Proteine eleve a J-19 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 12:36
eh bien nos bb s'accroche n'est ce pas douloumi!!! Moi aussi j'ai souvent la sensation d'etre mouillé mais tres peu alors j'hesite car la sage femme ma dis que meme si c'est qu'une fissure ont est bien muoillé et pour mon premier j'ai perdu les eaux carrement mais la ont le sent vraiment c'est tres fort comme préssion et on en pert des litres!!! Sinon on reste vraiment a pas beaucoup mais nos ptit bou s'accroche je crois que j'ai tellemnt eu la pression por pas accouché trop tot que du coup il veut plus sortir car je n'ai vraiment aucun signe par rapport a toutes les contractions des derniere semaines!!! :cry: enfin de toute maniere il ne nous reste pas beaucoup au max une semaines!!! merci au fille qui ont leurs bb et qui continue de nous soutenir :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:08
[quote:8e30da4c31="dragondragonne"]coucou les filles :wink: angie joyeux anniversaire petite kestion comment on fait pour vous rejoindre sur fb? je vous fais de gros :cop: et courage a celles ki n ont pas encore accouchées!!![/quote:8e30da4c31] Je t'envoie un mp avec le nom du groupe de fb!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 13:24
[quote:58c9d2e8bd="felicedesseremamma"]eh bien nos bb s'accroche n'est ce pas douloumi!!! Moi aussi j'ai souvent la sensation d'etre mouillé mais tres peu alors j'hesite car la sage femme ma dis que meme si c'est qu'une fissure ont est bien muoillé et pour mon premier j'ai perdu les eaux carrement mais la ont le sent vraiment c'est tres fort comme préssion et on en pert des litres!!! Sinon on reste vraiment a pas beaucoup mais nos ptit bou s'accroche je crois que j'ai tellemnt eu la pression por pas accouché trop tot que du coup il veut plus sortir car je n'ai vraiment aucun signe par rapport a toutes les contractions des derniere semaines!!! :cry: enfin de toute maniere il ne nous reste pas beaucoup au max une semaines!!! merci au fille qui ont leurs bb et qui continue de nous soutenir :cop:[/quote:58c9d2e8bd] Quand j'ai fissuré la poche pour ma première grossesse sa ne coulait pas beaucoup, en petit filet. De quoi remplir une serviette hygiénique en 5 minutes, que j'ai du changé trois fois! Je suis partie aussitôt à l'hopital et quand il ont fait le test, négatif!! J'avais beau leur dire que ce n''était pas des fuites urinaire, mais il ne voulait pas me croire!! Et quand il m'ont dit vous allez repartir, je commence à me lever et là repetite flaque et là toute heureuse je leur dit: Alors qu'es ce que je vous avais dit? Je ne suis pas folle!!!! Donc il faut faire attention, je sais que le gygy m'a répété plusieur fois qu'il fallait venir dans l'heure qui suivait la perte des eaux! donc dans la situation à Delphine je serai vigilente et je n'attendrais pas mercredi. Et oui nos bébés s'accroche, je suis partie marcher se matin et toujours ras!!!!! Mais bon heureusement que j'arrive à bouger sinon les journée seraient longues!!
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:44
[size=18:0a966cc71c][color=red:0a966cc71c][b:0a966cc71c]Alerte accouchement Aurelie64 est partie à la mater: [b]"je pars à la mater contractions - de 5 min et trop douloureuse j'arrive pas à gérer je te tiens au courant"[/b:0a966cc71c][/b][/color:0a966cc71c][/size:0a966cc71c] je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:55
voilà à mon tour de vous raconter mon accouchement: vendredi 24 juin on prend l'apéro avec mon chéri et je dis à bébé soit tu sors aujourd'hui ou demain soit tu attend le 4 juillet et la 10 min plus tard voilà que je perd du liquide un peu juste de quoi devoir changer de pantalon donc mon chéri mange vite fait et on appelle la mater verdict venez nous voir pour savoir si c'est la poche des eaux. Nous voilà parti pour nous c'était une fausse alerte donc nous voilà très zen. arrivé à la mater monito et là pas de contractions mais à chaque que je rigolait perte de liquide donc verdict rester à la mater passer la nuit et si pas de contraction demain matin déclenchement. la SF m'a fait de l'accuponture pour déclencher les contraction. 1h du matin début des contractions 1 toutes les 15 min jusqu'à 8h du matin donc 9h direction la salle d'accouchement me voilà dilater à 3 je tiens jusqu'à midi pour demander la péridurale et là on attend et on attend contraction toujours aussi espacé donc produit pour augmenter les contraction 20h la SF me dit ça y est on ve pouvoir commencer à pousser donc nous voilà parti pour pousser sauf que plus de péridurale car plus de produit au bout de 8h de travail donc accouchement sans péri et p'tit loulou était était parmi nous à 22h pour notre plus grand bonheur. ce qu'on nous avait pas dit c'est qu'on pouvait redemander une injection de péri si la seringue était fini, au moins je le saurais pour la prochaine fois. voilà mon roman bon courage à celle qui attendent encore l'arrivée de leur loulou meme si je viens pas souvent je vous lis tous les jours et je pense à vous est ce que quelqu'un peut me donner le lien fb pour la suite!! merci bonne journée bisous à toutes et je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles d'aurélie64
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 15:24
COUCOU les jujus !! Alors pour la poche des eaux je l'ai fissuré et pourtant je n'ai perdu que quelques gouttes a 2 reprises puis plus rien!! et pourtant fissure il y avait... la fissure peut facilement passer inapercu c'etait mon cas et celui de cindy une juinette !!! alors il ne faut pas prendre de risque et faire un controle a la mater car risque infectieux trop important !!! Douloumi et felice je vous suis !!!! Dragondragonne a vite sur FB! ;) Lili bel accouchement :) bébé a ete reactif LOL !! aurelie allez on est avec toi !! Allez je file!! je vous embrasses et je pense fort a vous !! :D :D :D
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:52
Vi je confirme aussi pour la poche, si tu as un doute n'hésite pas à consulter. Il vaut mieux que ce soit une fausse alerte plutôt que bébé n'attrape une infection.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:53
[quote:9ce1ef0d0a="lili912"]voilà à mon tour de vous raconter mon accouchement: vendredi 24 juin on prend l'apéro avec mon chéri et je dis à bébé soit tu sors aujourd'hui ou demain soit tu attend le 4 juillet et la 10 min plus tard voilà que je perd du liquide un peu juste de quoi devoir changer de pantalon donc mon chéri mange vite fait et on appelle la mater verdict venez nous voir pour savoir si c'est la poche des eaux. Nous voilà parti pour nous c'était une fausse alerte donc nous voilà très zen. arrivé à la mater monito et là pas de contractions mais à chaque que je rigolait perte de liquide donc verdict rester à la mater passer la nuit et si pas de contraction demain matin déclenchement. la SF m'a fait de l'accuponture pour déclencher les contraction. 1h du matin début des contractions 1 toutes les 15 min jusqu'à 8h du matin donc 9h direction la salle d'accouchement me voilà dilater à 3 je tiens jusqu'à midi pour demander la péridurale et là on attend et on attend contraction toujours aussi espacé donc produit pour augmenter les contraction 20h la SF me dit ça y est on ve pouvoir commencer à pousser donc nous voilà parti pour pousser sauf que plus de péridurale car plus de produit au bout de 8h de travail donc accouchement sans péri et p'tit loulou était était parmi nous à 22h pour notre plus grand bonheur. ce qu'on nous avait pas dit c'est qu'on pouvait redemander une injection de péri si la seringue était fini, au moins je le saurais pour la prochaine fois. voilà mon roman bon courage à celle qui attendent encore l'arrivée de leur loulou meme si je viens pas souvent je vous lis tous les jours et je pense à vous est ce que quelqu'un peut me donner le lien fb pour la suite!! merci bonne journée bisous à toutes et je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles d'aurélie64[/quote:9ce1ef0d0a] Je t'envoie en mp la suite sur fb!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 15:56
[quote:fc3d18b723="lili912"][size=18:fc3d18b723][color=red:fc3d18b723][b:fc3d18b723]Alerte accouchement Aurelie64 est partie à la mater: [b]"je pars à la mater contractions - de 5 min et trop douloureuse j'arrive pas à gérer je te tiens au courant"[/b:fc3d18b723][/b][/color:fc3d18b723][/size:fc3d18b723] je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles[/quote:fc3d18b723] Ah! Sa se précise!! le décollement fait son effet!!! Courage je suis avec toi!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 16:06
Aller à mon tour de vous raconter ma journée de mardi. J'avais donc rendez vous à 8h à la maternité pour mon déclenchement. J'arrive donc à l'heure avec mon mari, l'infirmière qui m'accueille me dit : il y a trop de monde pour le moment, la sage femme ne peut pas vous prendre, vous allez patienter en salle d'attente. Nous attendons jusqu'à 8h45. On vient ensuite nous chercher, on m'installe de suite dans la salle d'accouchement. La sage femme me met la perfusion pour déclencher les contractions et contrôle mon col : il est ouvert à 2 doigts larges. Ensuite, elle me laisse avec le monito et me dit de sonner dès que je commence à avoir mal. Vers 11h, elle revient et me dit que le produit ne fait aucun effet, les contractions n'arrivent pas donc elle va me percer la poche des eaux pour m'aider. Elle coupe donc la perf et perce la poche. 10 minutes après, les premières contractions arrivent. Elles sont moyennement douloureuses mais régulières toutes les 3 minutes. Du coup on appelle l'anesthésiste qui me pose la péridurale dans la foulée. A 12h30 donc je suis tranquille. Des contractions toujours régulières et passées toutes les 2 minutes. Vers 13h, je commence à avoir envie de pousser. J'appelle donc la sage femme qui me répond : c'est votre gynéco qui vous accouche donc je l'appelle. Elle revient 5 minutes après en disant : il est parti se promener alors qu'il sait que vous allez bientôt accoucher... Du coup il revient. Sauf que je pouvais plus attendre là, c'était urgent lol. La sage femme réexamine mon col : dilatation complète. La sage femme me dit : bah allez y poussez, il va arriver, je reste là en attendant. Donc j'ai poussé 3 fois et j'ai commencé à me sentir mal (la tête qui tournait et je partais) donc on me met sous oxygène. Sauf que j'en peux plus d'attendre donc je me remets à pousser et hop bébé arrive en même temps que mon gynéco... Il m'a fait trop rire avec sa tête : rho bah mince qu'il dit vous êtes allée trop vite. Enfin bref, après j'étais en pleine forme. On m'a laissé Kehan en peau à peau pendant 1h et ensuite papa est allé l'habiller et lui donner le premier biberon. A 15h je suis remontée en chambre, en pleine forme, je marchais et je sautais de lit en lit lol. Le personnel n'en revenait pas que j'ai une telle pêche après un accouchement. Du coup, on m'a fait une sortie précoce.
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 21:22
Coucou les filles, Tout d'abord félicitation aux nouvelle maman :D Et oui moi je suis encore et toujours la ! Et le pire avec aucune douleur ! Je crois que je vais jamais partir ! JE suis désolé mais j'ai pas trop le temps de passé, ni le moral en se moment! Je suis a J-2 ! J'ai l'impression que c'est interminable ! qu'il va jamais arriver ! Si rien ne se passe d'ici la je doit allé a la maté le dimanche ... Mais je sais pas ce qu'il compte faire; mais je vais demandé surement un decollement de membrane ou un declanchement car j'ai le dos en compote et je me sens vraiment opressé ! En plus de sa la SF m'as dit que c'etait un bon gros bébé ! Elle m'a fait peur ! Car je ne sais pas a quoi correspond quand elle mesure la taille du ventre mais quand elle a vu que j'etait a 37 cm elle m'as regarder elle ma dit " Et bin c'est pas du petit petit " ! Enfin voila pour moi les filles, Je vous retiens au courant Bisous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2011 à 22:08
Merci les filles de m'avoir repondu pour la fissure mais depuis plus rien je crois plutot a quelques petites pertes par contre j'ai sentis que bb est vraiment plus decendu qd je reste debout ou qu'il bouge je ressent une énorme pression sur le col et la vessie et douleurs de regles tres fortes je sais pas si c'est un signe mais c'est vraiment douloureux j'ai aussi du mal a marché du coup :? Hell-heine courage c'est bientot la fin Une pensée aussi particuliere a aurelie didine sky tres belle accouchement malgrés qu'il tes declencher tout et aller tres vite c'est super!!! :wink: aller bonne soirée et biz a toutes
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2011 à 07:20
Coucou les juju!!! Me revoici apres une semaine d'absence.. ca y est Alice et moi sommes rentrees a la maison jeudi apres midi. Tout se passe bien, je l'allaite au sein c'est terrible comme ca lui profite bien!!! ai hate de pouvoir aller la peser, je pense y aller en fin de semaine prochaine.. Je vais aussi vous raconter mon accouchement, je le resume comme cela "j'ai cru mourir, je me suis transformee en animal!!!" mais voici les details : Jeudi 30 je discute ac tof dehors et ... tiens qu'est ce qui me coule entre les jambes.. ah merde ca va jusqu'a mouiller mon pantalon... je ne m'inquiete pas plus que ca car il y a 3 sem avais eu la meme chose et c'etait des pertes qui se liquefiaient.. (desolee pr les details!!!) on va se coucher, ras... dans la nuit ah merde ca recommence.. ai du changer deux fois de culotte et ce coup ci mettre une protection... le matin je tel aux sf et elle me dit de monter pr verifier que ce ne soit pas une fissure.. j'arrive tranquilous a 10h le vend 1 juillet, avant de faire quoique ce soit elle me prend la tension... 15/11 !!! grrrrrrrrrr la elle me dit c'est mauvais... dc monito, un peu de contractions mais je ne sens rien.. test pr la poche des eaux et elle est bien fissuree.. la tension ne va tjs pas mieux alors verdict : on vous garde et si cela ne se fait pas naturellement d'ici demain on provoque... et la je me dit "CA Y EST!!!!! je ne rentre pas chez nous.... On m'installe dans ma chambre a la mat, on me dit des que les contractions douloureuses st ttes les 5 min pdt 2h vs revennez en salle d'acc... ok alors je mange, ai ma soeur qui vient , pti lou... on descend fumer et la a 14h... ouhhhh ca commence a douiller!!! 15h15 suis tte seule ds la chambre je n'en peux plus, j'y vais.. et la pas d'avancement ds l'ouverture du col, eh merde!!!!!! elle m'injecte du salbumol pr me reduire les douleurs car ca doit etre du faux travaille... je retourne en chambre et je dois encore attendre... sais plus comment me mettre pr etre bien, en ai deja marre et il n'est que 17h... mon cheri revient du travail, on attend les deux mais le pauvre il ne sait plus quoi faire pr me soulager !!! a 18h30 je retourne voir la sf je suis en trans.... et col tjs a 2 !!! oh lalala qu'elle deception, tout ca pr rien... ce coup ci elle m'injecte de la morphine histoire de pouvoir me reposer entre les contractions...cad ttes les 3min... alors ce produit que je pensais "magique" n'est pas si super que ca... ca t'endors entre deux contractions (tu comprends rien tu tombes de fatigue ) mais alors qd la contraction arrive tu ouvres les yeux direct et tu douilllllllllllle tjs autant !!! Il est 21h et la je me dis mais je vais mourir arreter moi tt ca!!! elle revient m'ausculter et miracle col ouvert a 4... YES ai le droit a la peridural ce coup ci !!!!!! allo anesthesiste de garde, il arrive a 22h et peri posee a 22h30 et la le PIEDDDDDDDDDDDDDDDD!!! je ne sens plus rien , je ronfle comme un bebe et ca me fait un bien fou... a 1h elle regarde et col a 10 dc pousssssssssssseeeeeeeeee mme !!! ah ah mais ac cette peridurale je ne sens tellement rien que pr pousser c'est pas gagne.. bref au bout de 1h elle voit la tete qui descend (petite meche blonde) et oups ca remonte... une 2eme sf vient elle m'appui sur le ventre pr que la petite ne remonte pas et surtout pr me montrer ou je dois pousser mais tjs rien... 2h du mat, elle se regarde et allo gyneco de garde... bon etre reveille a 2h il a pas trop aime dc aimable comme uen porte de prison mais tres professionnel c'est le principal ... dernier essai de poussssssssssssssssssseeeeeeeeezzzzzzzz mme et ensuite episio et ventouse .. comme le travail a ete long la petite est nee avec une tete tres allongee et au dernier moment elle a bouge dc ca ne serait jamais passe....on a pas eu le tps de calculer du coup ca a ete super vite..on ns a pas proposer de couper le cordon suis deg... 2h19 notre petite Alice est sur moi je suis aux anges !!! MMe bulle du nez et de la bouche dc aspi dans une autre salle (deja separee eh merde !!) et petite nenette a froid dc il prefere l'habiller dc pas de peau a peau... On dit qu'on oublis vite ses desagrements qd on a notre bebe, heu moi ca doit etre encore trop frais, lol!!!! Qunad on regarde notre petit tresor avec mon mari on en revient pas;.; c'est nous qui avons fait ce bebe, elle est magnifique... Je vois que je suis la 2eme juillette, juste derriere ma [u:481637b2fd][b:481637b2fd]trinome[/b:481637b2fd][/u:481637b2fd] que je remercie pour avoir transfere mes sms.... Bon courage a celles qui restent, je tacherai de passer chaque jours vous lire... gros bisous a toutes, celine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/104-0516,a6a8f36145058ef76ecd086f86b484cd.jpg.html][img:481637b2fd]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/a6a8f36145058ef76ecd086f86b484cd.jpg[/img:481637b2fd][/url]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 09:10
Juste pour faire ma propre alerte accouchement! Lol Lorenzo est né a 5h30 apres 3h de contractions jy croyais pas tou est aller tres vite que du bonheur je vous raconterais biz et courage a vous
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 10:39
[quote:9c7318ecbf="felicedesseremamma"]Juste pour faire ma propre alerte accouchement! Lol Lorenzo est né a 5h30 apres 3h de contractions jy croyais pas tou est aller tres vite que du bonheur je vous raconterais biz et courage a vous[/quote:9c7318ecbf] Wahoooo eh beh c'est super. Félicitations et bienvenue au petit Lorenzo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.