Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:14
:) alala c'est la fin pour nous toute,apres 9mois ou un peu moins d'attente moi j'en est ras le bol. derniere echo le 1er juin le 23 rdv pour peut etre retourner mon bb si sa declenche pas un accouchement :lol: est vous????
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 11:05
coucou les juinettes, Comment allez vous aujourd'hui, moi mon homme a repris le travail ce matin aprés 10j de vacances ça fait bizarre de se retrouver seule dans la journée. Si non je dors mieux depuis 2 ou 3 jours je prends de spasfon tous les soirs avant de me coucher et depuis plus de douleur au bas du ventre qui me coller au lit la nuit je croise les doigts pour que ça ne revienne pas lol :lol: . par contre j'ai de grosse crampes la nuit dans les mollets et j'ai bon prendre ce que m'a donné les gygy bah ça change rien. Et vous vous en avez vous faites comment pour les soulager ? Moi je rentre dans mon 9 eme mois dans 10j que ça passe à une vitesse c'est dingue. La valise est prete pour bb et pour moi enfin je l'ai fini hier aprés midi lol :lol: Il y a plus qu'a attendre que BB pointe son joli nez. :arrow: Coraline01: c'esr une bonne nouvelle j'espère que ça ira mieux maintenant pour toi. :arrow: sulyvanne: pas cool pour la toxo ne t'inquiéte pas ça devrait bien se passer BB est fort maintenant et puis il est possible qu'il n'est rien du tout et qu'il ne soit pas toucher par la toxo. Il doivent te tenir informer quand? tiens nous au courant courage
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 11:14
[b:a6b2afb943]Salut les juinettes J'ai passé une super nuit.Je me suis levée 6 fois pour faire pipi mais à chaque fois je me suis rendormie tout de suite,c'est cool. :arrow: Nerf1,moi aussi j'ai des crampes mais depuis que j'ai écouté la sage femme et que je bois plus d'eau ça va beaucoup mieux.Je bois 1 bouteille d'eau minérale riche en magnésium et une d'eau de source basique(ou du robinet quand j'en ai plus). Biz et à+[/b:a6b2afb943]
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 12:01
:arrow: youyoune: merci pour le conseil je vais essayer ça tu prends quel eau prends tu ?
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:26
Coucou les filles ! C'est vraiment une fin de grossesse merdique pour moi ! Hier j'ai du aller aux urgences car perte de liquide suspect, arriver la bas elles m'ont fait les test et sa n'était pas la poche des eaux, mais il y a une possibilité que cette perte soit du a un streptocoque B ! Donc examen a 1h00 du matin :x et résultats jeudi. Si non a part sa elle a regarder mon col et m'a dit " Ah, il est ouvert a 1", alors moi j'était super contante, mais elle ma vite fait redescendre en me demandant " Mais il est tête en bas ? ", je lui dit oui normalement, enfin il l'était il y a un mois. Donc éco pour vérifier et bébé se présente donc en siège !!! Donc radio du bassin et eco de son crâne pour voir si sa passe ou si se sera césarienne. J'ai vraiment pas de bol pour cette fin de grossesse ! Si non nerf1 pour les crampes, il faut boire beaucoup, c'est ce que j'essaye de faire car sa fait vraiment très mal les crampes en pleine nuit ! Pour moi c'est de la cristaline. Voila gros bisou a toutes et merci pour votre soutient, sa me fait beaucoup de bien ! Si non c'est la dernière ligne droite pour nous toutes !!!
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 12:54
et ben sulyvanne tu les cumule!!!quoi te dire a part que j'éspère que ca va s'arréter pour toi.tu nous tiens au courant pour ton résultat du streptocoque B moi aussi je bois plus ca a permis de diminuer les crampes la nuit mais j'en ai encore quelques unes quand même et rrrr ca fait super mal! j'ai arrété magnésium B, gygy m'avait prescrit ca pour les crampes mais ca n'a rien changé alors du coup j'ai arrété je voulais pas prendre un traitement dans le vent. je n'ai pas encore commencé le 9eme mois mais c'est tellement exitant de penser que ca approche que je ne peu m'empecher de poster ici!! assez parler de moi, combien avez vous de contractions par jour??
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 13:05
Oui moi aussi j'espère que sa va s'arrêter ! Mais se que j'espère le plus c'est que Paul se re retourne ! Si non pour mes rdv, pour le examens, j'en ai un demain avec gygy pour une eco biométrie foetale, jeudi pour la radio pélvimétrie et jeudi encore pour le rdv avec la sage femme, pour voir tout les résultats et pour ma visite. Semaine charger pour moi ! Mais ne vous inquiétez pas je vous tiendrait au courant de TOUT, et ce dès demain pour le rdv cher gygy. Si non, je n'ai aucune contractions. C'est deja sa ^^
Objectif Souvenir
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:33
moi j'ai des contractions mais pas des vrais le ventre qui se durcit souvent des fois ça en est même genant pour marcher mais bon ça passe en 5 ou 10 min mon gygy m'a dit que c'était normal tout ce met en place pour le jour j lol :lol: :arrow: sulyvanne : tu as vraiment pas chance avec la fin de ta grossesse j'espère que tout ira bien et que ton petit bout va de nouveau se retourner.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:36
:arrow: jasmine77 : moi les vetements de BB sont lavés et rangés dans sa commode et la valise est finie depuis hier aprés midi lol :lol:
mandrack 52 messages
mandrack
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 14:58
salut aller derniere ligne droite courage les filles, moi c pour dans 15jrs le 9eme mois. j'ai etait faire 2 eco avec 2 jours d'interval sa ma fait rire poid du bb different a la 1ere il fesait 2kg520 et 2jrs apres il fesait 2kg416 sa c joue a 100 grs pres LOL.. sinon le gynico qui va m'accoucher ma dit que je devai rester calme car risque de prema vu que j'ai beaucoup de diabete et que j'ai egalement beaucoup de liquide amiotique donc il ma dit rester calme encore pendant 15jours sinon mon col n'est pas ouvert mais il est descendu et bb est tete en bas. sinon valise prete et ce midi je vien d'avoir une bonne nouvel je doit recevoir la chambre de mon 2eme fils le 23 mai donc armoire suplementaire genial je vais enfin pouvoir ranger les vetement de bb qui sont dans l'armoir de mon marie qui a mis c vetement dans un carton en attendent. je voulais te remercier egalement "line" d'avoir fait toute c recape et si tu povais changer l'age de mes fils donc enguerrand aura dans quelques jours 4ans et léandre aura egalement 20mois dans quelques jours bizous a vs toutes
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 17:28
coucou les filles, je suis allée chez la sage femme aujourd'hui, tout es ok. :) elle m'a dit que le col est ramolli, mais qu'elle sent une vulvette :shock: c'est quoi??? j'en sais rien, mais bon tout va bien, j'ai fait 1h30 de monitoring, pas de contractions et bébé en pleine forme. le 27 je vais chez le gyné et je doit faire un frottis pour le dépistage du strepto b :? . j'espere que ce sera négatif, car beaucoup de perte glaireuse :? ou sinon cette nuit j'ai mieux dormi, de 23h a 5 h sans me reveiller :D :arrow: sulyvanne, j'espere que pour toi tout va allez pour le mieux, c'est déja dur une fin de grossesse, il n'y a pas besoin de tout ca en plus.
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 21:34
Salut les filles !! Je fais que passer bien que j'ai tous lu vos posts !! :D :D :arrow: Sulyvanne : pas de chance pour toi, mais inutile de repeter ce que les autres ont dit, je pense que ton BB est plus costaud pour le toxo... Tu nous en diras !! :) :) Je pense que ca va aller, hein ??!! :arrow: minou : vulvette, kesako ?? Moi non plus je ne sais pas ce que c'est... Sinon pour moi les vacances est plutot tranquille par contre depuis hier soir j'ai des remontées acides... :? :? :? Pas de contractions de mon cote... Bonne soirée et bonne nuit !!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 22:12
Bonsoir les juinettes!! :arrow: Jasmine77 : alors moi il me reste toujours la moitié du linge de bb à laver...donc pour le moment je n'ai pas fait les valises pour la mater... Ce n'est pas simple car je n'ai pas de sèche-linge, alors je ne peux faire une machine que tous les 2 jours et comme on est 4 on a pas mal de linge forcément à laver en 2 jours...mais bon y a pas le choix, je vais y arriver!!! (Zhom m'a promis un sèche-linge quand bb3 serait là :wink: je vais bien l'apprécier surtout en hiver!) :arrow: Sulyvanne, je pense bien à toi! Normalement quand on est positive à la toxo au cours de la grossesse, ils font une amniocenthèse je crois mais là vu que le terme est proche c'est peut-être différent. Par contre il vaut mieux que tu l'ai attrapé en fin de grossesse que plus tôt dans la grossesse, les risques pour bb sont beaucoup moins élevés. Le fait que ton bb soit en siège, ils t'ont parlé de l'acuponcture pour qu'il se retourne? Ma Sf m'a dit que ça marché dans 80% des cas donc ça peut valoir le coup d'essayer. Sinon pour moi mise à part un peu de fatigue (réveillée depuis 5h45 impossible d'arriver à me rendormir...) aujourd'hui ça a été. Bisous les juinettes!
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:29
WAHOU ! LE NEUVIEME MOIS EST ARRIVE ! salut les filles, désolé, je n'ai pas pu venir poster du WE . J'étais à fêter les 60ans de ma maman ! j'en ai d'ailleur profiter pour distribuer des petits papiers où tout les inviter (90) on pu mettre leurs pronostics concernant le futur bb . (poids, taille, date de naissance, prénom, sexe ). Je les garde précieusement dans une boite des souvenir de sa naissance . Il y a plus de personne qui pense que ça va être une fille, on verra bien, moi je pense plutôt un garçon ! Sinon, bien fatigué car j'ai du mal à dormir, y'a pas mal de chose qui me tracasse dont la vente de ma maison et l'ex à mon chéri qui nous convoque au Juge des affaires familiales pour la garde de leurs fils. Ce qui m"énerve le plus c'est qu'elle se sert de la futur naissance pour dire que nous n'avons pas assez de chambres ! Alors que pour l'instant bb va dormir dans la notre en attendant que je vende ma maison et que l'on puisse trouver kke chose de plus grand . Bref, j'avais besoin de l'écrire, j'arrête de vous embêter avec ça ! ptit truc rigolo (pas si drôle pour moi !) : je me suis brûlé le nombril avec une poêle, j'avais oublié que j'avais un si gros ventre et mon t-shirt était remonté, enfin heureusement rien de grave. :arrow: youyoune : génial pour la poussette, c'est toujours ça d'économisé ! :arrow: lilibaron : je n'ai pas fait de projet naissance :arrow: Sulyvanne : vraiment pas de chance pour cette fin de grossesse, ne t'inkiète pas trop et tiens nous au courant dès que tu en sais plus . :arrow: coraline : alors tu sort de l'hopital ou pas ? contente que ça aille mieux. :arrow: rachou1980 : c'est génial si tu peux investir, et un jardin c'est super important pour les enfants quand on peut en avoir un, même pour nous d'ailleurs. :arrow: nerf : même réponse que tout le monde pour les crampes, boire bcp d'eau . Sinon, j'ai eu rdv aujourd'hui avec la sage femme, c'était très intéressant, on a vu les différente posture pour accoucher et surtout, elle a apris à mon homme comment me masser et faire travailler mon bassin le jour de l'accouchement mais aussi pendant le dernier mois . Génial je vais avoir droit à des ptit massages ! Je lui ai aussi demander si c'était utile de préparer le périné, elle m'a dit qu'on pouvait le masser légerement si on voulait et que ça pouvait être lors des câlins . Je l'adore cette sage femme, massage et câlin, quel programme ! Bon, sur ce roman, je vous souhaite une bonne soirée à toutes et reposé vous bien .
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 07:59
Hello les filles, Alors j'ai pu sortir de lhopital hier et juste avant jai profité d'être la bas pour faire les prélèvements vaginaux et autres prises de sang obligatoires du moment...j'aurais tellement de choses à raconter sur ces 2 derniers mois dhopital q je me tate à tout écrire pour partager.... Marie : tu mas fais marrer avec le coup de la poêle.. Sullyvan : comme je te comprends, jen peux.plus non plus il est temps.q ça se termine je n'en peux plus non plus..COURAGE !!!!! Gros bibis à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.