Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:47
bonjour, comment allez vous aujourdhui? moi pas terrible j'ai chopper la creve, et la aujourdhui mal de george pas possible, je tousse beaucoup ... du coup mal au bidou !!! pfff je ne sais pas quoi prendre pour calmer ma george ?? merci
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 10:35
bonjour les juinettes, comment allez vous ce matin? Moi super bien dormie cette nuit pas reveil pipi et pas de crampes j'ai bu énormément d'eau merci pour le conseil. :arrow: cindy7624: moi quand j'ai mal à la gorge je bois du lait chaud avec du miel avec une goutte de citron et ça passe assez rapidement. :arrow: caroline01: c'est super que tu sois enfin rentrée tu dois te sentir mieux chez toi. :arrow: marie44: tu m'as bien fait rigoler avec ta poele lol :lol: j'espère que tu ne t'es pas trop brûlé.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:40
Coucou les filles ! Et bien ce matin rdv cher gygy, donc je lui ai expliqué mon weekend laborieu et donc il ma dit on va voir sa. Donc il me fait une eco et me pose la sonde sur le bas de mon ventre et me dit " bas c'est quoi sa ? " Et la je vois sa petite tête tout en bas ^^ j'etait super contante. :D Par contre il la dit qu'il avait une grosse tête, il a la tête d'un bébé de 37 sa. Il ma aussi dit qu'il était descendu et que pour la toxo il ne craignai rien. Ah merci gygy, sa me rassure ! :arrow: cindy7624: quand j'ai attraper la grippe mon pharmacien m'a donner du ociloccocilium et sa a super bien fonctionner et j'en ai repris quand j'ai attraper un rhume en mars. Et c'est vraiment génial.
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 11:58
:arrow: sulyvanne: c'est super que tout aille bien pour toi ça doit te rassurer énormément. en plus si BB a la tête en bas et qu'il ne craint rien pour la toxo et bien moi je dis que c'est super il y a plus qu'a attendre patiement qu'il finisse de pousser ce petit bonhomme.
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:32
très heureuse pour toi Sulyvanne, c'est rassurant . Moi rdv cet aprem chez la sage femme pour regarder un film sur l'accouchement, j'espère que zhom va pas tourner de l'oeil !
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 14:41
:arrow: jasmine77: c'est super si tout va bien et que bb est en forme ça va ça sera un beau BB 3k500 c'est pas mal. Moi j'appréende grave car bb a 33sa était estimé à 2,440kg donc gros bb en perspective. moi a chaque fois que je vais voir un medecin pour analyse il y a toujours une question qui revient et à chaque fois, à la longue ça me fait plus rire :lol: est ce que le BB est du même père franchement qu'est ce que ça peut leur faire d'ailleurs. Et à chaque fois je leur répond bah oui pourquoi ça pause prôblème et la ils restent bouche bé. Comme si c'était devenu inhabituel d'avoir plusieurs enfants du même père enfin je laisse tomber je cherche plus à comprendre :lol:
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 15:22
je voudrais vous poser une question les filles: Voilà j'ai du mal a savoir a combien de semaines je suis sur le calendrier de grossesse d'internet je suis à 36sa +2j. pour mon gynéco je suis à 35sa +2j je n'y comprend plus rien comment ils se basent pour leur calculs? Ma dpa est le 26/06
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:29
[b:93baaae29a]Salut les filles Je viens de ma faire éjecter par mon mari.Je vous explique.J'ai voulu l'aider un peu car nous faisons de gros travaux pous aménager notre sous sol.Il a une semaine de vacances alors il en profite pour avancer les travaux un max.Je culpabilise de ne rien faire alors comme je suis en forme j'ai voulu participer.Je viens de me faire gronder alors j'ai quitté le chantier. :arrow: Sulyvanne,enfin de bonnes nouvelles,c'est super. :arrow: Marie44 pour ma fille,je m'étais moi aussi brûlée autour du nombril mais avec mon fer à repasser.Mon mari m'avait bien fait rire car il avait peur pour le bébé.Du coup je lui ai chanté la chanson d'albator toute la fin de la grossesse. :arrow: coraline01 c'est le pied!!te voilà sortie.Courage. :arrow: steffie je pense que les 9 jours,c'est pour arriver à 37 sa .Vos bébés ne seront plus prémas. Bisous les fins juinettes[/b:93baaae29a]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:33
[quote:238bde1ad3="nerf1"]je voudrais vous poser une question les filles: Voilà j'ai du mal a savoir a combien de semaines je suis sur le calendrier de grossesse d'internet je suis à 36sa +2j. pour mon gynéco je suis à 35sa +2j je n'y comprend plus rien comment ils se basent pour leur calculs? Ma dpa est le 26/06[/quote:238bde1ad3] Je t'envoie un lien pour calculer tout ça.[url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html[/url]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 17:09
[quote:3e2e3b17a7="steffie"][quote:3e2e3b17a7="nerf1"]je voudrais vous poser une question les filles: Voilà j'ai du mal a savoir a combien de semaines je suis sur le calendrier de grossesse d'internet je suis à 36sa +2j. pour mon gynéco je suis à 35sa +2j je n'y comprend plus rien comment ils se basent pour leur calculs? Ma dpa est le 26/06[/quote:3e2e3b17a7] tu es a 35sa+2! on a la mm dpa lol! quand tu dis calendrier de grossesse c celui de "etreenceinte.com"? car effectivement le dimanche ta du voir 36 mais c parce que tu commences ta 36e semaine dc tu es a 35sa+2![/quote:3e2e3b17a7] ok merci c'est gentil de m'avoir répondu
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:13
bon la creve sa tue j'ai dormi de 14h à 18h30 fiouuuuuuuuuuuuu ... mais bon sa fait du bien quand meme ^^ sa va un peu mieux !! bon demainje m'attaque à la valise car tous et prêt sauf la valise de mater et c pareil dans 8 jours 37 sa donc bébé peut arriver quand il veut ^^ ouf sa passe vraiment vite ... il va falloir commencer les pronostics !!! :-) bonne soirée à toutes ...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2011 à 20:18
Coucou Pc en panne, je lis sur mon tel Bisous
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 08:40
bien le bonjour les filles a ce stade on a forcément toutes un bon ventre et bien figurez vous qu'hier j'ai été victime du manque de civisme d'un grand nombre de personne. je m'explique, j'ai été a un enterrement je me suis pointé en avance pour pouvoir etre assise sauf que l'église était déja pleine.j'ai fait un petit tour pour chercher une place, rien du tout! et il n'y a pas une personne qui m'a donné sa place !! résultat je suis resté 1h15 debout !!j'étais outré!sa ma valu une bonne bouffée de chaleur , un mal de dos atroce et je vous raconte pas les contractions au retour a la maison! mon mari était fou quand je lui ai raconté ca! en plus il m'a amené au resto hier (c'était mon anniversaire) mais du coup comme j'étais pas vraiment en forme j'ai pas apprécié la soirée a sa juste valeur autre chose, mon entourage me dit que j'ai le ventre qui a bien descendu c'est vrai que je sens la petite plus basse qu'avant, mais je trouve que ca fait tot , pour ma premiere grossesse mon ventre était descendu 2semaines avant que j'accouche...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:48
oui tu as raison les gens manquent beaucoup de civisme, mais à mon avis tu ne dois pas être la seule à avoir se genre de réaction. Moi hier je suis allée faire deux ou trois courses je suis passée à une caisse prioritaire car comme toi quand je reste trop longtemps debout je me sens pas bien tête qui tourne bouffer chaleur et jambe qui se mettent à trembler et les gens quand ils m'ont vu arriver se sont dépechés de poser leur courses pour ne pas me laisser passer. Et j'ai remarqué que c'est souvent les femmes qui font ça et quand tu as le malheur de demander à passer alors la c'est la fin du monde pour eux. Hier j'ai une femme qui m'a dit moi aussi je suis enceinte de 3 semaines alors j'ai laissé tomber et j'ai attendu jusqu'a que la caissière leur demande de me laisser passer que j'étais prioritaire et que c'était comme ça à point c'est tout. pour le ventre oui moi aussi on m'a dit que je le portais bas depuis lundi et c'est vrai que j'ai plus de douleurs dans le bas du ventre et je sens bien BB en bas ça fait bizarre d'ailleurs lol :lol: je suis à 35sa+3j donc je pense que c'est normal maintenant qu'il prend sa place pour le grand jour qui approche serieusement . bonne anniversaire en retard
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:30
[quote:47d2aa23bb="cindx"]:) alala c'est la fin pour nous toute,apres 9mois ou un peu moins d'attente moi j'en est ras le bol. derniere echo le 1er juin le 23 rdv pour peut etre retourner mon bb si sa declenche pas un accouchement :lol: est vous????[/quote:47d2aa23bb] Salut je suis une fille de l'autre fofo mais je vous lis de temps en temps et je viens de voir k tu parle de VME! J'attend une tit mec pour le 18 juin mais il est en siege décomplet alors j'ai fais une VME hier et elle n'a pas fonctionner! En meme temps il n'y a - de 50 % de chance k ca fonctionne! Mais en revanche c'est assez douloureux et stressant. Il m'ont mis sous gaz hillarant mais j'ai pas l'impression k ca est fonctionner. Et puis j'ai donc fais un pelviscanner et bassin trop étroit donc demain je vais avoir une date pour une césa programmé. Mon messsage n'ai pas destiner a te faire peur car je te conseil de tenter le coup enfin si tu veux avoir une chance de VB mais sache k la douleur est la. Ca fais comme des courbatures c'est se k je ressans ce matin! Sinon bébé à bien supporter contractions normales a ce stade, coeur parfait... donc je te souhaite bon courage si tu dois en passer par là et n'hésite pas en m'envoyer un MP si tu veux plus de détail!! J'espere k ca t'aidera! Bonne fin de grossesse à toutes et vive les juinettes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.