Proteine eleve a J-19 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:54
[color=indigo:722547f40a][b:722547f40a]bon et bien je sais pas si c'est l'ouverture du post du 9ème mois, mais voila j'ai quasi bouclé ma valise!!! j'ai mm mis en place les couches du bébé a coté de celles de mon grand, ca se précise!!! [/b:722547f40a][/color:722547f40a]:D :D :D
 
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 17:09
Moi j'ai fait mes derniers achats ce matin. Le grand frère a choisi un doudou, il était tout fier de dire que c'était pour son petit frère et du coup il le montrait à tout le monde dans le magasin. Trop mignon. Sinon moi j'ai hâte aussi mais j'ai encore un peu de temps. On verra ce que dit le gygy au prochain rendez vous le 6 juin. Courage les filles, la dernière ligne droite est entamée ;)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:12
[quote:2fb27d848c="patou57"][color=violet:2fb27d848c]encore et tjr merci pour toute vos gentillesses ca me fait plaisir de voir que ce ke jai fait vous plaise.... ce dernier moi les filles croyer va etre le plus long mais le plus riche en émotion... plein de gros bisous les filles[/color:2fb27d848c][/quote:2fb27d848c] Riche en emotion et long tu peu le dire En tous cas je me rajoute au autres pour te remercier tu a bien bosser c'étais super d'avoir ce poste durant tous ses mois pour papoter et se rassurer !!! J'ai un pincement au coeur de penser que ses deja le dernier!! (meme si je ne suis pas encore ds le 9eme mois) Mais apparement pour mois il ne me reste pas plus d'un mois a entendre les gygy et les sages femmes (encore un controle hiers le confirmant) Je suis tres nostalgique aujourd'hui j'ai eu la visite de la mater avec les conseils pour l'accc et le sejour en mater , et ensuite j'ai fais quelques achats qui me manqué et j'ai encore oublier quelques truc :roll: faut vraiment que je fasse mes valisse mais je tiens a tous repasser et j'ai pas beaucoup de temps en ce moment :oops: mais je pense que demain je vais au moins m'occuper des affaires de bb car le temps commence a avancer!!! Je crois que le temps passe vraiment vite du fait que j'ai encore plein de truc a faire !!! demain je doit netoyer toutes la chambre de bb qui a étais peinte et la ranger Que de boulot!!!! bonne soiree moi c'esy dr house et glace bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:17
oui c sur c long des fois d attendre mais bon peu être vont ils arrive un peu en avance moi j ai hâte tout se poids cette fatigue c dur quand même vous avez des idée a me donne pour un prénom pour ma petite puce notre première se nome Camille et en deuxième prénom Elea qui va partir la première ? bonne soiree les filles je vais me repose car j ai mal dans les jambes et le matin ma fille se lève tôt c dernier jour vers 6h30
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 21:36
coucou les juillettes, Et voulou le 9ème mois, encore merci à patou pour tout ces post magnifique. Bientôt nos bout'chou seront là, qui va ouvrir le bal ??? lol Aujourd'hui je suis trop fatigué, mal au bas ventre +++ et contraction mais légère, c'est à dire avec le déménagement, aujourd'hui on a déballé tous les cartons avec des copines. Sa de faite !!! La chambre de bb est vide, il manque plus qu'a aller chercher la chambre de bb au magasin. ;) La valise de bb est prête mais pas la mienne car en ce moment nous vivons chez mes parents. Et les habits sont chez nous. Je me languis que tout soit fini !!!!! Bon je vais me coucher, bonne nuit à toute. gros bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 07:09
salut les jujus, un grand MERCI à Patou pour ce récap et tous les précédents, sacré boulot qui nous a permis de discuter et d'avancer ensemble :wink: aujourd'hui, il me reste pile 1 mois avant la date prévue d'accouchement....... j'espère que BB6 pointera le bout du nez un peu plus vite car j'ai un mal fou à me déplacer depuis quelques jours.... :? douleurs dans le bas ventre, dans le dos et il va bientôt me falloir un palan pour me sortir du lit le matin :roll: et en parlant de lit, j'suis crevée, j'ai peine à dormir pourtant j'en rêve !!!! ah, oui, je gonfle aussi avec la chaleur, j'ai toujours des brûlures d'oesophage et le nerf sciatique qui re-coince malgré les séances de kiné que je n'ai jamais arrêté....... bref..... c'est le dernier mois...... allez, je vais bien, je me dois de rester positive :wink: aujourd'hui, mercredi au programme : courses et rangement ce matin, 13h30 basket pour mes jum's de 4ans, 14h30 anniv pour noal 9 ans, promenade avec Quentin 14ans (je vous ai pas dit, lui est en fauteuil roulant depuis 10 jours suite à une mauvaise chute, il s'est fracturé le tibia donc plâtre de l'aine à la cheville et le poignet droit donc plâtre aussi) il ne peut plus rien faire normalement (toilette, repas....) le seul point positif pour lui c'est qu'il est ne va plus au collège, il est en vacances car sa jambe est immobilisée 6semaines !!! et mon fils axel 18ans est à la maison 24h/24 pour les révisions du BAC, pas de lycée en juin....... autant vous dire que ce mois risque d'être chargé et riche en émotion :wink: bon, j'arrête mon baratin, courage à toutes celles qui souffrent !!! bon 9eme mois à toutes reste 15 jours à Dragondragone !!! ça approche !!! sans doute toi la première !!! bisous :cop:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 18:31
Coucou les Jujus =) Tout d'abord Merci Patou pour cette superbe Recap elle est génial et complète comme d'habitude :D Heureusement que tu es la :p. Sinon les juju comment allez vous ? Et les bébé comme se porte t-il ? Pour ma part ce n'est pas la forme, ses 3 dernier mois on été très mouvementé pour moi... ( 3 enterrement en 3 mois ) Donc ce n'est pas toujours la joie. Mais heureusement que j'ai bébé et papa qui sont la pour moi. Suite a tout ses evenement bébé bouge beaucoup mais le gygy ma dit que c'etait normal qu'il ressentait mon stress. Mais il se porte bien... Meme très bien, D'après la SF j'accoucherais surment avant car a 31 SA il faisais déjà plus de 2kg et 42 CM ! Bon comme je disais avant papa est déjà lui aussi très grand ( 2 mètres) Mais bon apres tout du moment que le bébé est en bonne santé =) Sinon j'ai RV chez l'anesthésiste le 14 juin, on ma dit qu'il n'y avais pas d'examen et que cela durai 5 mins ! On vera bien. Sinon j'ai aussi le Streptocoque B positif, je serai donc sous perfusion avec Antibio pour l'accouchement. Mais bon vivement que bébé arrive car j'ai vraiment, mais vraiment trop hate ! JE vous embrasse tous et vous souhaite une bonne soirée a vous toute ! Bisous
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 21:25
kikou les jujus !!!!! J-30 aujourd'hui :youpi: :youpi: !! j'ai tellement hate d'etre a lundi pour voir si mon col a bouger ou pas !!!! Lauste je vois que tes journées sont bien chargés!!! as tu survecu LOL??? Hell-heine, il t'a dit ca le gygy car la mienne a 32SA environ 2kg400 et il m'a pas parlé d'accouchement avant le terme !! mais j'aimerai bien 15 jours avant !!! histoire de garder le kinder encore au chaud !! pour l'anesthesiste c'est ca a peu pres 5 min, il t'informe des différents risque liée a l'accouchement, il te parle cesa et puis te demande si tu souhaite faire la péri et t'informe des risques !!! pas d'examen en particulier si ce n'est le groupe sanguin si c'est un hopital car il prefere que la carte soit faite au meme endroit enfin c'est ce qu'il m'ont dit a moi lors de mon rdv !! Pour le strepto j'ai tjrs pas fait le prelevement je me demande si c'est normal ??!! Siroum j'espere que tu arriveras vite a la fin de ce demenagement, le plus dure est derrière toi maintenant courage... Mel j'aime bien Elea s'est tres jolie !!! pour des idées de prénoms, dur dur tu as deja des idées pour qu'on puisse te donner des avis?? Pour bcp d'entre nous ca sent la fin !!! je vous embrasses toutes et vous dit a demain !! bibi
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 23:06
coucou les juju, merci virginie, oui nous avons fait le plus dur, je me languis que tout soit fini, que tout soit prêt avant l'arrivé de bb. ça me stress de voir que je suis a 25 jours du jours J et que sa chambre n'est toujours pas monté, ma valise n'est pas prête.... ha !!!!! Il faut qu'il reste bien au chaud pour le moment ;) Gros bisous et bonne nuit à toute :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:14
[quote:af9c2877b4="siroum"]coucou les juju, merci virginie, oui nous avons fait le plus dur, je me languis que tout soit fini, que tout soit prêt avant l'arrivé de bb. ça me stress de voir que je suis a 25 jours du jours J et que sa chambre n'est toujours pas monté, ma valise n'est pas prête.... ha !!!!! Il faut qu'il reste bien au chaud pour le moment ;) Gros bisous et bonne nuit à toute :cop:[/quote:af9c2877b4] la nature est bien faite je suis persuadée que bébé arrivera au moment ou tt aura tt fini :D :D :D bisous :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 09:16
J-29 aujourd'hui !!!! :youpi: :youpi: temps mauvais alors maison en famille :) Dragondragonne : J-14 aujourd'hui ca approche !! alles les filles je repasse plus tard je vous embrasses toutes et bon week end prolongé !!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 10:38
salut les juillettes,je vous souhaite un bon dernier mois de grossesse. j'ai hate de voir ma fille meme si je c'est que quand j'aurais accoucher je serais nostalgique mais bon. :wink: :wink: :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 12:57
[color=indigo:a62dd0c823][b:a62dd0c823]coucou les filles, rien de spécial aujourd'hui, j'ai une pointe dans la fesse droite qui se rajoute au reste... Elle correspond aux douleurs de l'aine coté droit, je vois gygy dans 2 semaines pile, j'éspère qu'il va me dire que ca commence a bouger.... :lol: J-31 les gars sont arrivés tous les 2 a J-14 et J-10 donc on verra!!! allez a+ ds la journée, moi il fait beau mais du vent et frais...[/b:a62dd0c823][/color:a62dd0c823]
 
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:03
coucou les juillettes, J'ai une question à vous poser, depuis ce matin et plus maintenant j'ai des douleurs au bas ventre comme des coup électrique et une sensation que bb pousse vers le bas. j'ai appelé la mater elle m'a dit que ça pouvait être le début de travail. De prendre 2 spasfon et de voir, si ça ne se calme pas d'ici 2 heures d'y aller. Vous avez déja us ces douleurs ? Merci les filles, je suis trop stressé, parsk ya k sa valise ki est prête avec le déménagement sa chambre n'est pas prête. Je me sens pas prête du tout. j'angoisse .....
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 18:57
merci patou, ben pour le moment c'est moins intense que tout à l'heure mais c'est toujours présent quand je suis assise où quand bb bouge.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.