Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 04:58
recoucou il es 05h du mat et je passe une nuit d enfer. hier soir malade...tete ki tourne...vertige.....et la contractions douloureuse mais irregulieres. g attendu ds mon lit sagement pendant 4h mais la non j en peu plu donc je suis descendue prendre un suppo salbumol. je verrai bien si c est un faux travail ou non je vous tiens o courant si je monte.bise
emilie2701 5 messages
emilie2701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 14:06
Coucou à toute les fin " Juillettes" !! Je viens de découvrir votre poste ! Donc je me présente... Je m'apelle Emilie, j'ai 23 ans et j'attends mon premier bébé pour le 29 Juillet! Inutile de vous dire comment j'ai hate qu'elle soit là ! Alors comment supportez vous ce dernier mois? Pas trop de douleurs j'espère... Perso, je le trouve long et mon moral en prends un coup!! Demain j'ai mon dernier RDV, on va voir où les choses en sont... A bientôt et bonne aprem!
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:30
CC les filles et bienvenue emilie Alors je suis de retour de mon rdv gygy et ben pour une fois le touché vaginal c'est fini par un grand sourrire :lol: lol car elle m'a dt que mon col s'effacé et qu'il est ouvert d'1 doigt donc sa ne devrait plus tarder :P je n'es pris que 5 kg depuis le début c'est cool !! elle me dit que dans 8 à 10 jours je devrais accoucher car mr a en plus bien la tete sur le col Emilie je te comprend moi aussi je suis fatigué et j'ai envie qu'il soit la maintenant peut etre que tu aura de bonne nouvelle que moi pr ton rdv demain voila les news biz
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 14:34
coucou !! bienvenue Emilie ! ma fille est aussi prévu pour le 29 juillet ! Avril : roh la chance ! moi mon dernier rdv été le 30 juin et gygy ma di, col raccourci et mou et samedi il été ouver dun doi et pourtan il ne mon pas di kel arrivré avan !!! je ne compren rien c vraimen énervan :x Du cou jessai de ne pa me faire dillusion sur une arrivée avan lheure mais bon ... dificile de ne pa etre impatiente !!!!!!! grrrr
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:30
ben moi la gygy dés qu'elle a fait le touché elle m'a dit au sa s'efface c'est pour bientot après elle m'a dit c'est ouvert d'un petit doigt je lui est demandé donc si elle pense que j'accoucherais en avance elle m'a dit oui dans 8 à 10 jours car votre bb a bien sa tete sur le col et moi quand je marche sa me fait des douleurs comme des piqures dans le vagin elle m'a dit c'est le bb qui descend peut etre que tous sa fait qu'elle me prédit un accouchement plus tot et le 15 juillet c'est la pleine lune donc il parait que sa déclenche les accouchements on verra bien
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 18:09
...
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 18:24
Oui enfin on verra mai c vrai ke c dur de se prononcer mai on espere toutes ke sa sera avan !! moi g vraimen paa limpression ke sa va arriver !!! pareil pour moi sa me fai des petite piqure ds le vagin ! enfin on verra de tte facon ! on attend des news de mamandamour !!!!!! peu etre son peti bou est la a lheure ou on discute ??!! :lol: pareil pour le congé mat' je sui au chomage et la g recu mon chomage du mis de juillet : 141 euro !!!!!!!!!!! nan mai il se foute de qui ?????? il se demande pas de koi on va vivre ?????? :evil:
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:12
Coucou je me joint a votre post decouvert hier soir mais pas eu le temps d ecrire . Je m appelle delphine j ai 24 ans , je suis enceinte de bébé2 qui est prévu pour le 28 juillet c est un garcon ! J'ai une petite fille de 2 ans 1/2. Mon dernier rendez vous est le 13 juillet , la semaine derniere controle en urgence maternité mon col etait a 1 doigt large .Et bébé bien bas depuis 1 semaine trés mal quand je marche , la nuit pose pipi au moins 5 fois si c est pas plus !! J'ai les jambes et mains qui gonfle quand les chaleurs monte , et depuis 2 jours j'ai plein de bouffés de chaleur , et question des contractions j en est depuis lundi toute la journée mais elle ne sont pas réguliere . Sophyl : Je ne comprend pas pourquoi tu n'a pas droit au IJ alors que tu travailler avant , ma situation je ne travaille plus depuis le 1 mai 2010 ,j etait auxiliaire de vie a domicile donc contrat individuelle avec une association , je ne fesait pas bcp d heure par semaine . Et j ' ai rempli mon dossier et j ai eu une reponse positive ,donc depui le 16 juin je touche 15euro par jour . C est cool pour moi mais je trouve que c est injuste pour les personnes qui ont plus travailler que moi . Donc voila pour moi !!!
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 20:14
A oui j ai oublier de vous demander Esce que votre bébé bouge toujour autant ou si vous le sentez de moins en moins ??? Avez vous des pertes blanches plus abondante ??
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 20:37
moi bébé bouge tjr bcp et oui bcp plus de perte blanche et un peu odorante je trouve :oops:
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 09:09
kikou les gro bidon lol moi g limpression ke mon ventre va exploser kan les gen me voi ils me demande si c des jumeaux kan je leur di kil y en a kun ils allucine!!!ce week end g déménager je pensai ke ca aller me déclencher le travail mai rien hier soir kelke contraction et bb est ba le papa commence a stresser mai est impatien tou et pré bb peu arrivé lol rdv vendredi on vera bien ce ke gygy di g hate de lavoir dan mes bras mon peti bou en + ma fille de 3 ans arrete pa de me dir maman ton ventre il est gro la Enzo va sortir!!lol bon je vou laisse des bisoux a vo bidon!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:58
Cc les filles et oui je suis de retour...dsl pr les tps d'absence!!! Alors moi j'ai vu ma sage femme hier et j'ai fait un petit monito histoire de et j'ai klk contrax mais rien d'alarmant, et elle ma examiné le col et à ma plus grande surprise, il est ouvert à 1 doigt :shock: je suis contente !! par contre il est loin vs savez ce que ca peut vouloir dire??? Moi c'est pareil la fin de grossesse est longue mais pas encore trop douloureuse, mais j'ai vraiment hâte de voir la bouille de mon bb toukine :D Moi aussi je ressens comme des piqures mais pas ds le vagin, plutot ds le super bas ventre dc je ne sais pas trop ce que ca signifie !! Comment allez vous??
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:33
Coucou les filles, moi aujourd'hui ca va beaucoup mieu!!!! les contraction font beaucoup moin mal les douleurs s'effacent!!!! tant mieu car sa fait beaucoup moin mal je suporte beaucoup mieu mais du coup je me dit que ca peut encore durer longtemps!!!!! julie moi elle bouge beaucoup moin depuis que j'ai ete a la maternité, j'en ai parler a ma mere elle trouve que c bizar du coup je v faire attention aujourd'hui et on vera bien ce que ca donne!! petites nouvelle: voila on va enfin savoir ce que geraldine va avoir un garcon ou une fille (mamand'amour2) elle est a la maternité son col est ouvert de 3à4 cm et elle a rompu la poche des eaux donc voila notre premier bebe des fin juilletes!!!!! voila biz a toutes je vous donnerai d'autre nouvelles si on en a d'autres sur facebook bisous a toutes
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:34
mon facebook pour les nouvelles ou pour celle qui ne l'ont pas rajouter c cindy billaud!!! bisous
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2011 à 12:44
oh et rectification ce n'est pas geraldine mais stephanie qui est partie a la maternité desolé!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.