Mamans de fin juillet...faites place a vos babys! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:51
coucou les filles, allez courage pour ces derniers jours. Ne vous fatiguez pas trop qd mm, les bébés viennent qd ils le souhaitent malgré tous vos efforts, donc inutile de s'essouffler avant pour rien, gardez votre énergie pour les nuits blanches :lol: Je vous dis ça car à l'accouchement on s'est aperçu que mon loulou avait le cordon autour du cou (2tours) c'est pour ça qu'il n'appuyait pas sur mon col, dc j'aurai eu beau sauter, courir, faire le ménage ça n'aurait rien changé, il remontait à chaque contraction :? allez courage :wink: et voilà mon récit: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=154286
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:37
Coucou ! moi J-14 ojordui. et RIEN ! mais bon jme di ke je sui pa a 14j pres mtn ! meme si jaimerai bcp kel pointe son nez avan !! :lol: par contre ojordui je me sui senti assez mal pendant une bonne heure : mal au ventre, estomac barbouiller gros coup de barre, aucune position confortable, bref une bonne heure ki ma paru longue ! et pui c passé ... Est un signe ou je sai pa trop koi ??? eske une dentre vous connaisse sa ? jatten vos reponse ! :wink: bibi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 22:58
ca m'arrive aussi julie, ca fait quelques jours que je suis barbouillée, ecoeuré de la bouffe, pr les positions pareil que toi je croise les doigts pr que ce soit un signe lol!! j'ai vu ma belle soeur qui ma dit que mon ventre avait vachement decendu !!dc est-ce un signe????jespère en tous cas !!!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 10:08
coucou les filles je suis a j-12 , la pleine lune n a pas eu d effet sur moi cette nuit . Sinon mon entourage me dit que bebe est bien descendu et mercredi j ai eu visite avec sage femme est verdict elle me dit que bebe n appuie pas sur le col qu il est bien haut . ( :x demoralisé depuis :x )
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 10:09
coucou les filles, alors comme promis je vous tien au courant de ce que ma dit le gygy!! d'abord attroce javait rdv a 17h30 je suis passer a 20h il a fait pa mal d'accouchement hier il etait de garde c t pa tres cool!! mais bon g du prendre mon mal en patience dans la salle d'attente!! quand je suis passer il ma fait un prelevement sur le col g pas bien compris pourquoi car il est pas francais il doit etre d'origine africaine ou un truc comme ca du cou il a un accent et on comprend pas troujours ce quil dit!! bref ensuite examen et mon col est ouvert entierement cet fois exterieur et interieur d'1 doigts voir un peu plus il a dit! et il ma fait automatiquement le decollement des membranes mais ca va g pas eu trop mal!! il ma expliquer qu'il pouvait pas me declencher par medicament il ne peuvent pas faire apparaitre les contractions avec leur cachet ca c trop dangereux pour la cesarienne par contre le decollement des membranes il ma dit que ca c t un geste manuelle et que de toutes facon ca marcher pas pour tt le monde!! ensuite il a essayer de me prendre la tension et puis il a pas du bien reussir et pour ce reconforter il a preferer que je la prend pendant 30 minutes au repos aux urgences donc g eu le droit a un monito!! il ont vu que j'avait toujours mes petites contractions mais il ma dit de plus prendre mes cachets pour les arreter maintenant elle peut arriver c pu un probleme il ma dit!! lol donc voila je suis rentrer chez moi a 21h40 javait super faim en plus j'ai des amis qui etati a la maison je me suis coucher a 1h du mat et ce matin pu moyen de rester dans mon lit je ne savait pu comment me mettre donc je me suis levée g tres mal au dos mais bon ca va quand meme vivement que la fin est la!!! lol voial pour moi tien bon julie ca va aller!!! bon courage a toute moi je sui a j - 14 j'espere avant !!!!
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 14:05
...
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 10:47
coucou les filles alors ya eu des nouveaux bébés? Moi j'en suis a J-4 j'appelle la mater mardi pour savoir quand aller jeudi si je n'ai toujours pas accouché. Je commence un peu à étre nerveuse... bonne journée à toute
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 11:01
bonjours a ttes je suis a J-14 mé là je sature sérieusement,hier soir g u super mal en ba du ventre comme des contraction mé jen avé pas donc du coup je c pas d'où sa vené.g encor mal ce matin mé bocou moin. es ke kelkin a les méme douleur ke moi?si sa persiste japeleré la maternité mé g pa envi d'apelé pour rien donc c pour ça ke je demande conseil avan. bon courage a ttes :D
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:40
moi aussi je ressens les mêmes douleurs que toi, ce ne sont pas des contractions car je m'en souviendrai mdr !! mais moi c'est pareil je n'ose pas appeler la mater...trop peur de les déranger car tu tombes sur de grosses c***** parfois !! mais je vais appeler ma SF demain pr refaire un petit bilan au niveau du col et refaire un petit monito !!mais c'est vrai que la fin n'est pas tte rose et qu'on subit + qu'autre chose !! :( J'ai passé une nuit de m****, mal au ventre (estomac), insomnies le truc bien chiant et qui n'en fini pas alors du coup je suis complètement naz !! Mais je me dis : "est-ce un signe ???!!!" je suis à J- 12 et j'ai vraiment l'impression que ca n'avance a rien !!! Je suis allée jusqu'au jour du terme pour bb1, alors je ne me fais + d'illusions mdr !! Et vs comment supportez vous les derniers jours?? Super ,récit Géraldine !!! gros bisous à toutes !!
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 12:09
moi la fin de grossesse je la vi 1 peu mal surment parce ke je m'impatiente trop.en plus komme tu di le dernier moi on subi plus qu'autre chose..nausée,insomnie,pas trop d'apéti... enfin c 1 mal pour 1 bien,mais bon! :D
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 13:35
Ouais c'est un mal pr un bien c'est sur, mais on se fatigue, on ne mange pas trop on est pas bien et ce n'est pas le top pr l'arrivée de bb !!! Mais bon c'est la vie il faut faire avec !!! En tous cas, vivement que nos bb soient là, il fint déjà leur coquin, ca promet mdr !! :roll:
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 13:51
coucou les filles ben moi J-12 et tjrs rien mai je voulai vous demander , depui hier g limpression davoir les levres gonflé, et c un peti peu sensible et g vraimen une drole de sensation dan le vagin , keske sa peu bien etre ??? sa me fai bizard ... :roll: bibi
toukinette050 105 messages
toukinette050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 13:55
Je n'ai pas cette sensation...mais c'est surement ton corps qui se prépare à l'accouchement enfin moi je vois que ça !!! Il va vraiment être temps qu'ils arrivent ces bb car ils ns font tourner la tête :roll: Si tu revois ta SF ou gygy demandes lui elle saura te répondre !! Bisouilles
juliied 103 messages
juliied
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 14:01
oui g RDV sage femme demain matin 9h donc je lui demanderai et je vou dirai ou sa en est en esperan ke sa ai bouger !!! biz"
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 16:27
coucou les filles, moi aussi julie je ressent ca, hier g eu le bassin qui a craqué g cru que ma poche etait en train de se craquer!!! alors du coup dit moi quoi bien que j'ai des contractions depuis ce matin et je n'arrete pas de faire mon menage aujourd'hui je suis super motivée c tres bizar!!!! biz biz bon courage a tous car je voit qu'on est tous tres impatiente et tres fatiguée de cet fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.