Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:35
moi dernier RDV gygy le 30 juin et anésthésiste le 18 juillet !!!! Oui moi non plus je comprend pa trop les histoire de col raccourci :? bibi
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 17:42
CC les filles !!! alors col raccourci si je ne me trompe pas c'est la 1ere étape avant l ouverture du col il raccourci puis s'efface voila moi toujours fermé mais elle m'a pas dis si c'est long ou raccourci J'ai hate maintenant plus que 30 jours et a part la boite a papa j'ai tout préparé donc plus d'objectif a part l'accouchement donc sa me parait long aujourd'hui sa va un peu fatigué et un peu mal partout mais sa devient une habitude lol bisous les filles et à vos trésors
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 00:01
Les filles, col raccourci ça veut dire que bébé descend doucement se qui fait que le col est moin long. Malheureusement se n'est pas un signe que l'accouchement arrivera avant. Tant que le col n'est pas ouvert, il peut s'effacer et pis rien !!!! mais ça veut dire qd meme que le travail avance. J'ai demandé au gygy si je pouvais accoucher avant la date, il m'a dit que non. :cry: Qd il m'a dit "col raccourci" je me suis dit "cool ça va venir avant!!!!!" et ben NON je peux aller jusqu'au bout comme ça ..... Snifffff !!!! lol :arrow: Socola, je ne peux pas etre déclenché parce que pour ma 1ère j'ai u une césarienne, et les déclenchements sont trop "sauvage". En faite qd les médecins te déclenchent, les contractions sont tout de suite forte et même plus forte qu'un accouchement normal, et le déclanchement risquerai de me faire une éventration (pas super l'image !!!!!). Donc du coup je suis obligée de laisser faire les choses.... Alors je croise les doigts pour accoucher avant le 16. Bienvenue Virginie, au plaisir de te lire. Je vais qd meme préparer ma valise demain, ça fait une semaine que je le dis mais rien n'est fait. Pour bébé, c'est ok, mais pour moi rien. La boite à papa, j'ai un peu abandonné le truc, j'ai plein d'idée, mais ne trouve pas se que je veux. A creuser encore un peu. La boite pour Evangéline, c'est bon elle est faite. En faite, je lui en ai fait plusieurs petite pour lui donner au fur et à mesure que les gens vont venir à la mat, parce que j'ai peur qu'elle se sente un peu délaisser. Enfin je verrais bien, si tout se passe bien, elle aura ses petits paquets qd on rentrera a la maison. Affaires à suivre !!!!lol Allez je vous laisse je vais essayer de faire un peu dodo qd meme. Bisouilles les filles. By.
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 00:06
J'avais une question, qui a mal au bassin et plus particulièrement au coxis ???? Je ne peux plus m'assoire, meme sur un coussin j'ai super mal. J'en ai parlé a la sage femme, elle m'a dit que c'était normal a cette avancé de la grossesse, mais j'ai aucun souvenir que pour ma 1ère j'ai u une douleur aussi forte. En voiture ou meme qd je m'assoie sur le bord du lit je suis obligé de me mettre sur une fesse de coté en faite. Et vous ???? Quel sont vos symptomes ???
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 08:40
coucou kallistes Moi j'ai eu mon dernier rendez vous hier avec la gygy j'ai la même chose que toi elle m'a dit que c'était le nerf sciatique et que c'était très fréquent en fin de grossesse vu le poids qui pèse sur notre bassin. Enfin voila pas d’inquiétude à avoir :wink:
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 10:10
coucou les filles, ma puce a eu la gastro mercredi soir elle a rendu 2 fois une fois dans mon salon sur moi sur le canapé et elle a fini par terre et une fois dans son lit!! la pauvre puce c t la premiere fois que ca lui arriver depuis qu'elle est née (elle a 3 ans ) elle a fait une deces tete elle se demander qu'est ce qui lui arriver ma tite puce!! sinon le dermato ma dit que c t rien de grave pour finir elle ne lui a pas enlever comme je penser (oufffffff) mais la je doit lui faire faire une prise de sang, et elle doit voir un ophtalmo car du coup ce bouton est peut etre liée a autre chose!!!! par contre zut zut et rezut pour la prise de sang car la aussi ca sera sa premiere et je craint le pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon moi ca va toujours rien de neuf!!!! dommage lol mais bon tant que tt va bien c le principal mais du coup je me dit que j'irai loin!!!!!! encore du temps avant qu'elle soit la quoi!!! voila biz a toute!
driny92 32 messages
driny92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 13:10
bonsoir a vous toutes, j'espère que tout le monde va bien. cela fait un bail que je ne sus pas venue et je m'en excuse. alors moi tout va bien j'ai eu rdv chez le gygy le 17 et tout allai bien il ma dit qu'elle n'était pas prete a sortir... alors que moi je suis pressée comme vous de voir sa petite bouille. moi valise prete manque juste a monter le lit. Par contre je n'ai pas encore de contraction est ce normale??? bisous a vous toutes
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 00:43
kikou les filles, Week end calme sur le fofo, alors ça doit etre animé chez vous !!!! Moi à la maison pour un samedi soir c'est rare !!! mais bon pas le choix, mon zhome est parti a un enterrement de vie de garçon donc je garde la piote. Ca me fait drole d'etre toute seule à la maison !!!!!! Sinon, ça va ??? Moi ça peu aller je vais essayer de mieux dormir cette nuit. Hier trop forcé sur le ménage du coup mal partout et des contractions tte la nuit. Ce matin je voulais faire dodo, mais Evangéline s'est réveiller à 8h !! RRRRRRR .... Obliger de me lever, mon zhome été déjà lever depuis longtps et en train de bricoler dehors. J'ai voulu me recouché un peu mais Evangéline s'inquiétait pour moi et elle venait me voir tout les quart d'heure en me disant "ça va maman ?? et le bébé aussi ça va ???" donc pas de repos !!!! Là je viens d'aller prendre un bon bain ce qui m'a soulager mes douleurs au ventre. :arrow: Ptiteriri, je pense pas que moi ça soit le nerf sciatique. Ca m'arrivait souvent d'avoir le nerf sciatique "coincé" avant ma grossesse, a cause de mon boulot, et la douleur n'est pas la même. Là la douleur part du bas du dos jusque le vagin un peu prés. J'avais jamais u ça !!!! En tout cas j'espère que pour toi la sciatique va mieux, parce que qd tu sais ce que c'est, tu comprend la douleur des autres !!!! :arrow: Cindy, Comment va ta puce ??? Pas super qd c'est la 1ère fois pour les vomissement. La mienne avait peur de manger après ça. On a du bien lui expliquer que ce n'était pas a cause de la nourriture mais à cause des microbes. Va expliquer ça à une gamine de 3 ans !!!! lol. Contente que la dermato ne lui est pas retirer son bouton, ça n'aurai certainement pas été facile pour elle. Pour la prise de sang, bon courage, mais ça va peut etre se passer mieux que tu ne le pense. Une amie en a fait une à son fils de 3 ans et demi, elle apréhendait et finalement tout c'est bien passer. Tiens nous au courant. :arrow: Driny, oui c'est normal de ne pas avoir de contractions, ou qui sait, tu en as peut etre mais tu ne sens rien. C'est pas une obligation d'en avoir, au contraire, c'est mieux de pas en avoir pour rien. La plupart du tps qd tu as des contractions avant le terme, c'est souvent des contractions dites de "faux travail" donc elles ne servent à rien. Alors tu vois, il vaut mieux ne pas en avoir.... Voilà, je vais aller faire dodo. J'ai préparer mes valises. La mienne est enfin prete, enfin presque !!!! il me reste 2 ou 3 bricoles à mettre dedans mais c'est des choses que je me sers tous les jours, alors j'aurais le tps de les mettre dedans quand le moement sera venu. Et il viendra vite maintenant ....... Trop hate ...... FIlle ?? Garçon ?? Marre de pas savoir ...... Bisouilles les filles. @+
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 11:01
coucou les filles !!!! moi sa va pa trop mal !! et vs savez koi? une fille ki été avec moi au cour daccouchemen a accouché jeudi dun petit Luis alor kil été prévu pour le 14 juillet et elle a u son RDV gygy qque jour avan et elle lui a dit col lon et fermé vou irez jusko bout !!!!!! ça nous laisse de lespoir :wink: Sa me donne encore plus de mal a atendre ! et une autre ki été prévu pour le 4 juillet a accouché mercredi !!!!!!! bibi
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 10:48
coucou les filles, je voit que tout lemonde a du etre tres occupé ce week end !!! moi une communion!!! hier super soleil mais il a fait tres tres chaud d'un coup!! aujourd'hui ca va etre pareil alors tenue legere !! sinon pas de changemement toujours quelque contraction mais vraiment tres peu!!!! demain j-1 mois pour moi!!!! j'ai rdv avec l'anesthesiste mercredi et apres mon prochain rdv c le 15 juillet!! apres on attendera!!!! aujourd'hui rien de special de prevu repos!!!! j'espere que tout le monde va bien biz biz
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 11:51
coucou les filles mon week a été tres chargé aujourd hui le temps es horrible il fait 30° il fait tro chaud...je sors pas de la journée. ma minipoupée bouge enormement :D je suis fatiguée et g de l oedeme pfff les joies de la grossesse :lol: :lol: :lol: je suis a j-29 ca passe doucement et vous vous allez bien??
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:18
moi aussi weekend un peu chargé samedi il pleuvait et il fesait très froid et c'était la fete de l'école de mes frères et soeurs bébé réagissez au bruit du micro et de la musique lol dimanche tout le contraire il fait super chaud j'ai fais un tour a une braderie ou j'ai trouvé un jeu d éveil pour mon loulou j'ai bien marché mais alors les oedémes que j'ai des mains de monstre lol et les pieds très douloureux et depuis ben c'est pas dégonflé maintenant je compte les jours J - 26 pour moi j'ai trop hate !!! dernier rdv le 6 juillet voila bisous à toutes !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 16:36
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? J-30 pour moi. :D Pieds gonflés, doigts boudinés... Mais tout baigne! :wink: Rdv anesthésiste vendredi, c'était du vite fait et ensuite je me suis inscrite à la mater, mon dossier n'était pas complet quoi et j'ai eu droit à un monito. Tout est ok et ça m'a fait plaisir, c'était le premier! Voilou, dernier rdv gygy ce vendredi. J'ai hâte!! Bisous à toutes! :cop:
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 09:35
coucou les filles !! Week end très long avec la pluie il n'y a pas beaucoup de choses à faire... J'ai enfin fini la valise de ma petite puce . Difficile de choisir les premiers vêtements, on veut tellement que sa soit parfait. Sinon moi aussi œdème vive les joies de fin de grossesse Et pour couronner le tout la sécu m'en fait voir de toute les couleurs pour mon congés mater ... Je baisse un peu les bras la. Si vous avez des conseils. J'en suis à J-23 quelques contractions mais rien d'extra... Bonne journée à toute
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 10:10
!fghd
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.