Proteine eleve a J-19 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:29
salut les filles je ne viens pas souvent mais je vous lis tous les jours! tout d'abord merci à Patou pour tout ce qu'elle a fait pendant ces longs mois félicitation à Siroum et au papa et bienvenu à Alexis moi trop contente ce soir je retrouve mon homme après 15 jours de séparation pour ma part hier j'ai profité du beau temps et ai été de me ballader au bord de la mer. aujourd'hui j'ai des douleurs de règles et comme des coups d'électricité dans le vagin et également perte du bouchon muqueux cet aprem. la SF de prépa à l'accouchement nous a dit que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquièter par contre j'ai encore cours de prépa demain donc je lui en reparlerai. il me reste encore 40 jours donc un peu de stress quand meme. ok pour les binome ou trinomes pas encore dans le 9ème mois mais je vous rejoins quand même désolé pour ce roman bonne fin de journée
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 17:29
salut salut !! moi ca fait plus d une semaine que j ai enormement de contraction dans l uterus et bébé qui bouge. Je me dit que le col doit pas mal bouger. Pour bébé 1 c etait pareil et je n est pas perdu les eaux et le travail a durer 13h alors la je me fais pas trop d espoir. En plus des contractions dans l uterus j ai vraiment mal dans le bas du dos ( le bassi doit s ellargir) et toi tu a mal au dos ??? Lundi dernier j ai vue ma sage femme et elle ma pas fait de TV car j avais dejà bcp de contraction et elle avais peur qu avec le TV elle accelre le travail. Moi je me dit que a chaque contraction ca sent bon la fin et malgre la douleur je suis super heureuse !!! Tiens nous au courant si ta un TV si ton col bouge ou pas Bonne fin de grossesse[/quote] Oui je commence a avoir bcp mal au dos et aussi aux jambes je vais réclamer des séances de kiné pour ce dernier mois :lol: meme si ce n'est pas miracle je vous tiens au courant poour mon col mais a mon avis avec toute contractions il est forcement modifié deja qu'il y a mois il l'étais fermé sur 1 doigt!!!! J'ai dis que j'avais la sensations que j'allais perdre les eaux car je l'ai est perdu pour mon 1er et j'ai parfois une telle presion sur le col que j'ai cette impression mais je sais que sa veut rien dire!!! DIte moi pour les trinomes!!! bizzzz
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 21:25
bonsoir, Un tit tour dans le 8èmem ois et oui je suis encore pour une semaine et deux jours lol Alors je voie que cz70 sa ne va pas tarder qui va etre la deuxième ... dragondragonne encore une semaine et un bon week end de la pencôte. Moi contraction disparu oufff par rapport cette nuit. Demain soir tite visite chez le doc et après c'est la matern' qui prend la relève. Un bon orage cette nuit et la pluie cette nuit et toute la journée la fraîcheur est revenue. Mais pas mes pieds tout temps gonfler. Je suis ok pour binomes ou trinomes, comment sa ce passe.. bonne soirée
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 08:21
Félicitations a Siroum, bienvenue petit Alexis!!!!!! Beau bébé, pour un bébé arrivé en avance!! Bon, je suis censée rester dans le 8ème mois jusqu'au 18 Juin, mais bon, j'aime suivre le cours des discutions, donc je viens aussi là hein!! Pour les numéros de tel, je suis OK aussi, de faire des binomes-trinomes! Ici pas de contractions, pas de douleurs.. juste un bébé qui commence a prendre de la place dans mon bidon!!!! J'ai rendez-vous le 17, je saurai a ce moment là,si bébé est toujours en siège ou pas... il me tarde!!! En attendant, la fatigue du dernier mois, commence a se faire sentir!!! Bonne semaine a toutes!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 09:52
Bonjour les jujus, Comment allez vous ? Moi tout vas bien, plus les jours passe et plus je me dit que mon p'ti loup va etre enfin au près de nous ! J'ai vraiment hate ! Je commence a avoir mal au dos, et a avoir des contraction, mais ce n'est pas sa qui m'arrette ! La SF m'as dit qu'elle n'avais jamais une femme aussi active que moi ... =D Et oui je cours encore dans les escaliers ! Lol Mais bon je pense que ce n'est pas plus mal ? Et vous comment ce passe se dernier mois ? Pour les binome ou trinome moi ca me pose aucun probleme =) ! Bisous a vous et très bonne journée les filles
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 09:57
coucou les jujus j espere que vous allez bien tout dabbord felicitation a siroum et le papa qu elle chance d avoir votre bébé moi doit encore 44jours ca me parait long aussi le mois de juin mais bon il faut qu il reste encore au chaud pour bien grandir et grossir sinon tout vas bien de mon coter mise a par comme pour nous toute les douleurs de fin de grossesse pour ce qui est des binome trinome je suis oki aussi mais je vous rappelle que je viens de belgique donc je c pas si ca pose pas un prob donc dite moi koi . voili voulou je vous fait a tte un gros bisou a vos bidou et a bientot . ps: je pense a toi dragondragone ca diminue j-10 ps2: merci encore a patou pour ce poste enfin tout les postes tu as fait du beau boulot mais serai t il possible de retirer une petite letrte dans la recap car tu as mis UNE GARCON A LA PLACE DE UN merci bisou.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:37
kikou Un tit coucou sur le 8ème mois que je doit etre encore de temps et titi coucou sur le 9ème mois. [size=18:1367510434][b:1367510434]J-43 aujourd'hui reste bien dans ton aqua gym tu as encore le temps. [/b:1367510434][/size:1367510434] Bon cool mauvais temps encore. Je veut tu soleil mais sans qui fait chaud. En plus mon tit mec est party en Rando avec l'école. Le pauvre pique nique sous la flotte. Sniff Premier pique nique avec l'école. Autrement moi et chaton, pas je sent quelqu'un appuyer sur la vessie. Grrr Je verrais tout sa avec le médecin ce soir. Bonne journée et bonne semaine zouby
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 10:41
que le temps passe vite quand même vendredi nous sommes allé a casto pour la peinture la tapisserie et un store pour faire la chambre une fois la peinture mise on a attendu le lendemain pour la tapisserie on commence a la mettre au bout de deux bande il me dit j aime pas la tapisserie sa fat drôle du coup il va allé la change et la chambre n est toujours pas faite du coup j ai mon mari qui m a propose quelque prénom Janelle -Mady-Liya vous en pensez quoi ? Aujourd'hui je vois que le soleil est enfin revenu après tout c jours de pluie et d orage cote bébé tout va bien je suis a 36 semaine depuis samedi elle bouge bien donc je suis contente j espère l avoir bientôt dans mes bras demain c le rendez vous avec l anesthésiste a 10h mais bon la péridural je n en veut pas moi je vais refaire comme pour ma première acuponcture bon courage les filles
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 11:28
coucou les filles !!! je vois que tous le monde se porte bien !!! bon moi je viens de mon rdv avec la sf pour le controle monito pas une contraction bébé tres calme et n'a pas bougé contrairement a d'habitude!! du coup elle m'a pas controlé le col !!! suis decu je ne sais pas si il s'est modifié ou pas !!! je vais donc devoir attendre mercredi prochain le rdv avec le gygy pour savoir ou j'en suis !! Si vous saviez comme je suis decu :cry: :cry: :cry: :cry: !! enfin sinon nouvelle encore plus deroutante et decevante apparemment ma gygy se serait trompé dans le terme et ils m'ont dit que ce n'était pas le 1 er mais le 7 voir 8 juillet :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: a confirmé la semaine prochaine avec gygy de la mat !!! je pete les plombs !!! voili voilou!! sinon bébé va tres bien, j'ai pris 500 grammes ce mois ci donc cool !!! Bon bah je repasserai dans l'après midi vous faire un coucou !!! bibi les jujus
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:34
Coucou les jujus, Virginie je comprend ta déception, tu aurais du lui demandez de regardez quand même sa ne lui coûtez rien, moi aucune contraction et pourtant a ma visite le 1er col ouvert a 1 doigt large, elle ses pas foulez la sage femme :roll: Pour ta dpa ses vrai que s'il ne sont pas d'accord sa le fait pas, ses 1 semaine mais sa compte quand meme, moi s’était le 13 juillet et au final ma sage femme me dit que ses pour le 7 qui croirent?? mais bon moi je pense aussi que ses pour le 7 vu le poids de bébé. j-35 pour moi, vivement, cotez hémo la douleur et beaucoup moin forte sa soulage vraiment mais je cris pas trop victoire lol, rdv sage femme a domicile mercredi, pour voir si le col ses encore ouvert ou pas je suis trop curieuse, niveau temp, bin j'adore lol je me sens beaucoup avec de la pluie et de l'orage que la canicule :? bonne journez les filles a tout a lheure bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 13:35
[quote:7c7d5beca0="missfriandise"]Coucou les jujus, Virginie je comprend ta déception, tu aurais du lui demandez de regardez quand même sa ne lui coûtez rien, moi aucune contraction et pourtant a ma visite le 1er col ouvert a 1 doigt large, elle ses pas foulez la sage femme :roll: Pour ta dpa ses vrai que s'il ne sont pas d'accord sa le fait pas, ses 1 semaine mais sa compte quand meme, moi s’était le 13 juillet et au final ma sage femme me dit que ses pour le 7 qui croirent?? mais bon moi je pense aussi que ses pour le 7 vu le poids de bébé. j-35 pour moi, vivement, cotez hémo la douleur et beaucoup moin forte sa soulage vraiment mais je cris pas trop victoire lol, rdv sage femme a domicile mercredi, pour voir si le col ses encore ouvert ou pas je suis trop curieuse, niveau temp, bin j'adore lol je me sens beaucoup avec de la pluie et de l'orage que la canicule :? bonne journez les filles a tout a lheure bisous[/quote:7c7d5beca0] oui c'est vrai j'aurai dut lui demandé mais j'ai pas osé :? bon je tiendrai jusque mercredi prochain maintenant plus le choix !! sinon pour le terme !!! bah oui suis plutot decu j'aurai preferé une semaine de moins LOL !!! suivant les mesures et le poids actuel ca correspond a un 1er juillet mais pour les mesures de 12SA premiere echo eh ben non !! gr !!! comme je suis allée a terme pour la premiere je me dis allez je vais en avoir pour jusqu'au bout !!! du coup mon prochain rdv SF si rien ne se passe d'ici la c'est le 8 a 14H ca me donne envie de chouiner !!!!! moi qui pensais au pire le 5 avoir accouché la ca me porte a plus loin !!!! bon j'arrete de me plaindre y a pire, vaut mieux que ca se passe comme ca que d'avoir des soucis de santé ou une MAP !!! contente de voir que tes hémos te fiche la paie, du coup j'en ai parlé aussi et elle a rien vu en particulier donc on attend !! suis d'accord avec toi le mauvais temps nous aura au moins rafraichi !!! Je t'embrasse a plus tard :)
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 16:59
Coucou les jujus! FELICITATION SIROUN AINSI QU'AU PAPA (NE LES OUBLIONS PAS!!!!) ET BIENVENUE A CE PETIT ALEXIS :D Voilà je suis de retour à la maison!!! J'espère que vous allez bien? Merci d'avoir pensé à moi! Mon séjour à la mater n'a pas été très calme (niveau contractions!!!) je n'ai gardé la perf que 36h puisque au bout de 24h ça diffusait, j'avais super mal! A la suite de ça j'ai eu une veinite.... en gros ça brulait, c'était rouge, gonflé au niveau de mon poignet! Le principal s'est que je soit arrivé à 36 SA, je suis dès plus heureuse :wink: je continue tout de même le traitement per os, et je l'arrête le 15, le gynéco m'a dit qu'après je risquais d'accoucher rapidement! A voir! :cop:
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:02
Coucou les filles, je reviens de ma visite mensuelle. Le gynéco m'a dit que mon col était mou et court et que tout cela se précisait. Comme j'ai beaucoup de contractions, il m'a préconisé beaucoup de repos (mais bon facile à dire avec un autre enfant de 2 ans).
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:03
Coucou les juilettes, alors comment fait -on pour les groupes? Par deux par trois? Comment on s'organise? Qui veut faire se mettre avec moi? Aujourd'hui beaucoup de sensation bizarre dans mon bidou, et sa me rend à moitié nauséeuse!! Y avait longtemps! Et dur de rester debout, j'ai l'impression que mon bidou pèse 10 kilos et j'ai du mal à gérer sa. Mal de dos, et j'ai mal dans le pied droit et sa remonte jusqu'au bidon. vous avez ces douleurs aussi? Bref pas la forme aujourd'hui. Et sa fait bizarre de se retrouver toute seule après 4 jours!! La maison est trop silencieuse!! Bisous à toute
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 17:07
:arrow: Moi je veux bien douloumi me mettre avec toi?! Et quelqu'un d'autre??? si ça ne te pose pas de problème bien sur! :wink: Repose toi bien! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.