Proteine eleve a J-19 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 17:54
coucou les jujus !!!!! merci Virginie pour ta reponse. Et vu ta reponse je pense en avoir depuis quelques nuits ... et oui je contracte le soir et la nuit ..je dois en avoir 4 ou 5 irrégulières mais qui se font sentir !!! c'est signe que ca travaille !!!! sinon pour les trinomes je suis OK aussi !!! qui veux se mettre avec moi ??? ChrisGreg ca ne me derange pas la belgique donc si tu veux .... des bisous à toutes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:06
Moi pareil, ça me dérange pas la Belgique, donc on peux faire un trinome: angie13005- ChrisGreg-et moi Donc ça fait déjà deux trinomes... Je mets ça là, et patou pourra peut-être mettre en recap: 1er trinome: Nawen,Douloumi,Boubouch 2ème trinome: angie13005, ChrisGreg, Rachel56 Je vous envoies un MP ChrisGreg et angie, avec mon numéro de portable, et vous m'envoyer le votre, ok?
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:07
[quote:2cbe5be5be="angie13005"]coucou les jujus !!!!! merci Virginie pour ta reponse. Et vu ta reponse je pense en avoir depuis quelques nuits ... et oui je contracte le soir et la nuit ..je dois en avoir 4 ou 5 irrégulières mais qui se font sentir !!! c'est signe que ca travaille !!!! sinon pour les trinomes je suis OK aussi !!! qui veux se mettre avec moi ??? ChrisGreg ca ne me derange pas la belgique donc si tu veux .... des bisous à toutes[/quote:2cbe5be5be] angie vu que les autres sont 3 moi je me met avec toi !! si tu es OK et puis on est pas loin l'une de l'autre LOL :lol: :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:12
zut virginie, j'ai composée un trinome avec les filles... Je trouve ça facile, de voir qui se connecte et de faire les trinomes au fur et a mesure des connections, non?? Ce qui ferait que les deux prochaines a se connecter, pourraient se mettre en trinome avec toi??? Et qu'on ferais une recap au fur et a mesure des trinomes?? En tout cas Nawen, contente que tu sois revenue, et essaie de te reposer un max!!!!
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:12
cc!!! voila pr moi 1er cours de preparation a l'accouchement cet apres midi... on est reste 1h sur la position du bebe dans l'uterus pdt le travail et la naissance...moi m'en fichait un peu de tout ca , aurait prefere apprendre a respirer pr les contractions et voir les differentes positions d'accouchement... le prochain et le 15 dc dans ma tete ( je precise car ca risque de ne pas etre ca du tout,lol!!!) j'accoucherai avant.. voila sinon pr les trinomes j'attends les deux prochaines qui se prononcent et on se met ensemble?? oui [b:687084ca3f][u:687084ca3f]douloumi[/u:687084ca3f][/b:687084ca3f] ne serais tu pas entrain de contracter?? on m'a tjs dit que tu avais de nouveau des nausees qd ca se concretisait..??? allez bonne soiree a ttes, celine
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:14
ah je n'avais pas vu mais [b:d91078d878][u:d91078d878]virginiel13[/u:d91078d878][/b:d91078d878] on se met esemble??? heu question trinome je veux parler, lol!!!! manque plus que une comme ca...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:15
bah du coup je me met avec toi cz70 ?? si tu es OK!! pas grave rachel on a posté en meme temps LOL
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:16
[quote:5d4a1bcf9c="cz70"]ah je n'avais pas vu mais [b:5d4a1bcf9c][u:5d4a1bcf9c]virginiel13[/u:5d4a1bcf9c][/b:5d4a1bcf9c] on se met esemble??? heu question trinome je veux parler, lol!!!! manque plus que une comme ca...[/quote:5d4a1bcf9c] LOL on a posté en meme temps !! je t'envoie mon num en MP !!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:20
re les filles, pour les trinomes sa ne fonctionne pas avec la dpa? je comprend pas trop enfaite se que ses lol mais je vous suit :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 18:25
[quote:e35f76acad="missfriandise"]re les filles, pour les trinomes sa ne fonctionne pas avec la dpa? je comprend pas trop enfaite se que ses lol mais je vous suit :D[/quote:e35f76acad] Voila notre dernière trinomette !!! on a toutes a peu pres la meme DPA donc c'est cool !!! :) alors si on reprend ca nous fait: 1er trinome : Angie, chrisgreg et rachel 2 ème trinome : Nawen, douloumi et boubouch 3 ème trinome : Cz70, missfriandise et virginie 4 éme trinome : arnaudcindy, romanesque et Hell-heine ne manque plus que les autres !!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 18:30
coucou les filles Euh, je veux bien faire les trinomes aussi mais je sais pas ou on en est la??? Donc qui veux se mettre avec moi ?
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:31
voila notre trinome est forme, on a recupere les num de tel et ya plus qu'a...... YOUPI!!!! [b:00d4ad0c8a][u:00d4ad0c8a]arnaudcindy[/u:00d4ad0c8a][/b:00d4ad0c8a] attends kil y en ai encore deux qui se manifestent et vs vs mettrez ensemble..enfin c'est comme ca qu'on a fait.. Il est vrai qu'il me semble qu'on fait ses groupes plutot ac des DPA eloignees pr etre sure de ne pas etre a la mat en meme tps..mais apres tout ces dates st tout meme aleatoires, maintenant ca serait qd meme etonnant d'etre les 3 en meme tps entrain de pousser... allez suis claquee, douche repas et dodo pas trop tard ici... bonne soiree a ttes, bisous
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 19:45
Bonsoir à toutes! Et bien les choses avancent pour tout le monde! Pour ma part malgré le vent j'ai du mal avec la chaleur d'autant que je suis abonnée aux bas de contention suite à un we en famille (promenades+voiture!)! Mais cette fois-ci c'est sûr je ne bouge plus jusqu'à la naissance (enfin dans un périmètre tolérable pour moi et bébé!) Sinon pas de contractions douloureuses pour le moment... C'est dur à croire mais j'ai hâte d'en ressentir une pour savoir à quoi cela ressemble! En plus je n'ai jamais eu de douleurs de règles! Biz et bonne soirée à toutes Sirum: félicitations à toute la petite famille et hâte de voir la ptite bouille d'Alexis! Arnaudcindy: Si tu veux je veux bien être la deuxième de ce futur trinome?!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 20:37
Coucou les filles, Comment allez vous ? Pour trinome moi je suis partante... Qui veux se mettre avec moi ? Sinon aujourd'hui j'ai eu de sacrée mal de ventre et énormément de bouffer de chaleur... Je voulais savoir si l'une d'entre vous avais les meme sensation car ca m'inquiete un peu Bisous a vous =)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 20:39
[quote:ae8699227d="Hell-heine"]Coucou les filles, Comment allez vous ? Pour trinome moi je suis partante... Qui veux se mettre avec moi ? Sinon aujourd'hui j'ai eu de sacrée mal de ventre et énormément de bouffer de chaleur... Je voulais savoir si l'une d'entre vous avais les meme sensation car ca m'inquiete un peu Bisous a vous =)[/quote:ae8699227d] Kikou alors du coup vous etes trois avec arnaudcindy et romanesque !! y a plus qu'a échanger vos numeros les jujus !! Sinon pour les maux de ventre et bouffer de chaleur pareil !!! ne t'inquiète pas ca fait parti des maux de fin de grossesse !!! :) gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.