Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 10:26
[b:7f6779f479]sophyl[/b:7f6779f479] En fait La sécu ne veut pas me payer mon congés mater super nouvelle que j'ai appris hier... Jme demande à quoi bon travailler... Moi quand je calcule j'ai le bon nombres d'heures mais pour eux non enfin bon c'est bien compliqué... Vraiment hâte que ma puce arrive sa me changera les idées
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 13:59
kikou les filles, Ouffff quelle chaleur !!! ce soir, piscine après mon rdv au "relais petite enfance" pour les contrat de travail de la nounou de bb 2. :arrow: Ptiteriri, comment ça pas le nombres d'heures. Si tu as une sécu pas loin de chez toi, vas y qu'ils t'expliquent un peu les choses. Tkt moi non plus, il ne paye pas pour le moment, ils ont perdus mes papiers !!!! enfin, ils ne les ont jamais u soit disant, du coup pas de paiement depuis le 14 mai !!!!je suis en congés mat depuis le 7 juin, avant g t en congés patho depuis le 24 juin et avant en arret de travail. Au alentour du 15 mai, j'avais téléphoner à la sécu pour sav oir s'ils avaient tous les papiers pour mon congés mat, le gars au tel me dit "oui oui Mme il y a tout" et la semaine dernière, ils me disant, ben non il vous manque 2 papiers, que g qd meme fait remplir 3 fois a mon patron !!!!! Je te raconte ma vie, :wink: , tout ça pour dire, vas y n'hésite pas à les emmerder tous les jours s'il le faut, moi c ce que je fais, tant que g pas de versement, j'appel ou j'y vais tous les 2 jours !!! Ils me disent qu'il faut que je sois patiente ça va arriver c'est en cours, ben ac moi ils vont perdre patience de me voir aussi souvent !!!! :lol: :arrow: Sophyl, je ne pense pas que la sécu t'envoie un papier pour de donner les montants de versements. Ils paient en 2 fois, tous les 15 jours un prés et si tu as tjs le meme salaire, tu devrais toucher a peut prés la meme chose. ils ne t'ont pas envoyer une feuille a remplir et à faire signer par ton patron ??? ou peut etre c'est ton patron qui continu à te payer ton salaire. moi le mien ne me le maintien pas, vla le brodel ac les papiers. La sécu sont vite dépasser !!!! lol. (désolé si y a des agents de la sécu, mais je dis ce que je constate !!!!) Aller je vais profiter du frais encore un peu avant de partir pour mon rdv. J'aurais bien annuler mais bon, il faut que j'y aille qd meme !!! Ma grande est en vacances ce soir, sa maitresse est absente jeudi et vendredi, et je pense qu'elle doit etre contente, elle en peut plus, elle est super fatiguées. Et moi aussi ça va me faire du bien de pouvoir dormir un peu. Et les autres filles on ne vous voit plus .... Ca va ???? vous faites quoi de beau ???? Aller bisouilles à vous ttes et bon courage pour celles qui ont les grosses chaleurs. Bises.@+
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 14:27
coucou les filles, oui moi aussi je galere avec les papiers de la cpam!!! j suis aller ya environ 2 semaines, je suis tomber sur qq de bien qui ma redemander des papiers pour faciliter le calculs, quand je suis retourner il ma dit franchement je voit pas ce qu'il peuvent vous demander d'autres!! et pour finir je recoit un courier hier il leur faut encore 2 documents!! que g ete apporter to ce matin pour eviter de sortir apres midi car les temperature sont tres tres eleve !!! je suppose d'aileurs que c pareil chez vous moi g du mal il fait vraiment chaud d'un coup j'en uis un peu patraque depuis ce matin je v au toilette en diarhée (desolé de vous dire ca ) j suis aller au moin 5 fois!!!! sinon rien de plus mais je me mefié car avec cet chaleur si je fait pas attention je v faire un malaise vagual ca m'arrive souvent!! enfinn voila biz a toute
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 15:00
...
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 00:15
:arrow: Sophyl, ils m'ont fait le meme coup que toi, ils m'ont demander les 3 dernière feuilles de paie avant que je sois en arret et au final ils m'ont demandé mes feuilles de paie depuis mon embauche et mon contrat de travail .... Les chieurs !!!!! :wink: Qd c'est pour payer ils leur manquent tjs quelque chose !!!! :arrow: Cindy, on a du tombé sur les meme personnes c'est pas possible !!!! :x Ils m'ont fait la meme chose, un coup ils me disent qu'ils ont tous et le lendemain (j'extrapole !!!) ils me disent ben il manque ça et ça et ça ..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Sinon, niveau santée je suis comme toi, je suis patraque et mes intestins n'ont pas supportés la chaleur. G tel à ma généraliste en début d'aprem, et elle m'a dit que c'été une insolation !!! et oui on est pas obliger de tombé ds les pommes qd on fait une insolation, en faite c surtout un gros manque d'eau et l'organisme qui ne supporte pas la trop grande différence de chaleur. Certains tombe ds les pommes, d'autres ont la diarhée, d'autres vomissent, et parfois ils ont tous (pas de bol !!!! lol) Pourtant je lui ai dit que j'avais bcp bu, mais visiblement c'été encore pas assez, alors aujourd'hui j'ai bu encore plus, parce que la diarhée ça déshydrate + la chaleur il fallait bien boire. J'espère que tu vas mieux qd meme .... Chez nous, il y a de l'orage depuis 20h environ, et il n'a pas arrété de pleuvoir, tout fin ça fait du bien, on dirait un brumisateur naturel !!! lol La température est un peu redescendu mais il fait encore 20° dehors et 25° dans la maison. TTes les fenêtres sont grandes ouvertes, ça commence à rafraichir. On respire ..... oufffffff Aller je vais essayer d'aller faire dodo, demain c'est cour de préparation en piscine, j'ai hate d'y etre. On se fait des copines et l'ambiance est bonne on rigole bien, sauf 2 nanas qui n'ont pas compris qu'on était là pour apprendre à respirer pour le jour J.... Elles se croivent ds un cours de gym en piscine ...... Et blablabla et blablabla .... Enfin c'est pour elles, pas pour nous ..... Bonne nuit les filles et à demain. J-20 ça approche enfin et pourtant j'ai le sentiment que j'irai jusqu'au bout ....... biz .....
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 11:37
coucou les filles !!! jai une kestion : depuis deux ou trois jours g des douleurs un peu comme les regles et ensuite une sensation comme si je devai alé au toilette ... eske se sont des contraction ? et g aussi de grosse perte blanches, jen ai u hier et qque jour avant . vu ke c mon 1er je vien demander des renseignement ! :wink: Jatten vos reponse !!! :) Bibi
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 17:31
cc les filles !! quel chaleur j'ai des pieds de montres lol et les mains un peu gonflé et sa me fait mal :twisted: et j'ai très mal aux cotes et au dos vivement la fin encore 24 jours pour moi et la avec chéri on les compte !!!! :? jullied :arrow: je pense bien que c'est des contractions car c'est comme sa que mon amie m'a décrit comment sa fait le jour j rdv pour moi le 6 juillet et j'espère que mon col à bougé et que loulou se décide à pinter son bout de son nez plus tot car tout est pret ici meme la boite a papa est fini elle est pas parfaite et manque des choses mais je pourrais les acheter car mon homme est très présent et que l je suis HS pour faire les magasins voila les news alors chabine sa va car sa fait quelques jour pas de news et les autres... :wink:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2011 à 19:50
coucou les filles, sophyl le malaise vagual c quand tu a une baisse de tension et un grand coup de chaleur!! tu tombe dans les pommes presque en fait!! ca fait tres bizar enfin chez moi ca me fait des bourdonneement dans les oreilles, je voit presque plus rien et boum!!! lol julied g la meme chose que toi l'impression que g mal au ventre comme mes regles et puis pareil faut que j'aille au toilette bien que je fait rien!!! ca fait tres bizar et en meme temps ca me rend triste car ca veut dire que bientot c des douleurs que l'on retrouvera tout les mois mdr!!!!! sinon merci pour vos messages les diarhée se sont passer oufffffffffff!!! j suis aller au moin 8 fois dans la journée!! et pour la cpam on vera bien j'ai redonné les papiers mardi!! la j'attend!!!!!! chez nous la temperature est redescendu aussi mais pareil dans la maison il fait encore tres lourd les fenetre sont ouverte aussi!!!! voila biz biz a toute
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 22:46
HAAAA sa fait du bien un peu de fraicheur, les température redecsende un peu , c cool :) pour moi derniere visite demain sa sen la fin !!!!! :lol: jai une drole de sensation depui ojordui, ma crevette bouge, oui mai pa comme dhab', g pluto limpression kel se "deplace" ver le bas ... c un peu génan car du cou elle appui plus sur ma vessie, mai bon, jme di kel se raproche de la sortie :wink: Bibi les fifilles
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 23:20
Coucou les filles ! Ro quel changement de temps entre hier et aujourd'hui, abusé! :shock: Mais il fait tout de même lourd. Comment allez-vous toutes? [b:3e37e32630]Julie[/b:3e37e32630], dernière visite, waaooouh! On approche de la fin, c'est fou! Pour moi c'est vendredi. :wink: Bébé commence doucement son petit parcours vers la sortie? :lol: Tu trouves que ton bidou est descendu déjà ou tu vois pas trop de changement? [b:3e37e32630]Julie[/b:3e37e32630], [b:3e37e32630]Cindy[/b:3e37e32630], j'ai aussi comme des douleurs de rrr par moment et j'ai vraiment l'impression qu'elles vont débarquer. Trop bizarre! Et par moment quand bébé bouge, elle pousse sur ma vessie et sur le coup grosse envie de faire pipi (alors que y a quasi rien) et j'ai l'impression d'avoir comme des aiguilles dans la vessie sur le coup quand elle bouge. Vous aussi? :think: C'est très désagréable comme sensations. :oops: Arf pour vos histoires de cpam, c'est vraiment de l'abus. :shock: Moi mtnt je suis aussi payé par eux depuis l'arrêt patho et pas de soucis pour le moment. Mais ça c'est fait comme ça, j'ai pas eu de papier à faire signer par mon chef ou quoi. Par contre, toujours pas reçu ma prime de naissance!!! :x J'ai tel y a 2 semaines, j'attends le 5 et je rappelle sinon. La nana m'avait dis que je devrai la recevoir fin juin - début juillet. Pff.. Sont nuls à la caf. :? Le pire c'est qu'ils ont bloqué mon dossier pour rien vu qu'ils m'ont jamais réclamé le moindre doc et qu'ils avaient tout. Abusé! [b:3e37e32630]Ptiteriri[/b:3e37e32630], mince pour la cpam, c'est abusé aussi ça. Si tu as le bon nombre d'heures, il leur faut quoi de plus?? C'est pas normal qu'on doive toujours se battre pour des choses auxquelles on a droit. Quand j'en vois certain qui sont au chômage, ils se font pas violence pour trouver du boulot et ils perçoivent des indemnités. Pff... Chabine, Touki, Avril, Sophyl, Mamandamour2, (et j'espère n'oublier personne) vous allez bien?? Bonne soirée les filles, bisous. :cop:
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 23:44
kikou les filles, Ca va ?? Moi pas trop le moral, j'ai plein d'idée ds la tete. Ce matin je suis aller à mon cour de préparation et ensuite je suis aller faire surveiller ma tension a la mat. Au final je retrouve avec une tension de 15,4 au plus bas et de 18,2 au plus haut. Plusieurs prises sur 3/4 h, et elle est jamais descendu. Du coup, mes comprimés pour la tension je passe de 1 par jour à 3, vendredi g rdv pour refaire 1h de tensiomètre, monito et prise de sang et la semaine prochaine 3 rdv (lundi, jeudi et vendredi) pareil tensio, monito. Si la tension baisse pas ac les cachets, le gygy me prévoit une césarienne parce que qd le travail commence la tension augmente + ou - et il ne faut pas dépasser 20 de tension sinon risque de convultions .... Donc gros risque pour la maman et le bébé aussi. Alors aujourd'hui, ds le flou, hate que tout soit fini parce que marre d'etre attentive au moindre changement et peur que ça recommence comme pour ma fille (elle a été suivi à la naissance pour de l'arithmie). Enfin, mon homme me dit de pas trop y penser et de voir l'avenir sereinement, ne pas croire que ça va mal se passer, et meme si la césarienne est programmé je me dis c'est pour le bien de tout le monde. Bonne nuit les filles. @+. Biz
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:34
Coucou pour la sécu j'ai du aller sur place et j'ai calculé avec eux et ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une erreur... Vive la sécu faut faire le boulot à leur place (merci de vos conseils sinon) [b:c2cf8ceb35][u:c2cf8ceb35]kallistes[/u:c2cf8ceb35][/b:c2cf8ceb35] Je comprends tu dois être inquiète mais ton homme a raison faut pas y penser .. je sais c'est plus facile à dire qu'a faire... Ma sœur a vécu la même chose et au final tous c'est bien passé pour eux. Alors zenn :wink: Sinon vous avez des petites contractions? Moi j'ai toujours rien j'en suis à j-20 Bisou bonne journée
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 09:16
coucou les filles, kaliistes tien le coup ca va aller dis toi que c biento la fin que biento tu vera ta bouille et facon vu le nombre de fois que tu doit aller a la maternité tu est bien suivi donc pas de risque ca devrait aller!! tien nus au courant qd mm moi ce matin ca va g mis ma puce a l'ecole pour son avant dernier jour!!!!! apres ca sera grace mat vivement car j'ai l'impression que je dort mieu sur le matin!! voila biz biz a toutes
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 13:11
Socola : non pa tro de changemen pour mon ventre mais il fau dire ke depui le debu je le porte tres bas, jpense pa pouvoir le porter plus bas !! Pas en forme depui se matin : mon coeur bat a 100 a lheure et jai limpression ke je ne vai pas tenir plus de 2 min debout, rdv gygy 14h15 Bibi
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 15:12
Coucou, [b:e2fb4f5032]Kallistes[/b:e2fb4f5032], bon courage! [b:e2fb4f5032]Julie[/b:e2fb4f5032], alors ton rdv, tout va bien?? Ici rien de spé depuis hier. :wink: BIZ.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.