Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:09
coucou !!!!! Moi aussi perte blanches noséabonde ... :oops: et piqure dan le vagin. moi mon chéri na pa lair de se rendre trop compte, au contraire, des fois il me dit de faire des truc ke je noze pa trop ( pourtan jaime pa rester inactive) et je lui dit "ho je sui enceinte jte signale !" :x Jespere kil sera attentif au bébé kan elle sera la ... mais bon kan il en parle il a kan meme lair davoir hate de sen occuper donc je ne sai pa tro ... :roll: Toujour pa de news de mamandamour ????? bizard ... pour moi sa va a par ke je v faire pipi tt le temp et ke g mal o dos, qque petite contraction mai rien de mechan je sui a J-21 ! et jai limpression ke sa ne va pa arriver avan ... grrrrr mai bon on verra !! :wink: Bibi
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:31
driny j ai la meme chose que toi quand je vais au toilette quand je me leve j ai 2-3 goutte qui coulent encore , parfois quand je reste sur le toilette et ben sa coule mais je ne sens pas,sinon pour les pertes et ben je vais me laver apres chaque fois que je vais au toilette comme sa je sens bon lol :lol: :lol: Je sort toujours autant j aime pas rester enfermer chez moi . Coté papa il a hate qu il soit la pour le pouponner c est son premier garcon donc le lien pere-fils il a vraiment hate .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:15
recoucou lol oui je me mele les pinceaux avec les noms sur le forum difficile avec nos pseudo de savoir qui est qui!!!! donc oui pour mon message c t kalliste qui a eu le petit garcon par contre g vu aussi que mamand'amour(la je me trompe pas lol) a eu ca petite fille apres qq peritie quel vous racontera certainement!! le bebe fait 2kg 900 et mesure 50cm, elle est née le 8 juillet a 3h18, c'est une petite fille qui s'appelle soline!!! voila biz biz a toute le prochain bb sera selui de chabine je pense!!!!!!!!!!!!!! on atten les news
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 14:59
...
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 16:49
Felicitation à kalliste et maman d'amour!! Qui sera le prochain petit bout!! Je vois qu'on à toute les même problèmes... on est toute préssées. Enfin bon après ça ira tellement vite... Par contre moi j'ai eu une super nouvelle je n'aurai peut étre pas droit à la peridurale car mes plaquettes sont trop basses.. Et pour vous ça dit quoi? Bisous et encore félicitation aux premiers bebes de juillet :D
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 19:33
coucou les mamans de juillet ! moi c prévu pour le 24 juillet et on est partit pour fausse alerte ya 2 jrs on a passé la nui a la mater, mon col s'est ouvert a 2 doigts puis sa c'est calmé dc on é rentré, du cou fausse joie snif. Depuis j'attend des "grosses contractions" pour retourner a la mater c'est tro long d'attendre ..... du cou g fai ménage a fon é je vai essayer de marcher pa mal mai c pa sur ke sa marche. Je sai qu'il reste pu longtemp mai jen ai marre d'attendre le tp est super long !!!!!!!! Bon courage a tte ! biz :D
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 19:36
PS : G pensé a la méthode a l'italienne mai avec la vessie qui est tro sensible sa coupe chaque foi pr les aller retour o wc pa trè romantique mdr
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 00:41
Kikou les filles, Merci pour vos félicitations. Donc vous l'avez lu mon bébé surprise est un petit garçon prénommer Maximilien. Un beau bébé de 3kg975. Meme moi je n'en revenais pas!!!!! Je vous mettrais des photos qd je rentrerai a la maison parce que la ac mon téléphone je ni arrive pas. Mon accouchement c'est plutôt bien passer. Un peu long, contractions tte les 5min a 8h, j'ai tenu jusque 16h avant de demander la péridurale, et ensuite la péri a tellement bien fonctionner que les contractions se sont arrêter !!! G u le droit a un produit pour remettre en route les contractions. G commencer a pousser vers 20h30 mais môsieur faisait le yoyo et impossible de le faire descendre. Finalement, la gygy de garde est venu et elle m'a dit nous allons vous aider un peu, c'est a dire utiliser les forcepses. C'est assez sauvage mais qd bébé est coincer ça fait du bien qd il sort. A 21h02 il était la, et qd bébé est sur le ventre c magique, on oublie tout meme la gygy qui vous recoud. J'ai été arracher jusque l'anus mais vraiment je ne trouve pas ça douloureux. J'appréhendais la déchirure mais au finale ça fait moins mal qu'on ne le pense, enfin pour ma part. Et j'ai des fils intérieur et extérieur. Maintenant j'attend que votre tour arrive vite, g hâte de lire vos récit. G accoucher mais je ne perd pas le contact ac vs. Des news de chabine ??? A qui le tour maintenant. Peu importe les symptômes ça peu arriver vite pour chacune de vous. Moi mercredi col raccourci, tonic et bébé haut, et bébé la jeudi soir. Courage a ttes, gros bisous et a bientôt ac vos babys.
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 13:17
coucou les filles, merci kallistes pour ton petit message et encore desolé de mettre trompé en mettant les nom!!! je me suis vachemnent perdu!!!! oui c vrai kon est toute presser!! moi aujjourd'hui je suis superfatigué g pas beaucoup dormi g eu du mal a prendre mon sommeil je me senter bizar pas vraimant de douleur mais bizar comme si qqch de nouveau se preparer lol!!! sinon rien de neuf encore par contre quand g les contraction g l'impression que mon col bouge ca fait drole la dedans!! voila biz biz attend toujours d news de chabine!! biz biz
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 20:34
coucou les filles, bon pas de bébé de mon côté. J'ai des contractions assez régulières ms pas assez fortes ni efficaces donc rien à l'horizon pour l'instant! :twisted: :twisted: :twisted: C'est galère de rester à la clinique enfermée et de ne pas voir mon bout d'chou!!! :cry: Je vous tiens au courant qd y a du nouveau bises
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 07:41
...
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 08:27
...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 09:28
Coucou les filles, je viens vous annoncer la venue de mon petit Nahel hier à 17h03. Il pèse 3,330kg et fait 49,5cm. Félicitations à toi Sophyl :wink:
Guest238400
4 messages
Guest238400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 10:54
Félicitations les filles je suis trop contente pour vous. Vous avez trop de chance perso je n'en peux plus j'en suis à 3 faux travail et fausse joie en une semaine, aujourd'hui je suis à j-18. J'ai trop trop hate !!!!! En tout cas cette nuit j'ai très bien dormi et ça sa fait du bien après plus d'une semaine de contraction et douleurs toute les nuits. Profitez bien de vos petits anges. Je vous tiens au courant.
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 11:38
Félicitation à toute les deux !! J'attends avec impatience les photos de vos petits bouts!! déjà 4 bébés de juillet :bravo: :bravo: De mon côté je suis a J-10 toujours aucuns signes je sens que jvais être déclencher. Enfin bon on verra bien, mais l'attente est très longue. Bonne journée et bon pouponnage aux nouvelles mamans :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.