Hate que bb arrive !!

Discussions

Auteur
Message
Guest178180
6 messages
Guest178180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:11
Bonjour à toutes, j'attends BB3 et cette fois-ci ce ne serait pas du luxe d'avoir quelques jours d'avance, je suis à J-17, et avec ma pitchoune de 3 ans et mon p'tit pirate de presque 23 mois, j'ai vraiment du mal à être patiente :lol: . Ma puce étant né 1 jour après terme et mon loulou le jour du terme, ce serait bien 15 jours avant ce coup ci. Mais bon je verrais bien quand ce petit bonhomme sera décidé :cpa: Le jour de la fête des pères, fausse joie, j'ai perdu un peu de liquide comme de l'eau et sans odeur, je pensais avoir fissuré (il faut dire que je ne sais pas ce que c'est de perdre les eaux ayant eu à 2 reprise la poche des eaux percée par la sage-femme), pas de chance, retour à la maison deux heures après un tas d'examens, je me sentais idiote et vexée à la fois :oops: !! j'ai juste envie de parler alors s'il y en a parmi vous qui veulent discuter dans l'attente que nos petits bouts pointent leur bout du nez !
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 15:22
Je crois qu'on est toutes pareilles. Le dernier mois nous parait interminable et on n'a qu'une hâte c'est d'accoucher. J'te souhaite bien du courage, mais il faut se dire que si bébé reste au chaud c'est qu'il en a encore besoin et que lui seul décidera quand venir. Moi je suis à j-24 et pareil j'en ai assez d'attendre, mais bon pas le choix. COURAGE ;)
Guest178180
6 messages
Guest178180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:38
merci Didine Sky, courage à toi aussi, c'est ton 1er ?
Guest178180
6 messages
Guest178180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 15:39
excuse moi je viens de voir que c ton 2ème mon écran était coupé :lol:
blandine91 29 messages
blandine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 16:08
Coucou, ben moi je suis à j-10 et j'ai trop trop hâte qu'elle se décide à venir parmis nous! Mais bon aucune contractions, juste une humeur un peu morose aujourd'hui..Elle s'éclate dans le bidou, avec un peu de chance, elle pousse vers la sortie! En fin de semaine, c'est écho de contrôle et point avec la sage femme mais c'est long! En espérant que ce rendez-vous soit décisif. Tout est prêt, il n'y a plus qu'à comme on dit.. Bon courage à vous toutes!
marina971 43 messages
marina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 17:07
cc moi je ss a j-14 ojourdui et mon pti loulou né tjr pa décidé !! g kelk contraction mai c san pluss !! on é plu tro loin courag les fille !!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:49
Coucou ! Moi je suis a J-4 et bébé se sens bien dans le ventre de maman. Pour moi c'est le premier et j'ai vraiment hâte de voir sa petite bouille et de pouvoir lui faire plein de bisous. Mais comme vous, je doit attendre, chaque chose en son temps. Bisous et courage les filles !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.