Proteine eleve a J-19 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 19:10
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ses super siroum, bon courage, bientot la fin courage gros bisous
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 19:16
Eh eh je vois qu'une d'entre nous est sur le point d'accoucher... Rhhhhoooooo ca me fait tout bizar !!! et oui maintenant ca peut arriver a tt moment... Ben moi je venais vous dire que aujourd'hui je "pense" avoir eu ma 1ere contraction douloureuse... jusque la c'etait dure mais pas de mal et cet apres midi en sortant de la piscine, oulala qu'est ce kil m'arrive :oops: ... c'est rigolo car a midi ma petite soeur m'a dit : tu t'en rendras bien compte, pendant la contraction la douleur monte et tu sens apres qd ca redescend.. et oui c'est tout a fait ca !!! j'ai du m'asseoire, je ne pouvais plus continuer ma conversation lol... ca promet !!! cela fait quelques jours ou j'ai cette sensation de regles douloureuses mais cela passe ac le sapsfon.. du cote de mon cher et tendre, il a eu ce soir un comportement qui m'a agreablement surprise..le vend c'est sport pr Mr en sortant du travail, et la il est rentre super tot car "il n'avait plus de batterie alors il avait peur que je ne puisse pas le joindre, au cas ou" ahhhhhhhh enfin un comportement de futur papa .. voila sinon aujourd'hui a ete MA journee, suis allee chez le coiffeur (et ca a valu le coup..), piscine et balade....qu'est ce que ca fait du bien !!!! voili , voilou ,je vous souhaite de passer un tres bon we a tres bientott mes juillettes !!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:07
[quote:8051932fbc="siroum"]les filles, j vai ouvrir le bal, jé rompu la poche des eaux. Il me garde et atendent k les côntractions arivent, si il viennent pa il m déclanche dans 12h. Gros bisoux[/quote:8051932fbc] Toute mes félicitation et bon courage pour ton accouchement
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 23:01
Super Siroum, allez courage, on attend de tes nouvelles!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 08:12
Yes Siroum, on attends des news hein!!! cz70, ah ben c'est bien, ton chéri progresse! Comme tu dis, une bonne réaction de futur papa!! Je suis contente pour vous! Moi aussi, je vais aller coiffeur, d'ici 15jours-3semaines et esthéticienne, histoire d'avoir l'air présentable, quand on fera les photos avec bébé lol!!
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:32
[quote:24e36af02d="siroum"]les filles, j vai ouvrir le bal, jé rompu la poche des eaux. Il me garde et atendent k les côntractions arivent, si il viennent pa il m déclanche dans 12h. Gros bisoux[/quote:24e36af02d] génial !! tiens nous au courant on pensent toute fort a toi !! Bientot ca sera nous !!! hi hi hi :D :D :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2011 à 11:57
hihihi on surveille toute ça de près je crois! les fo-folles lol
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 12:07
cc les jujus, me voici dan le 9eme mois, c tro cool, la fin approche, g visité la mater et franchemen sa ma bocou rassuré, g bocou moin d'apréhension, bb bouge tjr otan, il a la tete bien en ba du cou souven envi de pipi. moi g vu gygy est col court je sai pa tro a koi sa correspon mé bon, je commence a avoir des douleur kom mé regle mé c supportable du cou jme di que c ptetre pa des contractions, keske vou en pensé.biento la fin.ouffffffffffffffffff. g bocou de douleur au nivo du vagin, je dor tré tré mal la nui mal o do et poin dan les fesses.et bocou de mal a marché car g limpression que bb va tombé, telemen g mal o nivo du vagin,la sf ma di que c t bb ki appuyer dessu et que c t normal. :arrow: allez siroum courage on n'est toute avec toi, tien nou o couran. je sai pa vou mé moi sa me met les larme o yeux de voir ke l'une d'entre nou ouvre le bal, c biento a notre tour. :arrow: dragonne:j-12, sa approche. :arrow: nawen: jspr que pour toi sa va mieu, tien nou o couran d que tu sor. :arrow: cathetjj: jspr que les brulures de ton fils von mieu. :arrow: virginie13: moi je pense a un peti garcon. :cigg: pour toutes les autres jujus, jspr que tous va bien, prenez bien soin de vou et surtou courage a celle pour qui cette fin de grossesse est douloureuse.hemo,sciatique..... . Pti roman desolé mé sa fesé lgt que je n'ete pa venu. gro bisou a vou et vo bidou. :cop:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 14:07
[size=18:a76974e715][color=red:a76974e715][b:a76974e715]FELICITATIONS SIROUM ET BIenvenue à ALEXIS!!![/b:a76974e715][/color:a76974e715][/size:a76974e715] Et oui je suis allée espionner le post des Fin juinettes! :oops: A qui le tour?
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 15:02
Félicitation a SIROUM ! Je l'envie.... :fou: Moi aussi je veux mon p'ti loup vers moi ! A qui le prochain tours ? Je vous souhaite a toute une bonne fin de grossesse =). Bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:41
[size=24:e0b7e2676f][color=blue:e0b7e2676f]super !! felicitations a toi siroum et bienvenue a Alexis[/size:e0b7e2676f][/color:e0b7e2676f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Civana tout pareil au niveau des douleurs les bébés appuie ca approche !!! bisous et bon debut de 9 eme mois :mrgreen: :mrgreen: Dragondagonne tu fut detronné qui l'eu cru ?? J-12 :love: :love: bisous cz70 contente que ton homme ai des attitudes de papa c'est rassurant poutous :wink: patou on peux commencer la recap des naissances lol !!! bibi sinon moi J-27 aujourd'hui la patate comme d'habitude LOL !! sauf cette nuit ou j'ai eu des remontés , me suis reveillé avec du vomis dans la gorge pardon pour les details et vous ca vous ai deja arriver??? Sinon bébé bouge bcp et quand je vois mon bide je me demande comment il fait :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: bon je repasse vous voir un peu plus tard ce soir on a du monde a la maison ca va etre sympa!! un kikou particulier a nawen et missfriandise :cop: :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 15:54
Au fait les filles !!! vu les naissances anticipé qui s'annonce on pourrait peut etre commencer les trinomettes???? quand pensez vous ???
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 17:00
toute mes félicitation et bienvenue a Alexis nous de notre cote tout va bien la chambre avance doucement mon homme a mis la peinture et après il reste juste la tapisserie et ensuite ménage de la chambre chez nous on a vraiment du mauvais temps depuis quelque jours c vraiment galere a quand le soleil la pleine lune approche on va voir si les dires sur la pleine lune marche je croise les doigts quand meme bon courage les filles
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:02
FELICITATIONS SIROUM ET BIENVENUE A ALEXIS!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: je l'envie, je suis tellement pressez d'avoir mon pti loup dans mes bras, car comme beaucoup d'entre vous j'en peux plus. Sinon toujours avec les hémo, mais bon je vais pas toujours me plaindre. je vous fait de gros bisous et bon weekend les filles et encore felicitation a siroum :)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 19:11
FELICITATION A TOI SIROUM tu as bien travaillé on a hate de voir une photos!!! Que d'émotion sa y est le 1er bb est arrivé Chez pas pour vous mais sa donne envie meme si pour moi ce serais encore trop tot!!! Encore quelques semaines de patience :wink: Nos bb seront trés bientot la!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.