Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:11
Coucou les filles je viens pointer a j-3 !!! j ai telephoner ce matin a la maternité pour un rdv mercredi pour le jour de ma dpa , il vont me faire un controle du col , monitoring et echo . Et apres tout depend sois je reste labas car sa avance bien ou je reviens a la maison et je repartirai 48h apres . Je vais leur demander un decollement des membranes pour m aider . Bisous a tous
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:59
Coucou les filles, Je viens vous annoncer la naissance de ma fille iliana. Elle est née le 20 juillet un jour avant ma dpa. J'ai perdu les eaux a 3h du mat. Vite on va direction la mater. Jetais dilatée seulement a 1. Donc ya fallu attendre contractions qui s'intensifient prise en sale d'accouchement a 11h 12h pose de la péri( je m'attendais a une grosse douleur mais non) ensuite sa c dilatée juske 7 et c restée comme sa 4h. Ils ont essaye de bouger la petite mais sa n'a pas marcher. Alors le mèdecin de garde vient m'annoncer une césarienne... Sa a ète dur a encaisser mais tous va tellement vite qu'on réalise rien. Jme suis dit 17h de travail pour rien.. Enfin ma puce est la on est toujours a la mater. J'aspire sortir... J'ai le moral dans les chaussettes ici...
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 16:56
petit coucou alors mon rdv d aujourd hui col n'a pas bougé donc après insistance de ma part j'ai eu un décollement des membranes j espère que sa va marcher du coup mon col est ouvert a 2 doigt juste autrement rdv mercredi si mon col est ouvert a 2 doigt large = déclenchement ss péridurale sinon jeudi déclenchement au gel ou au tampon enfin on verra mais j en peux plus j + 2 aujourd'hui hélas
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:26
Félicitations et bienvenue a ta petite Iliana. Comment vas tu??? J'espère que vs aller bien tte les 2 et que la famille est heureuse de cette arrivée. Embrasse la bien fort, de meme pour toi. Gros bisous et bonne route ac ta petite. Biz. [quote:b279cef042="ptiteriri"]Coucou les filles, Je viens vous annoncer la naissance de ma fille iliana. Elle est née le 20 juillet un jour avant ma dpa. J'ai perdu les eaux a 3h du mat. Vite on va direction la mater. Jetais dilatée seulement a 1. Donc ya fallu attendre contractions qui s'intensifient prise en sale d'accouchement a 11h 12h pose de la péri( je m'attendais a une grosse douleur mais non) ensuite sa c dilatée juske 7 et c restée comme sa 4h. Ils ont essaye de bouger la petite mais sa n'a pas marcher. Alors le mèdecin de garde vient m'annoncer une césarienne... Sa a ète dur a encaisser mais tous va tellement vite qu'on réalise rien. Jme suis dit 17h de travail pour rien.. Enfin ma puce est la on est toujours a la mater. J'aspire sortir... J'ai le moral dans les chaussettes ici...[/quote:b279cef042]
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 23:30
Petit message pour vous annoncez la naissance de Emma, la petite de CindyB. Tous c'est passer rapidement puisque Cindy a eut une 2nd césarienne, malheureusement ..... Mais le principal c'est qu'elle est enfin sa petite ds les bras. Rétablie toi bien ma belle et nous attendons ac impatience de tes nouvelles. Je t'embrasse ainsi que tte ta petite famille. Encore félicitations et bien venu a Emma. Biz.
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 15:44
felicitation aux nouvelles mamans ;)
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 16:59
coucou les filles sa ne va pas très fort j'aurai aimer quelque conseils ou avis je sens que je fais un baby blues je ne supporte rien je pleure pour rien dans ma téte je n'ai que des idées négatives. J'aimerai me remonter besoin d'aide :cry:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 13:16
coucou les filles !je vien de rentrer de la maternité, ma petite Nélia est née le 24 juillet a 22h30 elle faisai 2k980g pour 47.5 cm. elle est en pleine forme, jai u la péridurale et tou c bien passer. bisous
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:56
[quote:d211d33f68="ptiteriri"]coucou les filles sa ne va pas très fort j'aurai aimer quelque conseils ou avis je sens que je fais un baby blues je ne supporte rien je pleure pour rien dans ma téte je n'ai que des idées négatives. J'aimerai me remonter besoin d'aide :cry:[/quote:d211d33f68] Ptiteriri, désoler vla seulement que je vois ton message. Comment vas tu depuis ?? Le baby blues c'est normal je dirai. Moi j'ai u de la chance je l'ai u à la mat et les filles là bas on était super. Il ne faut pas baisser les bras. Tu as ton petit bout, le soleil revient, et ac lui la joie et la bonne humeur. En faite le truc c'est qu'il faut pas s'empecher de pleurer, si ça arrive c'est qu'il faut que ça sorte, alors laisse tout sortir et après c'est reparti. Ca peu prendre 2 jours, comme 3 semaines, mais au bout ça fait du bien. COurage ma belle, et soit forte, ça va aller. Si tu te pose des questions, vas y dit nous et je te répondrais. Gros bisous. by.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 16:58
Félicitations a toi Adelie68 et bienvenu à ton petit Clovis. Comment allez vous?? Gros bisous à vs 2 et au papa également !!! (on oublie souvent les papas .....)
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2011 à 17:16
slt les filles ! sa y est Nolan est né vendredi 22 juillet à 7h20. Il fait la fiesta tte la nuit pr avoir des calins. Pour celles qui on pas accouché profiter du repos. Sinon c que du bonheur. Biz a tte et bonne fin de grossesse ou bonne continuation avec vos boutchou
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 13:26
coucou les filles, je met un petit message pour moi aussi vous annoncer la naissance de emma le 26 juillet qui faisait 2 kg 830 a la naisance, pour 47 cm une toute petite crevette qui est arriver par cesarienne donc rien senti!!! apres un controle car je ne me sentez pas tro bien dans la nuit du 25 au 26 la gyneco c rendu compte que je n'avait pas assez de liquide amiotique et que ma puce ne bougeait plus bocou malgré tt ses effort pour la faire bouger pendant l'echos de controle!! donc sur le midi du 26 un autre gyneco a essayer de faire un decollement de membranes pour tenter un petit debut de travail mais il n'a pa pu car mon col n'a pa voulu bouger, donc il n'ont pas cherché je suis parti encore en cesarienne maintenant je c que pour les prochain ca sera une cesarienne quel dommage pour moi mais bon le principal c que ma puce va bien!!! enfin voila plein de bonheur a vous toutes car je pense qu'aujourd'hui tt le monde pouponne bonne continuation a toutes et tous!!! biz biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.