Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emilie2701 5 messages
emilie2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 13:35
Coucou les filles ! Je rentre de ma visite, et le gygy à dit qu emon col est un peu ouvert mais que le bébé est encore mobile. On verra ce que ça donne au fil des jours en espérant que sa ne tarde plus trop (des vergetures commencent à apparaitre malgrè la crème...)! Sinon RDV le 28 pour faire le point si je suis toujours avec mon gros bidon... Comme on en est toute à se racconter nos petits bobos, moi j'avais super mal dans le bassin et le dos mais mes RDV chez l'osthéo m'ont bien soulagées et j'ai juste quelques douleurs pelviennes qui restent supportable. Par contre depuis dimanche, j'ai attrocement mal dans les côtes du côté droit! je crois bien que ma puce n'a plus de place! Sinon, pour les indemnités journalières vous avez eu vos réponses combien de temps après l'envoie des documents? Delphine : Pour moi, elle bouge un peu moins et elle donne de moins en moins de grands coups ! Et oui pas mal de pertes blanches (peu ragoutant tout ça)! Dis moi 62110 c'est ton code postal? Bonne aprem à toutes!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 13:48
emilie2701 : Oui c'est mon code postale , pour les indemnité j'ai attendu 15jr pour avoir une reponse .sinon moi bebe bouge toujour autant .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
emilie2701 5 messages
emilie2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 14:43
Delphine : c'est rigolo, je suis originaire d'Hénin, ça fait 5 ans que je n'y vis plus mais toute ma famille est encore là bas.... Tu vas accoucher où du coup?
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 15:09
Je vais accoucher au CH de lens ,trés bonne maternité je trouve . J ai vraiment pas etait dessu pour mon premier accouchement . Tu vis ou maintenent ?
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
emilie2701 5 messages
emilie2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 15:16
J'habite en Bretagne dans le Morbihan :)
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 17:56
trop rigolo les filles moi je suis du 62575 blendecques a coté de st-omer!!!!!!!!!!! moi j'accouche a helfaut la maternité est tres bien!!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 18:31
cc les filles mais c'est le nord pas de calais en force lol car moi je suis à lille et vous n'etes pas si loin bébé bouge moins il a l'air plus calme on verra bien moi quand je marche j'ai vraiment mal comme si on me fait des piqures dans le vagin j'ai hate d'accoucher maintenant et je fais tout pour déclencher le travail lol j'essaye de marcher malgrès les douleurs j-16 peut etre moins et j'espère !!! lol biz
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 08:53
En effet c'est le nord pas de calais en force ici lol moi je suis de lille Moi aussi sa me fait pareil au vagin mais surtout le soir.. Sinon toujours aucuns signes à J-14 ET vous?
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:33
bonjour a vous toutes, Moi aussi je suis très pressé de voir mon gygy mardi pour savoir si mon col est ouvert? J'ai l'impression que j'ai que des contractions quand je m'allonge et vous? Bravo a maman d'amour. J'ai hate de voir sa petite tete mais d'un autre cote j'ai peur de l'accouchement???? Est ce que certaines d'entre vous compte partir en vacances? Bisous a vous toutes et bienvenues aux nouvelles C'est bientot la fin.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 10:43
Coucou je vois que le nord pas de calais est en force lol . Pour celle qui habite lille a quel maternité vous aller accouchée ?? Euh sinon nuit d enfer contraction toute la nuit je suis naze je me suis reposer 2h ( 8h-10h) mon bébé bouge de moins en moins je sais pas si c est parce que ya plus bcp de place mais bon , sinon la nuit je suis tout le temps mouiller je ne sais pas si j ai fissuré la poche des eaux ou pas car la journée je n est rien , je transpire comme une folle la nuit c est vraiment desagreable il est temps qu il montre son pti nez hihi je suis a J-20 , visite mercredi avec sage femme pour savoir ou en est le travaille . Sinon pas de vacances cette année on va profité de bébé on vera bien pour partir l année prochaine . j 'ai aussi la sensation des piqures dans le vagin quand je marche c est vraiment douloureux . Biz courage c est bientot la fin .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 11:06
coucocu les filles, mamand'amour a eu son bebe hier soir a 21h 02, c'est un garcon qui s'appelle maximilien, il fait 3kilo975 pour 51 cm autant dire qu'il doit etre tres beau!!! voila enfin notre premier bebe des fin juillettes !!!!! a qui le prochain chabine certainement car pour elle le declenchement c aujourd'hui!!! sinon moi toujours pas de changement!!!! quel dommage!!! voila biz biz a toute
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 11:18
cc les filles rectification c'est kalliste qui a accouché cindy se mele les pinceaux lol alors moi j'accouche à jeannes de flandres et vous ?? delphine si tu avais une poche des eaux fissurée sa serait en continue je le sais car je pensé avoir la meme chose et puis elle m'a dit si c'est pas en continue c'est des pertes vaginales moi aussi la nuit j'ai super chaud malgrès la fenetre ouverte et a lille il fait pas chaud j'ai les pieds qui me brulent et mon dos me fais énormément mal j'ai trop mal dormi vivement l'accouchement j -15 pour moi et j'espère avant lol bébé bouge moins aussi voila les news biz
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:12
avril10 , ok donc sa doit etre des pertes vaginale ou des fuites urinaire , car j ai pas sa en continue , sinon moi j accouche au chr de lens . Resentez vous quelque fois des piques dans le ventre ? j'ai sa depuis 1h mais je sais pas c est du a quoi .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
emilie2701 5 messages
emilie2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:17
Coucou les filles! Hé oui vive les nordistes et les Pas de Calaisienne en force !! On dirait que ça devient difficile pour tout le monde ! Au moins on se dit qu'on est pas les seules à souffrir ! A J-21, je suis dans le même état que vous... Douleurs dans le vagin, les côtes, le dos... Et les nuits se font courtes. Vivements que nos bébés arrivent quand même ! Driny, Parfois j'ai aussi qualques contractions mais pas régulières et pas vraiment douloureuse! Pour l'acouchement n'est pas peur, j'ai trouver ma parade je m'enferme dans ma petite bulle et je ne pense pas à comment ça va se passer! chaque accouchement est différent et rein ne se passe jamais comme on le prévoit donc à quoi bon se torturer les méninges ! Et pas de vacances non plus pour nous, on verra l'année prochaine! Cet été se sera pouponnage ! Sinon, est ce que vous bougez encore pas mal ou vous êtes plutôt cloitrées chez vous? Je suis de nature assez active mais mon conjoint voudrais que je bouge moins (alors que je ne fais déjà quasiment plus rien) ! Pour lui je ne devrais plus conduire on dirait... Il est trop angoissé et protecteur... Et les votre son comment par rapport à l'arrivée du bébé? Bonne journée
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 12:56
alors moi aussi jai enormement de perte blanches et cela sent pas tres bon j'ai beau prendre 2 douches par jour cela est pareil comment faite vous? moi les nuits se passent bien sauf des petites contractions, et la pause pipi vers 4h00 du matin et la pour me lever c'est une catastrophe, ca me fait mal au dos et moi aussi j'ai des piquement en bas du ventre ou vaggin je ne sais pas tres bien je demanderai a mon gygy mardi. Est ce que l'une d'entre vous quand elle va faire pipi et se releve 2 seconde apres deux petites gouttes coulent ? cest desagreable . On a tous envie de voir les petites bouilles. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.