Proteine eleve a J-19 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:40
:cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: :cigg: félicitation SIROUM et bienvenue a ton petit Alexis. je vous souhaite a tous les 3 bokou de bonheur!!! pour ma part j-12 g hate!!! :cop: les filles
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 19:53
[color=cyan:1a5a436f76]FELICITATION A TOI SIROUM ET AU PAPA.[/color:1a5a436f76]je vou souhaite que du bohneur et biensur: [color=cyan:1a5a436f76]"BIENVENUE A ALEXIS"[/color:1a5a436f76] :bravo:
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 19:55
A qui le tour, normalemen g t 2eme sur la liste.lol Dragonnedragon c biento a toi? o fet on pe mexpliké ce que c le trinomes, vous en parlé mé????????????????.BISOU LES JUJUS
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 20:19
[color=indigo:2a7aadbb55][size=24:2a7aadbb55][b:2a7aadbb55]TOUT MAIS FELICITATION A SIROUM ET AU PAPA. BIENVENU A ALEXIS.[/b:2a7aadbb55][/size:2a7aadbb55] Bon dragondragonne J-10 ... peut être toi la 2ème !!![/color:2a7aadbb55]
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 20:27
coucou les filles !!! felicitation Siroum et bienvenue à Alexis !!!! pour ma part aussi j'ai hate qu'il soit là ..mais je me dis qu'à 44 jours du terme il peut encore attendre un peu !!!! sinon j'ai deux questions : c'est quoi les trinomes ???? et les douleurs de contractions ca ressemble à quoi ?? et oui je n'ai jamais eu de douleurs pendant les regles donc .... :oops: MERci d'avance !!!! en tout cas qui sera la prochaine???? ..... roulement de tambour .......... des bisous les juillettes !!!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 21:28
felicitations Siroum ey bienvenue a Alexis!!! :bravo: :bravo: :bravo: c est un accouchement rapide comme on aimerait toute l avoir Bonne soiree a toutes
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:15
SALUT les filles je vois qu'on est toutes exité par cette 1ere naissance!!! Pour ma part depuis 3 jours j'ai beaucoup de contractions surtout le soir accompagné d'une trés trés forte préssion au niveau du col j'ai l'impression a chaque mouvement de bb ou a chaque contraction que je vais perdre les eaux et que bb pousse deja pour sortir :? !!! Alors je ne sais pas si c'est normal ou si mo col commence a s'ouvrir DEJA? :roll: d'un coté si c'est le cas le travaille ira surement vite mais je me dis qd meme il me reste plus d'un mois il faudrait attendre un peu ptit bb !!! Vous en penser quoi? j'ai rendez vous chez gygy pour le dernier rdv mardi on verra bien!!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 09:25
[quote:681cc5e152="felicedesseremamma"]SALUT les filles je vois qu'on est toutes exité par cette 1ere naissance!!! Pour ma part depuis 3 jours j'ai beaucoup de contractions surtout le soir accompagné d'une trés trés forte préssion au niveau du col j'ai l'impression a chaque mouvement de bb ou a chaque contraction que je vais perdre les eaux et que bb pousse deja pour sortir :? !!! Alors je ne sais pas si c'est normal ou si mo col commence a s'ouvrir DEJA? :roll: d'un coté si c'est le cas le travaille ira surement vite mais je me dis qd meme il me reste plus d'un mois il faudrait attendre un peu ptit bb !!! Vous en penser quoi? j'ai rendez vous chez gygy pour le dernier rdv mardi on verra bien!!![/quote:681cc5e152] salut salut !! moi ca fait plus d une semaine que j ai enormement de contraction dans l uterus et bébé qui bouge. Je me dit que le col doit pas mal bouger. Pour bébé 1 c etait pareil et je n est pas perdu les eaux et le travail a durer 13h alors la je me fais pas trop d espoir. En plus des contractions dans l uterus j ai vraiment mal dans le bas du dos ( le bassi doit s ellargir) et toi tu a mal au dos ??? Lundi dernier j ai vue ma sage femme et elle ma pas fait de TV car j avais dejà bcp de contraction et elle avais peur qu avec le TV elle accelre le travail. Moi je me dit que a chaque contraction ca sent bon la fin et malgre la douleur je suis super heureuse !!! Tiens nous au courant si ta un TV si ton col bouge ou pas Bonne fin de grossesse
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 09:36
coucou les jujus !!! et oui a qui le tour maintenant !! pour repondre a vos questions les trinomette ou binomette c'est pour s'échanger les numeros de portable en 3 ou 2 personnes histoire d'informé les autres du fofo qu'on est a la maternité c'est un lien SUPER qui nous a permis de savoir que Siroum avait perdu les eaux !! comme ca on suit tout en direct live !!! LOL De mon coté J-26 des contractions et bébé qui appuie mais rien de tres regulier et douloureux comme j'ai eu un déclenchement je ne sais pas a quoi ressemble des contractions dites normales chez moi :mdr: :mdr: :mdr: !!! Angie les contractions comment expliquer deja ca depend si elles sont dans les reins ou le bas du ventre.. ton ventre deviens dur et tu sent une forte douleur au niveau du bas du ventre comme les douleurs de regles mais en plus fort !!! generalement au bout de 30 sec ca descend en intensité et des minutes plus tard suivant la regularité et l'intensité ton ventre se tend de nouveau et hop douleur!!! apres la douleur est différente en fonction de chaque personne ainsi que son seuil!! j'espere t'avoir aidé un peu bisous Dragondragonne bientot ton tour !!! ca approche !!!J-11!!!! Bisous les filles je repasse vous voir plus tard dans la journée!! demain matin est mon rdv a la mat j'ai tellement hate de savoir si mon col s'est modifié!!! allez a toute bibi les jujus !!!!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 10:48
Coucou les filles, Et ba y a eu des évènements depuis mercredi!!! Pas eu le temps de vous écrire car on a profité de papa pendant ce grand week sa fait du bien de se retrouver en famille. Félicitation à Siroum et au papa!!!! Bienvenu parmis nous Alexis. Super week en tout cas pour nous. A part aujourd'hui, pluie au réveil mais on a bien profité et de ce temps là on en profite pour faire paillasse sur le canapé. Moi je suis ok pour les binomes ou trinomes!!! Bon dimanche à toute!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 12:03
[color=indigo:be3c3f591b]kikou [size=24:be3c3f591b][b:be3c3f591b]J-44 encore et attendre mon tit chaton.[/b:be3c3f591b][/size:be3c3f591b] Qui qui la deuxième ... Dragondragonne J-9 !!! & oui dernière semaine pour toi ma belle. Pour pas vive la chaleur hier. Mal au dos, jambes lourdes et les pieds bien gonfler. Au secour il à fait CHAUDDD Un vrai HAMSTERE et moi qu'on me disait la crevette. Une nuit courte chez nous. Ma Grenouille qui c'est mis à hurler cette nuit avec cette orage. Moi tites contractions. Allô la matern' 1spafon, bain et zenn. & tout cè passer. Bon je pense que la journée va etre moin CHAUDE aujourd'hui. OUFFF Je veut que mon tit chaton reste encore un mois dans sa location de mon bidon pour prendre +++ tu poids demain visite dernière fois chez le médecin et fin tu mois sage femme, anesthécie. & chaton sert de mon bidon pour une salle d'aqua gym. PDR Sa va me manquer comme même sa. Même qu'elle va etre à côté de moi. Bon dimanche zouby[/color:be3c3f591b]
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 15:25
coucou les filles moi aussi je suis tout a fait ok pour les binomes ou trinomes. donc j attend s de vos news pour savoir ki ve mon num et ki me donnera le sien. voilà :cop: a toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2011 à 15:49
idem que pour dragondragonne !! comment on fait les groupes??!! :cryout: :cryout: !!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 16:02
kikou !! moi aussi je suis ok pour les binone ou trinome !! tenais moi au courant
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 17:02
kikou les filles, aujourd'hui je suis à 36sa pile. Felicitation siroum et bienvenu a ton petit bonhomme. Merci patou pour le travail que tu as réalisé pour nous durant ces mois. Dernier rdv mercredi avec echo pour contrôler la position de ma princesse. Sac de ma princesse prêt mais pas le mien! La chambre n'est pas prête non plus car on l'a reçoit que le we prochain il est temps.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.