Proteine eleve a J-19 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 11:18
Bon la liste a rediminuer: douloumi, hell heleine, Delphine-62110, Félicitation à Félice pour le petit Lorenzo!! Et aux Papa biensûr!!! Toujours pas de soleil pour nous!! J'aurai bien aimé retourner à la plage une dernière fois avant d'accoucher mais en vu de la météo ce n'est pas terrible!! Bon ba voilà j-6!! Me voici une des dernières!! Si je l'aurai cru, surement pas!! On va faire un peu de route aujourd'hui, on vera ce que sa fera!! Gros bisous les filles, à ce soir!!
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 13:00
coucou les filles J-19 avant l arrivée de mon fils , toujours autant de contraction , j ai etait a la maternité pour la fuite de la nuit precedante fausse alerte ce n est que des pertes blanches . Sinon col ouvert a 2 doigt , on verra bien si il arrive avant , je vois que je serai surement la derniere a accouchée !!! Ce matin j ai fais de la voiture , la je viens de finir ma vaiselle et balayer ma maison et la je vais la laver avant de partir promener avec mon cheri et ma fille de 2 ans . Aller courage les filles
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 13:59
Félicitation a Félice ! Moi aujourd'hui je suis a J-1 ! Tss j'arrive au bout et heureusement ! Je vois que l'on es plus beaucoup a etre encore la et je pensai frenchement pas a etre l'une des derniere ! J'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'il sorte avant mais il doit etre bien dans le bidon de maman... Si rien ne se passe aujourd'hui on vera bien demain ce que dirons la maté ^^ Voila pour moi Bisous les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 14:13
kikou les filles un ti bisous en passant :) :) FELICITATION FELICE et bienvenue a Lorenzo :) :) :) :) Douloumi hell-heine et delphine courage !! je pense fort a vous !! Celine contente de te lire!!! eh oui nous sommes partis toutes les 2 ensembles a la maternité membre d'un meme trinome LOL en sachant que la troisieme était a la maternité LOL !!! J'étais la premiere Juillette oui !!! je t'embrasse bien fort :) a vite sur FB :) Bon de mon coté tt va bien l'allaitement profite a notre puce ici aussi :) elle est tres calme et pleure tres peu... :) c'est un ange!! Je repasserai vous ecrires un peu plus demain mais je voulais venir avoir des nouvelles de mes copines jujus qui attende leurs acccouchement!!! je suis avec vous !!! bibi vivi
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 17:49
Bonjour à toutes!!! Je m'excuse d'avance car je n'ai pas encore pris le temps de lire tout ce que j'ai loupé depuis mon départ à la maternité! Juste pour vous dire que nous venons de rentrer à la maison Raphael et moi! Un amour et bien entendu le plus beau bébé du monde! Je vous raconterais tout en détail quand je me serai posée un peu! Bon courage pour les dernières! Hell-heine je reste fidèle au poste et attend avec impatience ton accouchement! Biz à toutes PS: un peu de détails quand même, Raphael faisait 3,2Kg pour 51 cm à la naissance et est né à 3h05 du matin autant vous dire que j'ai hâte d'inverser ryhtme qu'il a pris du coup! L'allaitement se passe super bien c'est pour ça qu'on est rentré au bout de 3 jours! Sinon accouchement sans péridurale et petite épisiotomie! Petite photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/raphael,96f8b87f6b2aa4cf8dd6f708d03d455d.jpg.html
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 20:13
hello les jujus !!!!!!!!!! et oui me revoila avec mon coeur d'amour Rayan !!! nous sommes entrés cette apres-midi et je suis heureuse +++++++++ . Bref que du bonheur quoi ! pour celle qui attendent je suis de toiut coeur avec vous et je ne quiterrai ce fofo que quand la derniere sera revenue nous raconter son accouchement !!!!!!!! bon je vous laisse je vais aussi me poser et je reviendrai vous raconte mon accouchement !!! des bisous les filles !!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 22:25
Alors les filles ,vous n'êtes pas encore couché ou accouché? lol :lol: Bon, ba comme d'hab me voilà revenu après plus de 200 kms, et je suis toujours là!!! non mais c'est pas possible!!! Faire tant de chose comme je fais et pas de signe annoncant sa venu sa m'épate!!! Ah, je vous jure!! C'est pas une petite gonzesse pour rien!!! Bon si demain rien, je me mets au vélo!!!!! Bonne nuit les juilettes, à demain!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 10:08
Coucou les filles, Comment allez vous ? Aujourd'hui je suis a j-0 !!!! Et oui c'est le jour J pour moi ! RV a la maté dans 30 minutes on vera ce que ca donne... Mais une chose est sur je fait tout pour revenir avec mon petit bout car je suis vraiment a bout ! =) Romanesque : Ton petit Raphael est vraiment mignon =) Bisous les filles
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 11:15
coucou les filles !! Alors aujourdui j-18 pour moi , jviens de faire mes carreaux a fond malgré le mauvais temps j espere que sa marchera a moi de faire les carreaux hihi :lol: :lol: Hell-heine : Croisons les doigt pour toi pour que tu nous reviens avec ton pti bout dans les bras . Cet apres midi si le temps nous le permet je vais aller me promener avec ma fille de 2 ans et mon cheri !!
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 11:33
bonjour a toute,aujourdui jsui a j-21 et depui hier mon ventre é vachemen bas,donc pour moi mon bb é bien dessendu dan le bassin mé es ke kelkin pouré me dir si c signe kil pourré arrivé plu vite ke prévu,g bocou de contraction 1 peu douloureuse mé pas régulière. bien sùr jsui impatiente komme vou toute,mai là je nen peu plu car jauré pri ke 10kg mé tou dan le ventre alor jvou di pas le mal de dos ke je me tappe. bisou a toute :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 11:45
un ti kikou en passant avec ma pensée journalière pour hell-heine et son jour j !! pour douloumi !!!! c'est vrai les filles sont casse pied loooool !!! je t'embrasse bien fort :) et delphine ;) suis tjrs derrière vous !! allez on lache rien !!!!! angie !!! bon retour !! romanesque felicitation , beau bébé ce raphaël :) allez je repasse plus tard manon m'appelle !! :)
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 11:58
mode1988 : J aurais tendance a te dire que bebe est descendu mais que ca ne veut pas dire que tu accouche de si tot ; mon bb est bien descendu depuis 15 jr et je suis tjr la avec mon bebe dans mon bidou malgré tout les efforts ( calin ,menage ,carreau etc ...)
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Guest834068
13 messages
Guest834068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 12:17
ok b jte remerci de mavoir renseigné.on a plu ka etre patiente :D,mé je croi ke g jamai été aussi impatiente kar c bb1 et avec mon homme il a fallu preske 2an avan ke sa arrive enfin. bisou et bon courage a toute
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2011 à 12:23
Coucou les filles, Vous savez je crois que quand le bébé n'est pas décidé, on a beau faire ce qu'on veut, il ne pointera pas le bout du nez!!! Du moins c'est ce que je constate pour mon cas!!! J'ai enlevé ma reglette pour le moral, ba oui elle me marquait: bébé est né depuis le 7/7/2011!!! Alors zoup!! Enlevé!! On a été faire un tour de marché et là je suis épuisée!!! Je ferai bien une tite sieste tantôt!! En plus, je me suis réveillée de 5h00 à 6h30 pour contractions!! Mais après sa c'est calmé comme d'hab!! Hellheleine tient nous au courant de ton rendez vous!!! Gros bisous les filles et bonne journée
Delphine62110 84 messages
Delphine62110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 12:52
Douloumi : Tu es a J+3 ???? Et c est clair on a beau faire tout ce qu on veut si il n est pas decidé a venir maintenent on s épuise pour rien et quand il arrivera on aura plus bcp de force pour poussé et le voir enfin !!! Cet nuit sa va pas eu de contraction et j ai su dormir lever 1 seule fois pour pipi !! Aller courage les filles encore quelques jours apres on sera délivrée :P :P
Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans j ai une petite fille de 17mois qui ce prénomme " Maëlys "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.