Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:34
Moi c ma premiere grossesse et au débu c vrai ke javai peur de laccouchemen mai javou ke plus le temps passe moin g peur, je ne sai pa pk ... mai javou ke jy vai trankil :D tan mieu ! et vs?
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 16:56
slt les futures mamans, moi aussi c ma première grossesse j'avais un peu peur de l'accouchement avant mais maintenant g hate de voir notre petit mec et jfai confiance aux médecins et à la péri. Marre des fausses alertes g envie de sentir des bonnes vraies contractions mais bon pu kune semaine au pire.... De tte facon g aussi tt essayé pr accélérer le travail mai c pa efficace mais bon com sa la maison est niquel ..... bisous a ttes
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:14
moi première grossesse aussi je suis en pleins stress depuis quelques jours et un peu la peur de ne pas y arriver peur d'avoir un déclenchement ou peur de ne pas m'apercevoir que c'est le moment car les contractions que j'ai ne me fait pas mal enfin un peu mais sans plus vivement que c'est finit et chéri qui travaille et je voudrait qu'il me soutienne du début jusqu'a la fin alors j'ai peur que quand sa commence il est pas la enfin voila le moral n'est pas au top mais sa va passer j'ai fais le ménage à fond donc maintenant je veux qu'il sorte lol
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 21:13
coucou les filles, moi j'aurai bien voulu que ce soit pour aujourd'hui quel beau cadeau ca aurai ete pour mon anniversaire 26 ans aujourd'hui lol!! je suis un peu comme toi avril toujours les contraction mais a chaque fois elle se calme et elle ne font pas vraiment mal en tout cas pas tout le temps donc a chaque fois je fait des faux espoir!!! mais bon vivement la fin bien que moi il me reste encore 12 jours normalement!!!! par rapport a vous ca n'a rien a voir c sur vous aurez vos bou de chou avant moi bon courage au prochaine je vous embrasse!!!
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 21:23
bonjour à toutes celles en phase finale !!!! moi aussi c'est parti pour la dernière semaine et j'ai hate de voir mon p'tit bout ! c'est ma 2ème grossesse et je peux vous assurer (pour celles qui ont des doutes) qu'on part toujours trop tot à la maternité et qu'on distingue bien les contractions de travail de celles de fins de grossesse ... rien à voir ! et pour celles qui ont peur que leur conjoint ne soit pas là à temps ... pareil comme le travail dure quand même relativement longtemps en moyenne, ils ont le temps d'arriver... biensur il y a toujours des exeptions mais c'est rare !!! et puis comme on m'a souvent dit ... une grossesse c'est 9 mois, pas 8 ou 8 et demi ... rien de plus normal que d'accoucher à terme ... au moins ça sera de beaux bébés bien portants et déjà costaux !!! bon courage à toutes !!!!
nenettebb2 16 messages
nenettebb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 08:30
kikou les bidon alor moi le terme c ojourdui g rdv a 11h avec la sf pr un monito et control gsp kil von maider pr ke ca se déclanchebon on se di ce week end ca devrai etre bon o pire mai bon galére!! jpe drei o fille pr lesquel c 1 premier kon stress moin ke pr un deuxième en tou cas c comme ca ke je le ressen car on c pa cki nou atten donc on laisse venir mai la pr mon deuxième je sui impatiente car je c cki va se passer lol bon bah bon courage a tte c vrai ke c lon dattendre et de se fair des fausse joie a chake petite contraction lol bisouxxx au nouvo bb et félicitation o nouvelle maman
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 12:51
coucou moi j'arrive à la fin de mon terme j'ai rdv jeudi à mater. Ils font quoi comme examens pendant ce rendez vous? j'aurai aimer avoir vos avis. Merci
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:34
coucou petite riri ! moi g rdv dimanche pr mon terme. Pour avoir déja eu une fausse alerte je sai qu'ils font monito; vérif du col tte les h environ si contractions sinon peut etre déclenchement et ils regarde comen é positioné le bébé. sinon fo retourner tte lé 48h juska 4 jrs aprè maxi. Gsper ke bébé va se motivé pr pa avoir de déclenchement bon courage et bon accouchement a toi biz
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 15:00
J - 2 Toujours la toujours rien pff lol moi je vais prendre rdv demain pour samedi et j ai hate d avoir mon rdv et de savoir ou sa en est voila les news les minutes deviennent tellement longues lol
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:41
coucou les filles, courage on est toutes tres fatiguée moi j'ai deja eu 1 fausse alerte et 1 arret de contraction il ya 2 semaine maintennant car pour eux c t tro to! et la ya 2 jour depart a la mater croyant que c t bon contraction toute les 10 minutes mais ca c calmé pour finir donc toujours la!!! c tres long sur la fin aujourd'hui comme d'habitude contracitons, ... mais je reste c pas la peine que je m'alarme pour rien facon la sage femme ma dit comme j'habite a 5 minutes de la mater g le temps d'arriver, et il faut que j'attende d'avoir des contracitons au moin tt les 5 minutes!!! tt les 10 minutes c pas assez car c un premier accouchement normal (1er c t une cesarienne)!!! j'espere partir avant le 5 aout c la date que le gygy a decider de me faire la cesarienne si le bebe n'etait pas la! donc voila la comme dab contraction jen suis a habituer a force mais j'aimerai bien qu'elle agisse sur mon col pour souffler enfin!!!! biz biz a toute patience d'ici peu on pouponnera a notre tour
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 15:47
...
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 11:32
Kikou les filles, je viens vous donner un peu de news pour celles qui ne sont pas sur facebook, Aude (Toukinette) a u son petit bout. Il était prévu pour le 29/07 et il s'est décidé a venir un peu en avance. Il est né le 21/07 à 21h18. Pas plus d'info pour le moment !!!! Je te félicite ma belle. Nous attendons ac impatience des nouvelles de toi, et de ton petit bout. Gros bisous ainsi qu'à tte la famille.
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 19:46
coucou les filles !! Je suis tout coeur avec vous il me reste 6 jour avant le jour J de ma dpa .Hier apres midi visite a la mater contraction toute la nuit tte les 30 min , donc horrible la nuit !!! Matin (8h) tjr ces fameuses contraction et la tte les 15 min , jprend spasfon mai sa ne calme pa , donc je patiente jusque 14h heure ou zhomme revien du taf , je lui di g bcp de contraction donc il decide d aller a la mater , arriver labas la sage femme me pose le monito et m examine verdic col mi long ouvert a 2 doigt 1h plu tard elle revient controler le monito elle mdit bon ben vou avez des contraction tte les 10min donc c pa encore pour mintenen vou pouver rentrer a la maison et ken vou aurai contraction tte les 5min vous revenez .Et si vraiment vous avez pas accoucher avan lundi vous appeler la meter pour rendez vous pour le jour J donc voila depui le retour maison j ai bcp de contraction je m active malgrer la douleur pour faire avancer le travail Aller courage a vous
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 14:22
ah delphine serait elle notre prochaine !!! moi toujours des contraction et enormement de mal a rester au lit ce matin deja plusiuers contraction donc on vera pourvu que ce soit pour ce week!!!! mais bon je me mefie maintenant aavec tte mes contractions je pense plus a partir!! courage a toute bisous
kallistes 111 messages
kallistes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 11:52
Kikou tout le monde, Ben alors y a plus personne !!!!! Vous êtes passée ou ???? Je ss venue vous faire un petit coucou et surtout féliciter Juliied (Julie) pour la naissance de sa petite. Nous attendons un peu plus de nouvelles ac impatience .... Biz.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.