Hesitation prenoms

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:45
Bjr, Mon fils devrait s'appellait Alexis, mais j'entends et voit sur le fofo que ce prénoms revient très à la mode :langue: J'aurais bien voulu un prénom que l'on entende pas à chaque coin de rue. Mon chéri et moi aimons beaucoup Matt malgré le coté surnom :siffle: Qu'en pensez vous ?? Merci de nous aider dans cette galère :bravo:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 14:50
J'aime bcp alexis, mais c'est vrai que c'est un prenom qui revient pas mal! Pour Matt, je suis pas fan des prenom-surnoms, je preferes matthieu, matthias, mathys... etc
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 16:01
Bonjour !!! J'ai une préférence pour Matt également, je n'aime pas trop Alexis. J'ai bcp les prénoms surnoms... J'aime bien aussi Ben. Bon courage pour trouver LE prénom. Bonne fin de grossesse. Bises.
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:16
Alexis c'est vraiment joli, j'aime bien... Pour moi Matt fait un peu trop séries américaines... Bon courage pour choisir!! Bises
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 08:23
Perso, je choisirais Matthew par exemple, et utiliserais le surnom Matt tous les jours... histoire d'éviter ce côté surnom. Mais un prénom est tellement personnel, et reflète VOTRE histoire à tous les deux!! Et puis tant pis si Alexis revient à la mode => si c'est VOTRE prénom, restez sur votre choix :wink: Si je peux te rassurer> nous n'avions pas décidé du prénom "fille" (BB surprise) quand on est parti à la mater... et nous avons eu la joie de découvrir une petite fille qui s'est retrouvée sans prénom pendant une dizaine de minutes le temps qu'on se mette d'accord!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2011 à 10:42
:hey: Je préfère [b:980beaf166]Alexis[/b:980beaf166]. Je trouve que Matt ne fait pas finit, trop surnom, désolée. Tiens nous au courant ! Claire.
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
SandraM7 100 messages
SandraM7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 11:21
Salut, Moi je vote Alexis, j' adore ce prénom.
lelezard 17 messages
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:31
Alexis (la protection des hommes en grec) est pas mal, à l'envers y a Axel...
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 10:49
matt non, je préfère alexis ms trop courant , ds le meme genre, j'm bcp Axel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.