Quelqu'un peut m'aider???

Discussions

Auteur
Message
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 14:24
bonjour à toutes!!! :D alors voila , j'en suis à 35 sa et samedi j'ai fait mon prélèvement pour le strepto B résultat aujourd'hui : assez nombreuses colonies de GARDNERELLA VAGINALIS !!?? j'ai regardé sur internet mais y'a un peu de tout j'avoue que je suis perdue!!!! quelqu'un a déjà eu ça??? j'ai appelé mon gygy mais la secrétaire m'a dit qu'il attendait les résultats et que s'il y avait quelque chose il me rappelle!!!mais bon ça me rassure pas vraiment ça!!!!! merci pour vos réponses!! biz a bientôt!!! :P
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 14:48
coucou ne panique pas!!! j ai eu ca pour ma grossesse au 6 eme et 8 eme mois!!! un peu d antibiotique a ovule et hop c est parti!!! ce n est rien.
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:22
merci de m'avoir de m'avoir répondu papamaman! ça me rassure !!! si bébé ne risque rien tant mieux!!!! :D bizzzzzzzzzzzz :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 15:24
[quote:df19aceb25="clochette et son mathys"]merci de m'avoir de m'avoir répondu papamaman! ça me rassure !!! si bébé ne risque rien tant mieux!!!! :D bizzzzzzzzzzzz :D[/quote:df19aceb25] attention il faut se soigner car bébé est protegé par le bouchon muqueux mais a l accouchement ce n est pas le cas. Ton gygy va t appeler je pense et te donner un traitement.
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 16:42
dès qu'il recoit les résultats il me rappelle j'espère que se sera cette semaine parce que je n'ai rendez vous que le 24 mai et je ne me vois pas attendre jusque là!!! biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 17:09
[quote:a68d245c71="papaetmaman"] attention il faut se soigner car bébé est protégé par le bouchon muqueux [/quote:a68d245c71] Bonjour, Non c'est la poche des eaux qui protège des infections. Voilà pourquoi si elle se fissure, on nous donnes des antibiotiques. Alors que si l'on perd le bouchon muqueux, il n'y a rien a faire. Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.