Proteine eleve a J-19 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 14:51
Coucou les filles !! Félicitations hellheine et douloumi !! Ça y est c'est la fin ...... une belle aventure avec vous Désolée si je n'étais pas trop la ces derniers temps ...... rayan tête un peu moins depuis que je lui donne la susu et je tire 2 bibis par jour pour me reposer un peu et ca va mieux ! Allez les filles à bientôt sur FB !!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 19:34
Et oui c la fin sur ce forum, et la fin de nos bidons, moi vraiment je suis nostalgique de ne plus avoir mon gros ventre, qd j y pense ca me rend triste, mais il suffit que je regarde Léo et ca va mieux! aller sur FB pour la suite bisous les filles
Guest252508
19 messages
Guest252508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 10:01
c koi l'adresse sur facebook jmen rapel plus
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 10:57
[quote:684c679893="biscotto"]c koi l'adresse sur facebook jmen rapel plus[/quote:684c679893] Je t'ai repondu par MP bisous!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:01
Coucou les jujus me voici rentré de la mater d'aujourd'hui!! Merci à toute pour vos félicitations!! Cléa se porte à merveille! C'est un ange! On ne l'entend presque pas! Elle a bien reprit malgrès que je n'ai pas assez de lait pour l'instant pour la satisfaire pleinement. Donc je suis obligée de lui donné un complément. Je repasserai vous raconter mon jour j!!! Gros bisous les jujus!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 20:31
[quote:53770b0bfa="douloumi"]Coucou les jujus me voici rentré de la mater d'aujourd'hui!! Merci à toute pour vos félicitations!! Cléa se porte à merveille! C'est un ange! On ne l'entend presque pas! Elle a bien reprit malgrès que je n'ai pas assez de lait pour l'instant pour la satisfaire pleinement. Donc je suis obligée de lui donné un complément. Je repasserai vous raconter mon jour j!!! Gros bisous les jujus!![/quote:53770b0bfa] Un jour J !!!!! au top !!! le jour de la dpa!!! bibi et bon retour :)
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 17:46
salut les juju j espere que vous allez toute bien desole il y a un bon moment que je ne suis pas venue vous voir je felicite toute les nouvelles maman pour leur petite merveille je vais vous raconte un peu notre accouchement j ai ma mere qui est arrive le 29 juin a la maison jusqu au 7 juillet le 6 juillet au soir apres avoir mis Camille au lit j ai pris une douche et la je me suis dit il y a quelque chose de change j ai rien dit a personne pour que tout le monde passe une bonne buit quand meme Moi j ai tres bien dormi jusqu a 4h30 qu une crampe dans la jambe me reveille et juste apres a suivi une contraction et la je me suis dit c bon le travaille a commence je me suis allonge dans le canape et je regarde l heure a chaque fois que j en avais une sa a commence par tout les 15 minute environ et elles se sont vite rapproche quabd meme ensuite toute les 10 minute toute les 5 minute jusqu a ce quelles se rapproche a toute les 2 minutes la j ai ete prebdre une douche et j ai reveille mon mari comme un matin normale ou il irais au boulot il me regarde et il me dit je doit a lle au boulot je lui repond non tu va te leve et on va alle a la mater c pour aujourd hui les contractuon toute les 2 minutes du coup il a pris une douche un cafe et on est parti a la mater il etait 7h30 heureusement ma mere etais a la maison pour nous garde Camille on arrive au urgence je dit a la femme de l acceille que je vien voir une sage femme car je vais accouche j avais l impression de la faire chier donc ils ous monte a la mater je vois une sage femme (veronique) elle me met le monito en route et regarde mon col je suis deja a ouverte a 4 une fois le monito fini elle m amene en salle d accouchement elle pose le monito et regarde mon col je suis a ouverte a 7 mon mari etait avec moi heureusement j avais l impression d avoir contraction sur contraction entre temps elle me perse la poche des eaux pendant la contraction en plus ma sage femme ne fesais pas l acuponcture donc j etais degoute je me suis dit comment je vais faire la peridurale je pouvais pas car on avais pas eu les resultat de la prise de sang quelle m avais faite quand je suis arrive au bout d un moment elle revient et me dit vous voulais que je regarde ou en est le col je lui dit oui je veux bien donc elle regarde et me dit vous etes ouverte a 9 elle me regarde et me dit vous avez pas envi de pousser je lui dit non pourquoi elle me repond car la tete est la du cou elle me dit a la prochaine contraction vous pousez du coup j ai pousse franchement la tete a ete dur a sortir quand meme car en plus elle avais deux tour de cordon une fois la tete passe elle est sorti toute seule elle me l a pose sur moi sa nous a fait drole car elle n a pas pleure tout de suite elle avais les yeux grand ouvert et elle etais bleu violet a cause du cordon elle est nee a 9h12 on a mis 7 minute a la sortir c un accouchement qui a ete tre vite quand meme mon mari lui a coupe le cordon et apres il a ete l habille quand il me la ramene il me dit elle fait 3kg745 et 49 cm je me suis dit elle a super bien ratrape quand meme il etais tout emus encore plus que pour notre premiere
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 17:48
c quoi l adreese sur facebook svp
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 21:44
Le mien aussi avait le cordon autour du cou, ça fait drôle quand ils sortent tout bleu comme ça... Félicitations pour ton accouchement, quand tu le racontes ça a l'air de s'être vraiment passé en douceur.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 08:06
[quote:70eeb92aa4="mel84"]c quoi l adreese sur facebook svp[/quote:70eeb92aa4] je t'ai rep par mp bisous et a vite sur fb :)
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 20:54
merci pour l adresse facebook
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 11:09
Bonjour les juju, Me revoila, je suis rentré de la mat il y a a peine 2 jours... J'ai eu quelque souci, mais trop rien de grave... Bébé avait une petite infection et moi en manque hémoglobine. Sinon j'ai eu un super accouchement malgré la durée interminable ! Bébé se porte bien 56cm et 4kg835 a la sortie... C'est un petit age qui me fait déjà ses nuits :D Que demander de mieux ! Je vous raconterais tout ca plus tard des que j'ai le temps ! Bisous les filles Et félicitation au nouvelle maman !
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2011 à 10:37
Patou : Il tiens ca de son papa, il fait 2 mètres ! Lool
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 13:42
coucou les jujus!! Enfin une petite pause dans mon planing pour venir vous racontez mon jour J!!! Comme vous le savez, et encore merci à toute pour votre soutien et votre écoute au cours de ces 9 mois, j'attendais avec hâte l'arrivée de ma poupette. Et je commencais même à me dire que j'irais jusqu'au déclenchement!! Jeudi 14: Ras!! Journée normale mais un peu dure physiquement et moralement! Mes Beau-parents ont mangé avec nous le soir et donc grand débat pour la faire venir ou pour dire notre impatience à tous! Mais bonne soirée qui fait changé les idées!! Vendredi 15: 3h30 début de contraction et là se sont des vraies je sens la différence!! Une toute les heures qui durent bien cinq minutes! deux spasfons, et là toujours contractions chouette!! débout à 9h et là train-train quotidien, petit ménage, linge et contraction largement gérable! Et là je me dis: Bon, je regaloppe ce n'est pas encore pour aujourd'hui! Et comme j'avais le rendez vous à 16h je ne me prenais pas la tête!! On décide d'aller faire et nos courses et comme il y avait un beau soleil de faire quelque soldes!! Dernier magasin vers 13h et là, début de contraction vraiment piquante mais je gère toujours sauf qu'il faut que je m'arrête à chaque! On décide de rentré plus tôt et de manger chez nous au cas où. 14h on mange et là contraction toute les 5 minutes! Je dis à mon mari je crois que l'on va avancer le rdv de tantôt car sa me chatouille bien!! Mon mari, pas pressé, oui on a le temps tu n'es pas arrivé à en avoir toute les deux minutes!!! Merci!! 14h30 je ne tiens plus j'appelle la mater, et là elle me dit oui venez, il n'y a pas d'autre futur maman, pas de soucis!! Et là, grosse contraction, mon mari me voit changer de couleur et met le turbo en marche!! Les sacs dans la voiture, le fiston et nous voilà enfin partit!! Dans la voiture je m'accroche et tiens bon!! Arrivé à 15h40, prise aussitôt, la sage femme m'examine et résultat ouverte à 6!!! Ouah! J'ai tenu jusque là!! je suis fière de moi, elle me dit vous voulez la péri, biensûr!! Alors il faut y aller tout de suite après il sera trop tard!! Mon mari était parti dans la salle d'attente avec mon fils pendant l'examen, et donc je demande à la sage femme si elle peut le prévenir pour que mami vienne chercher Nolan. Et là mon mari dit : Ah bon! C'est pour aujourd'hui vous êtes sûre?! Le temps de faire le dossier, j'arrive en salle d'accouchement à 16h et l'anesthésiste arrive à 16h15 pour la péri. Péri mal posé effet à 30% que sur le côté droit. Je me tourne sur le côté mais rien n'agit! 16h50 la poche des eaux se rompt et péri aucun n'effet! Grosse contraction, a en pleurer et je sent la petite descendre d'un coup! Je dis à mon mari va chercher la sage femme , elle est là, elle arrive!! Mon mari qui commence à paniquer et il se met à crier dans le couloir, elle arrive, elle arrive!! La sage femme vient contrôler et dit bon va falloir y aller! Mais moi pas envie j'ai mal la péri ne marche pas elle me dit trop tard, il faut pousser! Et donc nous voilà parti pour 20 minute de poussées qui me sont semblées interminable pour voir enfin la petite bouille de ma poupette, Cléa à 17h14!! Et là après toute ses poussées, larmes de bonheur entre nous et notre fille!!! Papa coupe le cordon et nous voilà enfin tout les trois à nous embrasser!! Superbe journée malgrès que j'ai bien eu bobo quand même!! Mais le jeu en vaut la chandelle!!! Voici mon petit roman de mon jour J!!! Depuis nous sommes très heureux tout les 4!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 15:35
Bonjour les filles, Je profite que le petit loup dort pour vous raconté mon interminable accouchement ! Alors ca commencer le Mardi 12 au matin après le décollement de membrane du jour d'avant j'avais des contractions toutes les 5 minutes insupportable ! mais le travail ne se fait pas... Il me garde quand même en hospitalisation, il me monte en chambre et me dise de faire du ballon et de marché beaucoup. Je marche tout ce que je peu toute l'après midi avec ma mère et fait beaucoup de ballon... On me redescend au salle de travail le soir mais toujours rien. On me propose un bain et me dise qu'il faut encore marcher ! La nuit fut horrible ! J'ai des contractions rien ne fait effet je ne sais plus quoi faire... Mercredi 13 : Le matin on me refait descendre en salle de travail pour un monito mais toujours rien... contraction mais pas de travail en vue... J'en peu plus et ne veule pas me le déclenché ! Je remonte en chambre je fait du ballon je marche j'essaye de faire tout ce que je peu... Et la vers 12h30 je me rend compte que je perd du liquide amniotique... Ma poche est fissuré ! Super le travail va commencer On me descend en salle de travail et la enfin il décide de me posé un tampon pour faire bouger les choses ! En espèrent que cela marche. On me remonte en chambre et rebelote ballon et marche. Le soir j'ai des contractions vraiment horrible et de plus en plus rapprocher toutes les 2 minutes. Il me descende faire un monito et la sage femme me dit " Si dans une heure votre col est a 3 doigt on vous met sous peri sinon morphine et on vous remonte " Croyez moi que j'ai priez tout ce que je pouvais pour que ce fichu col s'ouvre ! Une heure plus tard bonne nouvelle on me passe en salle d'accouchement et on me pose la péri... Papa est aussi heureux que moi mais très fatigué ! Donc les sages femmes me mette dans une salle avec un deuxième lit rond pour que papa dorme un peu. Jeudi 14 : 3 heures pose de la péri qu'elle soulagement de plus sentir les contraction ! Mais j'arrive a sentir la tête de bébé qui me fait mal mais qui reste supportable ! 5 heures perte des eaux , le liquide est teinté et s'aperçoive que ma poche était surement fissuré avant que je m'en rende compte. 6 heures mon col ne bouge plus, e me dise qu'il y aura peut être césarienne si cela ne bouge pas dans les 2 heures. 8 heures mon col rebouge mais tout doucement La sage femme passe toute les heures voir si tout se passe bien, arrivé vers 12 heures la douleur reviens, j'ai envie de poussé rien ne va plus je panique... je m'affole rien ne va. La sage femme arrive et me dit que c'est pas le moment me met un anti douleur et me voila reparti pour 30 minutes. 30 minutes plus tard ca recommence j'apelle la sage femme et lui dit de faire quelque chose que j'en peu pu... Elle me dit que l'on va dont commencé a poussé. 12h40: Me voila commencant a poussé tout ce que je peu mais rien n'y fait bébé veux pas venir. La sage femme se rend compte que bébé est bloqué au niveau de mes hanches et la tête est mal incliné. Elle appel donc le gyneco d'urgence... 12h50 la gyneco et la, elle m'explique qu'il lui faut l'aide des forceps que c'est pas forcément agréable. Il font sortir papa met les forceps en place et me dise de poussé. Je pousse et bébé sort d'un coup. 12h59 Evan est la. ENFIN j'ai envi de dire. La sage femme le pose en vitesse sur moi et l'emmene il a besoin de faire des soins suite a mon liquide teinté. Papa est vers bébé... Je l'ai entend rire c'est que tout ce passe bien lol.... Papa reviens et m'annonce que bébé fait 56 CM et 4kg570... Qu'elle beau bébé ! Enfin voila pour moi =) Malgré l'attente mon accouchement a été super ! Bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.