Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 17:04
C'est peut être un signe que tu sois motivée à faire ton ménage surtou retiens ns au courant :D
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 20:38
slt les filles , jvoi ke jsui pa la seule a m'impatienter pu kune semaine mais c tro lon d'attendre et pa envie d'un déclenchement mai bon on choisit pa ........ bon courage a tte ! bisous
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 22:04
c peut etre un signe mais je suis toujours la il est 22h toujours qq contractions mais vraiment rien de bien rapproché!!! la methode italienne, le menage a fond ca marche pas lol!!!! mais bon ca va arrive maximum 1semaine et demi chez moi ils ont lancédes pari!!! ca promet!! demain c mon anniversaire je v avoir 26 ans, beaucoup dise que c pour demain lol j'aimerai bien d'un coté ca serai rigolo!!!! quel jolie cadeau ca serai le plus beau qu'une maman peut avoir je pense!!!!! enfin on vera bien !!!! comme dab on attend il faut avoir vraiment beuacoup de patience!!!!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 05:46
coucou j-10 pour moi est toujour la , j'ai du mal a dormir ,reveille pipi toute les heures a pe pret et la pu moyen de m endormir mon zhomme parti bosser !!! :arrow: cindy : Bonne anniversaire sa serai cool que ton bebe vienne au monde aujourdui pour te le dire !!!
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 09:40
j-2 pour moi!!!!! croises les doigts pour aujourd'hui... :lol:
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 09:59
[b:4417e7de3d][i:4417e7de3d]marylouane [/i:4417e7de3d][/b:4417e7de3d] coucou moi je suis a J-3 tu dois appeler ta mater ou pas? t'as des contractions?
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 10:28
:arrow: ptiteriri : oui tu dois appeler la mater . moi on ma dit d appeler 3-4 jr avan ma dpa
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:21
:arrow: petitriri non je dois pas tel la mater, j'ai un rdv mercredi matin, par contre je dois faire une prise de sang aujourd'hui toxo albumine pour avoir les resultat pour mercredi au cas ou je n'ai tjs pas accouché... j'ai des contractions assez fortes mais pas plus de 2h, du coup je reste au chaud à la maison en attendant que bb veuille bien montrer sa pte bouille!! :lol: aller on y est presque!!!!
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 11:35
[b:1707486fe1]delphine-62110 [/b:1707486fe1]: Moi je dois appeler demain 2jours avant. Et je devrai y aller jeudi. [b:1707486fe1]Marylouane[/b:1707486fe1] Moi j'ai très peu de contractions à J-3 sa me fait bizarre je n'ai pas de signes..
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:05
coucou moi rdv sage femme se matin, et elle ma di ke sa ne létonnerai pa de me voir cette nuit car bébé descen mai moi jai la sensation ke je vai aller jusko bou alor je me fai pa dillusion mai bon esperon toujour mai jpense ke je le sentirai si cété pour ce soir ? :roll: bibi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:10
Ah!!!! super nouvelle !!!! :D c'est vrai que ca redonne de l'espoir !! Alors fais pleins de choses qui pourraient favoriser encore plus la descente !! Si ca peut aider !!! Moi je vois ma sf ce soir je vais bien voir mais pareil je n'y crois pas du tout :x je vous retiens au courant!! Bisouilles les filles !!
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:17
ouai c sur ke c une super nouvelle mai bon , je sai pas, je le sen pa, je sen ke c pa pour mtn et en plus se ki me fai doutai c kel c basé sur ske je lui ai di pour me dire sa, pa sur un examen, donc tu voi c pa du "concret", enfin g peur detre décu je sui deja telemen impatiente !!!!!!
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:55
Ouais mais elle a de l'expérience...je pensais qu'elle t'avais examiner le col mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir de faux espoirs !!! :( Moi je ne m'attends pas pas à ce qu'elle me dise oula ca va être pour cette nuit :( mais secrètement j'espère !!lol
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:37
j -5 Je désespère lol j'ai l'impression que je vais faire du rab cette aprè m ménage on verra bien moi j'ai pas la possibilité de voir la s f et je voudrait bien savoir si sa a bougé ou pas la gygy il y a 15 jrs m'a dit que j'allait accouché ce weekend et je suis la et pourtant j'ai fais la méthode italienne la marche et la danse alors que faire lol et plus je vois que c'est long et + je pense à l'accouchement et + je flippe lol et lui il fais durer le suspens enfin bref je veux accoucher aujourd'hui lol
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 14:52
je vois que je suis pas la seule dans ce cas la. j'ai beau tout faire rien ne marche lol. Elle se fait désirer. je voulais savoir à qui c'était leur première grossesse et si vous avez pas trop de stress.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.