Proteine eleve a J-19 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:24
[quote:552f268eef="Boubi et Charles"]Coucou SIROUM! Encore félicitations! ALors comme proposé, je veux bien évidemment être en trinôme avec Patou et qui d'autre??? La première qui se manifeste! :wink: Tijote, tu veux te mettre avec Patou et moi? Comme ça ça fait un sixième trinôme complet? :D Boubi et Charles, Tijote et Patou... J'attends votre validation les filles et je vous envoie mon tel en MP![/quote:552f268eef] salut les filles je veux bien me mettre en trinome si vous voulez bien
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:26
[size=18:63ebf47692][color=indigo:63ebf47692][b:63ebf47692]Félicitation Siroum!!!!!!! Hate de voir la frimousse d'alexis!!!! Ok pour moi boubi & charles, on attends la confirmation de Patou et je t'envoi ca en MP!! allez je vais allez levé mon loulou car va falloir allez a l'ecole!!![/b:63ebf47692][/color:63ebf47692][/size:63ebf47692]
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:28
[quote:a2d21a9e7c="mel84"][quote:a2d21a9e7c="Boubi et Charles"]Coucou SIROUM! Encore félicitations! ALors comme proposé, je veux bien évidemment être en trinôme avec Patou et qui d'autre??? La première qui se manifeste! :wink: Tijote, tu veux te mettre avec Patou et moi? Comme ça ça fait un sixième trinôme complet? :D Boubi et Charles, Tijote et Patou... J'attends votre validation les filles et je vous envoie mon tel en MP![/quote:a2d21a9e7c] salut les filles je veux bien me mettre en trinome si vous voulez bien[/quote:a2d21a9e7c] [size=18:a2d21a9e7c][color=indigo:a2d21a9e7c][b:a2d21a9e7c]On a posté ensemble, on peut se mettre avec toi mel84, ca ferais mel84, boubi & charles, et tijote dites moi les filles?? bon vais me preparer[/b:a2d21a9e7c][/color:a2d21a9e7c][/size:a2d21a9e7c]
 
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:40
Coucou les filles!! Et ba dit donc sa en fait de la lecture depuis hier après midi!!! Merci les filles pour vos réponses donc mes douleurs seraient du pré travaille? Pour ma première grossesse j'ai été déclencé donc je ne connais pas ces sensations. Ok pour moi Nawen et Boubouch, super contente d'être avec vous. :lol: Je vous envoi mon num par MP juste après car il va être l'heure d'aller à l'école. A tout à l'heure. Bisous
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 08:59
Coucou les jujus, Comment allez vous se matin ? Je vois que les trinomes avance a grand pas ! C'est super ! J'ai une question qui est HS de vos discution... Mais voila moi je n'ai pas encore choisi si je veux allaité ou non ... Et je voulais savoir ce que vous pensiez de l'allimentation mixte ( Lait maternisé journée et Seins le soir ) ? MErci d'avance Bisous et bonne journée
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:27
Salut les filles tout va bien? Les nuits commence vraiment a etre difficile donc la fatigue s'accumule!!! J'espère que ses mieu de votre coté!!! Avec qui je peu me mettre????? Siroum trés contente que tout aille bien et d'avoir de tes nouvelles!!!! Bonne journée a toutes j'attend de vos nouvelles pour les trinomes!!! :wink:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:33
[color=indigo:04cc1fd694][b:04cc1fd694]Je connais pas l'allaitement mixte hell-heine, mais par contre j'ai donné le biberon a mon 1er, et allaiter mon 2nd, donc je peux te donner mon ressenti sur les 2. :arrow: En fait j'ai pas allaiter le 1er car pour moi il était + naturel de donner le bib, et oui je n'avais pas d'exemple dans la famille d'allaitement.. Ca c'est très bien passé, le papa participe, j'avais un bon mangeur qui profitais bien et facile a régler par rapport aux quantités. Mais a la visite du retour de couche j'ai expliqué a mon gygy que depuis que j'avais accouché je ressantais un manque que je n'arrivais pas à expliquer et je m'étais ca sur le compte d'une "petite dépression" Le gygy direct m'a dit vous allaité et je lui ai dit non, il m'a dit c'est peut etre ca, vous ressenté sans doute psychiquement une besoin de donner quelque chose a votre bébé... Alors la j'ai été interloqué car moi qui m'était jamais posé la question.... Du coup l'idée a fait son chemin jusqu'a mon 2ème accouchement :arrow: Du coup pendant la 2nde grossesse je me suis un peu documenté sur le sujet, j'ai fait le cours de prépa sur ce sujet (tjs sans savoir si oui ou non je le ferais) et jusque sur la table d'accouchement je voulais essayé pour savoir si c'était ca mais sans grande conviction... La 1ere fois fut bizzard, et je m'étais fixé 15 jours car on m'avais dit que c'était le début le + dur, donc j'ai tenu et j'ai adoré!!!!!!!!! j'ai fait les 6 mois exclusif et et le 7ème mois de sevrage, je me suis senti accompli et épanouie en tant que maman et femme, je me suis sentie utile pour mon bébé, je me sentais bien dans ma peau... le gygy a eu raison!!! :arrow: voila je sais pas si ca peu t'aider sur le mixte, mais je pense qu'avant de faire le mixte il faut d'abord qu'il ya ai monté de lait donc faire que allaitement... je pense... En ésperant t'avoir aidé un peu.. :wink: [/b:04cc1fd694][/color:04cc1fd694]
 
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:48
Les filles j'ai posté un message sur la péridural dans le poste preparer le jour j vous me direr ce que vous en pensez!!! merci :cop:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 10:02
[quote:c216a0d1c2="tijote"][color=indigo:c216a0d1c2][b:c216a0d1c2]Je connais pas l'allaitement mixte hell-heine, mais par contre j'ai donné le biberon a mon 1er, et allaiter mon 2nd, donc je peux te donner mon ressenti sur les 2. :arrow: En fait j'ai pas allaiter le 1er car pour moi il était + naturel de donner le bib, et oui je n'avais pas d'exemple dans la famille d'allaitement.. Ca c'est très bien passé, le papa participe, j'avais un bon mangeur qui profitais bien et facile a régler par rapport aux quantités. Mais a la visite du retour de couche j'ai expliqué a mon gygy que depuis que j'avais accouché je ressantais un manque que je n'arrivais pas à expliquer et je m'étais ca sur le compte d'une "petite dépression" Le gygy direct m'a dit vous allaité et je lui ai dit non, il m'a dit c'est peut etre ca, vous ressenté sans doute psychiquement une besoin de donner quelque chose a votre bébé... Alors la j'ai été interloqué car moi qui m'était jamais posé la question.... Du coup l'idée a fait son chemin jusqu'a mon 2ème accouchement :arrow: Du coup pendant la 2nde grossesse je me suis un peu documenté sur le sujet, j'ai fait le cours de prépa sur ce sujet (tjs sans savoir si oui ou non je le ferais) et jusque sur la table d'accouchement je voulais essayé pour savoir si c'était ca mais sans grande conviction... La 1ere fois fut bizzard, et je m'étais fixé 15 jours car on m'avais dit que c'était le début le + dur, donc j'ai tenu et j'ai adoré!!!!!!!!! j'ai fait les 6 mois exclusif et et le 7ème mois de sevrage, je me suis senti accompli et épanouie en tant que maman et femme, je me suis sentie utile pour mon bébé, je me sentais bien dans ma peau... le gygy a eu raison!!! :arrow: voila je sais pas si ca peu t'aider sur le mixte, mais je pense qu'avant de faire le mixte il faut d'abord qu'il ya ai monté de lait donc faire que allaitement... je pense... En ésperant t'avoir aidé un peu.. :wink: [/b:c216a0d1c2][/color:c216a0d1c2][/quote:c216a0d1c2] Oui tu m'aide beaucoup, de mon coté c'est pareil, personne n'a allaité donc je ne sais pas trop ce que c'est et j'essaye de me renseigné un peu partout =). Mais je vais voir avec la SF a mon prochain RV, mais je pense déjà pour la premiere tété lui donné le seins, comme ca je pense me faire une première idée ! Mais merci beaucoup de m'avoir repondu Bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 10:07
[color=blue:a079541281]1er trinome[/color:a079541281] : Angie, chrisgreg et rachel [color=red:a079541281]2 ème trinome[/color:a079541281] : Nawen, douloumi et boubouch [color=green:a079541281]3 ème trinome[/color:a079541281] : Cz70, missfriandise et virginie [color=violet:a079541281]4 éme trinome[/color:a079541281] : arnaudcindy, romanesque et Hell-heine [color=yellow:a079541281]5 ème trinome[/color:a079541281] : dragondragonne, sab22300 et audedadou [color=orange:a079541281]6ème trinome[/color:a079541281] : boubi et charles, mel et tijote [color=olive:a079541281]7ème trinome[/color:a079541281] : felicedesseremamma, patou et ?? ca avance, les autres se connecte pti a pti donc on continue comme ca :) SIROUM contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tt se passe bien !! pour la ressemblance au papa, quand ma première est née c'etait son pere tt craché, et maintenant a 2 an 1/2 bientot et ben elle a tendance a bcp plus me ressembler :lol: :lol: comme quoi hihi !! en tt cas profite bien de ton ti bout et hate de voir une photo a ton retour a la maison !!! plein de bisous !!! Felicedesseremamma, j'irai voir ton poste sans souci !! Hell-heine, moi j'ai allaité ma première et j'ai trouvé ca super !! au bout de 3 mois j'ai eu une baisse de lait et la petite etait bcp dans la demande, j'ai stressé et du coup j'ai tt arrete :cry: :cry: aujourd'hui je regrette de ne pas avoir pris la solution de l'alimentation mixte, la je vais tenter car au bout de 3 mois je vais reprendre le boulot alors je compte essayer :) bisous Douloumi comme je te comprend moi aussi ayant été declenché je ne sais pas vraiment ce qu'est le vrai travail de la preparation du col... ont fait quand meme bien rire avec une deuxième grossesse on est tjrs aussi pommé LOOOOOOOOL !!!! De mon coté pas mal de contractions hier soir mais ca va j'ai pu quand meme me coucher et dormir tranquillement apres 23H !! par contre ce matin au reveil mon ventre était plus dur que la veille et j'arrivais meme plus a marcher !!! c'est bizare j'ai pas du tt ressenti ca a ma premiere grossesse j'espere que c'est un signe et que le travail avance... aujourd'hui j'ai pas trop de force mais je vais quand meme faire du ménage !!!! sinon les journées sont longues seule à la maison !!! bisous a toute a l'heure les filles !!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:09
Virginiel3 oui, tu as bien raison, c'est plutôt hilarant!!! Mais d'un côté sa me fait un peu bizarre de dire que le travaille peu commencé à tout moment. Sans prévoir!!! Pour mon accouchement, au moins je l'ai su 2 jours avant!!! Et oui je te comprends je suis toute seule dans la journée aussi et comme sa commence à être dur, je suis à deux doigts de garder mon fils à la maison pour ne pas être seule!! Mais bon, il y a bientôt sa kermesse alors je ne veux pas non plus le privée de toute les activités qui entoure cette journée. C'est cool que tu gères les trinomes. Bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:14
[quote:fece4043a4="douloumi"]Virginiel3 oui, tu as bien raison, c'est plutôt hilarant!!! Mais d'un côté sa me fait un peu bizarre de dire que le travaille peu commencé à tout moment. Sans prévoir!!! Pour mon accouchement, au moins je l'ai su 2 jours avant!!! Et oui je te comprends je suis toute seule dans la journée aussi et comme sa commence à être dur, je suis à deux doigts de garder mon fils à la maison pour ne pas être seule!! Mais bon, il y a bientôt sa kermesse alors je ne veux pas non plus le privée de toute les activités qui entoure cette journée. C'est cool que tu gères les trinomes. Bisous[/quote:fece4043a4] petite pause dans le menage je sens ma tension qui baisse grrr ca m'enerve quand ca fait ca !!! oui moi aussi pour mon accouchement j'ai su ca 3 jours avant !!! plus facile d'arriver a la mater !! bonjour je viens pour mon declemenchement ptite valise a la main :mdr: :mdr: :mdr: !! Sinon pour ma grande je vais bientot l'avoir a la maison fin de la semaine prochaine la nounou est en vacances pour 15 jours !! on a fait ca comme ca pour que je puisse lui accordé du temps avant l'arrivée du bébé !! mais en activité suis assez limité hihihi !!! apres la kermesse tu pourras le reprendre plus souvent?? bibi ps de rien pour les trinomes :) :) c cool :)
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:26
Au faite, Nawen et Boubouch MP envoyé!! Et moi pause terminé allez, hop,hop!! Préparation du repas!!! A tantôt les juilettes!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 11:34
Ça papotte, c'est cool!!! Pour l'allaitement mixte, je pense comme les filles, qu'il va d'abord falloir allaiter en exclusivité, le temps que tout se mette bien en place, et enlever une tétée au fur et a mesure. Moi je n'ai pas allaitée mes deux enfants, car je n'en ressentais pas le besoin, mais bcp de mes amies ont allaitées, et ont finies en allaitement mixte, une fois le travail repris, et ça c'est très bien passé!! Je pense que tu peux essayer, et si ça se trouve, tu vas tellement aimer allaiter, que tu voudras plus faire du mixte mdr!!! Ici aussi, petite forme, ça devient dur dur... la fatigue+ les douleurs ligamentaires.. pas facile! Moi a l'inverse de vous, j'ai mes deux garçons a la maison, et parfois, je me dit qu'ils seraient mieux a l'école... mais bon, pas avant Septembre pour eux... donc ben je supporte lol,et c'est fatiguant!!! Comme dit Virginie, que ce sois le 1er ou 2eme (ou pour moi le 3eme), ben on est toujours aussi paumée!!!!! Là j'ai bébé qui bouge énormément depuis hier, alors je me demande a quoi c'est dut... lol Hier, j'ai eu des décharges électriques, comme vous en parliez, je me rappelais plus de ces trucs là.... Enfin, vivement la fin pour toute,s on est impatientes, même si pour bcp d'entre nous, il reste un bon mois!!!!!!! Allez les JUJUS couraggggggggggggeeeeeeee!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:41
Coucou les jujus! :arrow: merci rachel! :arrow: moi aussi contente d'être avec toi Douloumi! :wink: Je sens de plus en plus bébé descendre... c'est incroyable comment nos corps se préparent à leur arrivé!!! Je suis contente car mon homme à pauser une journée demain pour rester avec moi! Oh il est trop mignon!!!! :D Hier soir quand il est rentré du travail, il me dit a enfin qu'est ce que je suis heureux d'arriver à la maison et que tu sois là, tu m'a manqué!!!! Oh j'étais émue!!! Je pense que pour certaines les douleurs que vous avez sont ligamentaires, j'en ai aussi et ça me fait de drôle de sensation! Courage on arrive au bout, euh encore quelques semaines tout de même :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.