Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 14:52
félication sophyl et chabine très jolie les prénoms aors moi ras a part samedi soir j'ai passé ma soirée à la maternité car j'ai fais une réaction allergique a un ovule donner par ma gygy mercredi enfin la douleur et les gonflements sont passés donc tous va bien mon col est toujours ouvert a 1 doigt j'ai trop envie d'accoucher maintenant lol
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:03
Ouha ça s'accélère chez les juillettes !!!! J'ai ouvert la marche et on se suit de près. Félicitations Chabine et Sophyl. Vs avez fait de beau bébé. Nous en sommes a 4, qui le tour ??? Pour celle qui sont encore ds la course, profitez malgré tout de ces dernier moments, c'est vrai qu'on les veux ac nous, mais vous verrez après c'est du bonheur mais il y a un manque qd meme. Perso ça me fait bizarre de toucher mon ventre et de plus rien avoir. Ne plus le sentir bouger je crois que c'est ça le plus gros manque. Vous allez dire que maintenant tu le vois bouger, oui c vrai, mais qd il était ds mon ventre je l'avais exclusivement pour moi, maintenant je le partage. C'est un drôle de paradoxe. Bref, meme si c long maintenant l'attente, profitez de votre exclusivité ac bébé avant de le partager ac tout le monde. Vous verrez on en reparlera. Bisouilles a tte, et bon courage a celles qui restent. On continu a vous suivre. Biz.
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 10:20
coucou les filles Je vois que ya plus beaucoup de postes à mon avis y'en a pas mal qui doivent étre à la mater.. Deja 4 ptits bébés de juillet j'attends la suite et bientot sa sera mon tour (J-9) bisous
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 15:43
coucou les filles, je voit en ce moment les filles parle de la methode a l'italienne mais le soucis c que je ne sais absolument pas ce que c??? est ce que qq peut m'expliquer??? biz biz
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 16:09
:arrow: [i:cf40f961b5][b:cf40f961b5]cindyB69[/b:cf40f961b5][/i:cf40f961b5] Coucou cindyB69 Alors la méthode italienne c'est avoir un gros calin avec ton chèri lol. Voila c'est juste sa en fait le sperme contient des prostaglandines et les prostaglandines aident à la maturation du col... Enfin moi j'essaie mais ça ne fait rien lol donc ça dépends... Pour moi ça ne fait toujours rien j'en suis a J-9 lol bon courage :wink:
pitikamu 38 messages
pitikamu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 20:29
félicitations à mamand'amour, kallistes , chabine et sophyle et bienvenue à leurs bébés ! profitez bien de chaque instant !!! dis donc c'est bizarre de voir toutes ses naissances, alors que moi va savoir pkoi ça me semble loin ! j'en profite encore un maximum, j'essaie de glaner chaque seconde même si je serai ravie de voir la petite bouille de notre bébé surprise ! (ça pourrait quand même être demain, qui sait !). je vous souhaite à toutes de très beaux accouchement, certaines sont peut-être à la mat' ! c'est vrai qu'à la fin ce qui est rageant c'est qu'on ne sait jamais quand ça va arriver et comment ;-) des bisous à toutes celles qui pouponnent et celles qui attendent la rencontre ! christelle
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:19
felicitations sophyl ! je navai pa vu ke tu avai accoucher, javai vu les autre mai pa toi :roll: vs avez de la chance moi je sui tres tres impatiente et les jours me paraisse san fin ... bibi
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 14:08
coucou les filles!! j'ai une questions etant tres presser que notre fille sorte!!! et surtout que je commence a avoir mal au moment des contraction mais le soucis c quel ne dure jamais!! que pensez vous du decollement des membranes apperement ca consiste a decoller les membranes lors d'une visites chez le gygy pour faire debuter le travail? je me pose la questions etant donner que j'ai mon dernier rdv avec le gygy vendredi a 17H30 dites moi ce que vous en pensez biz biz a toute
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:16
je viens de voir un poste sur sa sa a l'air d etre rapide après environ 48h pour l'accouchement après sa a l'air d etre douloureux parles en a ton gygy tu verra ce qu'il en dit moi aujourd hui toujours rien sa m'énerve lol meme pas de fausse alerte biz
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 14:39
Cindy, Demande a ton gygy mais je pense qu'il te dira non. Désoler de te dire ça. La raison est tte simple, c a cause de ta 1ère césar. Le décollement de membrane est considérer comme un déclenchement et qd ça fonctionne ça peut être très douloureux, et sur un utérus cicatriciel c pas recommander. En plus tu n'es pas a terme, il risque de te dire d'attendre. J'aime pas dire de mauvaise nouvelle mais je préfère être franche ac toi. Tiens nous au courant de la décision de ton gygy, et surtout demande lui bien pk s'il te dit non. Courage ma belle. Bon courage ça va vite arriver. Gros bisous.
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 18:06
oui je vous tien au courant les filles comme dab mais bon jaimerai bien que c sattanné contraction se calme et ne vienne que le jour j la c chaint den avoir tt les jours car tt les jours sa fait esperer!!! mdr
mamanmoi 58 messages
mamanmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 10:18
[b:3c6b318d11]Coucou tout le monde, alors moi ma DPA pour le 24 juillet, pour l'instant tout va bien, ma petite puce a l'air bien :lol: Sinon depuis hier j'ai beaucoup plus de pertes vaginales, vous pensez que c'est normal en fin de grossesse? Du coup je mets des protections, c'est pas très agréable, sinon pas de contractions douloureuses pour le moment! Félicitations à toutes les mamans qui ont accouché. Une grande pensée pour celles qui y sont bises à toutes[/b:3c6b318d11]
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 10:44
Coucou ma dpa est pour le 28 juillet , mon petit garcon va trés bien aussi il gigote bien dans mon bidou . Oui cela est normale pour les pertes , et c est clair que c est pas trés agreable . Sage femme ma dit mercredi que je vais accouché surement aprés terme car bébé est encore haut , je suis a 1 doigt ouvert col long . Donc je dois encore patienté pour voir la petite frimousse de mon bébé :x
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 14:04
j - 8 et toujours la lol je desespere il y avait magic system jeudi soir près de chez moi j'ai dansé pendant 2 h et résultat rien meme pas de fausse alerte je pense qu'il va me faire aller jusqu'au bout ce petit mec sa devient long et j'ai tellement envie qu'il soit dans mes bras et etre soulagé du dos voila les news biz
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 14:36
bonjour à toutes j-5 pour moi et malgré grand ménage, 2 feux d'artifices, marche à pied... rien y fait, petit bonhomme ne veut pas pointer le bout de son nez!!! pourtant les faux travail on connait, je dois etre à un faux travail tous les 2 jours!!! hâte de voir sa petite bouille!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.