Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 17:33
Re !!!! alors bilan de mon dernier RDV : si je vais a terme poids prévu de 3k420g maxi. Et mon col est raccourci et mou , mai fermé. Jspr ke sa veu dire kel viendra avan !!! meme si gygy me di ke non mai bon, elle a di a ma copine kel ferai du rab et resulta elle a accouché 3 semaine avan alors ... voila sinn 1 kg de plus pour moi depui le dnier RDV :? + 10kg en tout pour linstan , et voila !!! bibi
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:32
Coucou les filles, j'ai eu mon rdv gygy hier: résultat on me déclenche vendredi prochain à cause de mon diabète! Tout s'accélère, je ne pensais pas que ça serait si tôt! :? Je vois que tout le monde en a marre, courage les filles ça va venir :wink:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 11:52
Olala plus kune semaine pour toi alors !!!!! roh didon c sur ke la c proche ! jespere ke sa se passera bien ! sa ne te plai pa kil te declenche ?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:13
:arrow: Julie: oui ça approche, je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite. C'est pas que ça ne me plait pas ms j'appréhende un minimum étant donné que j'ai déjà été déclenchée pour mon 1er (pour dépassement de terme) et que ça a été très long et très douloureux! (sur 3jours)
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 12:17
coucou les filles, chabine courage je suis sur que ca va bien se passer et puis pense qu’après que tu a ta bouille dans les bras tout s'effacera et le bonheur arrivera!!!!! courage a toute tien nous au courant surtout! :P
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 12:20
:arrow: Cindy: oui merci, heureusement que tout s'efface sinon je n'aurai pas fait de 2ème :lol: oui je vous tiens au courant :wink:
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 18:21
...
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 19:35
kikou les filles, :arrow: Chabine, c'est cool tu sais que ça va vite arriver du coup, par contre pas si cool si tu as un mauvais souvenir pour ton 1er déclenchement. Ca risque d'aller super vite cette fois et qui sait il arrivera peut etre avant .... Ne tkt pas, ça va aller... biz tout plein. :arrow: Sophyl, c'est super mignon de voir ta crevette tirer la langue, ça doit faire bizarre qd meme. Si elle arrive 15 jours avant c'est aussi bien, mais c'est vrai qu'il faudrait un plus de poid. Mais bon ça ne se prévoit pas et si tout va bien, le poid n'est pas si grave. Courage. :arrow: Julie, je pensais comme toi, qu'avec un col raccourci et mou c'était un signe d'accouchement anticipé, mais vu que ta gygy ta dit que non. 3kg 420 c'est une bonne estimation. Courage ça vient bon.... Bon sinon pour moi ça va mieux, enfin, j'ai tjs mes 3 cachets par jours pour l'hypertension, du coup elle a baisser, et le monito était bien, sauf que Mr ou Mme avait décider de faire la sieste, pas trop cool, lol, du coup je suis rester plus longtps que prévu. Ensuite, je suis aller voir ma binome de piscine, elle devait accoucher le 12 juillet, et elle a accouché mercredi soir. Un beau petit gars de 3 kg 760, 53 cm !!!! Pour 15 jours d'avance c'est un beau bébé. Ca donne envie que le mien arrive .... Je me rends compte que j'étais la 1ère ds la récap et finalement je sens que je vais etre ds les dernière !!!!! :wink: On verra bien. Aller bisouilles les filles, c'est les vacances pour nos grands, et ça va faire du bien !!!!! A nous les grasse mat ..... :lol:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 13:21
coucou les filles !!!! sa va bien ?? dite voir jai eu bcp de contraction cette nuit (enfin je croi ke se son des contraction ) suivi de diharée ( dsl pour cette précision mai du cou je me demande si c du au douleur) et jai encore un peu mal depui se matin et g limpression ke mon ventre est tres lourd, kan pensez vous ?????
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 14:08
Coucou les filles, Hier rdv du 9e mois. :D La crotte fait déjà 51cm pour 3kg100 et il pense qu'elle peut aller jusqu'à 3k600 et prendre encore 1 ou 2 cm. Sinon gygy a dit que mon col était "sympa" pcq il n'est pas encore tout à fait effacé mais ouvert à 1 doigt malgré que je n'ai pas de contractions. Il ne pense pas que je vais accoucher dans la semaine mais qu'elle viendra au moins 10 jours avant le terme, genre vers le 15. Après on verra de ce que la nature décidera. [b:eaf68c1181]Julie[/b:eaf68c1181], je ne sais pas trop quoi te dire, désolée, p-ê que les autres sauront mieux te répondre. Si tu as un doute ou une question appelle la mater pour te rassurer? J'espère que ça va aller. [b:eaf68c1181]Chabine[/b:eaf68c1181], tu seras p-ê notre première juillette à accoucher! :D Ca va arriver vite tu verras. Roooo, vivement! :wink: [b:eaf68c1181]Sophyl[/b:eaf68c1181], lol pour ta crevette qui avait la bougeotte. N'empêche c'est fou de voir la place qu'ils prennent dans nos bidous mtnt nos ptits bouts. Au début on les voyait en entier... :lol: Ca approche dis donc! [b:eaf68c1181]Kallistes[/b:eaf68c1181], cool pour ta tension si ça va mieux. :wink: Les autres tout va bien? Bonne journée, des bisous.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 14:56
[quote:d347877b3d="juliied"]coucou les filles !!!! sa va bien ?? dite voir jai eu bcp de contraction cette nuit (enfin je croi ke se son des contraction ) suivi de diharée ( dsl pour cette précision mai du cou je me demande si c du au douleur) et jai encore un peu mal depui se matin et g limpression ke mon ventre est tres lourd, kan pensez vous ?????[/quote:d347877b3d] Tu as certainement du avoir des contractions mais si elles se sont passées c'est que ce n'est pas le moment. Tu as certainement du avoir un coup de froid, d'ou la diarhé, j'ai u la meme chose vendredi et qd j'ai vu la sage femme elle m'a expliquer que vu que l'utérus comprime les intestin c'était normal d'avoir l'impression que le travail a commencé. Si tu as quoique ce soit comme doute, va à la mat, les sages femme seront plus amènent à te répondre et ds le doute elle te feront un monito. Tiens nous au courant. biz
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 16:46
Kikou les filles, La mat vient de m'appeler et je dois aller demain faire un monito. Hier celui que j'ai fait convenait à la sage femme mais mon médecin là trouver un peu "plat". Il a dit que le bébé avait trop de phase d'endormissement malgré les essais répéter de la sage femme pour le réveiller. Alors il préfère me voir demain plutot que lundi, au cas ou .... Je vais prendre ma valise au cas ou il me garde, vu qu'avec mes cachets pour l'hypertension bébé peut mal réagir, je pense qu'ils préfèreront me faire une césar plutot que d'attendre, surtout que la à 17 jours de la fin, il ni a plus trop de risque ... On verra demain je vous dirai ce qu'il en est, bisouilles.
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 16:48
re les filles : jai finalement été faire un tour a la mat' et g des contraction reguliere mai tres espacé donc en fait g rien :wink: et col ouvert dun doigt mai pareil sa ne veu rien dire donc voila, je suis kan meme rassuré :) il fau dire ke g passer une mauvaise nuit, sa doi jouer aussi! bibi
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 08:46
coucou les filles Et ben je vois que ça s’accélère pour tout le monde, c'est super pour vous :D. Moi toujours aucun signes mais bon il me reste 17 jours... ça me parait loin. Je vous souhaite une bonne journée
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 13:04
Kikou, Alors je suis aller à la mat hier pour mon monito et ma tension, résultat bébé était super en forme, et ma tension était entre 10,2 et 11,4. Nikel quoi !!!! Du coup fausse alerte !!!! Je pensais que c'était mon gygy qui avait demander de me convoquer dimanche mais non en faite c'était la gygy de garde samedi. Du coup on s'est inquiété pour rien, en meme tps c'est pas plus mal au moins on est fixé. Mon col n'a pas changer, tjs tonic et bien fermé et bébé tjs haut. Pas de changement depuis 15 jours malgré quelques contractions. Je retourne faire un monito et la tension mercredi et vendredi. Et vous les filles ça va??? Y a plus personne !!!! votre week end c'est bien passé ???? Des bébés arrivaient ????? Aller encore un peu de courage la fin arrive et c'est cool. Bisouilles a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.