Proteine eleve a J-19 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 11:39
Bonjour à toutes, Félicitations aux mamans et beaucoup de patience pour les prochaines futures mamans! Angie13005, Rayan est vraiment un magnifique bébé, c'est une très jolie histoire que tu nous as raconté là, très rassurante pour les futures mamans comme moi. Merci. Bonne continuation à toutes, :preg:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:29
FELICITATION à toute et bon courage à toute celle qui attendent. Gros bisouss :cop: :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 13:39
un passage rapidou pour donner du courage et de gros bisous a douloumi et Hell-heine :) :) vous tenez le bon bout :) :) vivi
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 14:03
Sniff :cry: :cry: on m oublie toujour lol :lol: :lol: J-16 c est vraiment long d attendre sont arrivée .
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 14:28
Celle qui font parti du trinome de HellHeleine es ce que vous pourrez essayé d'avoir des nouvelles? T'inquiète Delphine on ne t'oublie pas!! C'est juste que Hell heleine a dépassé son terme et moi je suis à j-3!! Alors tient bon!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 19:33
ok je vais lui envoyé message de suite et vous tiens au courant! Il faut que je vous mette une photo de mon pti Léo aussi j essaye de faire ca rapidement Courage a celles qui attendent encore biz les filles
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:13
J'ai eu des nouvelles de HELL HEIN. Elle est rentrée à la maternité; il la garde car forte contraction. C'est pour bientôt
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 08:43
[quote:db56343115="arnaudcindy"]J'ai eu des nouvelles de HELL HEIN. Elle est rentrée à la maternité; il la garde car forte contraction. C'est pour bientôt[/quote:db56343115] super allez courage !! on est ttes avec toi !!! bisous!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 10:39
bon ba delphine va falloir se serrer les coudes car on est plus que toute les deux!!! Le forum est bien vide..... :cry: C'est bien triste quand même..... Allez Hell heleine je suis avec toi, j'espère que tout se passera bien, courage!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 11:39
Coucou les poulettes, je passe seulement maintenant, vous annoncez la naissance de ma petite Anaé, arrivée le 7Juillet a 16h40, après (seulement) 19h de travail,et 2heures de péri..... Bébé a pointé le bout de son nez (enfin a sortie sa tête quoi),alors qu'il n'y avait que moi et mon mari dans la salle d'accouchement.. grosse frayeur pour nous deux, surtout qu'elle avait le cordon autour de cou!! On a appelé en urgence dans le couloir et oufff une puericultrice est arrivée et a eu le reflexe de coupé direct le cordon... Enfin voilà voilà, j'ai un soucis, je ne suis plus dans le groupe sur facebook, c'est normal???? Courage aux deux restantes!!! Douloumi et Delphine!! Reposez vous un max maintenant car après c'est fatiguant aussi lol!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:41
Coucou rachel, je n'arrive plus à me connecter sur fb. Le site a un problème apparement. J'espère que sa va s'arranger dans la journée!!
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 11:52
bonjour les mamans Je suis nouvelle sur votre post, je suis une maman de juillet j'attends une petite qui est prévue pour le 21 juillet. J'aurai aimer vous demander si vous saviez comment ça se passe un déclenchement.. Je n'ai pas beaucoup de sensations (contractions ect...) Alors j'aurai voulu avoir de vos conseils. Merci a toute
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:23
Coucou eh bien moi j ai été declenché, en fait il te pose une perf et tu attend que les contractions arrivent mais sincerement je n ai trop rien senti car une fois que mon col etait ouvert a 2 doigt et effacé ils m ont mis la péri et voila après il n y a plus qu a attendre! Les jujus je vous joint une tite photo de mon Léo http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/leo-naiss-061,752e68f2ef2bfb7174e6a6a9d5e19c2e.jpg.html
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 13:36
coucou Rachel contente d'avoir de tes nouvelles !!!!!!! Tout comme moi je vois que ton bébé surprise etait une poupette félicitation !!!!!! et belle vie a Anaé (très jolie prénom!!) heu moi j'arrive a me connecter sur FB??!! bizarre... Douloumi et delphine courage !!! Arnaud cindy il est trop beau ton ti bout, il est si paisible.... félicitation :) Ptiteriri, pour le declenchement j'ai connu pour ma premiere, suivant les femmes ils sont tous différent, moi ca a été long pose gel puis perf... 36 heures au total, mais pour certaines ca va tres vite... comme le disais arnaudcindy apres pose la peri faut prendre son mal en patience mais il est vrai que tu ne sens pas grand chose avec la péri !! bon courage pour la fin de ta grossesse!!! Allez les filles je file m'occuper de mon ti bonheur bisous a toutes et particulièrement a Douloumi je pense fort a toi !!!
DANAE 29 messages
DANAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 15:05
Merci pour vos conseils c'est ma première grossesse donc j'ai vraiment hâte. Et vu que je n'ai toujours aucuns signes c'est sur que les jours sont très longs.. Mais en tout cas merci pour vos témoignages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.