Demandez a faire declancher l'accouchement ???

Discussions

Auteur
Message
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 22:50
bonsoir les filles !!! voila mon terme est le 31 mai et je voulais savoir si je demandais qu'on me declanche est ce kil vont accepter ou pa car jen peu plu, je suis epuiser !!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 23:10
Bonsoir, ça dépend vraiment, certains veulent pas car ils partent du principe que les choses doivent se faire naturellement et d'autres acceptent suivant le poids de bébé et son état. Moi pour bébé 2 j'avais 1 mois d'avance et j'étais a 2 doigts et la sage femme m'a proposé de me déclencher car mon homme partait a Paris le lendemain, d'autres auraient été totalement contre... Je l'ai pas fais mais j'ai accouché quand même ce jour là lol
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 23:11
Bonsoir, Je pense qu'il faut avoir une raison médicale valable ... La fatigue n'en n'ai pas pour eux même si je comprend ce que tu ressens ... En tous cAs je sais que a maternité il ne font pas les déclenchement sous demande ... Juste 5 jour apres terme .. Apres sa dépend les mater ! Allez courage il te reste 2 jours ou 7 si bb ne veut pas sortir courage ..
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 07:40
Si tu n'es pas déjà partie à la mater... Dis toi que bebe se peaufine et que malgré la fatigue est pour son bien qu'il reste jusqu'à ce qu'il sorte. Bon accouchement maintenant ou dans quelques jours !
TROC PTIT'LOU 
Barbieinlove 18 messages
Barbieinlove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:08
si je demandais cette question c'est que ma gyneco m'as estimé le poid du bébé a 4 kg a terme donc voila une des raisons aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.