Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 19:05
[b:891c86bc66]Salut les filles :arrow: Mandrack ,j'ai prévu d'avoir Antoine avec moi au départ.C'est vrai que c'est pratique la nuit pour allaiter.Par contre,une amie à moi a tout de suite mis sa fille seule dans sa chambre mais elle s'était aménagée un petit coin pour l'allaiter confortablement.Ca s'est très bien passé. :arrow: Line,je crois que coraline01 et bibi939 c'est la même personne.Elle aparaissait avec le pseudo de son mari je crois.Si c'est le cas,Mandrack peut se mettre avec vous. Biz biz[/b:891c86bc66]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:02
[quote:c49aa0f6e8="youyoune"][b:c49aa0f6e8]Salut les filles Je pense aussi qu'il serait préférable d'être en trinome car on ne pourra peut etre pas poster de la mater.On peut eventuellement prendre la liste que ladyt a faite et faire des groupes de 3.Les 3 premières,les 3 suivantes,... Ce n'est qu'une proposition mais voilà ce que ça donnerait. Biz les juinettes.[/b:c49aa0f6e8] ladyt, dpa 24-06 minou2421, dpa 28-06 cindy7624, dpa 25-06 safine59, dpa 24-06 Boubouch, dpa 29-06 Lilithix, dpa 15-06 Marie44, dpa 18-06 steffie, dpa 26-06 Sulyvanne, dpa 25-06 ssassa88, dpa 30-06 nerf1, dpa 26-06 youyoune 23-06 line2095, dpa 30-06 minou 2421, dpa 28-06 bibi939, dpa 25-06 LILI0804 , dpa 26-06 Jasmine77, dpa 26-06 siroum, dpa 28-06[/quote:c49aa0f6e8] ok pour moi
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 20:15
Madrack: je n ai pa bcp de contractions encore mais si ca peut te rassurer j ai comme toi des douleurs ds le vagin, je sens aussi qu elle pousse et j ai des douleurs ds le bas du ventre aussi mais je ne pense pas que ce soit pr tt de suite. Jasmine: moi aussi j hesitais mais je vais mettr ma puce a cote de moi pour que ce soit plus pratiqu pour l allaitemt mais aussi pour pouvoir jeter un oeil car j ai peur de la mort subite. Je serais plus sereine de l avoir a cote de moi.voili voilou Bonne nuit a toutes
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:53
Coucou les juinettes, C'est OK pour moi aussi, pour les trinomes, donc LILI et JASMINE, je vous envoi mon num par mp :wink: Je suis trop fatigué avec le déménagement, j'ai fait les cartons aujourd'hui avec de l'aide bien sur mais je suis K.O mal au bas du dos et dans mes jambes. Je me déplace difficilement. Et c'est pas fini :( Mon ventre est tout dur ! Pas de contraction mais des tiraillement au bas ventre avec des coups électriques. je vous laisse car je faite de rester assisse sur la chaise me donne mal à la jambe. lol Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d785461c97]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:d785461c97][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d785461c97]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:d785461c97][/url]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:09
Je met une photo de mon bidou ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-fin-8eme,9bb7be99d6f71b1736a0ffcdebabda83.jpg.html
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:24
oki pour les trinomes ^^ méthode à l'italienne sa fait un petit moment qu"on a pas pratiquer (pu du tous envie) alors je pense que si on s'y remet bébé va vite arriver !! lol sinon viteeeeeeeeeee ... trop hate maintenant que tous est pret ^^ vivement !!! j-36...
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 21:51
:arrow: Merci Youyoune pour l'info pour Coraline!! En effet c'est bien la même personne!! :lol: Si je commence à envoyer mon numéro de tel sur la boite de l'homme de mon binome, ça va pas trop le faire...:lol: [b:a182bfbec4]Donc Mandrack tu rejoins Coraline01 et moi-même pour le trinôme, et quel trinôme!![/b:a182bfbec4] :arrow: Siroum, ton bidou est :top: !!!! et bon repos bien mérité!
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 22:05
lol, il sont tous les memes nos hommes apparemment. pour ma part mon loulou est fort descendu cette nuit, ca ma fait un choc quand je me suis vue dans le miroir ce matin. mon mari aimerais que j'accouche vendredi prochain, ( c son annif) donc on tentera la methode italienne le jeudi soir peut etre :oops: .
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 22:23
[quote:eb5a9e8532="steffie"] merci pr les changements!!!! ta juste zapper l'age de cheri mai c pas grave!!! je vais pas etre chiante, je le suis deja assez comme ça ds la vie de ts les jours! mdr ;-)[/quote:eb5a9e8532] oh ben excuse décidemment!! modif faite, c'est bon ce coup-ci! enfin je crois :wink: lol
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 23:34
bonsoir merci LINE2095 d'avoir fait les modifs pour la l'age de mes enfants et pour les trinome sa me va tous fait donc je vs envoye mon numero demain ou dans la semaine car demain risque d'etre fort occuper c mon annif et mercredi celui de mon homme et samedi prochain celui de mon grd qui aura 4ans,on est tous tres rapprocher et qui c pour bb peu etre fin mai egalement on verra, mais j'ai mon 2eme qui est du mois de septembre je vs dit pas 4 gemeaux a la maison sa va etre la fete niveau caractere pe etre que le petit vierge calmera les gemeaux LOL!!! YOUYOUNE: ce JASMINE77 qui demander des conseil pour l'allaitement c pas grave et merci de m'avoir proposer pour le trinome de LINE et CORALINE01 sinon pour JASMINE77 moi je fonctionne un peu comme LINE2095 bb et a coter de mon lit dans une nacelle jusque 2-3 mois et je fait egalement du cododo je ne s'avait pas que sa s'appeler comme cela mais il ne faudrai pas que je le dis a ma pediatre elle aurai peur de l'etouffement mais j'ai cela a mes 2garçon je n'est jamais eu de probleme je le met au sein sur le coussin d'allaitement et on s'en dort tous les 2 sinon c sur il faut pas que sa dur jusqu'a 5mois sinon apres il prene trop l'abitude voila bon courage SIROUM tres bo didou je trouve qu'il est bien bas egalement LOL j'ai pas bien compris la methode italienne ou j'ai rater un paragraphe vs pourriez me l'expliquer lol!!! ou c simplement faire des gros calins avec mon homme aller bonne nuit a toute si vs y arriver bizzzzzz
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 00:57
merci steffie, oui j'ai deja essayer mais sa ma fait un effet retardataire j'ai eu des grosse contraction 2jours apres mais je sais pas si sa fait vraiment bouger le col, on parle parfois de vrai et de fausse contractions il faut voir!!!!!! mais parcontre a mon 1er on l'avait fait et quand on etait occuper il m'avait fait mal on a meme arreter en cour et je pe dire que 3à4 jours apres j'ai accoucher mais 3s1/2 avant terme donc petit bb qui a bien grandit maintenant, mais la derniere fois on va dire il y a 1mois lol je pense que bb n'etait pas encore assez bas donc il faudra que je reessaye lol!!!! bon cette fois ci je part au lit car tous a l'heure je doit aller faire une prise de sang pour la coagulation ainsi qu'une analyse d'urine bonne nuit et bon week end bizzzz ps:rdv anesteciste pas avant le 30 mai et prochain rdv gygy le 7juin je pense pas que j'irai jusqu'au 7 et j'espere pas le week du 4juin car j'organise l'anniv de mon homme fete surprise sa serai ballo que je serai pas là
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 07:04
Coucou, vous m'avez bien fais rire parce q oui bibi c mon homme...g des soucis avec mon ordi d'ou le post fait avec le pseudo de mon mari ! la méthode à l'italienne à marché pour une début juinette alors pourquoi pas !! je compte garder mon petit bonhomme dans notre chambre quelques semaines à notre sortie de la clinique...après je pense q chacune doit faire comme elle le sent, ya pas de règles... à part ça, je dors super mal et qd je lis l'état de fatigue des débuts juinettes qui ont accouche c un peu flippant !!!!! Question : comment on fait pour poster nos numéros en MP ? bisous les filles
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 07:36
[quote:8d68fe1734="coraline01"]Coucou, vous m'avez bien fais rire parce q oui bibi c mon homme...g des soucis avec mon ordi d'ou le post fait avec le pseudo de mon mari ! la méthode à l'italienne à marché pour une début juinette alors pourquoi pas !! je compte garder mon petit bonhomme dans notre chambre quelques semaines à notre sortie de la clinique...après je pense q chacune doit faire comme elle le sent, ya pas de règles... à part ça, je dors super mal et qd je lis l'état de fatigue des débuts juinettes qui ont accouche c un peu flippant !!!!! Question : comment on fait pour poster nos numéros en MP ? bisous les filles[/quote:8d68fe1734] [b:8d68fe1734]Bonjour Coraline Pour poster en MP,tu cliques sur le profil de la personne à qui tu veux envoyer ton message(l'icone apparait sous le pseudo dans les posts)et puis tu cliques sur message privé. Bon week end.[/b:8d68fe1734]
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 08:53
[quote:f4a6c13ac7="steffie"][quote:f4a6c13ac7="minou2421"]lol, il sont tous les memes nos hommes apparemment. pour ma part mon loulou est fort descendu cette nuit, ca ma fait un choc quand je me suis vue dans le miroir ce matin. mon mari aimerais que j'accouche vendredi prochain, ( c son annif) donc on tentera la methode italienne le jeudi soir peut etre :oops: .[/quote:f4a6c13ac7] jte le fais pas dire! t'a senti qqchose durant cette descente? ha moi jaimerai pas ke Thomas naisse le jour de lannif a son pere! en mm tps, le sien est passé (ct le 19avril) et il naitra pas nn plus au mien car c en aout! lol!!! mai chacun son choix!!! ça fera 2fetes en mm tps pr Mathys et son papa, plus de kdo!!! et Mathys fera la fierté de son papa!!! mdr!!! A FOND LA METHODE ITALIENNE!!!! si ça marche pr toi, mi mets aussi mais en juin (qu'il le veuille ou nn mon cheri)!!![/quote:f4a6c13ac7] coucou steffie, pour la descente de Mathys, non je n'ai rien senti, tout c'est passé la nuit :shock: le seul truc c'est quand tu vois ton ventre le matin ca fait bizarre. pour l'annif, bin c'est dans une semaine donc ce serai possible evidemment, mais bon moi je dit c'est lui qui choisit quand il veux arriver :D c'est sur que ca ferait la double fierté de son papa car il en est déja fier, un ptit gars apres 3 filles :wink: pour la méthode italienne, je crois qu'il faut quand meme etre plus proche de sa dpa, ai essayé hier :oops: et rien a changé. dans un sens tant mieux, il faudrait qu'il attendent encore 1 bonne semaine et demi pour ne plus etre préma. voili voilou.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 09:46
coucou les filles, nuit assez bonne pour moi, levée 4 fois pour faire pipi, mais me suis rendormi tout de suite. aujourd'hui, pas trop fatiguée donc au programme, ménage, ménage, ménage. je ne reconnais plus ma maison, il faut absolument que je le fasse. on fera doucement, pas le choix. et vous comment c'est passée votre nuit? est ce que vous allez toute bien? bisous a toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.