Tite question

Discussions

Auteur
Message
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 17:55
Bonjour a toutes ! Alors voilà aujourd'hui je suis allée a la maternité pour un simple contrôle ( je dois accoucher dans 15 jours ). J'ai pas mal de contraction et un col court ouvert a 1 presque 2. J'explique au médecin que je sens beaucoup moins bébé depuis quelques jours. Il me rassure en me disant qu'il va bien par contre il me demande de revenir demain a 7h00 pour me provoquer des contractions de travail pour voir comment bébé les supporte ... Il me dit également qu'il y a un petit risque pour que ça accélère le travail. Et bon j'ai pas vraiment eu le temps de lui demander pourquoi il faisait cela même si apparemment c'est parce que bébé bouge moins qu'avant. Si quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît, si ça peut vraiment déclencher quelque chose etc .. Voilà merci a toutes d'avance
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 18:27
si il te donne un produit pour déclencher des contractions bien sur que ça peut vraiment déclencher l'accouchement!! tu ne lui as pas demander plus de précision??? car c'est bizarre qu'il fasse ça quand meme (surtout que bon a terme bébé bouge moins moins de place aussi mais si le monito est bon je comprend pas trop!!! si tu ne comprend pas toi appel ta maternité ou ton gynéco que l'on t'explique!!! essaie de ne pas te stresser trop!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.