Besoin d'un petit conseil svp

Discussions

Auteur
Message
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 21:49
Bonjour a toutes ! Alors voilà, je suis a J-26 et c'est mon deuxième pti bout ! Depuis 18h environ (il est presque 22h) j'ai des contractions de + en + rapprochées pas très douloureuses ( comme des douleurs de règles ) mais gênantes par contre ( mon ventre c'est du béton ! ). Pour mon premier j'ai perdu les eaux donc forcément pas de questions a se poser & le truc qui me fait douter c'est que pour mon premier je n'ai pas le souvenir d'avoir eu si mal que ça au niveau des contractions ( je dis ça car beaucoup de femmes disent que les VRAIES contractions font super mal ..) De + je voudrais pas partir pour "rien" car en + de mon 1er il y a aussi le fils de mon homme qui est petit aussi donc beaucoup d'organisation ! Voilà J'aimerais avoir vos avis ! Merci d'avance
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:14
Tu peux appeler la mater, ils sauront mieux décrire tes contractions. Es ce que tu sais si ton col est déjà ouvert? As tu déjà perdu le bouchon muqueux? Si tu n'es pas trop loin de la mater, vaut mieux un aller retour pour rien. Tu seras rassurée. Bon courage, en tout cas.
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:24
Coucou, il m'est arrivez la même chose hier a 17h, j'ai eu des grosse contractions jusque 1h du matin, a la maternité il mon mis sous monitoring, on voyez tres bien les contraction mais le col ne bougez pas donc il m'oon gardez 1 nuit car les contraction se sont arrêter net d'une minute a l'autre, je serais toi j'atend encore un peu car moi j'y croyais vraiment et en faite c'etait un faux travail et je suis retournez chez moi, voila mon experience, et la jai perdu mon bouchon muqueux mais si tu n'a pas de forte douleurs, moi j'atendrais ou si tu n'est pas loin de la mater va y il vont te faire un monito et regardez ton col, et 'il ouvert? bisous et bon courage
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:32
moi le bouchon muqueux je l ai perdu à 8h et depart pour la maternité à 21h du matin contractions pas douloureuses, début d aprem ca commencait à devenir douloureux mais espacé et soirée contractions douloureuses et rapprochées, je savais donc que ce serait pour ce jour là, et j ai accouché à 3h du mat
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 22:35
[color=orangered:d851424345]bonsoir, prend 2 spasfon et un bain pour voir si ca passe ou pas et si cest pas le cas appele la mater pour avoir leur avis. biz[/color:d851424345]
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 23:26
bonsoir pour ma part, les contractions n'etaient pas trop douloureuse et c'etait bien le vrai travail! fait comme t'a dis cecile mathys et maelys (un petit coucou au passage :wink: ) 2 spasfon, un bain chaud et si ca continu c'est qu'il y a des chance que ce soit le vrai travail! Bonne fin de grossesse a toi
BONBINO 1 messages
BONBINO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 23:51
bonsoir moi j ai fait une douche et 2 spasfon c est passée :idea: bon courage
jevousaime 9 messages
jevousaime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 14:38
Mercii a toutes pour vos réponses !! J'ai justement pris un bain chaud et 2 spasfon hier soir et les contractions se sont atténuées petit a petit, donc fausse alerte ! J'en ai eu quelques unes cette nuit et depuis ce matin aussi j'imagine que ça doit travailler un peu ( ce qui parait logique ! ) Du côté de mon col, je sais pas du tout si il a bougé ou pas j'ai rdv Mercredi avec ma gygy ! Voilà. Encore une fois merci & bonne continuation a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.