Proteine eleve a J-19 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 20:43
Tu peux prendre un ballon sauteur pour enfant et t'en servir. Je ne vois que sa. Et ce n'est pas trop honéreux.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 21:02
Félicitations à Hell-heine. Sacré beau bébé dis donc, il va vite mettre du 3 mois à ce rythme. Aller Douloumi, un petit feu d'artifice pour te remonter le moral ;)
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 22:07
Félicitation helleine 56 cm ouahou!!! kel beau bébé :wink: plein de bonheur a vous gros bisous :bravo:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 09:43
Coucou les juju!! Bon ba voilà, j'y suis!!! Et apart quelques contractions qui sont venu me chatouiller cette nuit, je suis toujours là!!! Pas trop le temps de discuter journée chargé, courses, solde, rdv 16h à l'hopital... Bref une bonne journée en prespective!! Gros bisous les jujus!!!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 10:47
Ok , ben profite bien de ta journée , qui c est bébé ce decidera peut etre de venir cette nuit . Tu nous tiens au courante de ton rdv a la mater . Sinon moi nuit impécable , j ai pu me reposer et récuperer des nuits précedente , aujourdui je ne sais pas encore ce que je vais faire . :arrow: :arrow: DPA : J- 13
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 14:11
un ti coucou et une pensée pour toi douloumi en ce jour j !! allez a 16 h ton rdv tiens nous vite au courant!!! ps allez bébé c'est l'heure !!!! bisous!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:29
salut les filles je prend un peu de temps pour venir vous raconter mon accouchement!!! Vendredi dernier apres une journée plutot charger mais sans vraiment d'éffort je sent que bb est descendu je ne peu plus m'assoire et la voiture et une torture . J'ai quelques contractions mais sans plus donc je ne veut pas me faire de faux espoir!!! 1h je dort toujours pas les contractions deviennent légérement douloureuse a 1h30 j'appel la mater car contractions toutes les 2 minutes et réguliere mais elle ne sont pas tres douloureuse elle me disent donc de ne pas m'affolé et de me donné encore 1h de temps mais a 2h30 sa y est plus de doute j'appel ma mère qui doit venir garder mon plus gd . A 3h15 depart pour la mater et la je commence a avoir mal le dis a ma mère si ce n'est pas un travail je serais despéré !!!! Arrivé a la mater on me dis carte vital , mutuel .... :twisted: je vais les tuer!!! bon mon maris fais les papiers et je monte en mater a 3h45 la sage femme me dis je vais voir si c'est un vrai travaille et j'espère bien car la les contractions commence a etre sérieuse!!! Je suis donc dillater a presque 3 col completement effacer donc ses partis avec monito et ballon !!! 4h30 je lui dis finalement je vais prendre la péri car la j'ai vraiment trop trop mal et la sage femme me dis vous etes sur vous aviez attendu plus pour votre 1er peut etre que vous auriez pu l'évité !!! :roll: eu non la sa fais vraiment mal elle me dis pas de soucis mais elle pense qu'en 3quart d'heure je ne suis qu'a 5max l'anéstésiste arrive 5min plus tard me pose fais une rachis a 4h50 et la enorme contractions qui dure une éternité avec perte des eaux elle regarde et me dis bb est la plus le temps pour la dose péri!!!! :hum: Est la grosse panique je lui dis et mon mari vous aller l'appélé qd meme!!!! :roll: Elle me dis oui mais surtout interdit de pousser!!! FACILE A DIRE IL VOULAIT VITE SORTIR MON BONHOMME!!! est 10min plus tard aprés avoir poussé 3 foi mon ptit Lorenzo est né 3kg470 et 51 cm sans péri pour le cou je l'ai bien sentis passé lol !!! et aucun points trop contente j'ai pu le sortir moi meme et j'ai meme tous pu voir!!! c'"étais magique !!! Demain il aura 1semaine il est magnifique pour moi bien sur et surtout il est trés sage l'allaitement ce passe a merveille il tète toutes les 4h et j'ai du lait en abondance et il fais deja ses nuits !!!sa c'est trés coule!!! sont gd frere le bade on est aux anges!!!! Merci a toutes pour votre soutiens et votre sypathie pendant ses 9merveilleux mois Une énorme pensée aux deux jujus qui doivent encore accoucher et surtout a douloumi pour qui s'est le jour j et qui avait la meme dpa que moi Aller c'est pour cette nuit tu verra :wink: Félicitations a hell-heine waoh quel beau bb
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 17:46
coucou les filles!!! Un ptit coucou rapide, dsl j'ai po eu le temps de tout lire Je suis rentrer que d'hier de la mater, Tibo a eu une jaunisse carabiner et du coup il a passer 18 h sous les lampes. il avais un taux vraiment tres elever donc je dois retourner a la mater demain pour lui faire un bilan et si les resultat sont po bon, il l'hospitalise pour 10 jours, ça m'angoisse . Grosse pensée pour douloumi, j'espere que ça va aller Felicitation au nouveau bb Je repasserais dimanche si je suis po a l'hopital pour vous raconter mon accouchement Bizzz
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 18:00
DOULOUMI est a la mater dilaté a 6 !!!!!! yeahhhhhh le jour J comme je l'avais dit!!! allez douloumi on est ttes avec toi!!! jusqu'au bout de ce fofo on lache rien !!!!!!! allez on souffle et on pousse !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2011 à 19:20
Ah super nouvelle pour douloumi enfin la delivrance , la pleine lune aura eu un effet sur elle tro tro cool :D :D Et moi je suis encore la a j-13 j espere aussi que la pleine lune aura un effet sur bébé mais bon faut pas trop esperer je n est aucune contraction pour le moment :cry:
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 21:45
youpi aller Douloumi, on pense fort à toi ;)
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 23:37
coucou les jujus! j'espère que vous allez bien??? VOILA NOTRE DOULOUMI A ACCOUCHE A 17H20 D'UNE PETITE CLEA, 50CM 3KG225 ELLES SE PORTENT TOUTES LES DEUX BIEN!!!!!!!! a bientôt!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2011 à 08:32
:( :( :( :( :( :( ca y est ca sent la fin !!! :( :( :( :( toutes les trinomettes ont accouché ( désolée Delphine mais tu es arrivée apres :D ) cette belle aventure va continuer sur FB mais sur le fofo elle se termine.. cette aventure avec nos gros bidous!!! je suis quelque peu nostalgique !!! Douloumi je te félicite et tu vois faut tjrs y croire!! bienvenue a Cléa !!! je t'embrasse et profite bien de bébé!!! Delphine courage , je vois que tu es aussi sur l'autre post donc tu ne sera pas seule pour la fin!! BIBI LES JUJUS!!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:03
[quote:22b7d8da4f="aureliet64"]coucou les filles!!! Un ptit coucou rapide, dsl j'ai po eu le temps de tout lire Je suis rentrer que d'hier de la mater, Tibo a eu une jaunisse carabiner et du coup il a passer 18 h sous les lampes. il avais un taux vraiment tres elever donc je dois retourner a la mater demain pour lui faire un bilan et si les resultat sont po bon, il l'hospitalise pour 10 jours, ça m'angoisse . Grosse pensée pour douloumi, j'espere que ça va aller Felicitation au nouveau bb Je repasserais dimanche si je suis po a l'hopital pour vous raconter mon accouchement Bizzz[/quote:22b7d8da4f] Mais le un max devant une fenetre sa aide bcp pour mon 1er aussi bcp d'uv :cry: et la lorenzo avait le tot elever je les mis devant la fenetre 4 h il est passé de 160 a 90!!! ce qui est bcp!!! fais l'essaye tu verra bien bon courage
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:12
[quote:d8510f2b54="virginiel3"]:( :( :( :( :( :( ca y est ca sent la fin !!! :( :( :( :( toutes les trinomettes ont accouché ( désolée Delphine mais tu es arrivée apres :D ) cette belle aventure va continuer sur FB mais sur le fofo elle se termine.. cette aventure avec nos gros bidous!!! je suis quelque peu nostalgique !!! Douloumi je te félicite et tu vois faut tjrs y croire!! bienvenue a Cléa !!! je t'embrasse et profite bien de bébé!!! Delphine courage , je vois que tu es aussi sur l'autre post donc tu ne sera pas seule pour la fin!! BIBI LES JUJUS!!!![/quote:d8510f2b54] FELICITATION DOULOUMI :bravo: et bienvenue a cléa Et oui c'est la fin :cryout: c'est vrai que ce sera de merveilleux souvenir maintenant c'est une nouvelle vie avec nos ptit bout Gros bisous a toutes les jujus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.