Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:38
coucou !!!!! kaliste : arf pa pour tt de suite alor, mai bb en forme donc super ! Dite moi, il y a environ une heure kan je me si essuyé au toilette il y avai un grand filet blanc et gluan sur le papier, est ce le bouchon ???? bibi
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:33
...
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 14:51
cc les filles !!! alors moi mon weekend samedi petit tour des magasins mais au bout de 30 min j'ai eu la sensation qu'il a descendu encore plus et une douleur wawe j'ai fais une drole de tete d'un coup mon homme a dit vient mon fils vient lol mais si il savait la douleur que j'ai il aurait pas rit dimanche après midi avec a meilleure amie à la maison par contre j'ai très mal en bas du dos et meme en haut du dos d'ailleurs au bassin aux cotes et les pieds et les mains qui gonflent pfiou en bref vivement que j'accouche je serai peut etre libéré de ses douleurs La nuit c'est dur dur à cause de ses douleurs je ne fais que de tourner et j'ai toujours trop chaud malgrés qu'ici il fait doux j'ai les memes pertes gluantes mais il me semble que le bouchon muqueu sa fais des pertes marrons et rouges si je ne me trompe pas vivement mercredi car dernoer rdv gygy et je voudrai bien qu'elle m'annonce que mon col est ouvert voila les news biz
Guest238400
4 messages
Guest238400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:53
Aujourd'hui je suis a j-25 sa ce rapproche et j'ai plus que hâte de rencontrer ma puce. Après une grossesse à risque maintenant que j'ai le droit de bouger, j'ai l'impression de l'attendre depuis 1 an. J'ai depuis plusieurs jours de grosse contractions, mais je ne sais pas si elles font leurs travail sur le col. Mercredi dernier mon col été long et fermé, on verra bien. Car pour mon premier Aaron j'ai accoucher 11 jours avant le terme en 2 heures seulement alors la je suis attentive au moindre signe. Mais les sensations sont très différentes ! Prochain rendez vous avec l'anesthesiste et la sache femme le 6. Bon courage à toute
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 17:17
[quote:4f48a4db63="juliied"]coucou !!!!! kaliste : arf pa pour tt de suite alor, mai bb en forme donc super ! Dite moi, il y a environ une heure kan je me si essuyé au toilette il y avai un grand filet blanc et gluan sur le papier, est ce le bouchon ???? bibi[/quote:4f48a4db63] Julie, oui c'est du bouchon muqueux. Il y a 15j qd g u mon rdv chez le gygy j'en avais u et je lui ai demander. Il m'a dit que c'été du bouchon muqueux qui part petit à petit. Malheureusement, rien ne veut dire que ça va arriver !!!!! bibi
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 17:45
coucou les filles je suis de retour!!!!!!!!! g passer ma nuit a la maternite et ma journée!!! g des contraction reguliere et des douleur insuportable au niveau de ma cicatrice de cesarienne de ma 1er!!!! donc on est aller a la maternité dimanche soir monito de suite (contraction toute les 2 minutes!!) col ouvert a 1 doigts comme beaucoup et bebe a la porte! donc ils ont preferer me garder au cas ou ca change au niveau dui col mais rien n'a changé toujours les contraciton!! puis pendant la nuit elle ma donnée un suppot (beurkkkkk) pour arreter les contraction elle se sont finalement calmé ce matin a 7h30 niveau douleur meme si les contraction sont toujours la mais elle font moin mal qd mm!!! donc la je doit me reposer encore cet semaine a fond pour eviter le travail puis la semaine prochaine plus de soucis elle ma dit g le feu vert lol!!!! elle ma fait une echos pour connaitre le poid de bb elle fait 2kg 500 700 maxi!!! donc elle ma dit c bien c un bon poid donc si elle vient maintenant il n'y aurai pas de probleme normalement!!! donc on attend!!! je voit que beuacou sont aller a la maternité ca sent la fin lol!!! j'esepre que vous vous reposer profitez de vous faire cajoler par vos homme moi je v pa me gener!!!!!!!!! voial biz biz
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:22
...
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:49
[b:89c1abfdcd][u:89c1abfdcd]sophyl[/u:89c1abfdcd] [/b:89c1abfdcd] Coucou sophyl alors au final j'y ai droit il avait mal calculé mes heures j'ai du le faire par téléphone avec un conseiller compter les heures avec lui pfff ils savent pas faire leur boulot. Alors logiquement si t'as pas assez d'heures durant les 3 derniers mois faut compter 800h les 3 ou 6 derniers mois avant l’arrêt. Sinon appel et harcèle les moi c'est ce que j'ai fait tous les jours et j'ai eu qq1 qui s'occupe des indemnités journalières. Enfin bon à part cette sécu m.... Tout va bien?? Bisous
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 00:34
sophyl : ben ecoute sa me la fai 2 bonne fois, et la on dirai ke jen ai encore mais c presk rien
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:27
Coucou les filles, La fin approche, on a toutes hâte d'avoir nos bébés dans les bras! :D :D Ici tout baigne mais j'ai l'impression que mon bidou est un peu plus bas qu'avant, ça me fait une énorme boule ronde vers le bas et en haut ça me semble plus... vide. Je sais pas comment dire. :cpa: Bon, on verra bien quand elle viendra! :D [b:b0c5c555a6]Sophyl[/b:b0c5c555a6], pas cool pour le congé mat. :( [b:b0c5c555a6]Chabine[/b:b0c5c555a6], bientôt le jour J! :P Pas trop stressée? [b:b0c5c555a6]Cindy[/b:b0c5c555a6], de retour parmi nous. On dirait que ta puce est pressée de sortir! :wink: [b:b0c5c555a6]Avril[/b:b0c5c555a6], demain dernier rdv! Impatiente hein? J'avais aussi entendu que le bouchon faisait des pertes gluantes marron et rouge. :cpa: [b:b0c5c555a6]Kallistes[/b:b0c5c555a6], super si bébé va bien. :wink: Les autres tout va bien? Bonne journée, bisous!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 11:15
...
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 16:13
coucou les filles, hé oui J-3 pour moi ça fait drôle, je ne réalise pas bien, faut que je finisse les valises d'ailleurs! :roll: Stressée un peu ms ça va aller... Ce matin j'ai eu un rdv avec la SF pour voir si elle pouvait me faire un décollement. Au final impossible car mon bébé est trop haut et n'appuie pas sur mon col qui reste fermé en haut... tant pis Mon col et qd mm mou et semi long dc j'ai espoir que ça ne dure pas 3jours comme pour mon 1er! J'espère que vos pb administratifs vont se régler. Bon courage pour les derniers jours :wink:
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 19:34
coucou les filles ca fait un moment ke je suis pas venu poster :oops: desolé donc je pointe....today j-21 jours.....38sa....3semaines maximum :lol: il es temps car j en peu plus lol cette aprem il a fait tres tres chaud...mais je suis allée faire du shopping avec ma 1ere de 4ans....elle a adoré j essai de passer un maximum de temps avec elle avant d aller a la mater car les nuits seront dur dur pour elle kom pour moi :cry: :cry: :cry: lundi g rendez vous gygy je serai a j-15 :D [color=orange:a4b03112cb]chabine33/972[/color:a4b03112cb] ca approche pour toi...tu dois etre pressée...je te souhaite bon courage et bonne rencontre avec ton bout de chou :wink: [color=orange:a4b03112cb]socola[/color:a4b03112cb] moi aussi ca fait bizarre ..mon ventre es descendu d un coup :lol: [color=orange:a4b03112cb]les autres filles[/color:a4b03112cb] j espere ke vous allez bien je vous embrasse fort :cop:
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 21:32
coucou sophyl Alors la sécu sa a donné quoi? Moi je dois encore envoyé des papiers et NORMALEMENT ça devrait aller. jcroise les doigts pour toi bisous
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 04:57
recoucou il es 05h du mat et je passe une nuit d enfer. hier soir malade...tete ki tourne...vertige.....et la contractions douloureuse mais irregulieres. g attendu ds mon lit sagement pendant 4h mais la non j en peu plu donc je suis descendue prendre un suppo salbumol. je verrai bien si c est un faux travail ou non je vous tiens o courant si je monte.bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.