une morfale qu'est ce que ça mange c petites bêtes là !!! Et les autres mamaouts ?? WOODY ??? LILINE ?? PIMPAMPON ??? et les AUTRES ???
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 08:46
Coucou les filles Premiére nuit sans coliques pour ma Cléa! je préfére pas crier victoire mais que sa fait du bien pour elle comme pour nous :D Je m'inquiete juste car elle me décale ces bibs sans arrêt et n'en prends plus que 5 par jour donc on a monter les doses car sa ne faisait pas assez (conseils de ma sf). :arrow: yayelle Je suis bien d'accord avec carol et mamona chacun donne l'éducation qu'il veut car il n'y a pas de "régles types" ou de "mode d'emploi" pour cela. Chaque personne est différent notamment par son éducation et son vécu et chaque bébé l'est aussi. Il faut donc que l'on fasse selon notre instincts, nos convictions et m***** a ceux qui critiquent, qu'ils balayent déjà devant leur porte! :wink: Je trouve triste ce fofo les filles vous nous manquez!!! Gros bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2011 à 10:15
cocotte :arrow: tu donnes quoi à ta puce pour les coliques ?? cette nuit romane a pas dormi pendant 2h30 elle se tordait dans tous les sens.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 10:45
:arrow: Carol alors j'ai tout d'abord changé son lait, elle boit du gallia premium digest, je lui donne un petite cuillére a café de calmosine et des l homéopathie : colocynthis 9ch Nux vomica 9ch 5 granules de chaque 3 fois par jour Je sais pas si c'est sa ou si c'est qu'elle c'est adapté à la maison mais hier soir elle en a pas fais et a bu a 20h30/2H40/9H15 donc ouf mais je crie pas victoire. C'est ma sf qui m y a prescrit donc n'hésites pas si tu veux tenter. Bon courage à toi et à la petite Roxane Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2011 à 10:59
kikoo! ça va? nous la nuit à été moyenne, Léo a tété toutes les 2h.... pic de croissance? je sais pas mais bon j'espère qu'il va pas faire ça toutes les nuits! sinon, je l'ai emmené chez le médecin ce matin, il fait 55cm pour 4.450kg!!! en sachant que à la sortie de la maternité, il faisait 48cm pour 2.650kg et il y a 3 semaines, 3.100kg; je pense que malgré les régurgitations, il profite bien du lait de maman :lol: j'ai pas récupéré ma grande, elle a voulu rester dormir chez mamie, bon ok elle l'a pas vu pendant 2 mois, mais moi ma fille me manque :oops: bon, je vous laisse! bisous à toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.