Proteine eleve a J-19 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 19:30
siroum, j'ai exactement comme toi, des pti coup Electricité, et l'impression que le col va s ouvrir d'un coup, hier j'ai eu mon rdv a l’hôpital et mon col et ouvert a 1 doigt large, mais la sage femme m'a dit que sa travaillez et que bébé était bien appuyez dessus, bien sur sa veut pas dire que je vai accouchez bientot enfin je pense pas, Mais sa veut dire que ton col travaille sa ses sur si tu et trop inquiete fai un tours a la maternitez pour te rassurez bisous et courage :wink:
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 20:20
Bonsoir à toutes! ça y est chambre reçue et montée ce jour! gros mal de dos ce soir mais heureuse d'y être parvenu, ça devient concret. On rit avec mon mari du coup à chaque fois qu'on passe devant la chambre on fait comme si il était déjà là, on se le représente encore plus! Demain, cours de prépa et rdv sage-femme pour faire le point! Bonne soirée à toutes PS: Sirum, tiens nous au courant! PS1: je ne parviens toujours pas à faire une réglette qui annonce le décompte des jours, bb1 et tout et tout?! J'ai trouvé des sites mais c'est une fois sur "etrenceinte.com" que je me perds...
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 22:46
je vous donne un peu de nouvelle les filles, pour le moment les spasfon on fait leurs effets. ça me lance juste lorsque mon ptit bb bouge. ce coquin n’arrête pas ce soir, je sens des ptite boule qui se balade de tout les coté de mon ventre lol merci pour vos réponses. Bonne nuit à toute
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 08:25
Bonjour les juju, Comment allez vous ce matin ? J'ai eu un RV chez le gygy hier ! Je vois que certaine d'entre vous on déja le col ouvert ! Moi il est encore fermer... Sinon j'ai le moral qui remonte petit a petit, tout se concrétise =) J'espere accoucher avant terme :x car bébé m'oppresse bcp ! Une question les filles : Avez vous des grosse bouffer de chaleur ? car moi ca m'arrive tout les jours . Bonne journée a vous Bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:19
coucou les filles !!!! :D :D Siroum, comme toi la derniere fois contractions regulière et douloureuse pdt 3 heures et super rapproché, ce sont dse farceurs mais c'est le travail du col et l'arrivée de nos ti bouts qui se prepare !!!!! :lol: :lol: contente que tu es le temps de finir la chambre :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen: :mrgreen: plein de bibi :cop: Hell-heine, col tjrs fermé c'est ce que je redoute a mon rdv du 6/06 tellement peur de depasser mon terme encore une fois et de finir par un declenchement, je reve de perdre les eaux ou d'avoir des contractions pour pouvoir vivre un accouchement surprise et imprevu !! pour les bouffer de chaleur idem a la maison d'apres la sf c'est normal !! :siffle: :siffle: moi je dors quasi sans la couette !!! bisous et bonne journée :cop: Romanesque, ca y est vous devez etre super content que la chambre soit terminé !! tiens nous au jus de tes rdv d'aujourd'hui ??!! pour la reglette une fois que tu l'as fait, il faut que tu copie le lien et que tu le colle dans ton profil dans etreenceinte.com !! je sais pas si je suis tres clair ??!! bisousssssssss missfriandise un tit bisous !!!!!!!! j'espere que cette 2 ème nuit a été bonne :) dragondragonne J-13 :youpi: :youpi: Johanne bon dernier mois a toi aussi !!! de mon coté il fait tjrs aussi mauvais temps !!!! du coup je pense que je vais emmener ma lili a l'espace de jeux qui a ouvert recemment vers chez nous, y a des jeux avec des boules etc pour les enfants et c'est a l'intérieur donc cool !! je suis a J-28 aujourd'hui :youpi: ca approche :) allez je repasse vous voir plus tard bisous les jujus !!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:01
[color=indigo:1325ffc7f7]kikou Un ptit saut dans le 9ème moi. & oui encore la semaine prochaine et puis boum je part dans mon 9ème mois. Pfff comme même sa passe trop vite. J'ai encore moins 46 jours à attendre !!! Magnifique récap' patou57. Bon pas je voie qui en à qui n'on pas fermer leurs valises et d'autre ci. Bon moi je suis côté pas fermer. lol Qui va ouvrir le bal ... dragondragone qui lui 11jours avant pouponage. A très vite[/color:1325ffc7f7]
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 13:32
Bonjour bonjour! Bon rdv maternité avec homme sage-femme plus ou moins bien passé. Tout va bien du côté du bébé et j'ai enfin pu écouter son coeur, jusqu'à maintenant on zappait totalement! Toujours tête en bas, bonne proportion, col fermé et bébé haut, pas prête d'accoucher pour le moment même si tout peut changer rapidement! Par contre j'ai eu droit au prélèvement vaginal pour le streptocoque + toucher vaginal et là AIE AIE AIE!!! On m'avait prévenu mais quand même... Là je n'ose même plus aller faire pipi tellement ça brûle... Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous et si oui combien de temps la douleur a-t'elle durée?! Bon we à toutes! PS: en plus il y avait une élève avec "le" sage-femme et du coup il faisait un peu le malin...
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:34
[color=indigo:093b455ce2][b:093b455ce2]coucou a ttes!!! Il fait trop chaud dehors!! aaaahhhhhhhhh!!!! c'est terrible!!!!!! mon loulou a donc bien la varicelle et par contre également angine blanche, c'est pr ca qu'il a pas mal de température... :cry: Avec la chaleur c'est laisse tomber le pauvre!!! enfin comme ma dit le doc, vaut mieux que ce soit maintenant que d'ici 3 ou 4 semaines quand le bébé sera bientot là... bonne journée[/b:093b455ce2][/color:093b455ce2]
 
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 15:38
[size=24:085d6383ca][color=red:085d6383ca]ALERTE ACCOUCHEMENT !!![/size:085d6383ca][/color:085d6383ca] apparemment siroum a perdu les eaux !!! vu sur le post des fin juinettes :) ca sera donc la première chez nous !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: une grosse pensée pour elle !!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:13
[size=18:3f9e6dc606][color=indigo:3f9e6dc606][b:3f9e6dc606]wahou!!!!! super!!!!!!!!! vivement de ses nouvelles!!!!!!!!!!!![/b:3f9e6dc606][/color:3f9e6dc606][/size:3f9e6dc606]
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 16:13
[size=18:faf418ed77][color=indigo:faf418ed77][b:faf418ed77]Allez courage siroum!!!!!!!!!!!!! c'est la fin!!!!!!!!![/b:faf418ed77][/color:faf418ed77][/size:faf418ed77]
 
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:42
les filles, j vai ouvrir le bal, jé rompu la poche des eaux. Il me garde et atendent k les côntractions arivent, si il viennent pa il m déclanche dans 12h. Gros bisoux
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 18:22
[color=indigo:9c73fb6728][b:9c73fb6728]& pas voilà siroum va ouvrir le bal c'est geniale si new faite signe !!![/b:9c73fb6728][/color:9c73fb6728]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 18:23
Ouais super!!! Allez SiROUM! On est toutes avec toi! :D J'y ai cru moi aussi en début d'aprem. COntractions douloureuses toutes les 7 minute smais ça s'est un peu calmé... Le souci c'est que je ne suis qu'à 36SA+2... allez je me calme. C'est trop tôt! Bises à toutes
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 19:07
[quote:399502a316="siroum"]les filles, j vai ouvrir le bal, jé rompu la poche des eaux. Il me garde et atendent k les côntractions arivent, si il viennent pa il m déclanche dans 12h. Gros bisoux[/quote:399502a316] hey hey !!!! tiens nous au jus bisoussssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.